Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le jeune scientifique, alchimist

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerick

Emerick


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Le jeune scientifique, alchimist Empty
MessageSujet: Le jeune scientifique, alchimist   Le jeune scientifique, alchimist Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:54

Nom: Fakburg
Prénom:Emerick
Surnom: Minus
Age: 18 ans
Race:Humain
Lieu natal:Argent
Lieu habité:Base militaire d'opale
Rôle:Je suis une scientifique, mais moi je me nomme plutôt alchimist

Physique: Oui oui, j'ai 18 ans, mais je me fais reprocher d'être rester dans mon corps d'adolescent. Je mesure aussi juste cinq pied un et là-dessus aussi je me fais souvent baver, oui, je suis petit et je peux rien y faire. Malgré tout, j'ai un beau charme, des cheveux blonds et bien entretenus, mais tout le monde croit que j'ai 15 ou 16 ans. Mes yeux sont jaunes et ma peau est supposément douce au touché. J'ai quelque chose de unique, je possède un bras et une jambe bionique, bras droit, jambe gauche. Ils m'accordent plus de force physique et je peux faire une lame sur mon bras droit grâce à mon alchimit.


Caractère: J'aime les découvertes, tous ce qui touche les sciences et les livres. Je déteste les dieux, les immortelles, je n'ai jamais crus en eu, je suis sur que ce ne sont que des charlatants qui veulent ce pensés puissants avec leurs gros pouvoirs, ils sont pour moi que des bons à riens. J'adore faire de nouvelles découverte et surtout créé, je veux essayer de savoir la façon de faire des êtres humains autrement que par l'accouchement, mais par la science. Je suis un petits gènie, mais j'aime bien rigoler. Je ne sais pas comment les chevaliers ou les autres gars spéciaux font pour parler entre eux dans leurs têtes, mais je peux faire d'autre sorte de magie à ma manière. Je sais comment rendre exemple une pomme vert, en pomme rouge, mais il faut toujours rassembler les bons ingrédient. Je suis colérique quand on parle de ma taille et de mon apparence d'âge, je suis têtu et une tête de cochon, je vais au boût de mes objectifs. Je suis par-contre quelqu'un qui pense beaucoup a ses amis, à les aider et j'adore parler de d'autre truc que les immortels et les dieux.



Histoire: Je suis né sur les terres d'Argent. J'ai été à l'école, heureusement que mes parents étaient un peu riche, sinon je n'aurai pas pu continuer mes études. J'avais une capacité mental assez exceptionnel, j'adore apprendre, donc j'adore aggrandir mon cerveau. Je n'ai pas vraiment de dons aux combat, je suis même facilement battable, mais je suis doté d'un grand cerveau comme dise souvent les autres. J'ai découvert un livre dans une bilbiothèque qui ma expliquer comment apprendre la magie, je l'ai suivi au doigt et à l'oeil. J'ai su qu'en faisant les choses correctement inscrite, je pouvais créé du metal en traçant seulement un genre de pentagrame sur le sol, en rassemblant du métaux et quelques autres ingrédiens, ce fus ma première réussite, une épée en acier. Depuis ce jour, je la garde toujours et j'emplifis mes connaissances en plus d'essayer d'inventer d'autre truc.

Un jour, j'ai essayer de faire quelque chose d'impardonnable, j'ai essayé de faire rennaitre un être humain. J'avais tous les ingrédient et je pensais que mon sang serais un échange équivalent, mais je me suis tromper. J'ai perdu mon bras et ma jambe dans l'expérience et l'humain que je venais de créé était une abobination, j'ai dus la tuer. Je me suis faite faire des membres bionique et je découvris que je pouvais faire de la transmutation, sans cercle, seulement avec les ingrédients. Je pouvais modifier l'apparence des trucs, comme sortir un mur du plancher, mais sa prennais de la pierre, alors je le faisais sur la pierre. J'ai 18 ans, je travaille pour l'armé, je veux aidé les gens, mais parfois, je crois que je fais des choses mauvaise. Le général ma dit que je devai le rencontrer pour me faire changer de poste dans une certaine inquisition je ne sais pas trop quoi...

Pouvoirs:
J'utilise l'alchimie, l'alchimie est une discipline dont l'objet est l'étude de la matière et de ses transformations


Note(s): [CODE BON, par lili ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune scientifique, alchimist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Federation des Provinces Armées-
Sauter vers: