Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:23

Malgré sa forme pour le moins bestiale, Findecano se tapit efficacement contre l'ombre, un homme, a 10 mètres, en manteau de cuir rapiécé, jette de nerveux coup d'œil par dessus son épaule, il se doute bien qu'il est suivi, mais il ne peut distinguer son traqueur dans le subtil jeu de lumiere qu'est la nuit... Il ne le voit pas... Mais lui, chevalier d'émeraude, au plus grand malheur de sa victime, oui...

L'attribution c'était plutôt bien déroulée, mais Sadiah Ewann, quand il y repensa, sous la lumiere jaunâtre des lampadaires, avait raison, la cérémonie n'était pas passée inaperçue aux yeux de tous...
Ceros est au courant de la résurrection de l'ordre des chevaliers d'émeraude.
L'ex dieu des insectes devait avoir eu vent de la création d'un groupe rebelle aussi étrangement organisé, mais après la cérémonie de hier, l'homme le plus puissant de la planète avait forcement du faire le rapprochement entre leur ordre, et les seuls capable de leurs avoirs divulgués l'histoire des guerres Tanieths; les Dieux...
Cela impliquait trois choses:
La première, il sait désormais que sa véritable identité n'est plus si secrète.
La deuxième, que les dieux leurs venaient en aide... ( mais il ignorait, ils pouvaient encore l''espérer, a quel point)
La troisième, c'est qu'il allait évidemment leur en faire chier...
N'ayant eu, paradoxalement grâce a Ceros, aucune nécessité ( ou peut être l'incapacité) de dormir, Findecano put mettre la nuit a profit pour en apprendre plus sur ce qui les attendait...

La proie et lui arrivaient a la base de la montagne, la zone la plus incertaine de tout le Ghetto. Ici se mélangeaient flics véreux, contrebandiers douteux et sectes intégristes. Le bonhomme n'eut pas l'air d'hésiter et se dirigea droit vers les quartiers Nord, la sortie...
Soudainement, il vira a droite, s'engageant dans une ruelle encore plus sombre que le reste du ghetto, puis s'arrêtant a une porte, trop stressé pour comprendre qu'il divulguait sa planque a Findecano et tout l'ordre d'Emeraude. L'espion traqué marqua une pause, sortit un émetteur/récepteur, composa brièvement, puis s'assit sur le pas de la grande porte...
Les immenses yeux du chevalier s'élargirent soudainement: C'est ici que Lyssa avait retrouvée Lukas presque mourant. Ces Fées Elfes intégristes seraient-t-elles contrôlées par Ceros, asservissant l'humanité et la divisant l'autre main sous la table ? Cela expliquerait certainement un bon nombre de choses; Comme l'arrivée fulgurante de cette secte au "number one street power" dépassant presque le Front Féerique. Ces deux organisations illégales s'opposaient sur tout les points de vue et lorsque le FF avait essayé de faire prendre conscience aux habitants du ghettos que la race humaine n'était pas l'ennemi mais seul le régime d'Opale, maitre des marionnettes, une vague d'assassinats de personnalités humaines avait retenti comme un coup de gong de Jade...
Cette découverte était bien trop importante pour rester connue de lui seule, et sachant pourtant que c'était un acte irresponsable, il décida a commencer l'entrainement de son ecuyer, quatre heures seulement après l'attribution, en pleine nuit...

*KYYYYYLE !! Réveille toi ! J'ai décidé que tu commencerais ton éducation avant tout le monde ! Quel privilège incroyable !*

Le sarcasme dans sa voix télépathique cachait a peine son inquiétude mais il savait bien que son ecuyer n'aurait aucun mal a le retrouver.

*Rejoint moi au casernes désaffectées de la plaine du nord dans moins d'une heure !*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:58

Je dormais paisiblement, dans un beau rêve avec des petites gatteries qui tournait autour de moi. Malheureusement, je fus réveiller par un message télépathique de mon maitre, j'allais commencer mon entrainement avant tout le monde, on pourrait dire aussi que je me réveille avant tout le monde. J'ai enlever mon oreiller de dessus ma tête toute écheveller et j'ai regarder l'heure, non d'une merde, on était encore au beau milieu de la nuit! En grognant, je me suis habiller avec un jeans et rien sur le dos pour faciliter ma transformation et rien briser d'autres. J'ai ouvert la fenêtre et j'ai sauté en bas, un petit raccourcie.

Je me suis souvenus d'une chose, tout le monde connait mon secret maintenant, donc pourquoi pas me transformer! En courant, j'ai enlever mes jeans dans la rue vide, il restait juste mes boxeur, je l'ai est accrocher à ma jambe et je me suis transformer pour me déplacer plus vite. Je devai le rejoindre aux casernes désinfecter dans moins d'une heure, pas de problème, j'arrivai dans cinq minute et j'ai pris quinze minute pour me préparer.

Find était déjà là quand je suis arriver, je voulais pas me remettre humain donc je me suis mis assis devant lui. Je pouvais parler avec lui télépathiquement, donc je pris la parole.

**Je suis à l'heure, alors, pourquoi me réveiller en pleine nuit pour un entrainement? Je suis pas au top de ma forme quand j'ai pas toute mon sommeil, mais puisque c'est toi qui me réveille, j'ai aucun problème avec ça.**

J'étais près à l'écouter, mais pourquoi il a fixé un rendez-vous ici et pas ailleur? Il devait avoir une raison et mon instinct me disait que je n'avais pas tord. J'étais à peine été son écuyer pendant une journée que je suis à l'entrainement, c'est pas trop pire. Je vais surement m'habituer si il fait sa souvent, je préviendrai son prochain écuyer parce que je sens que quand je vais être chevalier, je vais faire plus de blague avec lui parce que jusqu'à présent, il révèle avoir un sens de l'humour pareil au mien. On vera sa rendu là, pour l'instant, à l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:23

L'homme, Findecano le sentait encore, était a quelque pas de la, toujours dans la bâtisse de la ruelle. Plutôt ponctuel le minot; une forme de loup se dessinait sous la lumiere faiblissante du lampadaire... Que Kyle ne se retransformait pas en humain dérangea légèrement son maitre: mais c'était un choix purement personnel et même en temps que maitre, Findecano ne pouvait lui ordonner le contraire. Après tout, sa véritable forme était aussi horrible que celle de Kyle, mêmes griffes, mêmes yeux... Sachant qu'il serait stupide et indiscret que de dialoguer, le maitre entreprit un message télépathique:

Bon bien t'es ponctuel ! Tu dois savoir que je suis actif aussi bien la nuit que la journée, et même si je ne t'imposerai pas des horaires aussi encombrants tout les jours -Oui aujourd'hui c'est spécial- j'attends a ce que tu sois disponible au maximum ! Également je ne te ferai pas chier avec toute règle stupide sur les drogues tout cela... de toute façon je ne suis pas un exemple et suis le premier a le reconnaitre... Je ne veux juste pas que cela diminue tes capacités.

Après une démonstration d'une aussi pure pédagogie, Findecano marqua une pause mentale, rassembla un semblant de discours et reprit:

Donc aujourd'hui, ou plutôt ce soir, c'est assez délicat. Cela n'a pas du t'échapper mais l'on a été observés a la cérémonie. Ceros a infiltré, depuis son ascendance au poste, le ghetto de Cristal. Indics crapuleux et flics sous couverture se cachent dans ces rues, mais cela tout le monde le sait...
Ce qui est particulièrement étonnant et dangereux cte fois ci, c'est que l'homme connu pour être un espion de la FPA c'est rendu -je l'ai suivi- après la cérémonie chez une secte intégriste elfe, a deux pas d'ici, qui lutte contre le Front Féerique depuis sa création, trouvant nos méthodes pas assez radicales pour exterminer les hommes.


Findecano n'avait pas tout dit, il suspectait, depuis peu, que Ceros ai crée une milice privée, conçue uniquement dans le but de les détruire et connaissant le général personnellement, ces hommes ne devaient pas être des tendres.
Prenant sa forme passe partout de fée, Findecano se mit a niveau de son ecuyer et lui murmura a l'oreille:

J'ai pas de plan boule de poils, on improvise... Je sais même pas encore ce que l'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:37

J'avais tout écouter, oui j'avais sentis une présence aussi, je savais que sa puait la FPA dans le coin. Moi je disais qu'il fallait allé chez ce rebelle et le faire parler, sa serait amusant de le voir avoir un peu peur. J'étais bien en loup, mais j'étais mieux en hybride que je ne métrise pas toujours. La seule fois que j'ai pris ma forme hybride, c'était pour protégé la porteuse de lumière des brigands qui nous menaceait. Je me suis remis en humain à mon tour en enfilant rapidement mes pantalon, j'étais pas gêner face à d'autre homme, mais devant les femmes, c'était autre chose. Je garde la moitier de ma force et de ma rapiditer en humain, mais je n'es pas de pouvoir, je peux entendre les pensés télépathique, mais pas répondre. J'ai dis à Find.

-D'accord, on improvise, je crois qu'on a deux choix, on va casser la gueule au gars de la FPA ou on va voir ce certain elfe rebel, on le fait parler et on retrouve le gars. Les deux choix apporte au gars, mais le deuxième plus de renseignement, à toi de choisir Find.

J'étais près, je savais pas si je devai parler de ma transformation hybride à Fond, après tout je lui devai la vériter. Pas tout de suite, après la mission peut-être. J'attendais sa décision en pensant à Yuura, elle me manquais même si sa fais à peine une journée que je ne l'ai pas vu, ahhh l'amour. J'avais seulement mes jeans sur le dos, mais sa allait sufire, je vais être OK puisque la, je me sens assez chaud.

Notre adversaire n'allais surement pas être facile, j'ai entendu dire que certain soldat de la FPA était sur entrainer, qu'ils pouvaient nous abattre en une balle! Mais d'un côté, je suis sur que c'est des sotise, ils font peur, mais pas à moi, j'en mangerais un à chaque déjeuner si il le faut. Peut-être que Find connait le gars qui était à la cérémonie? Pourquoi pas y demander.

-Hey Find, tu sais tu c'est qui de la FPA qui c'est infiltrer? Question comme sa, peut-être tu l'aurais déjà vu?

Question stupide, mais c'est parce que j'en connais un de la FPA et je me demande si sa serait lui, un certain Édouard. J'avais entendu dire que c'est un des gars les plus agiles et rapide du continent, je voudrais bien voir sa sous mes yeux, mais il parrait qu'il n'a aucun pouvoir. C'était peut-être pas lui, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:27

Alors que son apprenti se fringuait, Findecano hésitait... Tout seul il n'aurait surement pas cherché a comprendre et aurait lacéré la porte a coups de griffes pour entrer et faire passer le pire moment de son existence a l'un chien de Ceros, mais avec Kyle, le chevalier savait bien que les écuyers ne devaient être pris comme fardeaux, mais la, sa situation le coinçait... Toujours dans son ancienne apparence, la fée s'accroupit, posa simplement sa main sur le sol mal goudronné. La chaleur qui en émanait traversant son bras d'une fleche de douleur, le fit sursauter.
Horrifié, il s'aperçut que son tatouage de detenu c'etait comme "allumé" au contact du sol, affichant clairement 1934-98-4. Essayant de le cacher au gamin, Findecano raisonna:
Je pense que rentrer dans un immeuble du quel on ignore tout, est un acte assez... Irresponsable... je le suis peut être un peu mais c'est pas une raison pour pousser... Et je suis ton maitre, pas ton ami, c'est Monsieur Tasartir pour toi garçon...
Ajouta-t-il le sarcasme clairement affiché sur son sourire "humain".

Non mais plus sérieusement, je crois que pas tout le monde n'est arrivé. Je connais Ceros et je me doute bien que la confiance qu'il porte pour cette secte est proche de zero. Sa première réaction aura été d'envoyer un émissaire, un "ambassadeur" auprès de ces assassins... Et a moins qu'il puisse lui aussi ce téléporter, cet envoyé n'aurait pu encore arriver au ghetto... Alors on va attendre mon vieux... Et oui, faut réfléchir aussi, malheureusement

Reprenant sa vraie apparence, plus agréable, (retrouver le physique d'une fée alors que vous êtes habitués a dominer les gens de bien deux têtes, c'est comme si l'on vous enfermait dans une cage) Findecano se releva, ses articulations bizarrement effilées grinçant.

C'est impossible de penser convenablement dans ses conditions, j'ai l'impression que ces lampadaires ont étés crées dans ce but précis... annonça-t-il avant de faire partir l'ampoule en éclat avec un revers de main griffue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans ton placard...
Date d'inscription : 13/03/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:41

En reprenant conscience aujourd'hui, j'ouvris les yeux sur l'homme le plus puissant d'Enkidiev, et sûrement du monde entier, Céros. Je ne savais pas depuis combien de temps il était là, et je lui posai pas la question. Cependant, j'avais un doute sur ce qu'il allait demander. Il me laissa me vêtir, et prendre mes armes que je gardais sur ma table de chevet. Il m'observa, sans dire un mot. Apres environ cinq minutes, lorsque j'eus terminé, je me plaçai devant lui, droit et aussi glacial qu'a mon habitude. Il me raconta qu'il avait envoyé un espion au Ghetto de la Montagne de Cristal, pour surveiller un étrange évènement, et maintenant il voulait ses informations. Il ne faisait pas confiance à l'espion et donc me demanda à moi...(et pas à Édouard, car bien qu'il soit son Bras Droit, ce dernier était trop peu sérieux, il me faisais, je crois, plus confiance, mais il voyait dans ma façon d'agir que je ne serait pas un bon dirigeant)...d'aller trouver l'espion et de l'amener avec moi ou de lui tirer les vers du nez. Lorsqu'il eut finit de m'expliquer, il disparut pour me laisser à ma préparation qui consista à prendre une pomme et de partir ensuite.

Le Ghetto n'était pas très loin de la caserne, et donc le trajet ne pris qu'une petite heure. Avoir cette simple mission d'ambassadeur m'indifférais beaucoup, mais cela m'empêchait de me morfondre en attendant le prochaine Assassinat. Un fois dans le Ghetto, je décidai de quitter ma voiture et de continuer à pied. Après beaucoup de petite rue, il me fallut me rendre dans les ruelles, sombres et sales. Cela ne m'importunait pas, mais pas du tout. J'arrivai bientôt à la dernière allée avant le bâtiment où je devais me rendre, j'avançai tranquillement. Je vis alors une chose étrange (si je puis dire) et un loup. Je fixai la chose dans les yeux, et je savais qu'elle en faisait autant. Quant au loup, il suivit mon déplacement de la tête jusqu'à ce que j'entre dans le building, sans ouvrir la porte.

Voyant la tête hébété de tout le monde, je ne fis rien, mais j'allai me poster dans un coin, les bras croisés puis je leur dis :


- Cette endroit est observé, je vous conseillerais de faire vite.


Ils n'avaient toujours pas bouger. Je disparu alors dans le mur derrière moi et réapparus par le plancher, derrière un des imbéciles présent. Je lui chuchotai à l'oreille :

- Si vous ne commencez pas tout de suite, je tue tout le monde ici présent et ce sera avec plaisir. Ceux qui m'échapperont seront intercepté par les deux chiens de garde à dix mètre environ de la sortie.

Puis je me redressai, et retournai dans mon coin de la même façon que je l'avais quitté. Croisant à nouveau les bras, j'attendis calmement qu'ils commencent. Les flammes de mes yeux semblaient leur glacer le sang, alors je les fermai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:31

Je m'ennuyais ici sous la noirceur, alors je pris ma forme bestial en raccrochant mon pnatalon à ma cheville. Je vis que Find fixait quelque chose, mais quoi? J'ai suivi son regard pour voir un gars assez louche. Il est rentrer dans le bulding sans vraiment ouvrir la porte, ce qui ajoute du louche à cette personne. J'ai tourné la tête vers Find avec un regard remplis de question.

**Maitre, vous connaisez ce gars? On devrait peut-être rentré nous aussi voir qui il est, il est peut-être impliqué là-dedans? À vous de décidez, on peut tout aussi bien rester dehors et attendre.**

Je me suis assis et j'attendais une réponse. J'avais le gout de faire quelque chose, de bouger! C'était long rester là à attendre un signe du ciel. On pouvait tout aussi bien rentrer, les faire parler et enfermer les espions. Malheureusement, ce n'était pas si simple que ça. J'avais un petit creux, mais je pouvais très bien m'en passé, mon estomac après l'entrainement.

Au pire, on pouvait pas ce faire passé pour des membres de cette maison? Rentrer comme si on avait été invité. J'ai laché un petit grognement avant de regarder un peu partout autours de moi, j'attendais une réponse de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:37

Comment avait il fait ça ???? Certes, lui même avait des pouvoirs étonnants, mais la !!!! Le cerveau rapide de Findecano envisagea toutes les solutions offertes a ce type par cet incroyable pouvoir... Si il pouvait traverser la matière, lui accorderait, dans la mesure du talent nécessaire, le don d'être traversé par la matière...Bien plus efficace qu'un par balle et bien moins encombrant.

Ou ce serait il téléporté ??? Oui, peut être... Le chevalier n'ignorait pas que être envoyé en mission par Ceros signifiait déjà une force magique considérable. L'homme aurait pu tout simplement les démasquer, puis pour les impressionner aurait accompli son petit tour de passe-passe en se téléportant... Findecano avala sa salive... Si le type pouvait se téléporter, lui et son apprenti se seraient déjà écroulés dans une mare de leur sang dans les cinq minutes suivant sa mystérieuse arrivée... La Fée défiguré arriva donc a cet conclusion: Cet homme avait donc bien traversé le mur de béton sans supercherie...

Non je ne le connais pas, mais lui doit en savoir beaucoup sur nous. Ceci est l'émissaire de Ceros, et la façon dont il est entré dans le bâtiment ne présage rien de bon pour l'ordre...
Nous devons l'attendre, c'est la seule solution... Traquer dans un bâtiment inconnu un homme avec un tel pouvoir... c'est du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans ton placard...
Date d'inscription : 13/03/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:21

Gardant mes yeux flamboyant constamment fermés, j'écoutai ce que le groupe d'elfes extrémistes avait à dire. Je prêtai surtout attention à ce que disait l'espion qu'avait envoyer Ceros. Il parlait nerveusement, je le sentais hésiter plusieurs fois. Cependant, ses informations semblaient réelles, il ne mentait pas. Lorsqu'il eut fini sont récit à propos des Chevaliers du Renouveau, un silence pesant s'installa. Puisque je n'entendait plus rien, mis à part les battements cardiaques accélérés, je décidai d'ouvrir mes yeux un brin félin. Ils me fixaient tous la tête baissé, leur expression disait surtout "Oh mon Dieu, que va-t-il faire maintenant qu'il a eut ce qu'il voulait?". Comme ils ne m'était plus d'aucune utilité, j'aurait pus les tué, tout simplement...mais qu'est-ce que je raconte, c'est bien ça que j'ai fait.

Disparaissant d'abord par le mur dans mon dos, je réaparu ensuite par le plafond, tirant une des fous et l'assomant pour ensuite le laisser tomber. Je fis sortir mes mains par le placher, je tirai un peu, lui planté les deux pieds dans le béton sous la moquette. Après, j'apparus juste devant la sortie, par le plafond. Je sortis ma dague et tranchai 2 gorge d'inconscients qui voulaient sortir de cet endroit. Rangeant ma dague, je dégainai ensuite mon pistolet. Celui avec de nouveau soulier et l'autre dans les vapes reçurent chacun une balle dans la tête. Je rengainai déjà mon arme à feux, pour prendre mon sabre. Il restait une quinzaine d'extrêmistes maintenant armés de ce qu'ils avaient pu trouver, tous aussi condamné les uns que les autres...

...Je marquai une pause, dans le massacre. Je fermai les yeux et pris une grande inspiration...

Je levai ma lame de mon bras droit, paralèle à mon corps. Puis, je me mis à courir, évitant les coups en effectuant des mouvements latérales ou encore en m'enfonçant quelque peu dans le sol. À chaque nouveau corps inertes s'étalant à terre, à chaque jet de sang s'envolant en l'aire, mes yeux flambaient de plus bel. Vous pensez peut-être que cela m'excitait, mais toutes ces personnes, n'étaient que des pions. Des être pré-destiné à se sacrifier un jour ou l'autre...

Un autre de tombé, le sang est partout. L'odeur sanguine qui emplit la pieces est...vivifiante, et mes pas, sur la moquette imbibé, font en sorte que le liquide rouge ressort du tapis. Je viens d'en achever deux autres, j'ai un genou à terre, ma lame maculé pointe vers l'arrière. Je geste abile du poignet, je la tiens maintenant normalement. Je fais rapidement un décompte les yeux fermés. Il en reste un. Il a la main sur la poignée de la porte. Je me lève rapidement en effectuant un tour à 180 degrés, dégainant mon pistolet de la main gauche, je tirai une troisième balle aujourd'hui. elle l'atteignit au coeur. Il s'effondra sur la porte, ce qui eut pour effet de l'ouvrir.

Je rengeai mon fusil, puis nettoyer mon sabre avec une morceaux de linge d'une des cadavres. Je fis ensuite de même avec ma lame courte, nettoyant aussi le fourreau. Lorsque j'eut finit, je repris mon arme à feux afin d'y remettre 3 balles. Après avoir fait tout ça, je sortis par la porte ouverte. Les deux "chien de gardes" étaient encore là. Je les passai de la même manière que lorsque j'arrivais. Cepedant, je m'attendais à ce qu'ils m'arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:57

Un envoyé de Ceros, il voulait savoir quelque chose à l'intérieur t mon comportement rebel me disait d'y aller, mais mon maître avait dit d'attendre. Avec mon ouïn d'animal, j'entendais les cris de douleurs de toutes les personnes à l'intérieur et mon sang ce glaça, pourquoi il les tuait? Je ne voulais pas resté là, je voulais intervenir, mais je baissais la tête pour empécher le comportement animal de prendre le dessus, je devai me comporter en humain! Les hommes de Ceros sont des salopards, des personnes sans aucun sentiment et font du mal au monde pour s'amuser.

Quand il sortit, ma rage augmenta. On dirait qu'il faisait sa chaque jour, comme si c'était son passe temps préféré! Les gars comme lui, je voudrais en manger au déjeuner bien cuit avec des oeufs. Mes yeux yeux tournaient au noir, toute la couleur devenait noir pour laissé place à un loup-garou conquis par l'esprit d'un animal. J'espérais que Find a vu mon changement, je devenais incontrôlable dans ces moments là et on pourrait me prendre pour un loup, plus gros et plus puissant. Mon large pelage devint irissé je me mis à montré mes crocs acérés, ce gars n'allait pas sortir indeme!

Je pris un élan rapide, jamais j'avais sauté aussi rapidement. Je croyais entendre la voix de Find derière moi, je voulais lui dire que je n'étais plus moi-même, mais je n'y arrivais pas, le filtre devant mes yeux me donnait une trop grosse rage. Je sentis que je l'avais plaquer, il allait senir mon corps, mais je me doutais qu'il allait transpercer le mur sans rien briser. Je le trouvais plus et j'ai dis dans ma tête avec une voix qui ne me ressemblais pas du tout.

**Où es-tu sale tueur, où te caches-tu! Je vais rêgler ton conte et je vais déchirer chaque membre de ton corps et je vais te faire souffrir tueur d'nnocent!**

Non, ce n'était pas vrament moi qui parlait. Find devait avoir capté ma pensé, il devait ce douter que so apprentis à perdu le contrôle de sa forme bestial. Je ne pouvais plus rien faire sauf rescentir la douleur, regarder et espérer que l'animal qui à pris possession de moi sait ce qu'il fait. Je veux surtout que Find m'arrête, qu'il me ramène à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:50

Sentant, étant une fée, la terreur qu'inspirait le nouveau venu au sein de la réunion, Findecano, concentré sur ce qu'il "captait" suivait de près le massacre, ignorant que son apprenti faisait de même, et que le bruit de la vingtaine d'hommes terrorisés l'affectait bien plus que son maitre aurait pensé... Essayant vainement de lui remettre les idées en place et arborant un sourire carnassier, le chevalier annonça philosophiquement:

Que les loups s'entretuent. C'est pas l'agneau qui s'en plaindra

Mais il était déjà trop tard, son ecuyer s'était transformé, passé bien au delà de la simple forme de loup, prêt a rendre justice, prêt a venger de sales types qui ne le méritaient certainement pas. Alors que Kyle envoya un message télépathique a teneur... guerrière... Findecano adopta sa véritable forme, l'immense démon rachitique sauta sur sa proie, l'imposant loup rendu beserk, et ne l'attrapa que de justesse... Une fois son apprenti plaqué au sol par ses longs et maigres avants bras le chevalier administra la plus puissante vague calmante de son existence, sapant bien le tiers de sa magie, la tranquillité se répandant comme une onde de sagesse au milieu d'un lac du bestialité qu'était devenu Kyle. C'est a ce moment intime, un instant utopique de la relation maitre-élève que l'émissaire de Ceros eut la mauvaise idée de se pointer.
Calme malgré le stress que lui avait apporté l'état psychologique de son apprenti, Findecano se releva, la "creature du ghetto" toisant de sa taille insensée le serviteur de l'entité qui avait annihilé sa vie. Dans un murmure proche du sifflement, le sourire éternel plus carnassier que jamais, le chevalier mutant commença:

"Voici notre passe muraille tant attendu. Cela doit être un vrai avantage en cas de combat, ça t'évitera la peine de chercher une issue lorsque tu voudras t'enfuir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans ton placard...
Date d'inscription : 13/03/2009

Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:46

Le mutant m'interpella effectivement, me surnommant "Le Passe-Muraille". Cependant ce la m'était bien égal, car étant jeune, je m'étais fait traité de tous les noms, bien pire que "Passe-Muraille". Par contre, une partie de ses mots me titillèrent l'oreille : « chercher à t'enfuir... » Je m'arrêtai brusquement, puis je soufflai avant de m'enfoncer dans le sol :

- Pourquoi m'enfuirais-je?

Puis, sortant et entrant dans le ciment, je le "pôkais" à répétition, lançant les mots suivant.

- L'avantage...en combat...n'est pas...la fuite,...mais plutôt...le jeu...

Continuant ainsi, je tourmentais les deux représentants du Renouveau. Après une minutes, j'arrêtai mon manège, à deux mètres du duo. Mon visage impassible, dévisagea les deux chiens félons du Front Féérique. Celui en forme de loup était clairement un adolescent, ou en tous les cas l'était encore mentalement. Le mutant quant à lui, devait être l'être indigne qui avait refusé l'aile de Céros. Si ils étaient là pour me combattre, je n'allais pas me faire prier. Si ils étaient la pour parler, qu'attendait-il?

- Bon les amis, c'est pas tout ça, mais j'ai un rapport à faire...




[HRP : Pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)   Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kyle
» Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini]
» Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)
» Entrainement spécial à Perle [PV: Jana, only you ma cocotte ^^]
» Limites de mots pour les P.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal-
Sauter vers: