Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aventures plein air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Aventures plein air Empty
MessageSujet: Aventures plein air   Aventures plein air Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:44

C’était une idée géniale! Le pas léger, le sourire aux lèvres, Danika trottinait aux côtés de Kyle en balançant sa veste qu’elle tenait dans sa main au rythme de ses pas. Elle respirait l’air de la forêt, cet air si particulier amené au sommet de la montagne de Cristal par les vents ascendants alpins, ceux qui balayaient le flanc nord et qui n’étaient pas chargés de la pollution d’Émeraude. C’était un air froid, mais Danika était trop heureuse en ce jour pour s’en plaindre. De toute manière, il n’y avait qu’à bien s’habiller pour être à l’aise. D’ailleurs, après moins de quinze mètres dans la clairière où le vent se glissait sans obstacle pour venir pincer les joues, la fillette s’arrêta un instant pour enfiler sa veste.

- C’est encore loin ce super endroit sensas pour piqueniquer, dis? Est-ce qu’il y a un lac? Tu crois qu’on verra des papillons? Demanda-t-elle, enthousiaste, avec toujours ce grand sourire qui ensoleillait son visage angélique.

Danika n’était pas fatiguée du tout, mais elle avait tellement hâte d’arriver! Bien sûr, elle aurait pu faire le voyage dans les bras ou sur le dos de Kyle, mais elle avait insisté pour marcher, prétextant qu’elle ne serait jamais un chevalier avec de gros muscles si elle se faisait toujours porter. Bon… il était évident, en observant son corps frêle, qu’elle ne serait jamais une personne au physique très imposant, mais, dans la tête de Danika, un chevalier devait automatiquement être une personne très forte. Enfin, elle avait des années devant elle pour relativiser ses théories.

Il y avait plus d’une semaine, maintenant, qu’elle était à Émeraude et elle commençait à être plus à l’aise. Elle s’était fait une nouvelle amie, Miiea, avec laquelle elle s’entendait vraiment très bien et puis il y avait le Loup, son protecteur, qui était vraiment très gentil avec elle. Étant enfant unique, la petite ne savait pas réellement ce que pouvait être une relation entre frère et sœur, mais elle se disait que ça devait ressembler à ce qu’elle vivait avec Kyle. Elle aurait adoré qu’il soit son grand frère et elle commençait à le considérer comme tel finalement. D’ailleurs, elle l’idolâtrait. Elle parlait de lui tous les jours et il était, pour elle, le meilleur, le plus gentil, le plus clash, le plus fort, le plus intelligent… et patati et patata…

Ce qu’elle avait aussi beaucoup apprécié de lui, c’était qu’il ne s’était pas moqué d’elle quand elle lui avait raconté son pouvoir après cet incident avec les voleurs dans les ruelles du ghetto. Aucune moquerie, non. Même qu’il l’avait crue sans même remettre en question ce qu’elle lui racontait.
{Ben, j’imagine, mais si ce n’est pas le cas, dis-le moi et j’éditerai ^^.} Cela ne lui était pas arrivé souvent. Peut-être était-ce parce que lui aussi était différent des autres?

Au bout de la clairière se trouvait une petite rangée de conifères qui longeaient une falaise. Entre les troncs et les branches on pouvait apercevoir les plaines du nord dont une importante partie était utilisée par des arrondissements résidentiels de banlieue. De là-haut, on pouvait voir le dessin des rues, des avenues, des boulevards, des routes et toutes les structures urbaines et rurales. Le sentier se rétrécissait avant de pénétrer à nouveau dans une zone plus fortement boisée. Ce fut à ce moment qu’une immense explosion se fit entendre. Danika sursauta et agrippa la main de Kyle, elle avait senti la terre trembler. Un nuage de poussière de roche remontait le long de la falaise, mais avant même qu’il se pointe à leur hauteur, le sol s’effondra sous leur pieds et ce fut la chute. Le roc déboulait à une vitesse effrénée et Danika n’arrivait pas à s’agripper, tout semblait rouler et débouler. Elle criait, elle venait de se rendre compte qu’elle avait lâché la main de Kyle. Elle le savait, car, maintenant, elle essayait de planter les doigts de ses deux mains dans la pierre pour stopper sa descente, mais elle n’y arrivait pas et ses mains brûlaient. Tout tombait en même temps qu’elle et des pierres bondissaient tout près de sa tête dans un tapage effrayant. Puis soudain, sa chute fut stoppée et elle se sentit rebondir vers le haut. Une branche d’un immense pin croissant dans le versant de la falaise s’était glissée dans l’une des bretelles de sa salopette. Suspendue dans les airs, elle regardait les pierres de toutes tailles continuer leur descente aux enfers, du moins ce qu’elle pouvait voir dans ce nuage de poussière qui lui brûlait les yeux. Elle toussait. En tout, elle venait de parcourir soixante-cinq mètres à la verticale. Elle était couverte d’ecchymoses, d’éraflures et sa bretelle l’avait blessée légèrement à l’épaule.

- KYLE? KYLE? Criait-elle en se frottant les yeux avec le poing juste avant qu’une quinte de toux la rattrape.

La poussière commençait à se dissiper le long de la falaise, laissant voir que l’ascension pour un éventuel retour vers le point de départ était physiquement impossible pour un humain normalement constitué qui ne disposerait d’aucun équipement d’alpinisme. Après quelques secondes de ce silence de mort qui suivit l’éboulement, on put entendre des voix. Une voix masculine étouffée sous les amoncellements de roc qui appelait à l’aide. Ça semblait venir d’un peu plus bas, là où un plateau avait retenu une grande partie des débris qui avaient dévalé la montagne. Danika n’y reconnaissait pas la voix de Kyle, non, c’était quelqu’un d’autre.


{HJ : Une famille qui venait marcher en plein air ou bien des mineurs, le dernier cas expliquerait l’explosion. J’ai pensé qu’on pourrait les secourir. Ça te dit?}
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Aventures plein air Empty
MessageSujet: Re: Aventures plein air   Aventures plein air Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:59

On marchait tranquillement, comme chaque petite marche que l'on fait souvent. Je l'écoutais et je posrtais notre repas dans mon sac à dos, pour une fois, je m'avais tout habillé. Elle avait de l'énergie, elle finissait jamais avec ses question, mais pourtant, sa m'ennuie jamais. Je l'avais sauver il y a une semaine d'une bande de voyou et j'avais d.couvert un nouveau pouvoir très intéréssant, la transformation en être hybride.

J'ai entendu un boum, Danika pris ma main, mais cinq seconde après, nous étions en train de tomber. Je la voyais tomber en dessous de moi et je me donnais des élans sur les rochers dans le ciel pour prendre de la vitesse et la rattraper et au moment où ma main allait la pogner, un rocher me frappa de plein fouet dans le visage, douleur. J'ai atteris je sais pas trop où avec un mal de crâne, Danika était en face de moi, on entndait un gars crier à l'aide. Je me suis rapprocher d'elle en me grattant la tête qui saignait et j'ai dis.

-On devrait peut-être aller voir, tu viens?

Je suis partis vers le chantier, en tennant une main à Dani, je voulais pas la reperdre. Pourquoi fallait-il encore qui arrive malheur, on peut pas aller manger en paix en plein air sans que ses tarrés d'humains brise la faune sauvage? On dirait que non et je vais avoir deux ou trois question à poser à ses gars!

[Mon post est pitoyable, je me reprend au prochain xD]
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Aventures plein air Empty
MessageSujet: Re: Aventures plein air   Aventures plein air Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:03

Retrouver Kyle et la terre ferme avait tellement soulagé la petite. Couverte de poussière et d’écorchures mineures, la salopette affublée de quelques accrocs et déchirures, Danika avait serré un instant le Loup dans ses bras, puis elle avait acquiescé à sa proposition d’un signe de tête. Oui, il fallait faire quelque chose.

Elle entreprit de descendre le tas de roc qui s’était amassé, faisant bien attention aux endroits où elle plaçait ses pieds. Elle tenait à le faire elle-même, même si elle était rassurée de voir Kyle tout près.


- Eh! Oh ! Y a quelqu’un? Fit de nouveau la voix masculine camouflée quelque part sous les tonnes de pierres.

- Oui! Répondit la fillette bien fort pour qu’on l’entende.

Le son semblait venir de la droite et Danika obliqua dans cette direction. Alors qu’elle glissait sur une pierre instable, elle laissa échapper un cri en s’agrippant à une racine. La roche roula vers le bas, entraînant quelques autres avec elle. Elle entendit l’homme tousser, comme si la poussière qui venait de se déplacer lui était parvenue. Elle frappa à plusieurs reprises avec son talon sur une grosse pierre qui finit par céder et glisser, à son tour, vers le sol. Ceci dégagea un trou et Danika alla se placer la tête au-dessus, se retenant toujours fermement d’une main à la racine.

- Vous êtes là Monsieur? Dit-elle de bonne voix.

L’écho lui répéta sa phrase à quelques reprises. Le trou était profond, caverneux et elle n’y voyait rien du tout.


- Oui, nous sommes là et mon ami a la jambe cassée! Ne viens pas ici, petite, tu vas te blesser. Va chercher de l’aide! Fit la voix qui semblait encore lointaine.

Les yeux de l’enfant s’écarquillèrent. Elle venait de les trouver.

- Ils sont ici Kyle! Cria-t-elle de sa voix aigue en relevant la tête.

Elle le croyait loin et en train de chercher de son côté, mais il était déjà tout près d’elle, aussi elle lui cria presque dans les oreilles.

- Comment on va faire pour descendre là tout en bas? Se reprit-elle sur un ton plus normal.

Effectivement, ils semblaient vraiment loin et la descente était à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures plein air Empty
MessageSujet: Re: Aventures plein air   Aventures plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal-
Sauter vers: