Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du coeur au ventre? (RP avec Lukas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadiah Ewann
Chef des magiciens
Sadiah Ewann


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2009

Du coeur au ventre? (RP avec Lukas) Empty
MessageSujet: Du coeur au ventre? (RP avec Lukas)   Du coeur au ventre? (RP avec Lukas) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:21

Ellodie avait pris d’énormes risques et avait été blessée, cela n’aurait jamais dû arriver. Dans le feu de l’action, Sadiah avait décidé de se téléporter là où elle pouvait tirer davantage d’informations sur ce qui menaçait peut-être son groupe, ces nouveaux écuyers qui étaient, encore le jour d’avant, ses élèves et les dieux savaient à quel point elle avait à cœur de les protéger. Bien sûr, ils venaient d’être attribués à leurs maîtres, s’étaient à eux de veiller sur les jeunes maintenant, mais on ne passe pas, du jour au lendemain, d’une mère poule aux aguets, à une personne qui laisse le soin aux autres de s’occuper des enfants sans avoir un serrement au cœur. Elle avait pensé à leur sécurité, à la sienne, mais elle n’avait pas joué son rôle de leader auprès d’Ellodie. Elle aurait dû lui dire de ne pas s’en mêler, d’attendre ou de se mettre à l’abri et de laisser les chevaliers agir. Elle savait qu’Ellodie aussi avait certainement agit sur le coup de l’impulsion, mais Sadiah n’arrivait pas à s’enlever de la tête que c’était aussi un peu de sa propre faute. Elle avait tout de même pris le temps, quelques heures après l’événement, de venir discuter avec la magicienne et, sans la sermonner, elle lui avait rappelé leur rôle et ceux des chevaliers et elle lui avait aussi dit à quel point elle n’avait pas aimé la voir prendre des risques ainsi. Son rôle était important, le Front avait besoin d’elle, elle devait faire un peu plus attention… sa façon à elle de lui faire savoir qu’elle avait eu peur pour sa collègue et amie et qu’elle tenait à elle.

Sadiah pensait à tout cela alors qu’elle s’échauffait sur la Pointe des chevaliers, un petit endroit qui se trouvait à quelques mètres de là où la cérémonie avait eu lieu la veille. C’était un plateau entouré de caps rocheux qui la gardait assez à l’abri des regards d’éventuels curieux. Elle avait laissé, sur un pic de roc, sa veste afin que Lukas sache où elle se trouvait… même si elle se doutait qu’il n’avait nul besoin de ça pour la localiser. Elle avait apporté quelques armes d’entraînement et les avait disposées à proximité, mais elle en était encore à son échauffement. Après quelques étirements, elle s’était tout d’abord rendue jusque là en joggant, afin d’élever sa température et son flux sanguin. Elle était, pourtant, arrivée assez pile au crépuscule, mais, Lukas n’était pas au rendez-vous. Pour ne pas perdre ses acquis, elle avait entrepris quelques enchaînements dont elle se souvenait bien, qui gardaient ses muscles chauds et un intéressant rythme cardiaque et qui lui permettraient de se concentrer sur autre chose que les événements de la veille. Sadiah était très en forme, car elle s’entraînait physiquement tous les jours, mais il y avait un bail qu’elle n’avait pas fait un entraînement pour le combat.

Entre deux séries d’enchaînements de coups de poings, de parades et autres, elle remarqua que le soleil s’était définitivement levé et que Lukas ne se pointait toujours pas. Sadiah était toujours à l’heure, très ponctuelle et Lukas savait certainement qu’elle avait toujours exigé la même chose de ses élèves, avait-il choisi de la faire poireauter pour lui faire un peu les pieds? N’empêche qu’elle décida de ne pas s’en offusquer, car, si c’était volontaire, elle ne devait pas lui donner cette joie. Aussi, quand ses sens très aiguisés l'avertirent de l'approche de son nouveau professeur, elle prit tout de même le temps de terminer son enchaînement avant de stopper son échauffement et de se tourner vers lui.

- Ah! Tiens… je commençais à penser que tu t’étais dégonflé, lui dit-elle avec ce petit sourire taquin aux lèvres. Qu’après m’avoir donné rendez-vous, tu allais me poser un lapin.

Elle marqua une pause, puis décida qu'elle avait assez piqué son maître d'armes pour le moment. Bien sûr, ce n'étaient que des taquineries, mais l'enseignement demandait un environnement respectueux et Saad était bien placée pour le savoir.

- Professeur, je suis ta dévouée élève, dit-elle simplement en ponctuant d'une petite inclinaison de la tête.

Elle avait fait bien attention à garder son regard fixé sur le sien. Elle avait une grande confiance et beaucoup d'estime pour lui et elle savait qu'elle avait énormément à apprendre de ce chevalier.

{HJ : J’espère que je ne gâche pas ton entrée, s’il y a quoi que ce soit… MP. ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Chevalier d'Émeraude
Lukas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Du coeur au ventre? (RP avec Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Du coeur au ventre? (RP avec Lukas)   Du coeur au ventre? (RP avec Lukas) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:43

    [hj: T'inquiète, c'est parfait^^]

    Pourquoi n'avait-il pas put se fermer la gueule pour une fois ? Voilà, en tout cas, c'était réussi. À cause de son orgueil légendaire et de ses belles paroles voilà où il en était rendu. "À l'aube" qu'il disait. "Ne soit pas en retard" avait-il ajouté...tout ça pourquoi ? Simplement pour se la pèter encore un peu plus devant la Magicienne...mais pourquoi ne pensait-il jamais avant d'ouvrir la bouche ? Il aurait très bien pu donner un rendez-vous à la jeune femme en après-midi ou du moins passé midi, l'heure à laquelle il se réveillait habituellement. Mais non, Monsieur avait décidé de jouer au grand Sensai qui sait tout et peut tout faire...et ceci au malheur de la Magicienne. Le soleil déjà levé depuis plus d'une demie-heure, le jeune Demi-Elfe était encore évaché dans son lit entrain de récupérer de la cuite qu'il s'était prit la veille. Décidément, des Adoublements comme ça il en faudrait plus souvent et la prochaine fois il saurait qu'il ne devait en aucun cas fixer un rendez-vous aussi tôt à une demoiselle, et ceci peu importe la beauté de cette dernière. Ainsi la prochaine fois il n'aurait pas ce satané réveil qui sonnait depuis maintenant plus d'une demi-heure et l'empêchait de se laisser aller dans un sommeil réparateur bien mérité...sans cette foutue alarme.


    "Ta gueule..."

    Dans un simple murmure, plus proche du grognement animal que de la voix humaine, Lukas avait simplement pointé un doigt vers son réveil et un halo vert était apparu autour de son doigt alors que de petits éclairs vinrent percuter le réveil...et le faire exploser en mille morceaux, alors que Lukas se levait enfin de son lit. Eh oui, le Demi-Elfe n'était jamais de bonne humeur au levé...et encore moins quand le Soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez. Grognant et rechignant à l'idée d'être si tôt levé, il enfila rapidement un jeans avec un simple chandail blanc et de s'armer de ces cimeterres avant de se diriger vers la pointe des Chevaliers...et surprise Sadiah était déjà là. Les yeux encore mi-clôts, une démarche lansinante et le signe de la fatigue imprégné sur tout son corps, Lukas ressemblait certainement au pire maître qui n'est jamais existé.

    "Hmmm..."

    Fut la seule réponse qu'il adressa à la Magicienne alors qu'elle le nargua sur son retard, encore une fois plus un grognement qu'une véritable réponse, mais ça suffisait à décrire l'effort surhumain qu'avait fait Lukas pour se ramener pratiquement à l'heure...du moins de son point de vue. Écoutant attentivement la suite des paroles de la Magicienne un autre grognement se fit entendre...pour qu'enfin il prenne la parole.

    "Professeur ? Élève ? Dévouée ??? Garde tes belles paroles Sadi, tu sais que je n'ai jamais prôné l'autorité et le fait de devoir asumé ce rôle, si tu le vois ainsi, ne me plaît pas vraiment. Avec moi, tu es libre. Tu ne dois rien à personne, et je ne dois rien à personne...vois plutôt cet entraînement comme de l'entraide entre amis."

    Son discours fait, le Chevalier retira ses cimeterres de ses flancs et prit deux épées que la Magicienne avait amené pour l'entraînement et lui en tendit une.

    "Voyons voir ce que tu sais faire. Fais moi voir ta routine."
Revenir en haut Aller en bas
Sadiah Ewann
Chef des magiciens
Sadiah Ewann


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2009

Du coeur au ventre? (RP avec Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Du coeur au ventre? (RP avec Lukas)   Du coeur au ventre? (RP avec Lukas) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

Quand elle l’avait vu arriver, elle avait compris que la soirée de la veille avait été soit très longue, soit très arrosée. Elle doutait fortement, en fait, que ce soit les deux. Elle voyait encore les plis de l’oreiller sur la peau de son visage et elle se demandait s’il n’avait pas laissé une partie de sa personne sur le pieu. Elle espérait qu’il ne se soit pas mis dans cet état un peu à cause du fait qu’on ne lui avait pas attribué d’écuyer, elle préférait penser qu’il avait simplement célébré son adoubement. Lukas avait beaucoup plus réagi à son commentaire poli qu’à ses taquineries, mais, cela ne la surprenait pas tant que ça finalement, elle commençait à s’habituer à ce que ce jeune homme la surprenne, son caractère était complexe, pas très facile à cerner, mais il était logique qu’il tienne à ne pas assumer quelque autorité directe que ce soit envers elle, puisqu’il avait de la difficulté à s’en laisser imposer. Malgré son air ronchonneur du matin, il n’arriverait pas à se rendre antipathique à ses yeux, elle savait qu’il avait un cœur d’or et elle appréciait son côté souvent rigolo qui le rendait charmant. Aussi, à son petit discours, elle répondit un simple « D’accord. » alors qu’elle prenait l’épée qu’il lui tendait. Il voulait voir quelques katas. Hmmm, son entraînement à l’épée était encore plus lointain. On commençait dans le vif du sujet.

- Ma routine… ouais… encore une chance que je me batte contre l’homme invisible pour commencer, parce qu’il doit bien y avoir cinq ans que je n’ai pas empoignée une épée.

Elle ferma solidement les doigts sur la poignée et fit tournoyer un peu l’arme pour en ressentir le poids et le balancement. Elle avait fermé les yeux, fléchi les genoux. Elle n’ouvrit ses yeux qu’avant de commencer les mouvements, d’abord une garde attentive, des parades, une série d’attaque. Sadiah avait une façon de se mouvoir naturellement très fluide et sa densité légère de fée comparativement à la force qu’elle avait développée et combinée à son excellent sens de l’équilibre lui permettait de faire des mouvements assez athlétiques et acrobatiques. Si elle faisait un saut ou une pirouette, c’était haut, rapide et ça semblait facile. Elle avait, aussi, des réflexes très aiguisés. Cependant, ses coups n’étaient pas assez précis et sa garde était trop ouverte et trop basse, il y avait plusieurs fenêtres dans ces enchaînements et, même si elle se battait contre un adversaire invisible, elle ne le visualisait pas suffisamment, il était évident qu’elle n’avait jamais affronté avec une épée qui que ce soit d’un tant soit peu motivé à lui faire mordre la poussière.

Elle enchaîna énergiquement plusieurs katas les uns à la suite des autres, tous ceux qu’elle connaissait, en fait, puis elle s’arrêta pour souffler un peu. La sueur perlait sur son front et elle retira son survêtement à manches longues avant que la chaleur ne finisse par la faire fondre, elle continuerait dans son simple t-shirt court et son pantalon de sport de tissu synthétique. Elle leva, ensuite, les yeux vers Lukas, ne sachant pas trop s’il se mettrait à rigoler ou s’il lui demanderait de lui en montrer davantage, au quel cas elle serait plutôt mal, car elle venait de faire, en quelques minutes, tout ce qu’on lui avait appris à l’épée.

- T’es pas trop découragé dis-moi? lui dit-elle avec le même sourire taquin qu’elle lui avait réservé à son accueil.

Oui, elle savait que ce n’était pas terrible, elle n’avait jamais trop poussé au combat physique vu sa puissante magie, mais elle savait que c’était une de ses lacunes et elle était déterminée à travailler là-dessus. Elle marqua une pause, elle sembla se perdre en une pensée quelconque un petit moment, puis elle ajouta :

- Au fait, je voulais… te remercier pour avoir épaulé Ellodie hier. Si tu n’avais pas été aussi rapide à agir, elle aurait certainement été blessée plus gravement… elle y serait peut-être même restée.

Elle avait dit cela avec une ombre dans le regard, il était évident qu’elle s’en était beaucoup fait pour son amie dans les dernières heures et qu’elle était sincère dans sa gratitude, en creusant un peu et en la connaissant le moindrement, il était possible de subodorer aussi des traces d'un sentiment de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coeur au ventre? (RP avec Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Du coeur au ventre? (RP avec Lukas)   Du coeur au ventre? (RP avec Lukas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coeur au ventre? (RP avec Lukas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )
» rp avec moi
» RP avec moi!!!
» Rp avec quelqu'un
» À la lueur de la lune (RP avec Finde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Pointe des Chevaliers-
Sauter vers: