Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceros
Général de la FPA
Ceros


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après Empty
MessageSujet: Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après   Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:13

http://rpg-chevalier.chocoforum.com/forum.htm

Lien pour notre pub: http://rpg-chevalier.chocoforum.com/pub-f27/chevaliers-d-emeraude-deux-millenaires-apres-onyx-t2153.htm#30458

Un excellent forum très actif avec beaucoup de membres. Il est très agréable et je suis pas mal sûr que tout le monde peut s'amuser dessus.

Histoire:

La tournure qu'a pris les choses à la suite de l'instauration de la paix :

La mise en place du traité de paix entre Irianeth et Enkidiev n’eut que très peu de répercussions aux seins des peuples des deux continents. L’ensemble de la populace de ces deux régions totalement différentes l’une de l’autre accueillit, à la plus grande surprise de certains sceptiques, la paix à bras ouvert et comme étant un nouveau départ vers un futur des plus prospères et rémunérateurs sous plusieurs aspects autant importants les un que les autres.

Par contre, une décision d’une telle envergure que celle d’une paix entre deux nations ayant été en guerre depuis plus d’un millénaire ne pouvait certainement être acceptée par tout le monde. Ce n’est pas sans dire que les chevaliers d’Émeraude n’étaient, eux aussi, pas très fringant à l’idée de travailler de pair avec des soldats impériaux et craignaient que cette proposition de « confédération » ne soit qu’une supercherie de l’empereur servant à ce qu’il dissimule ses réelles intentions.

Un ancien chevalier du nom d’Elthor fut d’ailleurs le déclencheur d’une série de contestations et de controverses en coordination avec ce soi disant pacte. Il fut le premier à s’y opposer lors de son dévoilement et ce en proclamant qu’il partirait un mouvement de coalition pour possiblement tenter de renverser cette paix. Il eut par contre moins de support qu’il en escomptait et dut se résigner à quitter définitivement l’ordre d’Émeraude et de déserter en compagnie des 3 seules personnes l’ayant supporté dans sa cause, celles-ci étant Aly, Maving et Mathys, son ancien écuyer. Ces 4 personnes étaient vouées à être considérées comme étant des rebelles, donc des ennemis du peuple pour le restant de leur vie et ils se devraient d’agir en conséquence. Il y eut cependant une querelle entre Elthor et Maving et chacun décida de suivre sa propre voie, voie qui, c’est important de le déclarer, était tout de même d’une certaine similarité. Maving avait sa propre manière de voir les choses concernant le favoritisme du mouvement réfractaire et Elthor avait lui aussi la sienne, bref elles différaient l’une de l’autre et c’était évident que les deux hommes ne finiraient jamais par s’entendre quoi qu’ils fassent. Maving semblait même s’être proclamé dirigeant d’un village perdu dans la forêt interdite dans lequel Aly avait été emmenée par des truands contre son gré. Maving s’était donc aventurer dans ce soi disant trou perdu pour but de la sauver, ce qu’il parvint à faire en plus de « gagner » la confiance du commandant des armées et d’ainsi se tailler une place de choix parmi eux.

Ce village ayant à la base été créé pour but de fonder une nouvelle nation fut très vite pris en charge par nul autre que Maving qui vit ses efforts récompensés par l’incorporation de plus de 1300 personnes à sa faction, dont 250 qu’il entraîna lui-même et qui devinrent des soldats À PART ENTIÈRE. De plus, le territoire qu’ils occupaient s’étendait dans presque tout l’ensemble de la forêt interdite, bref Maving avait eu une année des plus fructueuses relative à la propagation de son insurrection.

Elthor tant qu’à lui était demeuré caché dans l’immense forêt jouxtant la forteresse d’Émeraude pendant tout ce temps, n’ayant fait rien d’autre que de s’apitoyer sur son sort, de se reprendre en main, d’entraîner durement Mathys et de s’être fait un allié de taille avec lequel il pourrait bientôt mettre à exécution les nombreux plans qu’il avait tâché d’échafauder durant cette longue et pénible année.

Les différents peuples d’Enkidiev avaient eu beaucoup d’incommodité à s’adapter à la présence quasi fréquente d’habitants d’Irianeth sur leurs terres que ce soit pour le commerce ou encore pour tisser des liens amicaux, mais presque tous et toutes que ce soit sur un continent ou l’autre se conformèrent et s’appliquèrent à faire en sorte qu’il n’y ait aucun branle-bas de combat entre les deux nouveaux alliés, bref il ne semblait rester que les deux camps protestataires, l’un d’un calibre important et l’autre d’étendue médiocre, étant respectivement ceux de Maving et d’Elthor pour continuer à lutter contre cette paix réconciliatrice qui n’avait fait que gagner en ampleur et en popularité pendant l’année s’étant écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après   Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:57

Un tre bon forum, ou j'y ai ete longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'Emeraude 500
» La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]
» Qui postera après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Hors jeux :: Decouverte-
Sauter vers: