Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:06

Le ghetto de Cristal...Cet endroit insalubre formait vraiment la "cachette" des Chevaliers. Un endroit plus que répugnant. Les maisons s'empilaient dans un amas grotesque des matériaux des moins résistants. Quant aux rues...En fait, quelles rues? Elles ressemblent plutôt à de vagues chemins zigzagant sans but...Pour rendre l'ambiance enore plus gaie, les rues sont jonchées de détritus de tout genre, voir même des cadavres. Les Chevaliers, autrefois, puissants, glorieux et respectés, étaient pratiquement traités comme des rats désormais...


Hunter, pour une des rares ou il venait à la Montagne de Cristal, s'était dirigé vers la Pointe des Chevaliers immédiatemment. Étrangement, le vieux Chevalier avait envie de parler, de discuter. Pas pour parler du beau temps des derniers jours, mais pour parler des choses d'importance. Comme, pourquoi le Renouveau n'avait pas été plus nombreux? Pourquoi l'ambition de certains étaient nourris par la peur de d'autres? Est-ce que combattre s'avérait à être la solution ultime? Ces questions perduraient dans son esprit, rendant son sommeil laborieux.

Enfin, il arriva vers le crépuscule à la Pointe. Cette endroit devait être le plus beau de tout le ghetto. Il donnait sur une vaste plaine traversée par une rivière ou l'eau semblait teinté de brun, couleur de la pollution. Un peu plus loin, une usine déversait un flot de déchets liquide dans la rivière qui autrefois devait être splendide. Hunter s'assit sur un banc, appuyant son coude sur le dossier. Quelqu'un allait le voir, sûrement un Chevalier, c'était pratiquement leur repère...Enfin, il attendit, regardant les Étoiles. Selon une vieille croyance Saymev, les Étoiles étaient l'esprit d'un défunt qui veillait sur nous. Hunter espérait que c'était sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:33

J'étais sur le plus haut pic de la montagne, où le froid vous ronge les eaux, quelle froid? Je n'avais jamais ressentit le froid depuis l'âge de treize ans, formant toujours de la chaleur avec mon corps je portais seulement une chemise et un jean, jamais de chaussure, trop dur à enlever durant la transformation. On m'avait dit, il n'ya pas longtemps, que je serai un genre de bouclier du porteur de lumière. Depuis le début je suis sur que c'est des conneries.

Je vis enfin quelqu'un monter en haut et du haut de mon perchoir je l'observais. Je pouvais distinguer qu'il était un chevalier, peut-être un futur maitre qui sait. Je dessendis de mon pic pour aller le voir, pour avoir quelqu'un avec qui parler et passer le temps. J'arrivai devant lui et je prennais une place confortable en m'accotant au mur et je dis.

-Hey, sa roule? Sa t'ennuis pas si j'vien discuter un peu, j'm'ennuis parfois tout seul.

Je mis ma main chaude vers l'avant par politesse, je souris et dit.

-Je suis Kyle, Kyle de Rubis.

J'attendis de savoir son nom et qu'il me sert la main, si sa lui tente.
Revenir en haut Aller en bas
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:05

Comme a mon habitude je me promenais dans les rue des ghetto de la montagne de cristal bien sur ce n'était pas le plus beau des cartier mais c'était chez moi, même si malgré quelque temps je ne savais plus vraiment ou était mon chez moi. Plus personne ne m'attendait a la maison, ou plutôt ma planque, pour me demandé comment c'était passer ma journée.

Je me rapprochais peux a peux du repère du Renouveaux, le soleil avait tombé et le froid m'enveloppait, donc j'avais prit une veste pour me réchauffer. Avançant dans les cartier que l'ordre occupait, je cru voir deux silhouette familière qui faisait partit de l'ordre même si j'avais peu le goût de discuter je suis aller les voir. Arrivant a leur hauteur je stoppais et leva la manche de mon bras droit pour montré mon gant ou une croix de l'ordre y était gravé.


-Salut...

Je gardais le silence en les regardant a tour de rôles en attendant de voir se qu'y se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:56

HRP: Finde risque de venir dans pas long, alors ça va faire du rp à 4 XD

La vue des plaines et de la pollution commença à le lasser. Il allait quitter le banc ou il s'était installé quelques minutes avant, lorsqu'un adolescent vint le saluer. Il semblait...heureux? Était-ce ce que dégageait le garçon, du bonheur? Pourtant, ça faisait longtemps qu'Hunter n'avait pas ressenti un tel sentiment. Étrangement, cette présence dynamique faisait du bien au Chevalier. Le jeune homme lui tendit la main et se présenta comme étant Kyle. Hunter tendit la sienne et la serra amicalement.

-Je suis Hunter Saymev de Zénor, fit-il en esquissant un bref sourire maladroit. Les sourires étant rares chez le membre du Renouveau, Hunter manquait de "pratique". Ça va, ça va. Je trouve seulement désolant le spectacle que nous offre les Plaines d'Émeraude. J'ai peine à imaginer qu'il y a encore un siècle, ce territoire devait toujours être d'une beauté à couper le souffle. Maintenant, la terre est dévastée par les villes, les routes et les usines. J'aimerais retourner au temps ou tout était plus simple...

Hunter inspira profondément. Voilà, il s'était laissé aller tout d'un coup, sans répit. Puis, un nouveau compagnon se joingnit à leur groupe. Cependant, le nouveau venu semblait un peu moins optimiste que Kyle.

-Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:56

HRP: Plus on est de fou, plus on rit xD

Hunter avait si raison, la beautée qu'était les plaines devait être si remarquable. J'imaginais la beautée que sa devait avoir avant l'arrivé de la technologie, de l'armée moderne et des maudites voitures, une beautée hors du commun. Je souris en lui disant.

-Je crois que tu as raison, la beautée avant devait être...époustouflante. Mais malheureusement, nous sommes né dans cette époque, dans la technologie et les voiture(je grimaça juste au mot.) Je crois qu'on est un peu là pour arranger sa, pour rendre la belle natur d'en temps, malgré que sa risque d'être compliquer.

Ma chemise volait au vent, c'était comme une chemise hawai, ouvert avec des fleurs dessus. Je vis un utre écuyer arriver et je l'accueillis avec un sourire en disant.

-Hey, sa roule?

J'avais aussi la croix de l'ordre, mais moi il fallait peut-être me la tatouer puisqu'elle brise à chaque transformation je lui tendis la main en disant.

-Je suis Kyle de Rubis, et toi? Puis-je savoir ton nom?

J'étais toujours poli avec ceux que je ne connais pas, mais quand je connaissais la personne, je devenais genre un farceur. J'aimais beaucoup raconter des blagues et c'étais mon passe temps d'en trouver, mais la nature passait avant tous, et mes promenades en forêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:08

Findecano Tasartir n'arrivait pas a fermer l'œil... Il savait bien que son essai était vain, mais au cas ou, le prince des fées avait éteint sa lumiere et s'était posé dans un coin de son 7m² miteux, ou trônait un matelas en mousse qu'il avait récupéré dans une poubelle. Il ramena la couverture sous lui, comme calculant un geste qu'il n'avait jamais réalisé avec succès avant, et essaya de s'endormir... Findecano resta ainsi, dix minutes, vingts. Mais non, le sommeil ne le prenait pas, seule la vague morne de l'ennui déferlait sur lui, la terreur le submergerait sous peu, il le savait, et il se mit a pleurer. Lents et contrôlés tout d'abord, ses sanglots dégénérèrent rapidement, ses crises d'angoisse commencèrent. Il hurla des malédictions plus terribles les une que les autres, crachés de sous un voile de larmes. Le sang de Ceros, son bourreau, l'avait privé de ce que les autres chérissaient tant... Le sommeil...
Se levant en sursaut, le prince abandonna son apparence passe partout de fée, redevenant le monstre au rictus indescriptible. D'une force incontrôlée, il ouvrit son placard préféré et sans regarder, saisit la première bouteille qu'il y trouva. Ses mains palpèrent le verre soufflé et il y reconnut la forme arrondie d'une bouteille de vodka, et, tremblant d'impatience, Findecano éclata le goulot contre le plan de travail, envoyant des débris de verre et de bois usé partout dans la pièce. Avide, le chevalier empoisonné déversa le contenu dans sa gorge, ignorant la profonde coupure a la lèvre que le verre cassé lui avait taillé.
Étant a jeun, le liquide brulant acheva le chevalier, agissant sur sa corpulence féérique bien plus vite mais moins violemment que sur un homme, et il s'écroula, complètement désespéré sur son carrelage autre fois immaculé. Mais même ainsi détruit, le sommeil ne l'envahissait pas, et, prit de convulsions, Tasartir se releva, et se dirigea vers l'extérieur, d'un pas chancelant, pris de fatigue et complètement frappé.
Pour une fée il avait eu de la chance: son logement était situé a un angle particulièrement abrupte de la montagne de cristal, et juste de l'autre coté de la rue il pouvait admirer les hauts buildings d'Opale, s'élevant a quelques kilomètres de la...
Et vomir toute ses tripes sans que les malheureux plus bas sachent qui avait repeint devant chez eux.

Ainsi prostré sur le balcon de fortune, le chevalier maudit le monde de tout les noms, surtout Ceros, qui avait ruiné sa vie...

FILS DE CHIEN, INSECTE MERDEUX, ENCULE !!! hurla-t-il a l'attention des grattes ciels ou son bourreau logeait sans doute. Les spasmes d'estomac reprirent, suivis d'un silence éloquent, ou l'on pouvait entendre son ancien contenu s'écraser dans un bruit flasque bien plus bas.
Ce n'est qu'après avoir fini son activité peu ragoutante, sa bouteille maudite toujours fermement tenu dans sa main fébrile, entre ses griffes de Tanieth, s'écroulant sur le pavé, ses cheveux ruisselants de sueur masquant son visage, ses yeux, deux puits noirs sans fond, fixants avec difficulté la voute céleste, qu'il hurla le nom de son meilleur ami.


HUNTER ! AIDE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:08

HRP: Ah, j'suis ton meilleur ami? C'est cool ^^

Si Kyle était enjoué et heureux, l'autre semblait ne pas vouloir parler et être plutôt fatigué. L'adolescent était du même avis qu'Hunter. Avant, tout devait être parfait, la seule menace venant d'Irianeth, désormais vide. Peut-être l'Écuyer avait-il raison? Peut-être que la mission du Renouveau était de faire revenir cette douce verdure d'autrefois...C'était leur but, < tous les Chevaliers. L'Immortelle Lyssa avait choisi en particulier des gens en difficulté, ceux qui possèdaient la plus grande force "morale". Bon, maintenant, Hunter ignorait complètement les deux adolescents. Un cri venait de retentir. Un cri de fureur, de douleur.... Un cri du coeur. Un cri de son ami, de son frère, Finde.

Rapidement, Hunter se leva et sonda les alentours. Son ami se trouvait près de la falaise abrupte de la Montagne de Cristal. Le Chevalier s'y dirigea du plus vite possible. Le cri avait terrorisé le Saymev. Son ami devait être en danger et c'était Hunter qui devait le sauver. Parcourant les rues à toute vitesse, il arriva finalement devant Findecano, couché sur le sol, une bouteille à la main. Il était secoué de sanglots. Jamais Hunter n'avait vu son ami dans un état aussi pitoyable.


-C'est moi. Je...je vais t'aider, fit Hunter d'une voix qui trahissait son émotion. Voir son ami ainsi flanqué d'une bouteille de vodka rendait le Chevalier plus que triste. Au fil des mois, Hunter avait développé une sorte d'empathie envers ses amis-chevaliers. Il tendit sa main à Finde. Viens t'asseoir, tu...tu te sentiras mieux. Ça...ça va aller, ne t'inquiètes pas.

Une chance qu'Hunter n'était pas loin lorsque Finde avait poussé ce hurlement. Qui sait ce qui serait arrivé à son ami si le Saymev n'était pas intervenu. Hunter aimait mieux ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:37

Hunter serait la, Hunter était la, Hunter est la. Pale malgré une peau plutôt grisâtre, son apparence bestiale dégoulinait de sueur froide le rendant brillant sous les lampadaires sommaires. La présence de son ami réconforta quelque peu, mais le changement de personnalité du a l'alcool était plus que déroutant, et aussitôt qu'il s'était assis, sa tête dodelinant sur ses épaules, Tasartir délira fiévreusement:

Il m'as volé ma vie, il m'a détruit, je ne peu même plus m'allonger, je ne suis plus rien de connu, un monstre, il m'as volé ma ... J'en peut plus Hunter, il me faut quelque chose, quelqu'un. Je ne sais pourquoi, mais je le vois en rêve, majestueux, je me sens comme un insecte hybride, il nous détruira tous, les un après les autres, elle existe.

Soudainement, pris de convulsions, Findecano Tasartir s'enfonça comme instinctivement les griffes dans la cuisse droite. Du membre meurtri coula aussitôt du sang de couleur étrange, plutôt foncée, tirant vers le noir... Se calmant aussitôt, il grogna, empli de haine mais étouffé par la douleur:

Il est allé jusqu'à corrompre mon propre sang par le sien. Il en a asservi plusieurs dizaines, ce porc. Ils et elles le servent jour et nuit en échange d'une goutte de son sang pourri. Moi j'ai résisté, mais je souffre. Tellement. Aucune femme normale ne partagerait mon lit, mon apparence fait frémir même mon père qui m'as guéri, mais j'en sourit... Éternellement ce rictus de plaisir cruel peint sur mon visage, il m'a décharné. Je les libérerais tous, et ce jour la il paiera.

Se reprenant, il porta le goulot fracassé de la bouteille a ses lèvres, en quête d'un calmant efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:58

Quel nuit, disons le, plutôt ennuyante. J'avais beau tourné en rond dans ma demeure, je ne trouvais pas plus quelques choses à faire. Je n'étais pas atteinte du sommeil comme la plupart des gens à cette heure si de la nuit. Quelque chose, et je dis bien quelque chose car je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, me tracassait. Était-ce le fait que depuis quelques temps j'étais presque imobile dans cette parti du continent? Imobile comment, je bougeais pourtant. Si mais je n'allais pas plus loin que le Ghetto de la montagne de Cristal, la pointe des chevaliers ou même le front féérique. Mon refuge, un repère assez facile à repérer si on prends le temps d'y pensée. Hors, j'imagine que je ne me sentais pas bien au faite que Ceros pouvait nous enlever ou dépêcher des assassins à tout moment pour nous enlever ce qui nous appartiens et brimer nos droits.

Exaspérer, peut-être allais-je mieux me sentir après avoir été prendre un brin d'air frais. M'assurant ainsi que l'ennemi n'était pas à nos portes. Cette fichu crainte malgré le fait qu'on était là justement pour protéger les opprimés, ne m'aidait pas réellement. Avais-je besoin de parler? Peut-être, mais passerais-je pour une faible juste à cause que les doutes me rongent tranquillement? Pouvez-vous me dire comment 6 élues peuvent réussir à contre-carrer les plans d'un homme puissant comme lui? Sans oublié ses fidèles serviteurs qui court après son sang et qui obéisse au doigt et à l'oeil? Vraiment, étions-nous déjà perdu avant même d'avoir prit le temps de commencer à changer ne serait-ce qu'un maillons de la chaine qui nous cloue ici?

Je zizaguais dans les ruelles du ghetto, sans vie dans le moment et dire que c'était verdoyant il y a de cela plusieurs années. Je tentais d'imaginé la vision qui s'aurait offerte à moi si j'étais née quelques années plutôt. Divin, il y aurait pas eu d'autre mot pour décrire le paysage mais à quoi aurais-je servis si j'étais née dans un endroit comme tel? J'aurais probablement été inutile. Je me voyais très mal dans une ferme, si ce mot existe encore. Moi, femme de maison?Tandis que je ne tiens à peine en place durant une soirée pourtant si ennuyeuse. Oubliez sa, ce n'est point possible. Juste à y pensée, un sourire couronnait mes lèvres. Alors il y avait vraiment de quoi me faire rire dans des instants pareilles. M'imaginez fermière ou femme de maison, gueulant après des jeunes qui auraient pu être mes enfants sans aucun danger de me les faire enlever, aurait peut-être été la meilleure chose à faire dans un époque ou le mot guerre et violence ne couronnait pas le quotidien. Exaspérer, je soupirais, repérant une petite forêt, plutôt un arbre ou me percher afin de regarder la lune et les étoiles. Le seul endroit ou je devenais sereine et que mes doutes s'éclipsaient. Laissant place à des moments heureux qui pourraient un jour m'arriver. Si seulement tout le négatif pourrait s'effacer de ma vie...

Hors, j'étais assise paisiblement, personne pouvait me voir, à moins d'avoir de bon yeux. Mais un bruit attira mon attention. Ou plutôt, les dires de quelqu'un que je connaissais très bien.

-FILS DE CHIEN, INSECTE MERDEUX, ENCULE !!!

Aussitôt, mes yeux qui étaient clos il y a de cela quelques minutes, s'ouvrirent pour chercher du regard Finde. Car oui, c'était bien lui. Qui d'autre ce mettrait à gueuler de la sorte en pleine nuit? Mes oreilles pointus tendu afin de discerné les bruits. Mon regard scrutant la noirceur de la nuit à la recherche de celui-ci.Mon corps qui était accoté sur l'arbre, se pencha par en avant. Sayait, je l'avais repérer. Je m'appretais à bondir sur le sol afin d'aller à sa rencontre lorsqu'il criya:

-HUNTER! AIDE-MOI!

Stoppant mon geste au dernier moment, je préférais attendre de voir si Hunter allait ce pointer. Après tout, c'est deux là était inséparable. Je me devais de ne pas intervenir, du moins, pas toute suite. Aussitôt dit, aussitôt fait, Hunter arriva à la rescousse l'amenant plus loin. L'échange, elle n'en sut rien mais une chose était sûr, elle n'allait pas être capable de retrouvé le calme qu'elle avait quelques minutes plus tôt. Elle entendit un peu puis, sauta sur le sol, elle zizagua dans la forêt, repérant le banc ou était assis Finde et Hunter, sans oublié deux jeunes qu'elle ne connaissait pas encore mais qui allait, un jour ou l'autre, faire partie de sa vie. Elle sorti de la forêt et se dirigea vers ses deux amis chevaliers. Finde y allait de main forte sur l'alcool encore une fois, poussant un soupir tandis qu'il venait tout juste de terminé son blabla, je lui enleva la bouteille de vodka fracassé des mains en disant:

-Ca suffit. L'alcool est une chose, tant mieux si elle réussit à te calmer. Mais te blesser en arrivant à tes fins en est une autre.

L'apparence de Finde ne me répugnais aucunement. Je l'avais accepté tel qu'il était depuis longtemps déjà. Hors, c'était à lui de s'accepté tel qu'il était maintenant mais je doute que j'aurais accepté si facilement si j'étais à sa place. Qui étais-je moi pour donner des leçons dans ce cas? Personne évidament, sauf que je n'allais certainement pas accepté qu'il s'auto-détruit de la sorte. Qui accepterait ca?

[HJ: quoi que se soit, mp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:25

Hunter, étant peu doué dans les relations humaines, ne savait pas comment réagir face à ce genre de situation. Le Chevalier n'était pas des êtres les plus motivants. En fait, il ressemblait plutôt à quelqu'un de vraiment pessimiste.

Bref, Finde était dans un état lamentable. Ceros avait fait du tort au Chevalier. Cet être méritait de souffrir comme il avait fait souffrir tous ces pauvres gens. Le sang de Ceros agissait comme une drogue sur les personnes qui entraient en contact avec.

Heureusement, avant qu'il tente d'aider son ami - ce qui aurait été probablement infructueux - Liliann arriva et enleva la bouteille de vodka des mains décharnées de Findecano.

-Mer..merci, fit Hunter à l'endroit de Lili. Je...je ne savais plus quoi faire...

HRP: Ok, j'ai vraiment pu d'inspi -_____________-'
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:54

Déconcerté, Findecano ne sentit pas la bouteille être arraché de ses mains par Liliann, un chevalier a volonté de fer qu'il respectait, lui, le coté débauche des chevaliers du XXV siècle
Cependant l'alcool pour une fée était une substance très étrange... Ces effets, bien que frappant plus fort que sur un homme, n'agissait jamais vraiment deux fois de la même façon et le changement de corpulence engendré par le sang de Ceros rendait les réactions de Finde très déroutante. Se levant plutôt habilement, il coupa Hunter en soupirant...


Laisse tomber, ya rien a faire... juste a subir, et j'ai l'air plutôt doué pour ça...
Merci les gars, et toi Liliann. Sans toute ses responsabilités je crois que je me serais foutu en l'air voila bien longtemps... Quelle époque de merde...


Sa main longue et griffue plongea dans son manteau rapiécé un boite de pilules douteuses. Expert en substances végétales, l'hybride avait concocté, le jour même ou il s'était réveillé chez lui après plusieurs années d'absence, de quoi calmer ses crises d'angoisse... Le "médicament" avait fonctionné a merveille et sa vente lui apportait des revenus faibles mais plutôt réguliers. En gobant trois et encore un peu chancelant, Findecano demanda :

Quelqu'un en veut ? Ça fait passer l'envie d'attendre que Ceros se point par ici... Puis j'ai comme un pressentiment que quelque chose va arriver... Les raids de ghettos se font de moins en moins nombreux... L'attribution commence a tarder, et mon oncle ne fait rien pour arranger les choses, il se méfie de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57

Hunter m'avait remercier d'avoir intervenu. Je lui adressa un sourire. Il avait toujours eu de la misère à gérer certaine situation mais cela ne faisait pas de lui un mauvais chevalier au contraire, j'appréciais réellement sa compagnie. Quant à Finde, c'est un peu compliqué disons. Mais, je compte pas expliquer ici ce qu'il représente pour moi. Sa serait trop long et je suis sûr que plusieurs trouveraient sa ennuyant.

Hors, je suis certaine d'une chose. Je n'aime pas le voir dans cet état. Mais je ne suis pas la seule mais j'étais peut-être celle qui avait l'audace de réellement s'interposer entre sa bouteille et lui. Puis il s'adressa à moi en disant que si il n'avait pas eu toutes ses responsabilités, il se serait foutu en l'air voila bien longtemps et ponctua le tout avec quelle époque de merde..

Liliann poussa un soupir. Ce qu'il pouvait être pessimiste quand il buvait. Boire du noir n'était jamais la solution pour vaincre ses problèmes. Pourquoi ne pouvait-on pas reculez dans le temps pour commettre l'impossible, empêcher Ceros de transformer Finde en ce qu'il était maintenant? Une fée hybride aux allures à faire peur à bien des personnes mais que si les gens prenaient le temps de vraiment voir au delà des apparences, ils découvriraient une toute autre personne. Je savais ou du moins je me doutais, juste à ses paroles qu'il nageait dans un abyss de ses propres malheurs et qu'éventuellement, ses propres malheurs allaient peut-être prendre le dessus sur lui.

Je n'ai pas pitié de lui, je prends le temps de le comprendre. Mais là encore, j'étais en désaccord. toute fois, je ne fus pas assez vite. Il goba ses 3 pillules, ce fameux médicaments miracles à l'entendre dire contre son angoisse. Hors, il savait très bien qu'il avait juste à méditer. Mais étant saoul, je crois que cette option lui était sorti de l'esprit. Je ne vis qu'une seule option, quoi que cela allait peut-être soulever des sous-entendu mais je m'en fichais. Ce que je voulais c'était que Finde retrouve son calme. Alors monsieur qui chancelait n'allait pas chanceler longtemps. Il proposait son médicament en disant des choses insensés tel que:

-Quelqu'un en veut ? Ça fait passer l'envie d'attendre que Ceros se point par ici... Puis j'ai comme un pressentiment que quelque chose va arriver... Les raids de ghettos se font de moins en moins nombreux... L'attribution commence a tarder, et mon oncle ne fait rien pour arranger les choses, il se méfie de nous.

Écoutant ses paroles, je me décida à agir. Je le poussa pour qu'il se rassoit exactement sur le même banc.Le visage à deux pouces de son nez, j'ajouta:

-Non, moi j'en veux pas. Et depuis quand tu attends que Ceros ce pointe ici? Si tu l'atttends, prends dont les devant et va à ca rencontre. Va te mettre pire que tu l'es déjà. Va courrir après son sang si c'est sa qui te motive. Mais je te garantis que si tu fais sa, tu vas m'avoir à tes trouces et sur ton chemin, est-ce clair?? Non mais qu'est ce qui te passe par la tête de pensée que le pire peut arrivé? Tes pressentiments, je m'en balance. À ce que je sache, on sert à quelque chose nous ici et qu'il se pointe pour voir, je vais lui faire gouter ma colère sous toutes ces formes. Et pour l'attribution, tu veux déjà un écuyer dans les pattes? À cette mention je souriais, forte chance que la plupart du temps l'écuyer allait prendre soin du maitre puisqu'il semblait même pas capable de prendre soin de lui-même. Je pencha la tête vers la droite en le regardant toujours dans les yeux. Ton oncle, et alors? Vraiment Finde, il faudrait déjà que tu es plus confiance en toi même et tes capacités pour changé. Parce que là, c'est mal barré.

Ooooh ce que j'avais été directe et franche. Une réplique, je m'attendais à une réplique de sa part. Mais dans son état actuel, je ne pouvais pas prédire ce qu'il allait faire. Alors, je décida de me racheter, d'une certaine façon. J'enleva ma main qui avait été ferme il y a quelque minute. Je passa par-dessus le banc et malgré son physique imposant, j'entama un massage de ses épaules en y laissant pénétrer une vague d'apaisement qui agissait en permanence. Peut-être cela allait le calmer un peu et même l'aider à faire diminuer cette foutu angoisse qui hantait ses nuits.... si seulement...

Je regardais Hunter et avec un sourire, j'ajouta en pointant les deux écuyers:

-Alors Hunter, qui sont ses deux jeunes écuyers? Tu as une idée?

Me changer les idées, détendre l'atmosphère était la priorité surtout après la réponse que j'avais donner, aucun écuyer voudrait m'avoir comme maître. Suis-je un peu trop franche? Je devais être épeurante maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:54

Passant de l'incrédulité limitée a l'incompréhension totale, Findecano se laissait dénouer les muscles par sa sœur d'arme, essayant de bloquer la colère qui l'avait submergé. Mais son massage l'empêchait de se lâcher. Furieux envers lui même il maugréa:

L'optimisme est une clé vers la déception, misère. Alors qu'a voir tout en noir, on ne peut rendre cela plus sombre...
Sors de ton enfance, rien n'est rose ici, la verte pelouse a cédé la place au goudron et les buildings d'Opale dépassent en taille n'importe le quel de tes rêves d'enfant.


Un déclic, enfin... L'envie de la faire taire monta en lui, il ne disposait que de peu de temps pour esperer lui faire quoique ce soi, espérant savourer une quelque piteuse victoire il ferma les yeux et malgré tout l'amour qu'il portait a sa sœur d'arme il ne put s'empêcher sa main de contact tailler dans l'air un magistrale revers, claquant au contact de... Au de quoi ?? Avant même d'ouvrir les yeux, la fureur redescendit... Non... Il n'avait pu oser faire cela...
Ne pouvant rivaliser en force avec l'hybride, la claque avait mise Liliann était par terre. Conscient de l'affreux rictus carnassier qu'il devait sans doute arborer et tétanisé par le remords, Findecano marmonna, avant de porter le sachet de pilules a sa bouche, le vidant en quelque secondes dans son organisme bestial.
Saisissant la bouteille de Vodka vide, il la jeta par dessus le bastingage, puis tournant les talons, honteux, laissa échapper un cri de rage a peine étouffé par les murs avoisinants, se répercutant sur chaque bâtiment miteux de la triste zone du Ghetto de Cristal. Finalement terrassé par le mélange odieux d'alcool et de médicaments, Findecano, se répétant sans cesse les paroles amers de Lilann s'endormit sous une affiche toute récemment collée, annonçant sans aucun scrupule:


AVIS
A LA POPULATION DE LA MONTAGNE DE CRISTAL

MALGRÉ LA BONTÉ AVEC LAQUELLE SA GRÂCE LES A AVERTIS,
LES PROBLÈMES CAUSÉS PAR LE GROUPE TERRORISTE CONNU COMME
"FRONT FÉERIQUE" A OBLIGÉ LE GÉNÉRALISSIME CEROS A PRENDRE DES MESURES.
C'EST DONC A CONTRE CŒUR QUE LA TOUTE PUISSANTE FPA
( RENDUE RESPONSABLE DE LA MONTAGNE DE CRISTAL PAR LE DÉCRET F250)
ORDONNE, JUSQU'À NOUVEL ORDRE, LA BAISSE IMMÉDIATE
DES RATIONS VIVRIÈRES PAR PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:19

Si Hunter avait l'air de ne pas écouter ce que son frère et sa soeur d'armes, son cerveau fonctionnait à plein régime. La négativité de son meilleur ami devenait parfois un lourd fardeau pour le Chevalier. Quelques fois, Hunter se faisait convaincre que l'espoir était faible ou nul. Heureusement, le Saymev se hâtait de chasser ses sombres pensées.

-Tu as tout faux Finde. L'optimiste est la première étincelle d'espoir. C'est cette étincelle qui allume un feu. Le feu d'une rebéllion prochaine. Les gens d'Enkidiev n'ont pas changé depuis les deux millénaires qui nous séparent des derniers héros. Ce sont toujours de braves gens, malgré la peur qui s'insinue dans leur esprit. Cependant, ils seront toujours là pour nous appuyer, c'est un fait.

Machinalement, ses paroles étaient sorties de sa bouche. Rares étaient ses discours et souvent, Hunter se répétait et bégayait énormément. Or, cette fois, le Chevalier avait été direct et avait parlé franchement.

-Y'en a un qui s'appelle Kyle et l'autre ne s'est pas présenté.

Cette réponse venait tardivement à la question de Lili, mais mieux vaut tard que jamais! Puis, Finde, frustré, dégaina une puissante claque portée au visage de Lili. Quelle mouche l'avait piquée?! Hunter se porta au devant de sa soeur-d'armes avant qu'elle ne se rue sur la Fée, si telle était son envie!
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:37

J'avais bout tenter de denouer ses muscles je sentais que quelque chose n'allait pas. Il était en désaccord avec moi, sa ce voyait. Essayé de raisonner un âne et sa reviendrait au même. Sa réplique fut tout de meme assez explicite sur son fond de pensée et Liliann sut toute suite qu'elle n'arriverait pas à le raisonner ce soir. Par contre, voir Hunter répliqué à propos de l'optimiste, la seule étincelle d'espoir la fit sourire. Au moins, sur ce coup là j'avais un allié. Ensuite il répondit à propos de la question que j'avais posé plutôt. Alors, un s'appelait Kyle et le second ne s'était pas encore présenté. Quoi que légèrement distraite à les regarder, eux qui se moment même était à peine mêler à l'ordre, je ne m'attendais surtout pas à ce que Finde ce lève et me ramasse une claque avec une tel force dans le visage que quelques secondes après je recontrais le sol.

Allongé sur un terrain rocailleux et sableux, elle le vit s'en allé, comme sa. Sans rien dire!! marmoner certe mais même pas un, désolé... c'est partie tout seul? Hors monsieur s'éloignait avec ses cachets de pillules à la solution douteuse et apparament, tout ce que je pu entendre est un rugissement bestiale de sa part. Cette claque, quoi qu'elle avait fait mal, ne me faisait aucunement peur. J'étais habitué de cotoyé son caractère et je n'allais pas baisser les bras à tenter de le raisonner. J'allais le faire un autre jour c'est tout. Hunter c'était précipité sur moi, sans rien dire. À le voir, je savais qu'il allait m'empêcher de me ruer sur Finde ce soir. C'est deux là était des meilleurs amies après tout. La seule différence c'est que là n'était pas vraiment le moment de donner le mauvais exemple, surtout avec des écuyers tout près. Je tenta de m'asseoir sur le sol. Avais-je fait un petit vol planné? Je porta ma main à ma joue endoloris. Mise à part qu'elle faisait un mal de chien, aucune eraflure peut-être une petite enflure demain, qui sait. Mais l'autre joue par contre, avait quelques petites égratignures. Un peu de sang en découla, je passa ma main sur mon visage pour le constater. Je regarda Hunter avec un regard qui en disait long sur comment j'étais facher. Je me releva résigner et encore sous le choc d'avoir reçu un tel coup de mon frère d'arme.

Quoi qu'un peu boitante, je m'assis à la même place qu'était assit plutôt Finde et je sortis un petit mouchoir pour éponger ma joue. Je n'étais pas certaine de vouloir de l'aide d'Hunter, je pensais même rentrée à la maison. J'avais déjà assez faite de brouhahaha comme ca. Sa m'apprendras à vouloir aider l'homme-fée le plus têtu de la planête. Allais-je le bouder le lendemain? Peut-être mais disons que ce soir, en l'espace de quelques minutes à peine. Je ne le portais pas dans mon coeur. Si il ne savait pas ce contrôler en boisson, je n'allais pu agir pour le retenir. Qu'il se tue si il le veux, il n'est aucunement au courant de la chance qu'il a. Rien comparer à son mari qui lui est fort probablement mort ou en vie servant la cause de Ceros. Ce qu'elle aimerait reculer le temps, pour le voir une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Empty
MessageSujet: Re: La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)   La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit inspire les cauchemers, mais amène les Étoiles. (PV:Qui le veut bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Pointe des Chevaliers-
Sauter vers: