Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La sadique de service arrive :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybella




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

La sadique de service arrive :D Empty
MessageSujet: La sadique de service arrive :D   La sadique de service arrive :D Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:50

Nom : Killior

Prénom : Sybella

Surnom : Sysy

Age : 22 ans

Race: Humaine

Lieu natal : Rubis

Lieu habité : Je ne vie nulle part en particulier. Je ne reste jamais plus d’une journée à la même place. Il y aurait trop de risque à prendre…

Rôle : Je n’est pas de rôle en particulier. La plupart du temps je m’amuse a tuer les gens. Tout simplement.

Physique :

Caractère : Mon caractère… Et bien en fait je suis une personne pas très sociale, sauf avec les gens que je côtois. Mais même la, je peux être assez direct et je ne me laisse pas faire. Ça sais un point a souligner et a mettre au clair. Je m’habille peut-être d’une façon plutôt osez a la vue de tous mais cela ne veux pas dire nécessairement " Et bonjours ça te tente une nuit blanche ? " vous voyez en quoi je veux en venir ? Normalement ce serra moi qui ferait les premiers pas. Si un homme ose me toucher il risque probablement de perdre son bras. Comme je disais, il faut que j’y aille de moi-même. La tentation ne manquerait pas puisque j’Ai un petit côté nymphomane. J’ai comme une double personnalité. D’un coup je peu changer. De la simple fille qui marche dans la rue a une espèce de monstre qui vient de tuer 10 personnes en moins de 2 minutes. Son mon petit plaisir a moi. De faire souffrir les autres. Mais je ne ferais pas ça aux personnes proches de moi, eux, je les protège intensément. Et si quelqu’un devait leur faire du mal, je réagirais comme n’importe quelle personne le ferait normalement, je tuerais cette personne même si celle-ci sais simplement moquer d’une personne proche de moi.

Il y a une chose que vous devez savoir aussi à tout prix. Je suis le genre de fille qui est extrêmement sadique et sado. Oui oui vous avez bien lue ! J’aime faire souffrir les autre que ça l’aille de meurtrier a simple citoyen innocent. Mais dans un sens que je tue les meurtriers est quelque chose de bon pour moi. De cette façon je risque plus d’avoir de personne à moi pour les faire souffrir. Mais au fond de moi, je suis une fille des plus gentilles. Mais sais à cause de mon frère que je suis maintenant rendu ainsi et que je ne peux changer.

La plupart du temps, mon visage affiche une expression plutôt bête. Mais j’ai mes raisons. J’hais au plus au point dans le mode de vie qu’on est aujourd’hui! Je trouve ça tellement stupide de la façon que ça marche. Automobile, pollution, arme à feux, bombe nucléaire. Selon moi la vie d’aujourd’hui est trop facile. Ont à presque tout. Sais pour cela que dans ma tête, je vie encore dans l’ancien temps. Lorsqu’on utilisait les chevaux pour se déplacer la magie les combat avec des épées. J’aurais tellement voulu vivre dans ce temps la. Mais je suis obligé de vivre dans ce temps-ci. Un temps qui m’écœure au plus haut point ! Sais pour cela aussi que je me bats à la façon ancienne. Pour tuer mes victimes, je n’utilise aucune arme à feux ou autre. J’ai toujours mon sabre, mes dagues et mes deux sai sur moi, ceux-ci sont capables de briser des sabres. On pourrait dire que je suis une femme assez violente.

Ça peut paraître étrange, mais lorsque j’ai rien à faire la plupart du temps je vais tuer du monde. Ou lorsque je n’est pas le moral, cela me remonte donc le moral. Mais je travaille pour la plupart du temps à deux. Alors, moi je torture et ensuite mon frère les tue.

Histoire : Je suis née une journée de tempête au pays de rubis. En fait je ne peux pas dire si c’était le jour ou le soir puisque l’extérieur était aussi noir que les nuages. Mes parents étaient riches et j’avais déjà un frère qui m’attendait lorsque je suis sorti du ventre de ma mère. Je vais me rappeler toute ma vie le regard qu’ils m’ont fait lorsqu’il m’ont vue. C’était un regard plein d’amour et de tendresse. Immédiatement lorsqu’il le pu, mon père me pris et me serra tranquillement dans ses bras en me berçant sur la chaise qui était installer dans le coin de la pièce. Mais il y a une chose en particulier que je ne vais pas oublier, le regard que ma porter mon frère lorsque j’étais dans les bras de mon père. Ça en disait tellement long sur son comportement. Le regard perçant et glacial qui laissait paraître une terrible jalousie, et un sourire des plus diaboliques qui ne montrait guerre de choses plus rassurante. Pour l’instant sais la seule chose que je me rappelle de ma naissance, alors si vous me le permettez bien, je vais avancer mon histoire de quelque année pour vraiment commencer a raconter les choses essentiel qui entoure ma vie.

Quelque année plus tard, j’étais maintenant âgé de 5 ans environ. Pendant les 5 premières années de ma vie, je vie un enfer. Mon frère me menait par le bout du nez. Et j’étais malheureusement obliger de l’écouter. Sinon il n’hésitais pas a me brûler avec une cigarette ou a me battre tout simplement. Il fallait que je fasse tout ce qui me demandait sinon je courrais des risques. Mais aussi, dès ma jeunesse je me suis mise à jouer avec des outil tranchant. Assez imprudent pour une fillette de 3 ans même pas. Mais j’étais très habile ce qui faisait peur a mes parents. Revenons un peu à mon frère et moi… Je vie avec ça toute ma jeunesse. Mais pourquoi il agissait avec moi ainsi. Il me semble que j’Avais entendu des paroles qui disait a peut près ceci.

-Je veux faire la vie dure à ma sœur… Pourquoi mes parents ne m’aime pas et aime elle a la place…

Sais paroles, sais mon frère qui les dit. Alors je pourrais laisser sous entendre que mes parents avait toujours voulu avoir une fille mais que malheureusement pour eu il avait eu un garçon en premier. Est-ce que Jared avait tant manqué d’affection quand il était jeune et que maintenant il ce vengeait sur moi pour faire la vie dure a mes parents ? Tout ceci est quand même assez flou pour moi. Je ne me rappelle pas vraiment de mon enfance. Mais j’essais tout de même de dire le plus de choses possible.

Quand ma sœur est née, j’étais peut-être âgé de 5 ans et demi environ. Pour une enfant qui avait maintenant le cœur noirci par son frère, j’ai tout de suite aimé ma sœur même si je ne l’est pas côtoyé pendant beaucoup de temps. J’étais souvent avec elle. Mais mes parents avaient remarqué que mon comportement avait énormément changé depuis que j’étais avec mon frère. C’était rendu que je torturais de petit animaux avec un sourire marquer sur mon petit minois fin. Ils étaient découragés par notre comportement. La fille qu’il avait voulu avoir c’était transformer en un petit démon sur deux pattes. Alors pour empêcher que notre petite sœur devienne comme nous, mes parents on engager un tueur en série pour nous tuer. On ne comprit pas tout de suite ce qui ce passait. Mais lorsqu’il est arrivé a pas lent vers nous et qu’il a prit mon frère en premier j’ai sentie une menace. C’est à ce moment que je prit dans ma main un couteau a viande et le mit derrière mon dos.

Du coin de l’œil, je fis un clin d’œil complice à mon frère. Ils comprirent tout de suite de quoi ils s’agissaient. Il arrêta de ce débattre et ce laissa faire. Quand on fût plus loin de la maison je n’hésitai pas une secondes. Je planta le couteau dans la nuque de l’homme. Cela peut paraître impossible dit comme cela. Deux enfant tuer un homme. Mais oui, il ne faut pas oublier qu’on ne ressentait plus rien. Plus aucune émotion qui ressortait de notre corps. Peut de temps après, moi et mon frère partirent loin en laissant l’homme derrière nous entrain de crier de douleur. On ne revu plus jamais cette ville. On habitait pratiquement dans la forêt pour échapper au regard des autre personnes.

Sautons encore quelques années de ma vie. Mon frère m’apprit a me battre mais pour la plupart des choses je les appris seule. J’étais peut être seulement la pour combler les manques de mon frère comme je l’avais fait pendant tout mon enfance. Mais maintenant c’était rendu quelque chose de naturelle pour moi. J’appris les arts martiaux sur le bout des doigts. Peut de gens peuvent maintenant me battre a ce mode de combat.

Mais j’appris aussi une autre chose sur moi-même. Plus je vieillissais et plus je devenais forte. C’était pratiquement rendu un problème pour moi. Mais je m’habituais a cette force surhumaine. Aujourd’hui, je suis capable de me contrôler à ma guise. Je peux ôter cette force de mes bras et la remettre quand je veux. Ils m’arrivent même quelque fois de m’emporter et de briser un mur de brique. Mais bon… vous le découvrirez vous-même…

Je devenais de plus en plus forte chaque jour et j’en étais pas un peu moins fière. Je pouvais aussi parler télépathiquement. Surtout avec mon frère. Mais bizarrement le lien télépathique que j’Avais avec ma sœur c’était couper. Et je ne sais pas pourquoi. Mais celui avec mes parents était toujours la. Je parlai avec mon frère et ensemble on décida qu’il fallait aller retrouver notre sœur. Il fallait qu’elle vienne avec nous. Je capta un jour les penser télépathique de mes parents et le dit a mon frère puisqu’il était comme mon maître. On réussi grâce a cela de les retrouver.

On ce dirigea alors vers notre pays natal. Celui de rubis. Il nous fallu quelque jours pour les retrouver mais ont réussis finalement. Ont n’était plus des enfants et alors on était capable de ce débrouiller seule. Ont rentra alors dans la maison tranquillement sans faire de bruit. On entendit une voix d’homme, puis celle d’une femme. Ont su immédiatement qu’il était dans le salon. Lorsqu’on apparut. Ils n’ont pas semblé être heureux de nous revoir. Il y avait plutôt un air de dédain sur leur visage. Mais sans hésiter, je sortie mon sabre et les menaçant de celui-ci. Au début il on pratiquement rie de nous mais avec l’air qu’on affichait il nous on prit au sérieux. Je les fis assoir sur une chaise et les attacha.

Le plaisir commença pour moi. Je les torturais pour leur faire avouer ou était passé ma notre sœur. Mais il ne semblait pas vouloir nous le dire. Je continuais de les faire souffrir pour essayer de leur faire avouer ou elle était. Mais il avait l’air décidé a ne rien vouloir dire. Je ne voulais pas les tuer. C’était quand même mes parents… Mais ils ont dit quelque chose de trop…

-Bande de misérable… vous n’êtes que des bons à rien. On aurait jamais dû vous mettre au monde. Quelle erreur stupide de notre part!

Mais je crois que mon frère ne le prit pas. Ils n’eu aucune hésitation. Il prit son fusil et tira une balle dans chaque tête de nos parents.

Ont avait malheureusement pas réussis a leur tirer les informations qu’on voulait. Mais une chose est certaine, on ne renoncera pas a chercher notre sœur. Et tout ceux qui ce mettrons en travers de notre chemin devrons payer de leur vie. Ont n’aura pas de pitié… aucune…

Je sais… une histoire plutôt macabre si on veut. Mais sais ma vie… et vous vouliez le savoir.


Dernière édition par Sybella le Jeu 30 Avr - 4:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybella




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

La sadique de service arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La sadique de service arrive :D   La sadique de service arrive :D Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:55

Je met le reste ici vue que la suite ne rentrais pas xD Razz

Pouvoirs : Je peux parler télépathiquement avec mon frère, mais pas d’autre personne. Je n’st pas beaucoup travailler ce pouvoir. J’ai une force surhumaine aussi que je peux contrôler a ma guise. Et je connais les arts martiaux sur le bout des doigts. Mais ca on n’appelle pas vraiment cela un pouvoir mais plus un talent incroyable.

J'ai aussi un autre pouvoir. Celui-ci constitue a contrôler mon propre sang. Cela parraît peut être étrange dit comme cela mais je vais vous expliquer. Je peut sortie mon sang de mon propre corps sans subire de dommage puisque mon corps en produit d'autre instentannément. Ainsi je peut attaquer mes ennemi et les tuer en utilisant mon sang. Je peut ôtant les étouffer que leur couper la tête sans difficulter et aussi peut-être faire des clones.(Mais cela reste a étudier énormément puisque je ne suis pas en moyen de contrôler cette attaque celle-ci pouvant ce retourner contre moi.). Mais il n'y a pas que des avantages. J'ai aussi mes faiblesse en utilisant cette attaque.

Je peut utiliser ce pouvoir seulement si sais moi qui me coupe. Sais-à-dire que si quelqu'un d'autre me coupe je ne pourra pas regénérer mon sang et ne pourrait le manipuler en dehors de mon propre corps. Pour que je puisse le contrôler, il faut que ça sois moi qui me coupe au bras gauche. A n'importe qu'elle endroit sur le bras. Je peut cependant utiliser cette attaque en même temps que d'attaquer avec mon épée au autre ennemi. Mais si je reçoit un coup trop violent je perd tout contrôle de mon attaque. Bien sure en m'enlevant mes armes ont pourrais éviter que je fasse cette attaque, mais je serait assez folle pour me couper moi même avec mes ongles.

Voila. Alors maintenant vous savez tout de moi.

Note : Codes validés par Hunter

P.S je n’est pas encore mon image mais je vais l’avoir dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

La sadique de service arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La sadique de service arrive :D   La sadique de service arrive :D Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

Bienvenue!

Il y a un point que je ne comprends pas...Ta race. Tu dis que tu n'as pas de race? Il y a quelques fautes par ci par là, mais rien de trop catastrophique, tu te reprends bien avec l'histoire ainsi que les descriptions ^^.

Alors, voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

La sadique de service arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La sadique de service arrive :D   La sadique de service arrive :D Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:31

Je vien de me relire et je vois que la race et ce que j'ai dit n"ont pas vraiment rapport XD alors voilà je les arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

La sadique de service arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La sadique de service arrive :D   La sadique de service arrive :D Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:27

Ok, c'est beau! Alors, validée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

La sadique de service arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La sadique de service arrive :D   La sadique de service arrive :D Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:44

Merci beaucoup ! Very Happy y faut juste que j'attende apres mon image XD
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La sadique de service arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La sadique de service arrive :D   La sadique de service arrive :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:00

okay donc voila ta prez en come back ^^

mp moi quand tu as fini et je l'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La sadique de service arrive :D Empty
MessageSujet: Re: La sadique de service arrive :D   La sadique de service arrive :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sadique de service arrive :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations-
Sauter vers: