Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alysée Loyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysée

Alysée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

Alysée Loyd Empty
MessageSujet: Alysée Loyd   Alysée Loyd Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:49

Nom:Loyd d’Émeraude
Prénom:Alysée
Surnom: Aly
Age:19 ans
Race:Humaine
Lieu natal:Émeraude
Lieu habité:Rubis
Rôle:Maître-assassin

Physique:

Elle n’a pas l’air d’être un assassin, ni même de travaillé pour quelconque agence. Son visage est simple, fin et doux ce qui lui donne un air beaucoup plus jeune que son vrai âge. Sa petite taille, 5’2, ne l’aide pas dans cet aspect non plus. Elle est bien proportionner, bien que ses jambes soient longues et fines. Ces cheveux sont ordinaires, de couleurs châtains qui lui arrivent aux épaules et naturellement plat. Des mèches plus foncé les parcourent également. Ses yeux sont de couleurs bleus foncés passe-partout. Ses dents sont parfaitement placer et d’une belle couleur blanche. Alysée à tendance à sourire très souvent, mettant en valeur se trait. Elle a un physique polyvalent, ce qui l’aide surtout à passé inaperçu. Seule partie de son corps qui n’est pas humain, c’est son bras gauche. Il a l’apparence et la couleur d’un bras ordinaire, mais est parcourut par de lignes fines ressemblant à des cicatrices.

Caractère:

Alysée est très émotives. Elle prend plaisir dans tout ce qu’elle fait et à un grand sens de la justice et de la loi. Elle croit au gouvernement en place et y met sa vie pour sa prospérassions. Elle n’a pas peur du sang, ni de la douleur et on pourrait la qualifier de sadiques par occasion. Elle se joue des autres et elle est une très bonne manipulatrice ou actrice. C’est un don chez elle de joué des rôles et son physique l’aide grandement dans cette voie. Elle est d’ordinaire enjouée, mais facilement rancunière et en colère. Elle est têtue dans ses principes, mais pas orgueilleuse. Elle veut faire le bien autour d'elle et n'a pas peur de prendre des risques ou d'être extrémise pour le bien général... Sa vision ne va pas au mal que les traîtres ou leur famille pouraient subir, mais bien à se que leur existance pourrait faire pour le bien de la communautée.

Histoire:

Alysée à toujours été une petite fille adorable avec ses parents. Elle fut leur seul enfant. Ça vie fut une vie ordinaire, quoi que enclin à la colère. Son père battait régulièrement sa mère… Aly avait vécu dans se monde depuis sa naissance au point de trouvé l’acte normal. Son père lui disait que sa mère était faible et que les forts étaient faits pour gouverner les faibles. Alysée était plus faible que son père, mais il ne lui faisait pas du mal… Pas souvent, en tout cas. Malgré tout, elle restait la même et devint de plus en plus résistance. Un jour, sa mère fut morte à cause de son père. Tout ce passa très vite à partir du meurtre. Son père fut arrêté, la loi ne permettait pas les meurtres et Alysée comprenait. Elle fut placer dans un centre d’adoption et fut recueillit par un couple de haute société. Elle avait quatre ans…

La famille qui l’avait adopté l’aimait. Alysée le sentait et elle essayait de leur plaire. On l’envoya à l’école et Aly s’avérait être une bonne élève. Toutefois, elle rentrait souvent en guerre avec les autres enfants de l’école et parfois, les petites chicanes d’enfant se finissaient avec du sang. Ses parents adoptifs essayaient tant bien que mal d’arrêter l’agressivité de la fillette, mais bien qu’elle essayait, cela restait encré chez elle. Peu à peu, elle créa une petite clique autour d’elle dans l’école et arrivait à brutaliser ou manipuler les autres enfants pour avoir se qu’elle voulait. Les menaces de la clique faisaient leur effet… Tellement qu’elle arriva à gardé le contrôle de la petite clique quelque mois avant qu’un enfant finisse par les dénoncés. La clique fut dissoute et les parents adoptifs d’Aly durent mettre certain points clairs avec elle. Elle les écouta, obéissante, et fit les efforts nécessaires pour chassé sa colère contre l’enfant qui les avait dénoncé et qui s’affichait maintenant fièrement.

Ses parents adoptifs avaient des liens avec Ceros et toute son organisation. Des personnes impliqués et fidèles à la Fédération des provinces armés. Aly a donc été élever dans cette ambiance et la loyauté des deux parents se reflétaient dans la jeune fille. C’est lorsqu’elle eu une dizaine d’année qu’elle entendit les mots des parents. Ils parlaient des traîtres qui se formaient dans les Ghettos et qui voulait renverser la FPA. Elle entendit un nom et, le hasard faisant bien les choses, il s’agissait des parents du gamin qui l’avait dénoncé… Elle recommença à le harceler, demandant comment allait ces parents. S’il savait qu’ils étaient suspectés d’être des traîtres. Cela finit en bagarre, après l’école, lorsqu’il était tout les deux seuls. Alysée ne s’était pas souvenue très bien de ce qu’il se passa. Elle se rappelait que le garçon avait sortit son poignard et avait réussit à couper son avant-bras. Ensuite, elle avait utilisé sa magie comme dernier recoure pour le projeter sur le mur d’une bâtisse et avait fini sur lui, l’étranglant jusqu’à ce que la vie le quitte.

Elle s’évanouie après coup, le sang coulait trop rapidement. Elle se réveilla jours plus tard à l’hôpital et son bras était remplacer par un mécanique. Elle s’en rendit seulement compte lorsqu’elle le toucha et ne sentit aucune chaleur. Surprise, apeurée, elle demanda des explications et se souvint de la bagarre en éclair. Elle avait commis un meurtre et elle s’avait que s’était contre la loi. Toutefois, personne ne lui fit de reproche et elle s’en sortit même remercier par la FPA pour service rendu contre traître. Elle sût alors qu’elle voulait travailler pour eux. Elle devait avoir environ 13 ans.

Son adolescence fut ordinaire et ne la scié pas du tout. Elle était constamment en colère, furieuse et agressive avec les gens. Son sourire se faisait plus rare et elle quitta l’école le plus tôt possible pour essayé de se trouvé un travail dans la FPA. Ses parents l’aidèrent à se taillé une place facilement et Alysée monta rapidement les échelons en particulier à cause de ses pouvoirs et de sa loyauté.

À 16 ans, elle se fit opérer son avant-bras mécaniques pour y incruster les lames. Elle s’arrangea avec le docteur professionnel pour que les lames réagissent facilement avec sa magie et puisse glisser entre les phalanges sans bruit. Puisqu’elle ne sentait rien à travers cet avant-bras, l’opération avait été facile à exécuter et Aly pu commencer à travaillé sa dextérité avec les lames.

À 18 ans, elle monta dans le grade des assassins, dans l'inquisition. Elle adorait son nouveau statue et se montrait à la hauteur d’y être. Maintenant, à 19 ans, elle est au sommet de sa forme et à tué et manipulé un nombre incalculable de fois pour le bien être et la prospérassions de la FPA.

Pouvoirs:

Elle arrive à faire léviter des objets, à les attirés et à les repousser. Elle peut repousser des humains, mais à plus de difficulté à faire léviter ou attirée de gros objets.

Sa main mécaniser est plus forte qu’une main ordinaire et elle peut lever des choses que sa taille frêle contredit. La main est résistante à la chaleur et, à l’aide de la magie, Alysée peut faire sortir des lames entrent ses phalanges. Au nombre de deux, elles sont coupante et plutôt solide.
Elle est également capable de sentir lorsqu’une personne qui dégage des ondes soit négative ou meurtrière s’approche d’elle. Pourvoir très utile, mais très irrégulier.

Elle est flexible et à beaucoup de dextérité. Elle arrive à sauté plutôt haut, surtout lorsqu’elle s’aide de sa magie. Elle est agile et est plus doué à éviter des attaques que pour prendre l’offensive.

autre:
Codes validés par Hunter!


Dernière édition par Alysée le Dim 5 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Alysée Loyd Empty
MessageSujet: Re: Alysée Loyd   Alysée Loyd Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:52

Bienvenue!

Tout est excellent, cependant, il te manque une demi-ligne pour le caractère! Après ce petit changement, ta présentation sera validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alysée

Alysée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

Alysée Loyd Empty
MessageSujet: Re: Alysée Loyd   Alysée Loyd Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:49

Voilà, lignes rajoutées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Alysée Loyd Empty
MessageSujet: Re: Alysée Loyd   Alysée Loyd Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:02

Voilà, validée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysée Loyd Empty
MessageSujet: Re: Alysée Loyd   Alysée Loyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysée Loyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: L'Inquisition-
Sauter vers: