Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La phrase infinie

Aller en bas 
+8
Kyle
Édouard
Vincent
Miiea
Zack
Akiro
Liliann
Emerick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emerick

Emerick


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:11

Le but est simple, je commence une phrase et elle ne va jamais finir, ou presque xD. Copier-coller à chaque fois pour continuer la phrase Very Happy

Je commence Very Happy

Je suis aller au park...

[copier-coller et continuer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:46

Je suis aller au park en espérant rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:14

Je suis aller au parc en espérant rencontrer un joli fille que...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:08

Je suis aller au parc en espérant rencontrer un joli fille que je connais depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:38

Je suis aller au parc en espérant rencontrer un joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans ton placard...
Date d'inscription : 13/03/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:41

Je suis aller au parc en espérant rencontrer un joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Maitre Assassin
Édouard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:37

Je suis aller au parc en espérant rencontrer un joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans ton placard...
Date d'inscription : 13/03/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:39

Je suis aller au parc en espérant rencontrer un
joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est
la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle...

(J'me suis retenu....)
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Maitre Assassin
Édouard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:44

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une
joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est
la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour...

(moi aussi je me retiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans ton placard...
Date d'inscription : 13/03/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:47

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la
pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des
pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:21

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la
pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des
pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:25

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:32

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pourelle, elle va au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:04

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pourelle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée...

(L'animal là, pensez pas croche MMM)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:15

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pourelle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans ton placard...
Date d'inscription : 13/03/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:10

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pourelle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pourelle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle est trop collante et que...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pour elle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle est trop collante et que, ben il faut bien le dire, j'avais faim car
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:02

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pour elle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle est trop collante et que, ben il faut bien le dire, j'avais faim car c'est délicieux du chat en...
Revenir en haut Aller en bas
Léokar

Léokar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:49

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pour elle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle est trop collante et que, ben il faut bien le dire, j'avais faim car c'est délicieux du chat en méchoui fumé, cela lui donne un petit goût raffiné qui rends ce mets des plus irrisistibles !!, parce que,

EDIT: GRRRRRRRRRRRRRR lit les règles avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:23

AAAAARG, un point !!! il a fini la phrase !!! 22 !!

t'as tout cassé !!! je vais abuser de mes pouvoirs d'admin pour corriger ce sacrilège XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:44

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pour elle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle est trop collante et que, ben il faut bien le dire, j'avais faim car c'est délicieux du chat en méchoui fumé, cela lui donne un petit goût raffiné qui rends ce mets des plus irrisistibles !!, parce que, bah parce-que c'est comme ça et que...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:22

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pour elle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle est trop collante et que, ben il faut bien le dire, j'avais faim car c'est délicieux du chat en méchoui fumé, cela lui donne un petit goût raffiné qui rends ce mets des plus irrisistibles !!, parce que, bah parce-que c'est comme ça et que je suis fatigué, tout en pensant a
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:23

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pour elle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle est trop collante et que, ben il faut bien le dire, j'avais faim car c'est délicieux du chat en méchoui fumé, cela lui donne un petit goût raffiné qui rends ce mets des plus irrisistibles !!, parce que, bah parce-que c'est comme ça et que je suis fatigué, tout en pensant a ce que je dois faire demain avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:50

Je suis aller au parc en espérant rencontrer une joli fille que je connais depuis que quelque temps, parcontre elle est la pire bitch que j'ai connu depuis cette année, elle mange souvent des pogos, mais tout de suite après elle les mets dans son nez pour mieux les sentir car ils sentent le citron, elle aime par contre beaucoup plus les noix salés, les citron c'est trop salé pour elle, elle va au magasin pour aller acheter des jouets pour sa chatte nommée Akiro en se disant que ce nom lui va bien pour ensuite prendre une chaise et transpercer la chatte parce que/qu'elle est trop collante et que, ben il faut bien le dire, j'avais faim car c'est délicieux du chat en méchoui fumé, cela lui donne un petit goût raffiné qui rends ce mets des plus irrisistibles !!, parce que, bah parce-que c'est comme ça et que je suis fatigué, tout en pensant a ce que je dois faire demain avant de partir, je veux parler d'aller chez le coiffeur a qui je dois...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La phrase infinie Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Hors jeux :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: