Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 firianna maitre assasins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firianna

Firianna


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

firianna maitre assasins Empty
MessageSujet: firianna maitre assasins   firianna maitre assasins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:03

Nom:elle ne le sais pas vut que elle a perdu sa mémoire
Prénom:Firianna
Surnom:Firi ou Fira
Age:elle ne sais pas quelle age elle a mais elle a environ 16 ans
Race:Elle est une maitre magicienne mais elle ne le sais pas vut que elle a perdu la mémoire
Lieu natal:Le royaume de Rubis mais elle la évidemment oublié
Lieu habité:un peu partout vut quelle voyage tout le temps
Rôle:maitre assassin

physique:Nous pouvons dire que Firianna est une belle jeune fille.Si nous la regardons de face nous ne dirions pas quelle a l'air d'une tueuse même que nous dirions quelle est tout a fait le contraire mais cela est tout a fait faut.Elle a les cheveux noirs.Noirs comme l'enfer.Elle a les yeux bleu qui on des reflets vers et turquoise et sous la lumière sa peu brille.En parlant de sa peu elle est d'un blanc avec un peu de rose.Firianna est assez grande et elle est très svelte.Mais on dirait que j'ai oublié de parler de son très le plus marquant vus que personne surtout elle ne sais pas pourquoi elle a ce trait physique.Ce trait est que ces oreilles son légèrement pointu.

Caractère:A l'origine je dit bien a l'origine vut que s'était avant sa perte de mémoire.Firianna était comment dire polie,écoutante,gentille et travaillante donc tout ce qui il a de plus bon.La nouvelle Firianna (après sa perte de mémoire)déteste toute ces qualités quelle avait auparavant.Maintenant elle est méchante sans peur et elle est très têtu elle ne se laisse point faire et elle dit tout ce quelle pense.Elle est donc le contraire de se quelle étais auparavant.Maintenant elle est une guerrière redoutable que dont tout le monde
a peur.

Histoire:L'histoire de Firianna commence pour de vrai lorsque elle eu 15 ans.Je sais quelle commence un peu tard mais elle débute tout de même a ce moment la.Donc cette journée qui fit basculer toute son histoire commenca de cette facons.Firianna était entrain de préparé le déjeuner de sa mère qui était malade.Lorsque quelle finit de la préparé elle se rendit dans la chambre de sa mère et elle dit

-Mère voila votre déjeuner.Je vous est préparé votre repas préféré.

Je sais que cette phrase n'est point celle d'une assasine redouté mais bon nous ne somme point la pour parler de cela.Donc voila la jeune fille entre dans la pièce et elle viens s'assoir au chevet de sa mère.Elle dit

-Mère est-ce-que vous êtes correct ou voulez vous que je fasse quelle que chose d'autre pour vous.

Sa mère ne répondit rien ce qui intrigua Firianna.Elle s'approcha donc plus près et elle dit

-Mère est-ce-que vous vous sentez bien.Sa mère ne répondit encore rien.Elle commenca a avoir un peu peur.Vut que sa mère ne bougez plus Firianna décida d'aller voir le médecin de la ville.Elle coura donc en toute hâte jusqu'a la clinique et elle entra prestement dans la maison du médecin celui ci sursauta et il dit

-Firianna ques ce qu'il a?

Firianna lui répondit d'une voit presque incomprenable

-Ma mère ne bouge plus du tout au dirait quelle est morte.

Le médecin lui demanda de la conduire au près de sa mère ce que fit Firianna immédiatement.Le médecin examina longuement la malade et il finit par dire d'une voit triste

-Elle est morte.

Firianna était tellement triste quelle ne dit plus rien et elle partit de la maison.Ces maintenant que son histoire débute pour de vrai.Elle se rendit près d'une falaise quelle connaissait très bien et que a cette place elle réusissait toujours a ce réconforter et a faire partir sa peine.Après un long moment passé a cet endroit Firianna décida de rentré chez elle.Tout a coup elle entendit un bruit et quelle que chose la poussa et elle tomba de la falaise.Elle toucha le sol et elle se cogna la tête sur un arbre.Ces a se moment que sa perte de mémoire arriva.Elle vit un ombre passé près d'elle.Elle ne pouvait se douter que s'était un membre de l'inquisition qui l'avait amenée vit que elle venait de tomber sens connaissance.Firianna se réveilla quelle que jour plus tard.Je sais que ces un long comma mais bon ces de même que cela est arrivé.Elle regarda autour d'elle.Elle essaya de se rappeler ce qui lui était arrivé mais elle n'avait aucun souvenir de sa vie.Elle se rappelait juste de son nom.Ce n'était pas beaucoup de souvenir mais s'était la seule chose dont elle se rappelait.Firianna vit quelle qu'un arrivé.Il se diriga vers elle et il lui dit

-Bonjour comment t'appelle tu moi ces Ragiqua.

Elle lui dit

-Bonjour moi ces Firianna enfin je crois dit'elle et elle rajouta

-Ou somme nous?

Ragiqua lui répondit en souriant

-Nous somme dans un village appartenant a l'inquisition et je suis un de leurs assasins.

Elle lui dit

-Moi aussi je veut devenir assasins!

Et sais ainsi que Firianna commenca son entrainement pour devenir assasine.Un jour ou elle dut faire ces preuve pour devenir officiellement assasine.Ils lui demendaire d'aller dans le village ou il l'avait trouvé un ans plus tôt.Il lui ajoutèrent quelle devait aussi tuer le médecin.Elle se rendit donc dans le village et elle entra dans la maison du médecin.Celui-ci la vit et il lui sourit il lui dit

-Firianna on croyais que tu était morte car tu avait disparu il y a un ans.Tu était ou?

elle lui répondit

-Vous devriez plutôt me demandé ou vous serez dans une minutes.Lui dit-elle avec un sourire sadique

Le médecin la regarda.Il se posait plein de question car la personne qui venait de lui parlé ne ressemblait en rien a la Firianna qu'il avait connu.Mais elle ne lui accorda pas plus de temps pour se posé des questions car elle venait de prendre une longue épée et elle s'approchait de lui.Firianna saisit plus fortement son épée et elle lui fit faire plusieurs tours au dessus de sa tête et son épée redescendit a la vitesse de l'éclair ne laissent pas le temps au médecin d'agir.Sur la bouche du médecin se trassa un signe comme si il dissait pourquoi.Pourquoi a tu fait cela pourquoi agi tu ainsi toi la personne que je connaissait si bien pourquoi est-ce-que j'ai fait quelle que chose pour te déplaire pour te faire de la peine pourquoi?Et la tête du médecin ou plutôt de l'ancien médecin roula par terre et Firianna donna un coup de pied sur le tête.Elle retourna voir ces (nouveaux)compagnon et elle leur dit

-Voila le vieux est mort décapité.

Et elle ria d'un rire si sadique qu'il aurait glacé le sang de n'importe sauf bien sur des assasins.Plusieurs personne de l'inquisition allèrent vérifier si le médecin était bien mort quand il furent revenu ils dirent a leur chef que le vieux était effectivement mort et Firianna fut accepté comme assasine et depuis ce temps elle passe son temps a tuer tout le monde et elle est redoutés de tous.





Pouvoirs:elle a un peu plus de pouvoir quelle ne le pense mais elle est capable de se servir de ces pouvoirs si:
Téléphatie et rayon incendiaires et elle réussi un peu a ce servir de son pouvoir de guérison mais il est très faible et son pouvoir spéciale ces quelle peu se transformé en aigle.




Note(s): Codes Bons
Et aussi je voudrais ajoutée que ce compte et mon deuxième et que mon premier est Jana. santa


Dernière édition par firianna le Sam 31 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

firianna maitre assasins Empty
MessageSujet: Re: firianna maitre assasins   firianna maitre assasins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:16

Codes bons !
Relis toi pour limiter les répétitions et les fautes simples (genre "très" a la place de "trait")
Donc vous êtes deux assassines et un sous chef ! ben c'est beau tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

firianna maitre assasins Empty
MessageSujet: Re: firianna maitre assasins   firianna maitre assasins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

J'aimerais aussi que tu mettes une majuscule à ton nom s'il-te-plaît. Je sais, ça paraît un peu inutile de te demander cela, mais un nom ça s'écrit toujours avec une majuscule -_-'

Sinon, tout est beau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Firianna

Firianna


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

firianna maitre assasins Empty
MessageSujet: Re: firianna maitre assasins   firianna maitre assasins Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:12

voila ces rajoutée une majuscule a mon speudo et j'ai révisée ma présentation et changé les quelles que mot que j'avais répété trop souvent alors je cois que tout est beau vous en pensé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

firianna maitre assasins Empty
MessageSujet: Re: firianna maitre assasins   firianna maitre assasins Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:23

Askepté ! ( euuuuh )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





firianna maitre assasins Empty
MessageSujet: Re: firianna maitre assasins   firianna maitre assasins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
firianna maitre assasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: L'Inquisition-
Sauter vers: