Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Un balade Empty
MessageSujet: Un balade   Un balade Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:12

La jeune Miiea etait partie se promener, sa mere n'etait pas la depuis son reveil, il y a environ 10 heures de cela. Biensur ce n'etait pas la premiere fois, et elle n'avait personne pour s'occuper d'elle. Déjà a 7 ans elle savait se debrouiller dans la cuisine, faire quelques taches menagère, tout ce qu'elle avait besoin de savoir pour survivre quelques jours sans personnes. Elle avait donc tout fini, et elle decida de sortir prendre l'air, bien sur elle restait toujours pres de la demeure familial, mais pouvait tout de meme faire le tour d'un dizaine de maisons. Elle pouvait grace a sa vue et son ouie surdeveloppe, entendre et voir le monde venir de loin, et c'est des pas de jeune, ou de femmes qui avancait, en fait la seule chose dont elle etait sur, c'etait que les pas etait léger, et delicat, sans lourdeur, chose imposible pour un homme adulte.

Elle avanca donc vers la source de bruits, elle aprecue quelques personne dont leur nom et leur visage etait familier, mais elle n'aurait pu dire si il s'agisait de bon ou de mechant, mais en petite fille curieuse et gée de 7 ans, elle ne se méfiat pas beaucoup, bien sur, oui un peu, mais elle ne pouvait toutalement fuir tout le monde ou avoir confiance en tous. Par contre une chose donc elle etait sur, il pourtait les oculeur de l,ordre de chevaliers dont sa mere en fessait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Un balade Empty
MessageSujet: Re: Un balade   Un balade Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:35

J'étais revenu d'Opale, comme me l'avait demandé les Chevaliers. Zack m'avait bien dit de me tenir tranquille, et de ne jamais recommencer ce que j'avais fait la nuit dernière. J'allais peut-être l'écouter, mais pour combien de temps? J'était maintenant au milieu du Ghetto, parmis les peuples oprimés. Je dialoguais tranquillement avec d'autre, lorsqu'une jeune fille apparue. Elle était très jolie, très certainement une elfe, comme Dame Liliann. C'est en pensant à Dame Liliann que je m'en rappelai. C'était la fille de la femme chevalier, Miea. Nous en avions eu connaissance il y a de cela 3 ans...aux funérailles honorifique de son père...

Si son père était mort, et sa mère absente...alors elle était seule? Je regardai donc autour d'elle, cherchant un adulte qui serait suseptible d'avoir un oeil sur elle. Malheureusement, je ne vis personne. Je m'approchai donc d'elle et me mis à sa hauteur.

- Que fais-tu ici Miea, fille de Dame Liliann? Ne devrais-tu pas être chez toi, à l'abris de tout et n'importe quoi?

J'avais mis ma main droite sur son épaule gauche, tout en lui disant ces mots et en lui transmettant une petite vague d'appaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Un balade Empty
MessageSujet: Re: Un balade   Un balade Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:30

La jeune personne que j'avais vue de dos etait en fait agée du double de mon age, et de plus il etait ecuyer, un ecuyer que moi et les autre magicienne allions bienot attribuer a un maitre. Ce jeune homme avanca vers moi et se pencha a ma hauteur pour ma parler

- Que fais-tu ici Miea, fille de Dame Liliann? Ne devrais-tu pas être chez toi, à l'abris de tout et n'importe quoi?

Je le regarda droit dans les yeux, je mis mes petit pongt sur mes hanche et ouvrie la bouche

- Pour commencer, la politesse est toujours aprecier, quel est votre nom a vous. Ma mere me fait confiance, depuis ma naissance que je vie, dans ma maison, depuis maintenant, seulement 3 ans je peux sortir, et j'en profite le soir lorsqu'il y a moin de monde je n'aime pas les foule.

En effect j'etait agrophobe (peur des foules). Et seulement la nuit ou le soir lordsqu'il y avait moin de monde je me sentait en securité.

(voila c'est minable, mais mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Un balade Empty
MessageSujet: Re: Un balade   Un balade Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:10

Miea prit une moue réprobatrice, et mit ses delicats poings sur ses hanches. ensuite elle se mise à parler, me reprochant d'avoir de ne pas avoir dit mon nom. Elle expliqua ensite que sa mère lui laissait le droit de sortir seule, mais la petite préférait de soir, parce qu'il y avait moins de monde. Lorsqu'elle eut fini, je lui fis un sourire, et je répondis.

- Je suis l'écuyer Akrio, de Rubis. Je ne suis toujours pas assigné à un chevalier, mais je ne me considère plus comme un élève depuis longtemps.

Je signalai une pause, pour reprendre mon souffle puis j'enchaînai :

- Si tu veux, je peux rester avec toi jusqu'à ce que tu aille te coucher. La conversatin n'était pas très intéressante de tout façon.

Sans m'en rendre compte, ou sans vouloir me l'avouer,je me proposais comme Baby Sitter. Ce n'était vraiment pas dans mes fonctions. Je préférais me dire que je restais avec une amie, pour relaxer. Et puis comme elle l'a dit elle est assez grande pour rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Un balade Empty
MessageSujet: Re: Un balade   Un balade Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27

[HJ: Topic inactif?? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un balade Empty
MessageSujet: Re: Un balade   Un balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Habitations-
Sauter vers: