Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Éd, séducteur, assassin, agile!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Édouard
Maitre Assassin
Édouard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

Éd, séducteur, assassin, agile! Empty
MessageSujet: Éd, séducteur, assassin, agile!   Éd, séducteur, assassin, agile! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:42

Nom: Hawk
Prénom:Édouard
Surnom: L'escrimeur agile
Age: 22 ans
Race:Humain
Lieu natal:Émeraude
Lieu habité:Opale
Rôle:Maitre-assassin ou sous-chef si celui-ci est inactif lol

Physique: Vous voulez mon physique? Pourquoi pas vous le donnez après tout! J'ai des cheveux en pics de couleurs noir et brun. Mes yeux sont de couleur Saphir, une couleur que j'aime bien. J'ai plusieurs cicatrice, mais qui montre que je suis quelqu'un de fort et courageux. Je suis musclé, je l'avoue, j'aime bien ma caramilk sur mon ventre qui attire les femme une par une, je la laisse toujours à découvert. J'aime porter mon veston, pas de manche, avec un peu de poile de mouton sur les bordure, il est toujours ouvert. Mes pantalons sont fait de tissu très doux sur ma peau et ils sont de couleurs brun. Je mesure dans les alentour des cinq pied onze pouce et je suis fou de mon physique disons. Mon sabre est une arme résistante et puissante. Je porte un gantelet en titanium, métaux léger et résistant, il me sert à grimper et bien-sûr, à tuer, à descendre du haut des bulding aussi. Je porte un bandeau qui me cache parfois un oeil et qui retient mes cheveux.

Caractère: Mon caractère? Baveux, égocentrique et je m'adore, les femmes aussi bien-sûr! J'aime ridiculiser les plus bas grader que moi, leur montrer qui est le boss. Je suis un séducteur hors pair, je ne conte plus le nombre de femme que je vole à des hommes pour coucher avec et en plus, voler leur argent, malgré que je suis déjà assez bien pailler. Je déteste ceux qui ce mette au travers de ma route, qui me dises comment faire des choses que je sais déjà. J'adore me faire confier des missions d'assassina, tuer du monde. Parfois, je séduis ma proie féminine, je fais quelque truc avec et ensuite, je la tue! Oui, vous pouvez dire que je suis cruel, mais que voulez-vous, elles ont tous accepter, pas ce faire tuer, mais faire crac-crac ne les a pas déranger!

Histoire: Vous voulez savoir mon passé bande de petits curieux! Prenez vous un coussin, du popcorn et un bon pepsi, je vais vous raconter mon jeune passé de petit gosse!

Je suis né au royaume d'émeraude, j'étais un tout petit bébé mignon, mais mes parents ne savaient pas ce qu'ils venaient de mettre au monde. Tout ce passait normalement, un enfant comme les autres quoi! C'est à quatre ans que je commençais à devenir un peu hyperactif, même le ritalin ne me calmais pas! Je sautais partout et j'étais indomptable, un vrai petit monstre. Je suis rentrer en maternelle à six ans, j'imposais déjà le respect de moi même et je sautais de table en table et le professeur n'arrivait pas à me suivre, le pauvre. Ainsi de suite, je m'entrainais en agiliter sans arrêt, j'étais rendus dans une famille d'accueil, que je changeais chaque année, et c'est en sixième année que je devins plus violent. Le prof ne me prenais pas quand je levais la main et j'ai pris ma chaise, je lui est lancer en pleine figure, ce qui fit rire toute la classe, mais qu assoma le professeur. J'ai sauter par la fenêtre du deuxième étage de l'école et c'est en m'accrochant à plusieurs objets que je suis arriver sain et sauf en bas, le professeur qui s'avait réveiller me criait plusieurs insultes.

Je venais de me rendre conte que la méchanceté était devenu drôle, que je m'amusais à être méchant. Je changeais d'école chaque année, j'étais toujours l taxeur par-ci et par-là. J'apprennais rien et je m'en fichais complétement, tant que je savais lire, écrire et calculé. J'avais de nombreuse conquète à seize ans et j'avais déjà perdu ma virginité à quatorze. Je n'allais plus à l'école, je fesais que m'entrainer et mon agiliter était incomparable. Je suis rentrer dans la FPA, pour avoir de l'action, à dix-sept ans. Ils m'ont donné une épée médiocre et un pistolet, j'ai décider de faire mes preuve.

Dans chaque guerre, j'étais toujours le fonceur, celui qui rapportais tous les cadeau, j'avais chasser des fées et tuer plusieurs, j'étais ainsi connu par les fées, ils pouvaient redouté mon nom maintenant ces sales petites bêtes immonde! À vingt ans, j'étais chef, je disais aux soldats quoi faire, j'avais graver les échelons à une vitesse incroyable, j'ai faite faire mon katana et mon gantelet dans le titanium, le plus résistant et léger métal du monde! Un jour, Ceros vint à ma rencontre et nous avons eu une discussion, il voulait que j'eille plus haut en rang, dans sa fameuse armée secrète, il voulait faire de moi un tueur, parfait, tout juste ce qu'il me faut. Bien-sûr, j'ai accepter, ma paille à augmenter et même mes propre soldats avait parfois peur de moi. J'ai déjà hate de faire mon premier meurtre en tant que membre de l'inquisition.

Voilà les petits, maintenant, il est temps de dormir, pour toujours.....

Pouvoirs: Pouvoir? On dit que la gravité n'a aucune effet sur moi. J'ai déjà sauter à 5 mètre de longueur, 3 mètre de hauteur, je crois que ce n'est pas mes records. Je suis agile, je suis comme le roi de l'agiliter. Je grimpe presque n'importe où, je cours sur les murs, je grimpe les poteaux et j'en passe plusieur que vous aurez sûrement la chance de voir!


Note(s): [Code Ok par Liliann ]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Éd, séducteur, assassin, agile! Empty
MessageSujet: Re: Éd, séducteur, assassin, agile!   Éd, séducteur, assassin, agile! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:32

Belle présentation, peu de fautes, pour moi c'est accepté! Cependant, il faudrait recadrer ton avatar parce qu'à la grosse qu'il a, on ne peut pas vraiment connaître le nombre exact de lignes que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Maitre Assassin
Édouard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

Éd, séducteur, assassin, agile! Empty
MessageSujet: Re: Éd, séducteur, assassin, agile!   Éd, séducteur, assassin, agile! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:05

déjà modifier lol
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Éd, séducteur, assassin, agile! Empty
MessageSujet: Re: Éd, séducteur, assassin, agile!   Éd, séducteur, assassin, agile! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:55

Accepté donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Éd, séducteur, assassin, agile! Empty
MessageSujet: Re: Éd, séducteur, assassin, agile!   Éd, séducteur, assassin, agile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éd, séducteur, assassin, agile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: L'Inquisition-
Sauter vers: