Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miiea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Miiea Empty
MessageSujet: Miiea   Miiea Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:14

Nom: nom de famille royaume habité
Prénom: Miea
Surnom: Mie
Age: 7 ans
Race: Elfe
Lieu natal: Ghetto de cristal
Lieu habité: Ghetto de cristal
Rôle: Magicienne et fille de Liliann

Physique: Elle est née, avec les cheveux blanc, les yeux argents, et un sourire moqueur sur les lèvres. En vieissant rien n'a changé, malgré ses multiples différences face au autre jeune elle a été acceptée. Elle a les cheveux blanc argenté qui lui arrive un peu en bas de ses épaules frêles et délicates. Sous son front deux grand yeux curieux et argenté, toute sa délicatesse y est reflété. Elle a un petit nez tout fin tout comme ses petites lèvres couleur pale. Son visage de poupée est une couleur blanchâtre et pale. On aurait du dire qu'elle était albinos, mais ses yeux sont contradictoire. Elle mesure environ 4'3" et pèse 35 livres.

Caractère: Cette jeune fille enjouée et rigolote, a besoin de bouger en tout temps, il faut dire que durant les quatres premières années de sa vie, la petite était enfermée, si on peut dire ca comme ca dans la maison familial. Cacher aux yeux de la population. Elle est aussi, quelque peu solitaire et peureuse, la première fois qu'elle a vue l'extérieur de jour, c'est a l'enterrement de son père et elle a eu une frousse de la grande quantité de monde, elle n'est pas claustrophobe mais a peur lorsqu'il y a trop de monde qui l'entour. Plus tard ce problème sera régler et elle deviendra claustrophobe. Elle est aussi généreuse de son temps et de sa patience qu'elle a acquise. Et elle espère devenir plus tard quelqu'un de très important dans l'histoire d'Enkidiev qui restera a tout jamais dans la mémoire des gens comme Wellan, Onyx et Hadrian

Histoire: La jeune Miea fut conçu par deux parents aimant et heureux. Liliann, sa mère est un elfe de naissance et âgée de 18 ans a la naissance de la petite. Son père tant qu'a lui était âgé de 21 ans et était lui aussi un elfe. Les deux s'étaient refugiés dans le Ghetto de cristal, environ dans les mêmes années. Ils s'étaient rencontrer peu de temps après que Liliann fut nommé chevalier. Durant la grossesse de Liliann, son père avait continué de travailler et Lili elle avait menti au sujet de son congé, elle avait dit être malade. Personne ne savait que la jeune femme de 17 ans était enceinte d'une petite perle. Quelques jours avant la naissance de la petite Miea, son père fut bouleverser, il avait reçu un avertissement de la part du FPA, mais n'avais rien dit a sa copine liliann.


La journée de la naissance de la petite, le père amena Lili dans sur une plaine, non loin de leur demeure, mais assez, pour me pas éveiller des soupçons sur les cris de la femme, lors de l'accouchement. Rendu sur la plaine, Lili était a sur le bord de l'accouchement mais sur le bord de l'épuisement aussi, le fait d'avoir marché et en plus de contractions, l'avais épuisé. Se fut donc un accouchement épuisant non seulement pour la mère qui pris une bonne coupe d'heure avant de mettre la petite au monde, mais pour le père, qui lui devait aider sa copine a mettre la petite au monde. Contrairement a ce qu'ils croyaient, la petite ne pleura pas a la naissance, elle avait un sourire radieux sur les lèvres et avait un duvet argenté tout comme son père.

Lorsque la mère fut remise sur pied, environ 2 heures plus tard, ils se remirent à marcher, et le temps de se rendre a la maison familial, ils trouvèrent le nom pour la jeune fille naissante, ce serait Miea, qui voulait dire en langue perdu des elfes sourire.

Quatres années passaient avant que son père fut enlevé à la main de sa femme et de sa jeune Miea par la FPA. Liliann ne fut pas capable de prendre cette rupture et son caractère changea au yeux de tous, sauf de sa fille, encore inexistante au yeux de la population du ghetto de cristal, mais qui bientôt allait être découvert. Lors de l'enterrement du Magicien, père et mari de Miea et de sa femme Liliann. Bien sûr tout le monde en fut surpris encore plus les membres de l'ordre de chevaliers au quel sa mère en fessait partie, mais aussi de toute la population du Ghetto. C'est aussi peu de temps après cela, que ses pouvoirs firent surface. Elle se plaignait toujours que le monde parlait trop fort et que la lumière était trop claire. Ello, lui fit passer des tests magique et ils découvrirent qu'elle avait une vue et une ouïe sur développer de 10 fois la normal. Quelques temps après ses autres pouvoirs surgirent de son petit corps de jeune fille de 4 ans et demi. Elle avait tous les pouvoirs de sa mère et de son père (ceux des elfes).

A l'âge de 6 ans elle voulu aller sur la tombe de son père et elle y pensait tellement fort qu'elle se retrouva assise dans la même position qu'elle avait avant d'y pense, donc assise les jambes en indien devant la tombe. Sa mère voyant ca, alla voir les deux autres magiciens et leurs en parla. C'est a se moment qu'Éllodie décida de la prendre sous son aile et de lui apprendre a se servirent de ses pouvoirs

Pouvoirs:

Ceux de base (offert par les dieux): lévitation, télépathie, soins, rayons incendiaires, sonder.

Son propre pouvoir: une vue et une ouïe sur développer de 10 fois la normal

Du a son rang de principaux magiciens elle peut se téléporter.




Autre: Mon pere n'Est pas mort, dans son cerceuil, il n'y a rien

Note(s): (code bon par Liliann ^.^)


Dernière édition par Miea le Mar 3 Mar - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Miiea Empty
MessageSujet: Re: Miiea   Miiea Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:31

Coucou Cocotte ^^

Bonne continuation pour ta fiche. Il te manque les codes. Ton avatar fonctionne pas, envoie moi le, je vais arranger sa Smile.

Ensuite, j'accepte que tu sois ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Miiea Empty
MessageSujet: Re: Miiea   Miiea Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:54

J'ai presque fini, il me reste que mon caractère. Razz


Editer: FINI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Miiea Empty
MessageSujet: Re: Miiea   Miiea Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:24

Très bien, tout me semble parfait Razz

Un seul détail parcontre.. la tombe de ton père est là, mais son corps n'est pas dans le cercueil ou autre. On ne sait pas ce que la FPA a fait de son corps ok (pour que sa concorde avec mon rp à ce sujet et ton père va être vivant bientôt Razz).

Voilà Smile

Accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Miiea Empty
MessageSujet: Re: Miiea   Miiea Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

d'accord je vais aller le preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miiea Empty
MessageSujet: Re: Miiea   Miiea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'absence de Miiea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Front Féerique-
Sauter vers: