Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^] Empty
MessageSujet: Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^]   Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:34

-FOUTU CADRAN DE MERDE!!! POURQUOI FAUT QU'IL SONNE SI FORT!!! NON MAIS FERME LÀ!!

Je l'avais lancé sur le mur oui!! Tiens il était K.O. Il n'allait pas gagner sur moi. Je veux dormir point barre. Après tout, c'était un samedi comme les autres non. Qu'est ce que je fais d'habitude le samedi et bien je dors, je me repose, m'amuse avec Miea ma fille quand elle revient de son apprentissage. Hors, quelques choses me disaient j'avais des trous de mémoire. Sa arrive à tous les âges sans exception semble-t-il. Du moins, c'est ce qu'Hunter me ramène sans cesse dans mes oreilles quand j'oublie un détail important. Mais là, j'avais l'impression que c'était vraiment important. Comme très mais très important. Oh et ce fichu mal de tête n'aide vraiment pas non plus. Finalement, peut-être qu'un verre d'eau me ferait du bien. Je pris mon temps pour me lever par contre, pour ensuite m'étirer tout en baillant et prenant la direction de la cuisine. C'est à ce moment précis que je remarquais une petite boule sur le canapé, sous des couvertures que j'avais improvisé. Mais coudonc, que c'était-il passé hier soir? J'effrayais tout de même pas ma fille à ce point non? Alors je frotta le dos de ce ramassis de couverture pour finallement appercevoir une tête qui me prit plus d'une minute à reconnaitre. *Et merde, bravo Liliann!! Tu as un écuyer depuis hier soir et vlam, le lendemain matin tu lui flanque la frousse de sa vie avec un cadran qui a rencontré le mur.* Je me frappa le front avec ma main, en signe de mécontement envers moi-même. *Comment avais-je pu l'oublier de si tôt, non mais je devais dire quelques choses. Comme là, mais vite. Zut rien ne me vient à l'esprit. Commence peut-être par lui dire bonjour. Oulalalala, aller fonce*:

- Humm, je tente un sourire, réussit à 50%. Bon matin Jana. Désolé pour le réveil brusque. Je ne suis pas encore habituer de me lever tôt le samedi.

Bravo, aussi bien dire que je ne veux pas d'écuyer un coup partie. Ce qui est tellement faux non mais reprends toi:

-Je veux dire que je dois m'habituer à sa. Bon et bien, commençons par déjeuner et après je t'amène en dehors du Front Féérique. Tu as des questions? Posent-les, je ne te ferais pas la même chose qu'au quadran promit. lui dis-je avec un clin d'oeil.

Bon au moin, l'introduction du matin est faite. Maintenant, voyons voyons la liste mental de ce qu'il y a pour déjeuner: Des oeufs, du bacon, des saucisses, des crêpes, des toasts, bref de tout. Finalement, Jana allait avoir l'embarras du choix. J'entendis un signe de vie de la part de mon écuyer. En espérant ne pas l'avoir trop effrayé. Sa part bien une journée ca.

[HJ: Désolé de l'énorme retard cocotte, je suis de retour ^^. Bon, je commence le sujet à Perle mais comme tu peux le voir, on est en ce moment dans ma maison au Front Féérique. Afin d'éviter de faire deux sujets, on va jumeler les deux sujets ensemble à Perle. Tu as des questions, n'hésite pas. Je m'attends pas à un roman non plus, alors fait avec ce qui t'inspire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Écuyer d'Émeraude
Jana


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^]   Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^] Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:01

Qui à déjà eu peur de son maitre?Et bien certainement pas moi...en fait j'aurais put répondre cela avant aujourd'hui...Et en plus ces accause d'un cadran que j'ai eu peur.La honte pour un écuyer,avoir peur d'un cadran je me demande bien comment je vais réagir devant un ennemi mais cependant,il est vrai que j'avais été surprise.Donc voila comment cela ces passé.

-FOUTU CADRAN DE MERDE!!! POURQUOI FAUT QU'IL SONNE SI FORT!!! NON MAIS FERME LÀ!!


Je me réveilla alors en sursaut.Cette voix c'était celle de Liliann mon maitre depuis hier,et oui j'avais seulement été adouber hier.Je me releva alors sur un coude les yeux remplit de fatigue.Je battit alors des paupières et je secoua légèrement ma tête essayant de me réveiller.J'entendis alors un gros BOUM.Je sursauta,me retourna vivement et je vit alors le cadran en question,détruit,pulvériser et je pourrais encore dire bien d'autre chose mais bref il était K.O. hors de combat.J'ouvris alors des grands yeux étonné me demandant comment mon maitre pouvait bien faire ca.Je pensa alors

*En tous cas ces ennemis devrait trembler de terreur si elle les traite de cette manière.*


Bon la je me lance dans les confidences car je n'oserai dire à n'importe qui le reste de cette histoire car à ce moment ma réputation et mon honneur serait exterminer.Bon alors la il faut que j'avoue que j'avais assez peur et ce ne ces pourquoi mais surtout ce qui était assez impressionnant en tout cas moi je le trouve ces que n'y mon expression nie mes pensés à ce moment la ne dénnonsait ma peur.Mais cependant ceci ne dura pas longtemps car moi même je ne sais encore pourquoi je fit alors quelle que chose qui dénnonssait completement ma peur.Je m'enfouit donc en dessous de mes couvertures après avoir jeté un dernier coup d'oeil craintif vers le cadran.Quelle que minutes après j'entendis mon maitre Liliann me dire

- Humm. Bon matin Jana. Désolé pour le réveil brusque. Je ne suis pas encore habituer de me lever tôt le samedi.


En tout cas si elle avait essayé de me rassurer sa tentative même si elle avait une bonne intention avait tout simplement échoué car je ne sais trop encore pourquoi mais ces parole me firent pensé au cadran.Je jeta donc un coup d'oeil à travers les couverture et je regarda le cadran.Un frisson me parcourut alors à travers le corps, car elle me rapella quelle que chose que je pensai depuis que j'étais toute petite.Je suis certe pas supertisieuse mais il avait bien une chose étrange que je pensai et cette croyance bien que étrange comme je le dit est que je pensai que les cadrans portait malheur et surtout les cadran soit les cadavres,les dépouilles,les corps si on peut le dire ainsi des cadrans.Cette croyance je la croyais dure comme faire donc c'était surtout pour cela que j'avais peur même si ces un peut dure à croire c'était bien pour cela.Je sortit finalement de mes pensés qui était un peu obscure en entendant Liliann me dire

-Je veux dire que je dois m'habituer à sa. Bon et bien, commençons par déjeuner et après je t'amène en dehors du Front Féérique. Tu as des questions? Posent-les, je ne te ferais pas la même chose qu'au cadran promit.


En tout cas j'espérai bien quelle ne me fassent pas la même chose que au cadran.Mais la je pensai surtout qu'elle avait dit quelle m'amenerai en dehors du Front Féérique.J'étais bien contente de sortir de la car j'avais le goût de changé d'air et je pensai surtout que sa allait surement me faire du bien après ce qui venait de se passé.Je sortit finalement et tranquillement de dessous ma couverture et je possa mon regard sur mon maitre.Je me rapella alors qu'elle m'avait demandé si j'avais des question.Alors une question me vient à l'esprit et un sourire coquin apparut sur mon visage et je demanda alors

-Et bien oui j'ai bien une question...

J'ajouta alors d'une voix remplit de rire

-Est-ce-que vous traiter vos ennemis de la même manière que vous avez traiter votre cadran?

Finalement je reprit ma bonne humeur et mes pensés sur le cadran avait toute disparut de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Jana
» Jana d'émeraude
» Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana]
» Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Province de Perle-
Sauter vers: