Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?

Aller en bas 
+3
Liliann
Akiro
Markos
7 participants

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?
Épée a l'ancienne
Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Vote_lcap80%Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
pistolet nouvelle génération
Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Vote_lcap20%Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:15

c'est simples est-ce que les nouveaux chevalier du Renouveaux devrait favoriser les armes blanches comme à la vielle époque ou si le temps des combats à la lame est révolu et les jeunes de nos jours devraient favoriser des armes à feux qui sont à la fine pointe de la technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:17

Il y a pas assez de choix o>.
Faudrait les Lames Courtes What a Face
Parce que sinon je doigt voter arme à feu
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:21

-Mode Modo On-

Merci d'avoir continuer ce sujet dans la section approprié

-Mode Modo Off-

Épée à l'ancienne moi je dis.. faut développé l'endurance et la force de caractère. Je trouve que c'est vraiment primordial quand on fait partie d'une ordre comme tel de défendre le bien avec des armes blanches tel que épée, dague et etc... sa montre réellement le sens de l'honneur et ce que l'on défend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:23

J'adore mes pistolets, mais ils sont équipés de lame...et j'adore aussi mes Dagues...je crois que la réponse saute au que-noeils.
Revenir en haut Aller en bas
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:23

disons que la section épée regroupe tout les type de la me et arme a feux c'est arme a feux^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des Fées
Perséphone


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: question   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:24

moi je crois que les armes blanches a l'ancienne ne sauront jamais révolue , elles pourront toujours etre très utile..
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:49

Il n'y a rien de mieux qu'une bonne épée pour un combat. Un pistolet c'est trop facile à utiliser pour se battre. Tandisque avec une épée tu prouves que tu es courageux et que tu n'as pas besoin d'attaquer de loin pour te defendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:07

Moi je propose le choix, qu'en plus de recevoir une épée de la part du front féerique, un écuyer doit déclarer aux dieux les armes qu'il utilisera pour sa mission, les faire bénir en quelque sorte...
Ensuite que ce soit une épée, un flingue, des flingues, une dague, j'en ai rien a faire ^^
Chacun choisit son équipement, le fait approuver par les dieux, et le Front Féerique donne une arme blanche ( épée courte a l'attribution, épée longue a l'adoubement )

J'ai pensé a une épée de ce type la, fine car elle ne risque pas de se casser contre une autre épée, la mode étant plus pour les armes a feu XD et et sans garde pour la main raison...

Sobre, élégant, discret et efficace l'idéal quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:57

Moi je préfère mon épée classique tout ce qui a de mieux Wink sinon Akiro tu parle de quelque chose comme ça pour tes pistolet avec des lames : Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Hk60901

Sa vien du jeux Blood Rayne les lames sont rétractable d'habitude. On ne vois pas de chargeur mais c'est que dans le jeux Rayne qui est une vampire fais ces balles avec le sang de ces ennemis on dira que ta un chargeur puisqe je crois pas que tu sois vampire. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:02

Et bien, non. Je pensais plutôt à ça :

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Pistoletlame

(Je ne l'ai pas trouver sur google ou ailleurs, j'ai pris l'image d'un pistolet et celle d'une dague, ensuite en utilisant Paint, j'ai découpé la lame et l'ai coller sur le pistolet)

Ce n'est pas exactement ce que j'ai en tête, mais ça donne une image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:48

Moi je dit qu'on donne au ecuyer du petit pistolet et une petite epée ou dague. Si rendu chevaliers il preferent utiliser les armes blenche il auraont le choix, de meme que pour les armes a feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?   Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épée a l'ancienne ou pistolet nouvelle génération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: