Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Danika Empty
MessageSujet: Danika   Danika Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:35

Nom: Faël de Zénor
Prénom: Danika
Surnom: Dany, Nika
Age: 9 ans
Race: Humaine
Lieu natal: Zénor
Lieu habité: Ghetto de Cristal (depuis peu)
Rôle: Élève d'Émeraude et porteuse de lumière

Physique: Danika est une fillette de taille et de stature moyenne, elle a une longue chevelure noire fine et soyeuse et des yeux d’un bleu foncé aux éclats saphir, un regard qui semble vous percer jusque dans l'âme. Lorsqu’elle est triste ou en colère, ses yeux semblent devenir aussi obscurs que les profondeurs de l’océan. Ses traits sont délicats, son teint lumineux, elle a un joli minois qui attire la sympathie. Son sourire est charmant et des fossettes apparaissent sur ses joues quand elle rit. Elle a une tache de naissance en forme d’étoile sur l’omoplate gauche. Elle porte généralement des gants d'une matière synthétique.

Caractère: Danika est une fillette agréable et souriante, très polie. Elle est sensible, empathique, généralement patiente, douce et timide. Mais, elle cache un caractère bien trempé et une ténacité hors du commun. Elle n’aime pas qu’on lui dise non ou, encore pire, qu’on lui dise qu’elle n’est pas assez forte ou grande (ou quoi que ce soit d’autre) pour faire quelque chose. Elle se mettra en péril pour vous prouver le contraire, car elle est orgueilleuse. Très intelligente, elle a aussi beaucoup d’imagination et a l’esprit vif. À cause de son pouvoir, elle n’aime pas qu’on la touche. Elle hésitera, aussi, à parler de ce qu’elle voit en vous si, à son grand malheur, elle pénètre votre esprit. Elle essaiera de cacher son pouvoir, cacher ce qu’elle a appris, car elle sait que son pouvoir peut faire peur aux autres et elle craint qu’on la méprise. Elle n’est pas la plus bavarde, elle est, au contraire, plutôt discrète, secrète. Elle adore les animaux, mais elle préfère qu'ils ne s'approchent pas d'elle, pour éviter qu'ils ne la touche. Aussi, elle aimera les animaux timides ou peu actifs qui ne cherchent pas de contact physique, mais elle risque de fuir les animaux trop démonstratifs et envahissants. Elle est douée pour la musique et apprend facilement de nouveaux instruments. Elle joue déjà de la flûte zénoroise.

Histoire: Elle était née à la fin de l’été, en une nuit où de nombreuses étoiles filantes avaient parcouru le ciel. Pourtant, ce n’était pas l’époque des Théandrïdes qui pouvaient, généralement, être observées au début du mois d’août. Des débris étaient entrés dans l’atmosphère et avaient semblé saupoudrer Zénor d’une poussière d’étoile. Les amateurs d’astronomie se souviendront longtemps de cette nuit comme ayant été particulièrement fascinante, mais elle avait aussi soulevé l’intérêt des dieux, des immortels, des oracles, car le porteur de lumière venait de prendre son premier souffle.

Danika était issue d’une famille monoparentale à revenu moyen établie dans un loyer modeste, l’un des nombreux foyers compactés dans les hautes tours d’habitation bâties sur les caps rocheux de la côte zénoroise. À leur construction, ses tours étaient magnifiques, un projet domiciliaire très en vogue, mais de nouveaux projets avaient vu le jour plus au sud et près des berges de la rivière Mardall et les tours avaient été vendues à des propriétaires moins soucieux de leur entretien et de leur mise en valeur, si bien que, trente ans plus tard, elles n’étaient plus que l’ombre de leur ancienne gloire, des infrastructures plutôt délabrées dans un quartier de moins en moins fréquentable. Janie, la mère de la fillette, avait un poste intéressant dans une firme importante de la capitale zénoroise, mais avec son seul salaire et un futur enfant sur les bras, il lui était difficile de se payer mieux. Elle ne connaissait pas l’identité du père de la fillette, un homme avec qui elle n’avait partagé que deux heures de sa vie… un moment dont elle ne gardait qu’un bref souvenir vu son état d’ébriété avancé ce soir-là. Elle se souvenait l’avoir rencontré à une petite soirée, un homme aux cheveux noirs et aux yeux d’un bleu azur, elle se souvenait de quelques moments torrides avec lui, mais le reste s’évanouissait dans le brouillard.

Janie travaillait de nombreuses heures et, quand elle rentrait à la maison, elle buvait beaucoup, finissant souvent ses soirées échouée sur le sofa. Si ce n’avait été d’une voisine handicapée qui s’occupait d’elle, Danika aurait passé son enfance toute seule. La gentille vieille dame à la peau noire, Gwendoline, l’accueillait avant et après l’école jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller dormir. D’ailleurs, parfois, dans la nuit, si elle faisait un cauchemar, la fillette revenait trouver refuge à l’appartement de Gwendoline dont elle avait la clé. L’enfant et la vieille dame s’adoraient, cette dernière prenait soin de la petite lorsqu’elle était aux prises avec une de ces crises soudaines. On disait que c’était une « maladie », comme un genre d’épilepsie. Parfois, elle subissait l’attaque de soudaines et violentes céphalées dont certaines la menait jusqu’à l’inconscience, les médecins et quelques couteux spécialistes qui l’avaient évaluée n’avaient pas trouvé meilleure explication qu’un nouveau type d’épilepsie. Après toutes les panoplies de tests, de scanners, d’électroencéphalogrammes, de résonnances magnétiques, ils n’avaient toujours pas trouvé de manière précise de quoi il s’agissait, mais ils lui faisaient tout de même tester l’effet de certains médicaments. Ils n’avaient encore rien trouvé qui puisse réduire l’occurrence des crises qui semblaient généralement se produire lorsqu’elle touchait un autre être vivant. Des phénomènes psychiatriques déclencheurs étaient suspectés : était-ce sa peur des autres qui provoquait les crises? Une forme de xénophobie? Lui était-il arrivé un événement traumatisant plus tôt dans la petite enfance? Des phénomènes psychiatriques ponctués de délires, de plus, car, à son réveil, elle disait avoir vu des événements, des scènes. Cela était très inquiétant, mais, surtout, encore inexpliqués.

Alors que la fillette était encore si jeune, Janie décéda. L’alcool avait eu raison de son foie. Danika se réfugia chez Gwendoline, sa seule amie, mais celle-ci savait depuis quelques semaines que le temps était compté pour elle aussi, sa maladie dégénérative la menait tout droit à la mort. Étant la tutrice désignée par la mère, elle décida d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Depuis longtemps, elle souhaitait qu’une de ses amies du ghetto de Cristal, une fée, prenne en charge le cas de la petite. Gwendoline doutait qu’elle n’était pas malade, elle suspectait plutôt qu’il s’agissait d’un don des dieux. Un pouvoir terrifiant et insoutenable pour une fillette, mais un don tout de même. Danika avait déjà vu en elle dans un épisode de crise et… elle avait vu juste. La vieille dame chargea son neveu, un homme digne de confiance, de mener la petite à cette fée. Cette dernière connaissait l’existence du Front féérique et, avec les explications que lui donnait Gwendoline dans la lettre qui lui fut remise, elle mena Danika directement devant les magiciennes et l’immortelle de Cristal qui reconnurent sa véritable identité, celle de la porteuse de lumière. Elles la gardèrent avec elles et l’accueillirent en tant qu’élève.


Pouvoirs:
Son pouvoir particulier est celui de pouvoir capter des bribes du passé d'une personne (ou d'un animal) en la touchant (sa peau doit entrer en contact), elle entre alors dans une espèce de transe et voit la scène comme si elle était dans la peau de la personne (ou de l'animal) qu'elle touche. Elle ne contrôle absolument pas ce pouvoir pour le moment et, lorsque cela lui arrive, elle attrape de violents maux de tête et/ou perd conscience. Plus tard, elle pourra choisir ce qu'elle veut voir et, cela, même si le sujet ne se souvient pas lui-même des événements ou qu'il ne souhaite pas partager le souvenir (cela fonctionnera même sur le corps d'un défunt, sur des cheveux, du sang... ce qui peut contenir de l'ADN). Elle pourra émettre et transmettre, elle-même, des images ou des scènes qu'elle souhaite partager, ces éléments pourront être reçus sans douleur même par des êtres (des personnes ou des animaux) qui ne possèdent pas le don de la télépathie. Elle pourra soutenir l'énergie qu'il faut pour passer à travers l'épreuve. Elle pourra, aussi, lorsqu'elle maîtrisera mieux son pouvoir, avoir la possibilité de toucher quelqu'un sans automatiquement entrer dans ses souvenirs.

Lors de sa formation, elle développera les dons des chevaliers, soit la lévitation, la télépathie, les soins, les rayons incendiaires et sonder.


Note(s): [Code Ok par Lili!! ^.^ tranche de tomate!!XD]

(Je suis Sadiah.)


Dernière édition par Danika le Mar 17 Mar - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Danika Empty
MessageSujet: Re: Danika   Danika Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:40

Re-bienvenue, bonne continuation pour ta fiche.

À Kyle: Pas de commentaire dans les fiches, seulement les admins & Modos peuvent posté. C'est dans le règlement, ton message a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Danika Empty
MessageSujet: Re: Danika   Danika Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:41

J'ai terminé ma présentation! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Danika Empty
MessageSujet: Re: Danika   Danika Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

EH bien !! tout est bon !!! Belle pres avec des descriptions qui font avancer tout ce ( beau ? ) monde !

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Danika Empty
MessageSujet: Re: Danika   Danika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Eleves-
Sauter vers: