Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée Discrète?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X
Lieutenant de Ceros
X


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

Arrivée Discrète? Empty
MessageSujet: Arrivée Discrète?   Arrivée Discrète? Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:18

Le bruit du moteur fessait frémir le cœur de X. Il ne pouvait pas croire mais pas dutout qu’il était au volant de ce monstre de la route. Il agrippa lentement le volant de ses mains tremblante. La voiture était manuelle, encore plus amusant! Il posa son pied sur la transmition et enclancha la vitesse 1. Il ce roula lentement et sortit la voiture de son stationnement, ce dirigeant doucement vers la sortie. Puis soudainement un bruit strident ce fit entendre dans le garage. Les pneus de la voiture criait sous la friction sur l’aspahlate. X avait mit le pied dans le tapis et fessait du sur place pendant un instant. Il décola rapidement, enclenchant la vitesse 2. Il monta a toute vitesse et sortie de la toure d’Opale. Il agrippa son mp3 qui était dans sa poche et le brancha au radio. Il avait tous sa musique et le système de son du Challenger allait jouer sa musique. Bien sûr il monta le volume à fond quoi?

Il roulait à toute vitesse dans Opale ce dirigeant sur une vielles autoroute qui menait vers Émeraude. Il hochait lentement la tête au rythme de la musique. La musique elle était tous simplement dans le genre heavy métal. Il roulait sur l’autoroute comme un vrais débile. Bien sûr il avait le talent pour, mais sa conduite était tellement dangereuse. Il roulait a une vitesse si élever. Bien sûr il n’y avait aucun véhicule sur al route surtout depuis le règne du moins la menace de Ceros. Donc il avait la route à a peu près à lui seul?

Le moteur du véhicule rugissait, le son était épatant. Le jeune X ne pouvait croire qu’il conduisait un si belle engin. Il souriait d’un air fière et mauvais. Il avait de mauvaise intention, la preuve lors d’un tournant il fit glisser la voiture en prenant le frein à main et en tirant dessus. Sans pouvoir s’en empêcher le jeune homme lui hurlait sous l’excitation du moment et de la vitesse. Une fois le véhicule stabilisé qui maintenait sa stabilité sur la route, il mit tous simplement son pied dans le tapis. Sa vitesse montait de plus en plus, il commençait à toucher le 190 kilomètre heure.

- OUAAAAAAAAAH!! C’EST UNE VRAIS BOOOOMBE OUUUUUUAAH!

-----

Finalement après avoir fait quelque détour et s’amuser, il arrivait de plus en plus à Émeraude. Il vit une petite route campagnard, il l’emprunta. En faite comme un imbécile, il avait décider d’aller s’amuser un peu. Dans cette route de terre il s’amusait à « drifter ». Le jeune homme hurlait comme un cinglé dans sa voiture. Il s’amusait au plus au point en plus d’avoir une maîtrise parfaite du véhicule.

Pendant sa petite course folle, il avait vue une nouvelle route qui donnait plus dans un boisé. Bah pourquoi pas? X prit al route tous en « driftant » que de plaisir. La musique à fond la Challenger rugissant tel un lion enragé. Il tourna quelque fois, suivant la route. Il fini donc par retrouver la route. Il rigola de nouveau, pesant sur la pédale d’accélérateur.


- Hahaha! J’adore ce bolide!! AAAAAAOUUUUUUUUUUUH!!!

Il suivis la route vers Émeraude à toute vitesse. Il suivait la route, puis lentement il vue le dis royaume d’Émeraude. C’était plutôt… Assez jolie, malgré que un peu plus pauvre de ce qu’il avait vue, c’était bien. Il fonçait à toute allure vers la ville ou peu importe Émeraude. Mais bon, il regarda au loin plissant le regard faiblement, cette ville allait sûrement être protéger.. Il ne pourrait rentrée aussi facilement, il devra s’introduire dans Émeraude vivre avec eux un petit moment. Question de gagner leurs confiance et repartir avec une prisonnière. Pourquoi une? Car X préfère de loin les filles au gars! Voyons donc! Finalement il arriva face a une sorte de je sais pas trop quoi en faite devant un peu Émeraude.. Du moins leurs forteresse? Une montagne? Un mont? X fit une drôle de mine, c’était pas Émeraude, mais la Montagne de Crystal, il avait mal prit son chemin ou ils étaient bien ici? Oui plus pauvre… Le ghetto où toute les races s’était retrouver. Il était au bon endroit finalement. Il était en plein dans l’herbe… Il eu un petit sourire maléfique. De l’herbe, çaa glissait non?

La Challenger repartit rapidement sur la trace laissant la terre ce lever dans les airs sous la propulsion de celle-ci. Puis il vint commencer à faire des virage dans l’herbe hurlant toujours sous la traction que causait les tournants. La musique toujours aussi forte. Bon d’accord… C’était par pure accident qu’il s’était retrouver ici? Vraiment c’était du pure délire par erreur qu’il s’était retrouver dans la cachette des chevaliers. Le pire dans tous ça c’est qu’il ne savait même pas où il était vraiment. Pour l’instant il s’amusait simplement a faire des vagues dans l’herbe verte. Bon d’accord il ne savait pas non plus que c’était la montagne de Crystal, simplement que c’était dans une forêt ou du moins une plaine et qu’il fessait le fou dans sa voiture.

Finalement, il termina de faire son débile et éteignit le véhicule. Il rangea les clef dans ses poches et inspira profondément l’air dans ses poumons, il était dans une sorte de nature. Plutôt marrant.. Il rigola encore caressant le dessus de la voiture.

- T’en n’a là dedans toi! Il ce mit a rigoler faiblement reprenant peu à peu son calme, son souffle. Bon fini les conneries..

Il regarda autour si quelqu’un ou quelque chose approchait. Il entendu des bruits mais de toute façon il n’était pas en danger personne ne savait c’est réelle intention et de où il venait. Il resta droit regardant autour en attendant la présence de quelque chose, disons que son arrivée discrète.. Avait été très discrète… Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée Discrète? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète?   Arrivée Discrète? Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:53

Je pensais à tous ce qui m'arrivais, tous les malheurs qui pouvait m'arriver. Pourquoi c'était moi le protecteur du porteur de lumière, pourquoi pas un chevalier?
En tout, il y avait plein de monde qui avait confiance en moi, boule de poil, comme sa que la plupart du monde m'appelais et je commençais presque à oublier mon vrai nom! Toute une tragédie je vous dit! Sa allait être quoi mon rôle? Les ennemis voudront t'ils ma peau? A vrai dire ma fourure haha, pas vraiment drôle, mais au moins sa descend la tension.

Percher en haut de mon arbre, je mangeais une pomme tranquillement, j'avais toujours faim non d'un chien! Je ne grossissait pas, au contraire, je n'arrétais pas de grandir. Six pied quatre, 15 ans, je ne manquais pas de vitamine D disons. Avec mon ouïe fine, j'entendais une voiture qui s'amusais dans la forêt, encore un jeune imbécile qui détruit la forêt! Je l'entendais à un kilomètre ou deux et il s'approchait, il ce prennait pour qui? Le king du drift? Au bout de trente minute, rendus à ma quatrième pomme, je le vis passer en bas de moi et je décidai de m'en méler un peu.

J'enlevai ma paire de pantalon, qui était mon seul vêtement, et je l'attacha après ma jambe avant de me transformer en loup et le suivre. Ma grandeur imposante m'aidais souvent à faire peur puisque j'étais un des plus gros animaux de cette forêt et les chasseurs commençaient à me connaitre. Quan dje fus à un kilomètre de là où il avait arréter, je me remis en humain pour courir en mettant mon pantalon bien sur. Malgré le froid, je ne portais jamais de chaussure et presque jamais de chandail, juste des jeans ou des pantalon de jogging, aujourd'hui, j'étais en jeans usés.

J'arrivais proche de lui, en passant à côté de sa voiture je fis "sans faire par exiprès" une petite égratignure, abat la technologie et je vins le rejoindre à pas silencieux, a vrai dire, je ne faisais pas grand bruit. Je commençais la discussion.

-Alors monsieur je fais du drift où je veux, qu'esse tu fou ici? Parce que tu ferais mieu de parker ta bagnole ailleurs, elle gache la vu.

Je ne parlais pas gentiment, mais sa m'écoeurais de voir le monde s'amuser dans forêt, surtout quand je l'entend gueuler. J'essayais aussi de faire un roupillons moi! Vallais mieu qu'il s'explique à moi! Le gars pas de chandail quand il fait froid, mais qui brule comme un feu de foyer à l'intérieur. Et oui, mon corps produit de la chaleur et je n'es presque jamais froid!
Revenir en haut Aller en bas
X
Lieutenant de Ceros
X


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

Arrivée Discrète? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète?   Arrivée Discrète? Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:48

X regarda un peu autour. Il ne vue pas vraiment le mec qui s’avait approcher et il ne vit même pas qu’il avait égratigner le véhicule. Il avait rentré dans al voiture pour prendre une bouteille de whisky. Il sortit de al voiture ouvrit la bouteille et prit une bonne et longue gorgée rafraîchissante. Il referma la bouteille. Il agrippa ensuite son paquet de cigarettes dans sa poche intérieur. Il posa une cigarette entre ses dents pour finalement l’allumer avec son zippo. Il laissa le paquet dans sa poche. Il prit une bonne bouffée de son air toxique juste avant d’entendre une voix. Il ce retourna lentement pour remarquer qu’il y avait un gignole de 6 pied 4… Wow méchant gignole.. Il avait quoi 14-15 ans? Et lui en fessait 16-17? Il était plus petit que lui? Et bah… Étrange le bambin devant lui. Il haussa grandement les sourcils en l’écoutant parler. Son air « Je t’intimide, je suis plus gros que toi » le fessait marré. Il semblait marrant ce mec là. Il haussa grandement les épaules riant presque de Kyle en plein visage. Il prit une autre bonne bouffée de sa cigarette. Avant d’entreprendre un dialogue.

- Bah tu sais quoi mon vieux… Je suis pas un "drifteur".. MAIS! Que ÇA! Pointant du menton la Dodge Challenger du menton. Ça te gâche la vue? Tu délire!?

Tranquillement, X s’approcha de Kyle pour apporter son avant bras sur la large épaule de l’écuyer. Il regarda la Challenger plutôt salle mais magnifique qui resplendissait sous les rayons du soleils. Il renifla un faible coup pour finalement prendre une nouvelle bouffée de sa fumée toxique.

- Dodge Challenger 70… Moteur changer à neuf.. 500 à 600 force.. Moteur 8 cylindre… Un bruit de la mort, un attrapeur de filles. Une merveille… Manuelle.. Peinture parfaite… Regarde moi le par choque avant chromer.. Écoute mon vieux.. C’est une vrais beauté de la nature. Mais bon si t’es du genre emmerdeur… Que les filles n’aime pas... C’est pas mon problème, si t’aime être comme ça! Mais tu vois tu m’a plus l’air.. Cool? Je veux dire tu est large et musclé comme un bœuf. Si tu veux on va faire un tour!

Il regarda Kyle un moment avant d’enlever son avant bras de l’épaule de l’écuyer. Il s’avança lentement passa son doigt sur le capot pour examiner la poussière du au petit chemin de campagne. Il grimaça un peu. Il soupira grandement en l’air. Son regard ce tourna autour de lui il regarda l’environnement ici. Il regarda de nouveau Kyle puis la forêt. Bon.. Il fallait être civilisé tous de même.

- Tu sais.. Je suis un vagabond avec une super bagnole.. Mais vagabond.. Qui vit de ses propre moyens.. Tu vois.. Je recherche une place ou héberger.. Et je cherche surtout les nouveau chevaliers.. J’ai besoin de leurs aide.. Vraiment. Tu crois pouvoir m’aider?

Sur ses mots, lentement X tourna sur lui même. Il espérait tend être au bon endroit. Il n’avait pas le droit à l’échec. Il devait réussir une fois de plus. Il pencha la tête d’un côté, laissant craquer les os de sa nuque et fit pareil de l’autre côté. Il n’allait certainement pas rester ici et attendre pour voir si, chose la là (Kyle) allait lui faire la gueule ou allait être sociable. De toute façon, malgré son approche plutôt bête et chiante il semblait avoir un certain bon raisonnement. Bon d’accord, quel pauvre débile ce promène avec des jeans tous déchirés sans chandail dans les bois… Il était étrange! Mais semblait assez gentil? Je ne sais pas.. Peu importe. Kerdiox n’avait pas l’intention de rester là à rien faire et laisser le temps passé Il ce retourna donc de nouveau vers l’écuyer pour finalement dire de son ton toujours aussi enjoué et amusé.

- Alors c’est quoi ton petit nom? Bah peu importe t’es qui tu vas où et tu viens d’où. Embarque! Je te raccompagne. Ou, si tu le sait amène moi à un chevalier ou un mec du genre je dois les voir c’est important.

Lentement, X prit place dans sa si belle voiture que l’autre type avait égratigner comme un effronté! Une si belle voiture.. Il n’avait pas le droit de faire ça.. Peu importe, X démarra la voiture laissant le bruit sourd et puissant du moteur ce faire entendre. Il referma la portière et regarda Kyle de sa vitrine et lui fit signe de rentrée. Il n’était mieux pas de refuser. C’était clair de toute façon, X voulait rien d’autre que faire connaissance. Il n’avait pas, pour une fois, de mauvais intentions. Bon d’accord une.. De faire un peu de démonstration au mec sortit de nul part. Il lui devait quand même de lui montrer comment c’était génial.

X se demandait vraiment qui pouvait être le type qui était apparut de nul part. Il espérait tous de même d’avoir fait le bon choix en étend sociable. Il n’avait pas le droit à l’erreur et de toute façon avoir une bonne connaissance du côté ennemis, c’était toujours utile et bien. Le futur sous chef avait plutôt l’impression qu’il allait avoir de la difficulté à être accepter parmi eux. Du moins si il réussissait. Il lui vint à l’esprit que ça serait vraiment drôle qu’il devienne un compatissant du côté d’Émeraude. L’idée le fit rire mais bon. C’était presque impossible vraiment. Ceros lui rapportait tous et c’était son seul grand ami. Car ici a première vue la sociabilité n’existait pas du tout. X espérait aussi en quelque part rencontrer de jolies jeune fille, voir si il en avait des jolies dans ce coin si. De doute façon il voyait trop loin. Il devait de un ce faire un allié ici. Et le type de nul part là là semblait faire parfaitement l’affaire. Il semblait d’une personnalité exorbitante et d’une force intérieur étrange que X avait ressentis sans nécessairement pouvoir en dire plus.


- Bon aller! Arrête de rester planté là! Monte! Aller! Fais toi pas prié!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée Discrète? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète?   Arrivée Discrète? Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:32

Bon d'accord, j'avou qu'il est sociable et qu'il va bien écraser le temps, mais qu'il heille ce trouver un parking. Je lacha un petit grognement, pas humain, mais animal. Mes mains tremblaient, je pourrais me transformer tout de suite si je voudrai, mais je devai me contrôler. Les voitures et la technologie ne m'avait jamais vraiment intérésser, je détestais en résumer.

Il en posait des question, je ne voulais pas lui rvéler des information secrète et je fus quand même épaté qu'il réagisse pas à ma chaleur hors du commun. Il m'expliqua sa voiture et tous sortis par l'autre oreille, bonne ou pas bonne, une voiture était une voiture, en résumer, de la merde. Je pouvais très bien embarquer avec lui pour plus en apprendre sur lui et voir si il méritait la confiance pour aller voir les chevaliers, j'en était pas extrèmement sur, quelqu'un qui ce promène en Challenger et fais du drift, en quoi il peut avoir besoin d'aide.

Avec un soupir de mécontentement, j'embarquai à côté de lui et je recula le banc le plus vers l'arrière possible, je pouvais défoncer le banc arrière peut-être? Non, pas tout de suite. Malgré mon recule, il me manquait encore d'espace, non mais... Je me tournai vers lui et je dis.

-Je m'appele Jé(Faux nom), je ne sais pas où sont les chevaliers, je les cherche moi-même(que des qualités pour mentir.)On peut les cherchers, mais je ne garantie rien, je me promenais dans ces bois, un des seul qui reste à cause des maudites villes qui commence à prendre trop de territoire.

Oui, je déteste vraiment la technologie et je pourrais sauter du vehicule, me transformer et juste faire la course pour m'amuser. Mes mains tremblaient encore, pas de froid puisque je n'avais jamais froid, mais de colère. Je m'avais promis de ne plus embarquer dans une voiture, l'odeur de l'essence me détruisais mon nez.

-Aller, montre moi ce que ta "bagnole" est capable, amuse toi, mais tu touche UN animal ou UN arbre, t'inquiète pas qu'elle va vite ce retrouver en morceau.

Je mis mes bras devant mon torse et je regardais la route, j'attendais qu'il démarre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Discrète? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète?   Arrivée Discrète? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Discrète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Front féerique-
Sauter vers: