Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léokar

Léokar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:27

Léokar s'était levé très tard aujourd'hui, enfin heureux de ne plus porter l'affreuse combinaison de protection qu'il avait porté toute sa vie. Il s'était rapidement lavé le visage et habillé d'une armure spéciale de la fédération à laquelle il avait ajouter une cape noire munie d'un capuchon. Il avait assisté à une réunion avec Ceros et était parti rapidement. Il avait commencé à silonner les rues d'Opale sans raison particullière, il se posait des questions sur lui-même, sur son destin, avait-il fait le bon choix? Était-il vraiment en colère contre les Chevaliers D'Émeraude? Seul le temps arrangerait ce petit malaise. Mais bien entendu peut importe la bonne réponse à ces questions, il lui était impossible de reculer. S'il quittait l'empire, il allait vivre une vie de bouzeux minable sans prestige ni pouvoir et s'il tentait de rejoindre les Chevaliers d'Émeraude, il serait éxécuté ou bien combatterait ses anciens collègues, encore une fois sans prestige ni pouvoir. En fait, ces deux opportunités semblaient impensable pour Léokar, il ne voulait pas changer de faction, mais était-il vraiment au bon endroit? En sillonant les rues, Léokar apperçu comment Opale était devenue pathétique lorsqu'on s'éloignait un peu du Centre-Ville. Il y avait plusieurs quartiers pauvres qui faisait pitiés et qui n'étaient que la minorité de la Grande Capitale D'Enkidiev. Il se demanda s'il pouvait tomber sur un Chevalier d'Émeraude ou bien un magicien blanc, en fait, quelque chose à bouziller. Il manquait un peu d'action dans la vie de Léokar depuis son dernier affrontement avec un Chevalier d'Émeraude, deux mois plus tôt, ce n'était que la routine, craint et respecté où qu'il aille, Léokar était la deuxième personne la plus importante d'Opale et pourtant il n'était pas si heureux que ça.

N'ayant rien à faire et trouvant cette marche longue et pénible, Léokar commança à revenir sur ces pas, se dirigeant vers les hauts quartiers pour ensuite regagner sa très luxueuse appartement et jouer quelques heures à des jeux vidéos violents pour se distraire un peu. Ensuite il avait planifier appeler une équipe d'Élite et faire un petit nettoyage au Guetto de la Montagne de Cristal et il reviendrait chez lui prendre un spa. Voilà ce qu'était une journée dans la vie de Léokar, s'étant tellement entraîné au combat, c'était presque un suicide de s'attaquer à lui si on était pas un haut gradé des forces de la Fédération ou bien un puissant Chevalier d'Émeraude. Donc il se la coulait douce dans le luxe et la sérénité intérieure, voulant à tout prix écraser des rébellions et maltraiter les paysans. Soudain Léokar se demanda s'il allait croiser l'un de ses collègues ou bien faire une nouvelle connaissance pendant qu'il se rendait à sa chambre, peut-être bien que l'une des raisons pour laquelle Léokar était parfois malheureux c'était qu'il avait très peu d'amis si on enlevait Ceros et les Membres de l'Inquisistion. Peu de personnes à qui parler en dehors de donner des ordres pouvait rendre un peu dingue à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Alysée

Alysée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:27

Alysée vivait une double vie c’est temps si. Assassin de l’inquisition lui prenait la plupart de son temps et elle vivait mission par-dessus mission. Toutefois, elle finalement eu quelques moments de répit et avait décidé de se créer des contactes à travers les gens de son âge. Les jeune adultes étaient partout, certain vivant de nuit et d’autre de jour, elle savait qu’en en connaissant le plus possible, elle arriverait à se créer un réseau d’information discret. Aly n’avait quand même que 19 ans et était une jeune femme au visage joviale et plutôt social. Qui diable pourrait-il la suspecter de quoi que se soit? Elle traînait la nuit avec les gens de son âge, sortant par si et par là en profitant de la vie comme n’importe qui. Et cela avait porté fruit. Elle avait réussit à descendre plus creux à travers les racines des traîtres qu’elle l’avait cru.

Ce soir là, elle se promenait avec une des gangs qu’elle avait commencé à fréquenter. Plutôt que de rester dans le centre-ville, ils allaient souvent vers les baffons où personne ne demandait des cartes d’identités pour entrer dans les bars ou achetez de l’alcool. Elle était assis sur le capot de la voiture d’un des membres avec cinq autres personnes, tandis que d’autre était resté à l’intérieur et d’autres seulement sur le trottoir. Aly les écoutait tous et participait vaguement à la discussion en cours. Elle savait se montré patiente et diriger la discussion dans le sens qu’elle voulait sans relever des soupçons. La jeune femme porta la bière qu’elle tenait dans sa main à sa bouche, mais arrêta son geste lorsqu’elle vit un ombre passé tout près.

Elle n’eut aucun problème à le reconnaître. Léokar, général de l’armée de la FPA. Elle se demanda immédiatement se qu’il faisait dans un quartier aussi éloigner du centre-ville et également d’où il revenait. Elle adressa un mot d’excuse à ses « amis » et se glissa par terre. La jeune femme fronça les sourcils et suivit l’ombre qui semblait retourné à ses appartements. Avant qu’il ne soit trop loin, la jeune femme l’interpella :


- Hey! Léokar!!

Elle n’avait pas l’habitude de l’appeler par son prénom, mais se voyait mal crier Général en plein milieu des quartiers. Elle ne savait même pas s’il allait la reconnaître. Les vêtements qu’elle portait étaient ordinaires, urbain et colorée tandis que ceux qu’elle portait à l’inquisition étaient d’ordinaire beaucoup plus sombres et neutre…
Revenir en haut Aller en bas
Léokar

Léokar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:40

Léokar était en train de penser encore à son grade et à sa puissance tandis qu'il entendit une voix derrière lui disant:

-Hey Léokar!

Personne en dehors de l'inquisition connaissait le véritable nom de Léokar, alors ce devait être un de ses collègues, la voix était également celle d'une jeune femme dans la vingtaine, ce ne pouvait être qu'Alyssée, il se retourna et constata que son sens de la logique supérieur avait une fois de plus porté ses fruits. Mais pourquoi ne l'avait-elle pas appelé Général? Peut importe, il avait toujours eu un petit faible pour elle, il s'en voudrait de la réprimander pour un si mince oubli alors qu'il aurait fait jeter en prison 3 semaines une autre insignifiant soldat pour la même faute.

-Alysée...Je ne croyais pas te trouver ici...

Léokar remarqua son ton, qui normalement des plus autoritaires semblait avoir prit un peu de douceur. Peut-être était-il juste un peu fatigué, peut importe, Léokar n' y porta que peu d'attention. Il cherchait un autre assassin pour mettre sur pied une mission de reconnaissance, si Alysée voulait bien venir avec lui, peut-être qu'ils pourrait faire un peu connaissance et ainsi peut-être que Léokar se sentirait un peu moins seul...Ces pensées ne parurent point sur le visage monotone de Léokar, il continua ainsi sa phrase balbutiée un peu plus tôt.

-Je cherchais justement un Assassin pour m'accompagner en mission de reconnaissance, je veux savoir ce que ces Chevaliers rebels ont.

Pour la convaincre de le suivre, étant conscient des talents d'Alysée au combat, Léokar sorti un pistolet chromé ressemblant un peu à magnum du far-west mais volume double avec un canon gigantesque. Au centre, il y avait un espace aménager à recharger l'arme d'électricité. Elle était construite dans le but de neutraliser, d'endormir ou même de paralyser temporairement si on y mettait une grosse charge.

-Si tu acceptes, je me ferai un plaisir de te donner ce petit joujou, fait par moi évidament. Mes troupes d'assauts ont cette arme pour neutraliser n'importe qui, même la magie n'y fait rien! Alors? Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Maitre Assassin
Édouard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:41

Pff, pourquoi assisté à la réunion avec Ceros, il me prévennait toujours des trucs en avance et je l'ai conçu avec lui. Il devait juste en parler devant tout le monde, moi, pas le temps pour des stupides réunions qui servent juste à renseigner. Tout le monde me connait pour être son sous-chef, son bras-droit. Je controle le pouvoir de la vitesse, rare son ceux qui ce déplace aussi furtivement et rapidement que moi. Je suis resté au centre d'entrainement pour améliorer mes compétences en combat.

J'ai commencer par un entrainement que je dois pratiquer souvent pour ne pas perdre le truc, attraper une balle de fusil qui a été tiré. Le gars tir une balle de magnum et durant son trajet, je recule ma main à la vitesse de la balle pour réussir à la prendre dans ma paume, pas mal non? Je me suis aussi mis dans des situations de combat au corps à corps, à distance et en pleine nuit. Vers la fin de la journée, j'étais tanné de m'entrainer et je me suis dit, pourquoi pas me promener à Opale! J'irai voir si du monde que je connais ont la même idée que moi de ce promener dehors.

À Opale, j'avais pas vraiment arrété mon entrainement. Je courais, sautais et faisais plein de truc de toit en toit, jamais je ne touchais le sol et j'étais comme un fantôme, presque personne ne me remarquais! Je faisais des acrobatie compliquer comme courir sur les murs, au plafond avec assez de vitesse et quand je passais dans des bulding au lieu de dessus. Je passais par dessus les ruelles jusqu'à une où je voyais plusieurs personnes, mais deux retinrent mon attention, deux personnes de la FPA ou de l'inquisition. Pourquoi pas faire une visite de sous-chef, il faudrait peut-être que je connaisse plus mes soldats! Je suis descendu du bulding silencieusement pour arrivé à côté des deux qui furent surpris de me voir. J'ai dis tout de suite en attérissant.

-Alors, on flirt sans moi? Dis dont Léo, tu choisis des filles de nôtre camp on dirait.

J'adore m'amuser, ouais, j'aime taquiner les soldats. Je savais qu'ils m'avaient reconnu, je crois voir un des deux qui hésitait pour me faire un salut militaire, franchement, je m'en fou des formaliter. J'ai mis mes bras autours des épaules des deux et j'ai dit d'un ton amusant.

-Alors mes tourtereaux, pourquoi on va pas boir un peu au lieu de rester dans cette ruelle sombre avec un pedophile qui est surement en traine d'attendre qu'une petite fille ce promène seul avec son chien. Je paille la tourné et si vous voulez, on peut déclencher un fight!

Je les ai amené à l'intérieur, pret à boire un p'tit coup juste pour bien s'amuser! Je voyais l'arme, on allait peut-être tirer sur du monde, ce qui serait marrant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alysée

Alysée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:29

Alysée sourit en voyant Léokar se retourner et arrêta sa course pour à la hauteur du général. Elle le salua d’un simple mouvement de tête, ni formel, mais ni irrespectueux non plus. Après avoir visité les baffons d’opale, elle connaissait mieux que de révélé son identité et ceux de ses collègues par la même manière. Même si les gens n’étaient pas nécessairement contre Ceros, ils ne le tenaient tout de même pas bien placé dans leur cœur. Aly ne leur en voulait pas. Ils étaient tous mal éduqués et innocents. Ils ne comprenaient même pas se qu’il se passait en dehors de leur petit nombril et, dans le fond, c’était mieux ainsi. Les gens qui posaient trop de questions étaient agaçants.

Léokar lui proposa alors de la suivre en mission et Alysée fut surprise. La jeune femme semblait réfléchir un instant, la tête légèrement incliné sur le côté, les yeux dans le vague et les sourcils faiblement froncés. Ce n’était pas qu’elle voulait fuir l’action, mais elle n’avait pas l’habitude de partir ses attaques elle-même. Le général sembla avoir vue son dilemme puisqu’il sortit une arme… Un pistolet chromé. Les yeux bleus de la jeune femme pétillèrent avec ravissement tandis qu’il lui montrait l’arme et lorsqu’elle ouvrit la bouche pour accepter l’offre, ils furent interrompus par Édouard… Bras-droit de Ceros.

Le visage d’Alysée se renfrogna, furieuse de s’être fait coupé. La remarque d’Édouard la fit rouler les yeux avec exaspération. Évidemment. Une femme et un homme qui parle ensemble résulte Toujours par le début d’une relation. Elle voulut éclaircir la raison de pourquoi ils étaient ensemble que le bras-droit recommença à parler sans arrêt. Ses yeux lancèrent des éclairs, mais ne dit rien jusqu’à ce qu’il finisse de parler.


- Loin de moi l’idée de refusé un verre, Ed. Mais Léokar et moi avons prévue une mission d’espionnage chez nos vieux amis les Chevaliers.

Un sourire en coin étira les lèvres fines d’Alysée. Édouard n’avait jamais aimé les formalités et puisqu’elle ne pouvait décidément pas l’appeler Édouard (Trop loin à prononcé et lui rappelait trop un gars qu’elle avait connu), elle avait opté pour Ed.

- Veux te rejoindre à nous, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Maitre Assassin
Édouard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:21

Une mission d'espionnage, et bien, j'en apprend des bonnes moi! Je voulais prendre un verre, mais si je pouvais aller voir les chevaliers, pas de problème pour moi! J'ai laché les épaules des deux pour regarder le gars avec la bouteille de vodka, ouais je pourrais l'enmener au moins. Je me suis tourné vers Aly et j'ai dis.

-Ok, je suis partant, mais avant, j'ai le droit à mon verre!

Plutot à ma bouteille puisque je suis aller voir le gars, je lui ai dit de me donner sa bouteille geniment et il a refusé, et bien, une autre vie à enlever. Je voulais voir ce qu'il allait faire, j'ai pris la bouteille de ses mains et je savais qu'il allait sortir une arme pour m'attaquer, trop prévisible ses voyoux. Je me suis tourné dos à lui et quand il fut pret de moi, je me suis tourné à une vitesse incroyable pour mettre le bout de ma griffe sur sa gorge, sa le stoppa immédiatement. Je voyais la peur dans ses yeux et mon sadique en moi ma dit de lui tuer avec un peu de souffrance. J'ai pris une gorgée avant de lui couper la gorge à la vitesse d'un escargot, j'avais déposé ma bouteille pour bien le tenir, il est pris dans mes serres!

Après lui avoir fais une belle entaille profonde, le sang coulait à terre et sa gang ce sauvait déjà, moins de fun c'est tout. De toute façon, Ceros me laisse tuer à volonter! Je suis retourner à Leokar et Alysée, j'ai dis avec un sourire en coin.

-Dommage, c'était des grosses tappete qui veulent faire peur, mais ils ont peur de leurs propres ombres. Alors, qu'allons nous faire à nos preux chevaliers?

J'attendais ce que Léo avait à dire, il était un général de la FPA, après moi, il était très important. Je m'occupais de l'inquisition en entier, lui, plus de la FPA. J'ai lancé ma bouteille au loin pour ne pas être saoul, juste avoir le feeling! Une impatience de tuer était en moi, j'avais hâte de tuer du monde, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léokar

Léokar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:05

[HRP: Dsl pas d'inspiration -.-]

Léokar senti qu'Alysée allait accepter et soudainement, quelqu'un, ou plutôt, Edouard fit érruption dans la discution et arrivit comme un coup de vent. N'étant pas impressionné du tout, Léokar ne bougea pas d'un cil et attendit qu'Édouard dit quelque chose. Il insinua que Léokar et Alysée sortaient ensemble. Ensuite Édouard nous invita à aller prendre un verre. Avant que Léokar ne puisse répondre, Alysée informa Édouard de la mission prévue. Édouard voulut se joindre à eux mais continua à nous faire chier avec ses conneries habituelles d'alchoolique non-anonyme.

-On verra plus tard pour le verre, concentrons-nous sur la mission, on commence à être pressés si on y va aujourd'hui... Mais Édouard, t'est certain de vouloir venir? Parce que ça risque de t'ennuyer, on tue personne. Quoi qu'il en soit, la mission est de s'informer sur l'étandue des troupes de l'ennemi et de capturer un chevalier ou un écuyer, c'est pour cette raison que je propose que l'on parte un peu avant la tombée de la nuit, donc dans environ 15 minutes.

Bon, restait plus qu'à attendre leur réponse, s'ils voulaient partir ce soir, ils devaient se grouiller, la nuit allait tomber bientôt et Léokar voulait s'assurer d'avoir le temps necessaire pour partir avant le lever du jour pour ainsi être sûr de passer innaperçu, mais il se doutait qu'Édouard allait insister et la ramener comme d'habitude, par ailleurs, pourquoi Ceros avait nommer cet idiot comme bras droit?! C'était à Léokar que ce rôle revenait, non selement il dirigeait les armées de Ceros, et il faisait le même boulot qu'Édouard, sans parler de la différence d'expérience et d'habileté qui les séparaient! Léokar chassa ces idées et revint à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alysée

Alysée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:29

Alysée savait qu’Édouard allait accepter. Les chevaliers tapaient sur les nerfs de tous les membres de l’inquisition depuis beaucoup de temps déjà. C’était déjà un miracle que la FPA avait découvert leur existence, mais leur identité était pour la plupart inconnue et encore plus l’endroit où ils étaient cachés. Aly n’avait pas posé de question à Léokar sur le comment il voulait aller espionner les chevaliers. Elle n’était pas curieuse et elle voulait seulement pouvoir obtenir le plus d’informations possible.

Elle roula une nouvelle fois les yeux un soupirant lorsqu’Ed demanda son verre en premier. La Vodka n’avait jamais été sa boisson préférée, donc elle préféra passer son tour pour cette fois là. Ce fut seulement avec un soupçon d’indifférence qu’elle regarda le jeune homme tué le Barman par caprice. La mort d’un type qui pourrissait la vie sur Enkidiev ne la dérangeait pas, mais elle n’avait jamais aimé voir les gens être tué à tort et à travers. Elle fronça quand même les sourcils. C’était juvénile. Dans le fond, s’était qui le plus voyou? Celui qui essayait de protéger son bien ou celui qui volait puis tuait? Elle retint sa langue, mais était quand même désappointer.


- Le but d’une mission d’espionnage, Ed, c’est d’être discret. Je suis d’accord avec le général Draguan. Il n’y aura pas de tuerie, ni d’intimidation… tu risques de t’ennuyer.

Elle évita de dire «Lever les soupçons », ce qui pouvait être vrai si un Édouard un peu réchauffé était entouré de chevaliers ou tout autre traître à la FPA… Avant qu’elle n’oublie, elle tendit la main et le pistolet que Léokar lui avait promis s’envola dans celle-ci. Elle adressa un sourire au général avant de lui dire.

- J’y ai droit, non?

Elle soupesa l’arme un moment et la glissa dans une poche discrète à l’intérieur de sa veste. L’arme passerait donc facilement inaperçu et facilement atteignable au cas de crises. Elle releva ses yeux bleus foncés vers son supérieur et entendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Maitre Assassin
Édouard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:49

[Allé z'y sans moi lol, faite comme si mon perso avait recu un appel d'urgence pour rencontrer Ceros lol]
Revenir en haut Aller en bas
Léokar

Léokar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:52

[HRP:Je sais, encore un post faible mais j'ai pas trop le temps, je dois aller me coucher et je voulais pas te faire attendre ^^, faudra penser à clore le sujet!]

Alors que Léokar s'en attendait le moins, Alysée en rajouta sur ce qu'il avait dit. Léokar attendit donc une réponse des plus arrogantes et ennuyantes d'Édouard, ce personnage était un peu comme le Clown de l'inquisition, tellement prévisible dans ses paroles...Mais à la place d'une réplique cinglante, Léokar et Alysée eurent droit à un visage qui inspirait la surprise. En éffet il commençait à regarder son blouson, visiblement à la recherche de quelque chose, lorsque Léokar en entendit la sonerie chiante Nokia qui en émanait, il comprit alors qu'il avait un appel, et qu'il devrait changer de compagnie de cellullaire. Il s'excusa et annonça au Duo qu'il avait reçu un appel de Ceros, ce devait être une première, habituellement Ceros était toujous sur le dos de Léo. Édouard partit une fois de plus comme un voleur sans même dire au revoir. Léokar soupira et plongea son regard dans celui d'Alysée. Le regard de Léokar était profond, il inspirait la terreur, ou bien il faisait pitié, mais tout cela était évidamment involontaire. Cela dura un éternel 10 secondes. Juste avant que l'ambiance devienne lourde et lugubre, Léokar se mit à parler:

-Bon, maintenant qu'on est débarrassés des inutilitées, je crois que nous pouvons y aller, en espérant que mes incompétants d'ingénieurs aient terminés les deux aéromoto à allumage nucléaire que j'ai conçu. Alors? On part avant ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Alysée

Alysée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:13

Alysée ne fit qu’hausser les épaules face au départ précipiter d’Ed. Ce n’était pas son genre de partir ainsi, alors que l’action lui pointait le nez. C’était probablement un appel important et sans refus possible. Un appel de Ceros, par exemple. La jeune femme le regarda partir, un peu déçu quand même que le trio soit réduit en un duo. Mais la sureté de la mission d’espionnage passait par là. Aly était convaincu qu’elle arriverait à se faire passer pour une citoyenne normale et qu’elle arriverait ainsi à recueillir certaines informations. Elle savait que le groupe de rebelle (Elle ne pouvait décidément pas les appeler Chevalier) admettait dans leur rang de très jeunes enfants, leurs faisant un lavage de cerveau et les conduisait tout droit à la mort. Alysée s’en sentait triste. Ces pauvres personnes n’avaient jamais vraiment eu le choix.

Elle releva ses yeux bleus foncés vers Léokar lorsque celui-ci lui parla. La nuit était toute proche, mais la jeune femme savait que plus ils entendaient, moins le plan risquerait de fonctionner. Quelques choses de spontané fonctionnaient seulement s’il restait spontanné tout le long.


- On y va. Pas la peine d’attendre plus longtemps.

Elle jeta un dernier coup d’œil vers où Édouard était partit. Désormais, la seule question à se poser était : Où allait-il chercher des rebelles qui se cachaient? Bien qu’ils avaient une morale plus ou moins douteuse, Alysée avait conscience qu’ils étaient intelligent. Sinon, comment auraient-ils resté cacher aussi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Empty
MessageSujet: Re: -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]   -:L'Ombre d'un Changement:- [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-:L'Ombre d'un Changement:- [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au devant des ennuies...[PV:Akiro + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Province d' Opale-
Sauter vers: