Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellodie
Magicienne
Ellodie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana] Empty
MessageSujet: Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana]   Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:29

Je pouvais dire qu'aujourd'hui était une journée de repos. D'ailleurs la reine m'y avait presque obligé. Elle trouvait que je me donnais trop. Peut-être pensait-elle que mon pouvoir m'affaiblissait vu que je l'utilisais plus souvent ses derniers temps. Je voulais tellement être utile et me dévouer d'avantage à ce qui allait peut-être un jour changé la facette de nos vies. Malgré tout, je m'étais lever avec l'envie d'aller faire un tour dans la forêt qui aborait la montagne. Comme si je n'avais pas été en contacte avec la nature ses derniers temps. J'en avais presque oublié le sentiment que sa me procurait d'être parmis les animaux et toutes végétations comparé aux innombrables batisses dont plusieurs étaient délabrés. J'avais entreprit de me vêtir de vêtement léger et me dirigea vers la porte d'entrée de ma petite maison. J'avais pas besoin d'énormément d'espace, d'ailleurs j'étais tout seul et c'était mieux ainsi, du moins c'était ce que j'avais prévu pour le moment.Sachant très bien que j'allais trouvé l'amour aussi vite, je ne pressais donc pas a avoir quelqu'un dans ma vie. D'ailleurs, j'avais à chaque jour des petits amours qui étaient assis sur des bancs distincts, accotant leurs coudes sur leur pupitre pour écouté attentivement ma classe.

Mais tout ceci était différent. J'avais tout simplement le goût de retrouvé un point d'eau. L'expédition de ma journée. Je quittais donc avec un sac remplis d'aliment pour un pique nique une fois rendu. Je trouva rapidement l'orée de la forêt et c'est à ce moment que j'activa me pouvoir. Les arbres devinrent tout d'un coup aussi voyant, en faite le contour pas l'arbre en lui même. Elle commenca son ascension et ou bout de quelques minutes de marche. Elle repéra un rocher et s'y assit. Prenant sa gourde d'eau, elle en but une longue gorgée. Savourant les bruits de la nature, elle distingua des bruits de pas. Elle sonda la forêt et repéra la futur écuyer Jana, la petite Lilas comme elle s'amusait à l'appeler. Dans un sourire, elle prit la voix d'un timbre assez fort pour que celle-ci l'entendre:

-Que fais-tu dans la forêt, petite Lilas? Tu peux venir te joindre à moi si tu veux.

Je n'ajoutais rien. Je laissa celle-ci prendre la décision de venir me voir. J'appelais tout mes élèves par un nom de fleur, surtout les filles car chacune d'entre elle était une fleur prête à s'épanouir en persévérant, en atteindant leur but et surtout en mettant en valeur leur connaissance. Chacune d'elle était unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Écuyer d'Émeraude
Jana


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana] Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana]   Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:14

Je m'étais levé assez de bonne heure se matin la.Vit que je n'arrivais pas a me rendormir je décida de me lever et d'aller faire un tour dehors.Je me mit un t-shirt et un jean et je m'aspergea le visage d'eau froide pour me réveillé et je sortit de ma chambre.Je sortit dehors et je partit vers la forêt.J'écouta le son de le nature.J'aimais bien ces bruits qui ressemblait a une sorte de chanson.Je marcha pendant un moment dans la forêt a écouter les bruits de la nature et a sentir le parfum des fleures.Tout ceci étais ci calmant.Tout à coup j'entendit

-Que fais-tu dans la forêt, petite Lilas? Tu peux venir te joindre à moi si tu veux.

Un sourire s'étira sur mon visage car je savais très bien que c'était Ellodie car elle étais la seule a m'appeller petite Lilas.Je courut dans la direction ou était Ellodie et en arrivant près d'elle je dit d'une voix enjoué

-Bonjour Madame!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Jana
» Jana d'émeraude
» Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^]
» une rose au numéro 10
» Une rose et une armure... [Pv: Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal-
Sauter vers: