Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Empty
MessageSujet: Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )   Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:30

J'était là, à regarder les étoiles par la fenêtre. Un grand feu brûlait dans l'âtre à moins de 2 mètres de ma position. Les étoiles me fascinait, ce soir plus que les autres, et j'ignorait pourquoi. Ces étoiles, les Dieux y sont je crois. Du moins ils y étaient. Dire qu'ils ont failli nous abandonner à notre sort... Pourquoi? pourquoi n'interviennent-ils pas simplement, plutôt que d'envoyer un messager qui nous laissera nous occuper seuls du probleme. Pourquoi le monde en est-il rendu là? Ce que j'en pense...c'est de leur faute!

Un frisson me parcourut l'échine...Mon regard se décolla des astres stéllaires, et scruta chaque fenêtres. Aucune n'étaient entre-ouverte. Je me tournai vers le feu, et celui était maintenant presque éteint, mais les braises produisaient tout de même beaucoup de chaleur. De plus, il n'y avait personne dans la pièce. Je me retournai alors vers les étoiles. Un petit sourire en coin au visage. Je pointai alors ma paume vers le feu, puis le regard. Il se raviva aussitôt. Une éclair jaune traversant mes yeux. En retoournant mon regard vers le ciel de nuit, je sentis quelqu'un entrer. Je n'oscillai pas, je sentais bien que cette personne ne me voulais pas de mal...


- Salut, je t'en pris, viens t'asseoir.

Je ne regardait même pas, j'attendais qu'elle me rejoigne. J'entenderait peut-être ses pas normalement, mais mons esprit était occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )   Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:35

Je marchait dans le repère des chevaliers tout en réfléchissant a pourquoi les chevaliers du Renouveaux avaient reçus le pouvoir de la magie pour se battre pour sauvé l'humanité des force du mal qui on forcer ce peuple a se servir de son intelligence donner par les dieux a mauvais hessien. Je me dit que notre potentiel d'intelligence a fait de grand chose mais a un grand juste a pensé au centaine d'espèce animal qui disparaisse de la surface de notre planète. Je rentrai dans une pièce lorsque je fit le premier pas je vis un feux bruler dans l'antre de la cheminer, puis quelqu'un m'invita à m'asseoir a ses coter c'était un voix d'un garçons surement un des autre écuyers. Je m'avançais donc tranquillement puis j'allais m'asseoir sur le divan.

-Salut...que fait-tu?...

Bien que je n'aie pas vraiment le gout de discuter je décida d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )   Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:50

Toujours sans quitter le ciel des yeux, j'attendit que Markos s'asseoi, car c'était Markos qui venait d'arriver. J'entendis ce qu'il me dit, je l'entendis. Seulement, c'était plus comme un échoe lointain, dénuer de réelle consistance sonnore. Comme s'il n'était que cela, un échoe. Les mots résonnèrent pendant deux ou trois secondes dans ma tête...Puis, je répondit tout simplement, avec un air presque zombifié.

- Je regarde le ciel...et j'accuse les Dieux...

La première partie de ma réponse était ordinaire et on pouvait s'y attendre. Cependant, la deuxième partie...Je ne réfléchissais pas vraiment, j'étais comme un ordinateur : On me pause une question et je réponds. Mais contrairement à un ordi, il y avait un arrière-ton purement humain dans mes paroles, même trop humain...
Revenir en haut Aller en bas
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )   Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:58

Les parole qu'Akiro venait de prononcer fit naitre en moi plusieurs questions. Pourquoi regardait-il le ciel pour blâmer les dieux lorsqu'il aurait pu regarder n'importe où? Pour les blâmait-il? Les Dieux n'avait pourtant aucun vrai impact sur la vie que nous vivons et les tords causé à la planète par les humains. Pourquoi blâmait-il les dieux est-ce car il ne veux pas s'avouer qu'il est lui aussi responsable de ses changement comme l'on été nos prédécesseur? Voila plusieurs question qui me sont venu en tête lorsque Akiro m'avait répondu l'air rêveur. Je regardis le ciel pour essayer de voir ce que Akiro voyait dans les étoiles pourtant que les astres lointain était dans mon champs de vision et aucune raison de blâmer les êtres qui était supposer veiller sur nous. Selon moi seul les humain et les autres races son maitre de leur propre destin.

-Tu ne vois que ce que tu veux voir...Les dieux n'y sont pour rien...

Je restais la l'air aussi perdu que Akiro en regardant les astres lumineux qui ne me montrait toujours pas une apparition céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )   Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:04

Peut-être avait-il raison...Peut-être avais-je tord...Ses paroles me faisaient réfléchir. Mais réfléchir à quoi? Je restais sans voix pour un petit moment. Est-ce que je suis si entêté sur mon idée? Peut-être. Markos ne me demandait pas de me justifier. Cependant, je me cherchais alors une raison. Pourquoi est-ce que je me cherchais une raison? Plein de questions, et en réponse, d'autres questions. Était-ce si difficile de savoir pourquoi je blâmais les Dieux? Non, surement pas. Mais mon esprit ne voulais pas réellement répondre...peut-être...Je continuais de regarder une à une les étoiles, ces soleils si lointain qu'aucune chaleur émanant d'eux ne nous parvenait, et je demandais simplement à Markos :

- Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi les Dieux ne nous ont pas soutenus, durant notre "évolution", pourquoi c'est maintenant qu'ils décident d'agir?...

Je laissais ces paroles, à mon camarade. Je n'espérais pas vraiment une réponse affirmative. C'était plutôit le développement m'intéressais...
Revenir en haut Aller en bas
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )   Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:24

Les dires de Akiro n'était ni vrai ni faux bien sur les dieux n'ont pas agis et peut-être car ils avaient eu confiance en nous, peut-être car ils pensaient s'être tromper en nous aidant a l'époque des premières générations de chevalier. Mais je pense vraiment que la seul raison est car ils avaient honte de se que nous somme devenu, nous leur création mais pourquoi nous ne somme pas tous des êtres de méchanceté et de haine nous qui avons subit les conséquence des actes des personne corrompu ne somme nous pas capable de nous soulever et de vaincre ses tirant sans aide? Ils ont décidé de revenir nous montré le chemin, mais a quel prix? que demanderont t-il de notre par lorsque leur boulot serra accomplit vont-ils nous laisser encore une fois a notre sort?

-Pourquoi auraient-ils eu besoin de nous aider ne crois tu pas que notre peuple est un peuple fort et capable d'accomplir de grande taches sans l'aide divine? Nous somme en se moment des esclaves au main des homme corrompus par le pouvoir mais l'histoire n'a-t-elle pas déjà prouver qu'un un homme seul n'était rien mais qu'une nation entière pouvais accomplir de grande chose? Je crois que leur aide n'est pas nécessaire a notre "évolution" mais que notre volonté d'évoluer nous fera devenir libre un jour. Avons nous vraiment besoin de leur aide?

Bien que cette situation était très profonde et sérieuse je trouve sa tournure bien amusant je ne croyait vraiment pas un jour avoir se genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )   Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:00

Je souhaitais un développement, et je l'ai eu. Markos avait posé beaucoup de questions, mais à laquelle espérait-il une réponse? J'ignorais les réponse réelles à ces questions, et ce n'était pas le lendemain la veille que je le saurai. Je pouvais me risquer à répondre avec assurance, mais cela ne serait-il pas arrogant, ou au contraire, trop modeste? Oui, nos peuple est fort, ou en tous les cas il l'a déjà été. Certes, une Nation peut accomplir de grandes chose, comparativement à un seul homme. Maintenant, avons-nous vraiment besoin de leur aide?...Oui...

- ...Oui nous avons besoin de leur aide. Si ce n'était pas des Dieux, Lyssa n'aurait pas choisit les six chevalier, et les fées ne nous auraient jamais apprit. Si cela n'avait pas été des Dieux, je serait peut-être encore à l'Orphelinat de Rubis, attendant un père décédé, et sombrant dans la dépression. Ou alors je serais dans une famille d'acceuil, qui ne saurait pas vraiment s'occuper de moi, et finirait par me renvoyer d'où je viens. Cette situation pourrait advenir plus d'une fois, mais toujours, je reviendrais à mon point de départ. Si les Dieux n'avaient pas donner cette mission à l'Immortelle et aux Fées, mes premiers temps à l'Orphelinat aurait été un pur Enfer...

Je pris une pause, fermant les yeux et prenant une grande respiration. Je les ouvris à nouveau avant de reprendre.

- Cependant, ils ont choisi d'agir, et ce pour tenter de réparer les erreurs passés. Je crois toujours que s'ils avaient agis avant, le monde serait bien plus beau...et mes parents peut-être encore vivant...Biensur, ce qui est fait...est fait, et donc je suis heureux d'avoir été choisi pour protéger Enkidiev. Par contre, je me demande parfois encore, pourquoi moi?, pourquoi nous?

Je laissais mon camarade sur ces mots, et j'attendait sa réponse tranquillement, toujours, mon regard sur les astres lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Empty
MessageSujet: Re: Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )   Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuura D'Émeraude [ Écuyère ] ( FINI! )
» Markos Écuyer
» Retour d'un Chef (Chvalier et Écuyer)
» rp avec moi
» RP avec moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Pointe des Chevaliers-
Sauter vers: