Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liliann [Finito ^.^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Liliann [Finito ^.^] Empty
MessageSujet: Liliann [Finito ^.^]   Liliann [Finito ^.^] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:55

Nom: Suis-je réellement obligé de nommé mon nom de famille? Bon ok, Menosluna.
Prénom: Liliann, retenez ce nom, c'est important. Comment? C'est facile à prononcer pourtant. Li-Li-Ann. *quel crétin ou illettré ... *
Surnom: Lili ou ann.. mais je préfère Lili.
Age: Au dernière nouvelle, il y avait 25 bougies sur mon gâteau. Si on peut appeler sa *pointe un morceau de restant de bouffe mais qui semble tout de même sucrer et appétissant* un gâteau.
Race:Au risque de me faire crier des bettises ou même recevoir des pommes en pleine figure, je suis une elfe.
Lieu natal: Si je viens de vous dire que je suis une elfe, c'est simple à deviner non? Ah oui, effectivement mes parents auraient pu décidé de déménager dans un autre royaume oui, ils avaient que sa à penser tandis que ma mère accouchait près de la frontière de la province d'Elfe.
Lieu habité: Le Ghetto de Cristal fut ma dernière destination. Du moins pour l'instant, mais je n'ai pas l'intention de vous dire ou je vais. Des plans pour avoir la FPA à mes trousses oui. Non mais vous êtes complètement dingue!!! Qui me dit que je dois avoir confiance en vous? Si je te dis de me rapporter la tête de Ceros pour me prouver ta bonne foi, tu le ferais? Non évidament, alors n'essaie pas de savoir ou je suis, c'est mieux pour ta santé.
Rôle: Non mais t'es vraiment curieux. *soupir* Chevalier D'Émeraude, imprime sa dans ton crâne.

Physique: Mon physique, comme si il posait problème mon physique. Sa ce voit un peu mais bon, si je dois me décrire. Des cheveux court tirant sur un roux finissant avec un brun plutôt inquiétant. Ma peau, à une teinte assez bizarre. Sayais je suis un monstre, c'est comme sa que vous nous appelez non? Les Elfes. Je suis supposé ne pas existé, une erreur de la nature quoi? Je ne rentre pas dans la catégorie que vous dites être NORMAL. Hors je suis pas humaine et non. Déçu? Tant pis pour vous moi je ne suis pas là pour vous plaire, je suis là pour défendre les opprimés. Des personnes qui comme moi, recherchait une place dans votre société un peu trop stricte et oppressante à mon goût. Satisfait? Quoi? J'ai dévié du sujet? Que voulez-vous que je dise de plus? Je suis une femme, 1 metre 80, pèse 160 kilo, taille moyen et mes mensurations sont... Non mais je rêve? Vous êtes obligés de me catalogué comme sa. Classé moi plus tôt dans la pile des bizzaroïdes comme vous faites avec tous ceux qui vous conviennent pas. Je préviens, sa va changé et on verras bien qui rira le dernier.

Caractère: Maintenant mon caractère. Prends une chaise, s'assoie et devisage la plupart d'entre eux. Sa dépends avec qui? Avec vous, je crois que vous avez déjà devinez que je ne vous porte pas dans mon coeur. Non, non, sa va vous prendre plus qu'une interrogation forcer pour réussir à m'amadouer. Avec mes amies, je reste tout de même sympathique et rieuse. Toute fois, je n'ai pas la langue dans ma poche. Que la vérité plaise ou non, que quelques choses me déplaise, généralement la personne le sait dans l'instant même. Ca ne fait pas de moi une mauvaise personne bien au contraire. Juste que c'est mieux d'être dit et règler toute suite, comme ca, on en parle pu. Pas de tournage autour du pot, autrement dit, la franchise demeure une de mes meilleures qualités tout comme mon pire défaut. Quoi encore, j'ai un sale caractère? Je vous l'ai dit, agissez contre moi et contre mes idéaux, vous risquez ainsi de vous retrouvé au travers de mon chemin. Ne touchez pas à un seul cheveux de ma famille ni même les personnes qui me sont très cher, là encore, je barrerais votre route. Facile à atteindre? Certe mais j'ai beau avoir un sale caractère comme vous dite mais sa ne change pas moins que j'ai un coeur dans ma poitrine qui bat pour les nombreuses vies que vous avez tué. Quoi, vous pensez que j'en fait trop là? C'est la goutte qui a faite débordé le vase? *sourire narquois* Oh moins, je change de catégorie, je ne suis plus bizzaroïde mais dans la liste noir quoi. Pour les autres, si vous vous voulez vraiment me connaître, entrée dans mon monde et on verra si votre perception des choses vont changé lorsqu'on devient l'opprimé et non celui qui a le pouvoir d'anéantir des vies en un claquement de doigt ou résoudre des peuples à l'esclavage... Après on se demande pourquoi je réagis de la sorte...

Histoire:Vraiment... Vraiment curieux. Je vous raconte ma vie uniquement parce que je le veux bien et pas parce que je suis obligé ok! Pas d'interruption cette fois-ci, les questions après uniquement et ce si sa me tente d'y répondre aussi. Après tout, je suis libre de répondre ou non...

Comme je l'ai dit plutôt, je suis née dans la province des elfes en 2524. Mes parents m'élèvèrent avec la crainte qu'un jour je sois kidnappé, tué ou même mise à mort devant eux. Ce qui vous donne une petite idée de la petite liberté auquel j'avais droit. Hors, malgré les réprimandes et les millieurs de "Fait attention", cela ne m'empêcha pas du tout d'explorer. Je courrais peut-être au devant des ennuies comme on dit. Hors, je compris réellement pourquoi ils agissait ainsi lorsque mes parents se joignirent au groupes d'Elfe qui prirent d'assaut ceux qui opprimait les fées. Le régime d'Opale déclinait à vue d'oeil. Malgré tout, j'avais que 12 ans à l'époque et mes parents désiraient hardament me mettre en un lieu sûr. Soit, le ghetto de cristal, au front féérique, là ou j'appris à me défendre car je voulais devenir comme mes parents, défendre la vie au péril de ma vie. Que valait ma vie si des milliers de vie étaient saines et sauvent? Le maniement des armes et le corps à corps fut ma spécialité. Mais surtout, j'étais utile pour espionner. Je savais comment passé inapercu aux yeux de tous ceux qui souhatait notre obéissance.

Quelques années plus tard, l'immortelle apparut au sommet de la montagne de cristal. J'étais, selon c'est dire, une élue. Le plus comique dans tout sa, c'est que je ne l'ai pas cru au début. Croyant qu'elle s'était tromper de personne. Qu'avais-je de si indispensable pour l'ordre de renouveau? Je ne possèder rien mise à part me battre de mes propres mains. Après avoir tenter de me convaincre, elle me transmit des pouvoirs. Je pouvais maintenant voir dans la nuit comme si c'était le jour pour moi et me camoufler encore plus dans l'environnement. Mais aussi, deux pouvoirs qui m'est presque qu'impossible de maîtriser complètement et qui me demande énormément d'énergie. Je passa plusieurs journées et nuits sans réellement les comptés puisqu'à la longue, je perdis le fil du temps, à tenter de maîtriser ces fameux pouvoirs. J'ai finalement réussi, en faite, un peu pas beaucoup mais suffisament pour me rendre utile. J'étais pas la seule à être choisi, il y en avait d'autre. Je me rappel les avoir croisé un à un, sans réellement porté de jugement, qui étais-je moi pour jugé du bien et du mal d'une personne après ce que ma famille avait vécu? Des humains? des fées? et alors, je n'allais tout de même pas me rabaisser au même niveau. J'appris à les connaître et en les apprécier pour ce qu'ils sont, sans égard pour leur passé. Quoi? Moi coeur tendre? Non, disons juste que je les apprécies c'est tout. Ils ont changé ma vie... en quelque sorte, je dirais plutôt donné un sens à ma vie. Je combattrais jusqu'au bout pour rendre le peuple libre à nouveau. Sa, vous pouvez le notez dans votre fiche d'information sur mon compte. Faite moi rechercher maintenant, mais je garantis pas que vous allez me trouvé...


Pouvoirs:
Des chevaliers:
-Lévitation
-Télépathie
-Rayon Incendiaire
-Sonder.

De sa race: (Corrigé si je me trompe..Smile )
-Camouflage
-Vision nocturne

Les siens:
-Invisibilité (Partielle et le maîtrise très peu, soit une fois par jour maximum.)
-Le vent (Forte dose en excès de Colère mais demandant énormément d'énergie. L'épuise assez vite, faut tout simplement savoir dosé...)

P.S. Avant de commencer l'histoire, j'aimerais savoir si les pouvoirs sont ok... Car je vais intégrer quelques uns dans l'histoire et je veux juste faire sûr ^.^

Note(s):
CODES BONS par Hunter


Dernière édition par Liliann le Mar 17 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Liliann [Finito ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Liliann [Finito ^.^]   Liliann [Finito ^.^] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:21

Salut!

Tes pouvoirs me semblent corrects, car si tu dis t'épuiser rapidement, je ne vois pas de problème. Sinon, ta présentation est sublime! Et juste pour savoir, où as-tu connu le forum?

CODES BONS!

EDIT: AH tu viens de Renaissance...T'étais qui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Liliann [Finito ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Liliann [Finito ^.^]   Liliann [Finito ^.^] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:36

Cde-Renaissance ^^ j'attendais le lien non mis dans la pub pour m'inscrire ^^. me voilà... lol

Merci, je finis ca le plutôt possible ^^

Edit: Ambre et Roawan.. Mais j'ai plus écris avec Ambre. Razz et toi?

Edit 2: Terminé!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Liliann [Finito ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Liliann [Finito ^.^]   Liliann [Finito ^.^] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:43

Ok tout est bon ! ce genre de prez fait plaisir a voir ! bien imprégné dans l'époque, bref c'est parfait !

Accepté ! (bientot l'attribution, bientot)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liliann [Finito ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Liliann [Finito ^.^]   Liliann [Finito ^.^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliann [Finito ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Liliann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: