Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerick

Emerick


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Empty
MessageSujet: La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]   La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:52

Le sergeant ma envoyer ici, à la montagne de Crystal. Il ma dit qu'il y a des acts terrosristes et ennemis dans le secteur, qu'une rebellion ce préparait. Je devai faire attention aux fées et si ils m'empéchais d'inspecter, j'avais ordre de les détruire. Je pliais et dépliais mon bras bionique, il me servait très bien en combat et il me procurais une très grande force. J'avançai dans cette forêt, une des seule, vers la montagne.

La végétation était assez dense et sa serait une super place pour tester des expériences naturels. Comme étudier la croissance des arbres, voir si je peux utiliser une racine et m'en servir comme arme. Je prenais mon temps et je découvris enfin un genre de bidonville, c'étais un peu affreux. Je me mis devant tout le monde et j'ai crié.

-Je suis Emerick Fakburg, je suis envoyé par la FPA pour inspecter tous ce que vous avez et toutes vos cargaisons.

Ils avaient déjà répondus, ils me lancèrent des roches et pour montrer que je n'étais pas n'importe qui, je frappai mes deux mains ensemble pour ensuite les mettres à terre pour voir un mur de pierre ressortir et bloquer toutes les projectiles. Ils arretèrent face à mon pouvoir, qui était seulement de l'alchimie sans cerle de transmutation et ils reprirent leurs activités, sans arréter de me fixer. J'attendais déjà le chef pour qu'il me fasse faire le tour, sinon, je le ferais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]   La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:32

J'étais un peu plus loin je discutais avec quelque personnes et me reposait un peu lorsque j'entendis un bruit et je sentis une présence qui m'étais inconnu près de moi. Lorsque je me tournai je ne vis qu'un mur s'élever. Je couru en direction du mur et la présence que je sentais était de l'autre côté. J’utilisai alors mon pouvoir de lévitation pour monter sur le mur. Lorsque je fus sur le haut du mur je regardai mon ennemis enfin je sentais qu'il n’était pas très amicale. Je tenais donc la garde de mon épée en tentant de savoir ce qu'il voulait. Je sortis mon épée et la planta dans le mur et avec mon énergie magique je le fis s'écrouler tranquillement morceau par morceau. Bien sûr j'étais descendu. J'étais de l’autre côté du nuage de poussière que le mur avait fait monté. Je rangeai mon épée et dis d'une voix forte :

«Je suis le Chevalier Zack. Veuillez me donner votre identité et le but de votre visite ou bien vous devrez quitter cette endroit avec ou sans l'aide de la force. » Lui dis-je sur un ton de voix autoritaire.

La main toujours sur la garde de mon épée qui venait d’être remis dans son fourreau. J’observais le nuage de poussière et j’attendais qu’il se dissipe. Je fis quelque pas vers l’avant marchant droit représentant l’ordre je ne voulais pas décevoir ce visiteur si il s’attendait à rencontré un membre de l’ordre. Je m’avançais vers lui tranquillement. Mes cheveux dans prirent dans le vent en même temps que le nuage de poussières disparu. Je fixai mon ennemi un moment car il ne me répondait toujours pas et si il avait élevé ce mur parce qu’il se faisait lancé des roches, c’est qu’il n’était pas le bienvenue ici.

« Aller! J’ai d’autre chose à faire qu’attendre ta réponse. Dis moi ce que je veux savoir ou quitte cette endroit immédiatement. » Lui dis-je sur le même ton de voix.

Je m’approchai de lui tranquillement le regardant d’un regard sévère. J’étais assez près de lui pour l’attaquer mais assez loin pour évite une attaque si cette personne déciderais comme un fou de m’attaqué.


[dsl pas trop d'inspi pour le moment mais prochain poste sa sera mieux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]   La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:39

J'étais là, en compagnie de Zack. Cela m'arrivait souvent dernièrement, peut-être avais-je réellement réussi à calmer mes ardeurs et que je savais que le seul qui pouvait me ramener sur terre dans le cas contraire était lui, malgré son statut. Ce n'était pas le fait qu'il était le chef des chevaliers mais sa façon qu'il avait de réussir à m'amadouer. Étrange, depuis cette fameuse incident, personne n'avait réellement réussi. Ma petite puce fesant partie de mon quotidien, avait du remarquer se revirement dans mon caractère mais, n'empêche que je m'efforcais à ne pas agir de la sorte avec elle. J'avais l'impression de mener une double vie. Quand exactement ces deux vies allaient-elles se fusionner pour ne faire plus qu'un?

Ce vide énorme qu'il y avait entre les deux allait-il un jour ce remplir à nouveau? Malgré mes malheurs, je m'efforcais de garder la tête haute. Je me cachais peut-être derrière ce caractère. Était-ce un masque qui voilait ma véritable personne ou justement, qui me dévoilait drastiquement sous toutes ses formes? J'étais à ses côtés perdus dans mes pensées, regardant les étoiles espérant un jour retrouvé le bonheur que j'avais un jour touché, ce bonheur qui semble-t-il, mettais défendu puisqu'il m'avait été enlevé aussi drastiquement. Mais étonnament, cela se dissipait peu à peu lorsque je n'étais pas seule ou en présence d'une âme réconfortante. Ce cher Zack, sans le vouloir devenait tranquillement celui qui me permettait de me faire oublié mes malheurs sans oublié qui j'étais réellement. Liliann d'Elfe et mon but était de défendre les opprimés sans courrir à ma perte. Ma fille aurait été dévasté et serait retrouvé seule au monde, tout comme lui. J'avais gouter à un brin de vérité de sa part et je le voyais maintenant d'un angle différent. Peut-être cela allait diminué mes ardeurs de toujours le confronté mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Distraite par mes pensées, une énergie différente, avait entrée sur le terrain. Hors j'eu à peine le temps de réagir que Zack avait déjà prit les devant.

Je me leva d'un bon, et sans crier gare, j'invoqua mon pouvoir d'invisibilité. J'avais deux heures mais assez pour espionner en douce jusqu'au feux vert de Zack. Je souriais intérieurement, d'une certaine manière, il ce jettait lui même dans la gueule du loup mais j'étais là pour le seconder. J'écoutais l'échange en silence ne m'approchant aussi rapide et aussi surnoise que l'air. Zack avait été directe et clair, tout en lui laissant savoir qu'il n'avait pas que sa à faire. Est-ce que l'ennemi pouvait capté les messages télépathiques? Elle s'y risqua tout de même car même si c'était un inconvénient, cela demeurait un avantage en ce moment. Alors, je m'adressa à Zack en disant:

**Je suis là... Je ne tente rien, si tu veux que j'observe certaine chose durant la discussion, dit le.**

Je faisais surtout référence à des minutieux détails de ses pouvoirs qui allait peut-être aider le chef si le combat il y a. Du moins pour le moment, j'avais opter pour cette option. Laisser l'impression a son interlocuteur qu'il conversait avec le chef uniquement, évitant ainsi de lui donner l'impression qu'on voulait l'encerclé. Après tout, on était pas l'ennemi, nous défendions les opprimés.. hors contrairement à eux, c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Emerick

Emerick


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]   La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:39

J'étais loin de me douter d'une telle approche. Il avait détruit ma pierre composé de sable et de roche pour venir m'accueillir comme sa, à bras ouvert. Je portais mon long manteau rouge qui cachait bien mon bras et un gars, seulement sur la main droite. Je venais de dire mon identité, mais il ne l'avait ûrement pas entendus et j'ai décidé de sortir ma carte de la FPA et de dire poliment.

-Je suis Emerick Fakburg, je travail pour la FPA et ils m'ont envoyé ici pour suspection de pratique militaire qui reviendrai à du terrorisme, déjà votre petite arrivé me m'es des doutes dans la tête. Je vais venir inspecter les maisons une par une, ainsi que toutes la montagne. Je tenais en vous en informer par politesse et si vous voulez vous pouvez m'accompagner.

Je serrai ma carte pour le faire face, un petit coup de vent avait un peu poussé ma manche droite pour voir un peu le petit espace d'un bras metallique. Je suis passé à côté de lui puisque je l'avais avertis de ma fouille. Je ne savais pas que les soldats était tant détesté, mais pourquoi? Je crois qu'on protège l'ordre et on vieille à la sécuriter de tout le monde. C'est rare que je sorte de mon labo, mais cette vus m'attristais un peu.

Je suis rentré dans la première maison et, malgré les féés qui me criait des injures, je fis mon inspection partout. J'ai vu une épée cacher sous le lit, mais rien de pire. J'ai sortis sous les injures de la famille et je me mis en route vers la prochaine maison. J me sentais observer, mais je l'ignorais. Il y avait peut-être des attaques terroriste dans le futur, je ferai en sorte que sa n'arrive pas. J'étais positionner devant une deuxième maison et j'allais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]   La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

J’étais toujours en attente d’une réponse de cet homme qui venait de lever un mur que j’avais détruit. Il ne semblait pas très amical et je me méfiais de lui. Je ne savais pas encore ce qu’il voulait mais s’il s’était fait accueillir de la sorte c’est que ce n’était pas quelqu’un qu’on voulait voir ici. Je le vis sortir une carte et me la montrer. Lorsque je vis la carte je soupirai, que voulait la FPA cette fois-ci. Il me fit savoir qu’il voulait inspecter toute la région à cause qu’on avait des doutes sur des activités terroristes. Non mais pour qui nous prennent-ils? Pense t-il vraiment pouvoir fouiller toute les maisons sans qu’on l’arrête. Je reçus pendant que l’homme passais à côté de moi un appel télépathique venant de ma sœur d’arme qui m’avait suivit. Elle était prête à intervenir et avec son pouvoir d’invisibilité elle était plus furtive que moi. Je lui fis savoir mon plan pour le moment :

**Reste derrière lui pendant que je serai devant. Je ne le laisserai pas faire ce qu’il veut faire. Je te permets d’utiliser la force en cas de besoin. ** Lui dis-je télépathiquement.

J’avançai lentement vers mon ennemi qui rentra dans une maison pour la fouiller. La famille lui cria toute sorte d’insulte jusqu’au moment ou il sortit de la maison. Je l’attendais de l’autre côté. Mais il m’ignora et voulu continuer vers la deuxième maison mais mon épée bloqua son chemin. Je me mis devant lui et le poussa tranquillement pour le faire reculer plus loin. Liliann devait être derrière lui donc en cas de problème elle pourrait intervenir. Je le regard avec un regard dur et lui dis :

« Entre nous, je crois que si une enquête pour acte terroristes devait être fait sa serait plutôt dans vos ligne. Vous qui chercher à régner à n’importe quel pris. Vous avez tué de nombreuse personne de chaque peuple, dans chaque royaume et de plus vous envoyez les survivants dans des camps de torture. Je trouve sa stupide de venir inspecter et fouiller cette endroit-ci puisque vous êtes les terroristes. Bref sois tu repars tranquillement ou sois je te fais repartir à ma façon mais je ne suis pas sur que tu l’apprécieras. » Lui dis-je sévèrement.

Mon épée à la main je le regardais sans avoir l’air de relâcher ma garde puisque je ne la relâchais pas. Je serrai ma poigne sur le manche de mon épée prêt à l’attaquer. Ce qu’il venait faire ici me faisais perdre le contrôle de plus en plus. Il venait nous insulter et nous traités comme des moins que rien en fouillant toute les maisons. Je m’efforçais de ne pas lui sauter dessus et de lui enlever la vie devant ma sœur d’arme. Je devais garder le contrôle mais il me rappelait sen cesse le passé que j’avais essayé d’oublier en devenant le soldat que je suis aujourd’hui. Liliann devait surment ressentir ma colère mais j’espérais qu’elle ne le sache pas. La FPA avait déjà fais assez de souffrance sur ce continent je n’avais guère envie de les voir débarquer ici. Comme ma sœur d’arme je voudrais foncer tête baissé et tous les éliminer pour en finir mais ce n’est pas aussi simple, ce n’est jamais simple lorsqu’il s’agit de guerre. Bref j’attendais de voir la réaction de mon ennemi avant de faire quoi que se sois d’autre. Mais tout de même il ne fouillerais aucune autre maison tant que je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Emerick

Emerick


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]   La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:31

Il disait que la FPA était les terrosriste, impossible. Ils nous ont fait prêter un serment sur ls protection du peuple et lui me racontais que NOUS tuons des gens! Je n'arrivai pas à le croire, j'avais de la misère à le croire. C'était ma première mission que je sortais de mon laboratoire et je rencontrais déjà un problème. J'ai été entrainer très durement depuis que j'ai mon bras et ma jambe, je sais maintenant très bien me battre, sauf que ce n'est pas dans mes intentions. Avec ma main bionique, je fermai ma paume sur son épée juste pour ne pas l'avoir dans la face pour lui parler comme un homme honnête.

-Ceci est ma première mission, je suis un ancien scientifique et je n'est que 18 ans. Ne me conter pas ce que la FPA à fait puisque....je ne vous crois pas totalement. Je ne cherche pas à faire le mal, ni à combattre, je veux aider la population. Je n'ai JAMAIS tuer, je veux juste sauver. Je peux arréter ma fouille si cela est votre désir puisque je vais juste envoyé mon supérieur Ceros et il viendra lui-même, je ne veux pas combattre. Je...

Je ne pu terminer ma phrase, que le père de famille de la maison que je venais de visiter fonçait droit sur moi, avec l'épée en main. J'aurais pu le mettre chaos avec mon poing, mais je ne voulais pas lui faire de mal. Je savais que je n'aurai pas pu cacher mon bras longtemps , puisque j'ai arréter le coup avec celui-ci et mon linge venait de ce faire faire un trou. On pouvait voir un peu la surprise de cet fée sur son visage, mais je ne riposta pas, je le regardait. Le haut de son épée avait craquer à cause de la force de l'impact et je la tassa en me mettant à sa hauteur, malgré ma taille d'ados.

-Monsieur, je ne veux pas vous faires de mal, mon maitre ma dit de tuer ceux qui ce rebéllait contre moi, mais je ne le ferait pas. Je crois que....je commence un peu à comprendre. (Je tourne mon visage vers Zack.) Expliquer moi, dite-moi ce que la FPA à faite de mal, je veux tout savoir.

Je crois que c'est en regardant cet homme, venir attaquer de rage face à moi que je me rendais compte qu'il avait raison, ces familles maltraité. J'ai passé mon regard sur toutes les maisons, plutot les cabane, et je me demandais déjà, pourquoi ils sont si pauvre. Je me suis relever pour être face à Zack, je voulais tous savoir et on voyait aucune trace de brutaliter dans mes yeux, seulement de la curiosité et de la tristesse à voir toutes ces pauvres fées. Qu'esse qu'elles avaient de mechant pour être renier comme sa? De la magie? Certe, je déteste la magie, mais j'ai toujours respecter le gout des autres. Je ne savais pas, qu'une femme invisible me regardais de proche même.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]   La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:38

J'avais approuvé par télépathie les dire de Zack. J'avais qu'une idée en tête, suivre ce membre de la FPA, trouvé son point faible et le comuniqué à Zack si celui-ci n'avait pas trouvé encore. J'avais un sourire au coin aux lèvres, je le suivais mais mes mouvements était fins, presque félins, sans aucun bruit. Il ne pouvait aucunement savoir que j'étais là à le scruter tandis qu'il poursuivait sa fouille dans les maisons environnantes. Il n'avait pas idée dans quel pétrin il ce mettait les pieds et d'ailleurs, c'est lui qui avait ouvert les flémêches en s'émiscent ainsi dans le Ghetto. À sentir les paroles de Zack je sus toute suite qu'il se retenait pour ne pas sauté dessus. À cette instant précis, je ne savais plus ou me placé. Empêcher le chef de faire une grave erreur en se jettant sur cette homme dans les secondes qui suit ou resté près de ce Emerick tout en profitant d'un moment de distration pour l'envoyé valsé plus loin. Mais sans crier gare, un paysan persécuté ce jeta sur lui. Sayait, je me disait que c'était le moment d'intervenir. J'étais maintenant à deux doigts d'invoquer l'un de mes pouvoirs qui auraient pu faire des ravages avec ma colère du moment mais le scientifique controla la situation à merveille. Le plus étonnant, c'est qu'il ne l'avait pas tuer. Mais tout le monde le sais que quand un membre de la FPA ce pointe et qu'il y a une riposte de la sorte, sa finit avec un mort ou deux dans le Ghetto.

Mais celui-ci était différent, malgré son bras bionique et la force qui en émanait, il n'avait rien fait d'autre que ce défendre. Je leva un sourcil incrédule. "Mais était-il aussi insoucient pour ne pas savoir dans quoi il c'était embarqué lorsqu'il avait rejoinds les rangs de Ceros?" pensais-je. Secouant de la tête, je remarqua que le grabuge avait attiré beaucoup de monde car plusieurs familles des maisons délabrés des allentours sortaient pour venir voir si un membre de la rébellion avait été blessé. La différence avec la FPA c'est que tout le monde ici au front agissait comme une famille. Chacun était là pour l'un ou pour l'autre et même que chacun s'inquiètait pour son voisin, la compassion et l'amour était de mise dans la rébellion. Après tout, on avait le droit de vivre libre comme tout le monde. Je suggèra donc à Zack par télépathie:

**Malgré que je te sens tendu et tu n'aimeras peut-être pas ce que je vais te dire. Écoute le, écoute le jusqu'au bout. J'ai la forte impression qu'il a été manipuler et qu'il a été envoyé ici pour nous faire passé le chapeau si on l'élimine. Une raison de plus à Ceros pour attiser ses troupes à venir au Ghetto de Cristal. Je crois que c'est ce qu'il veut. Qu'on laisse notre colère prendre le dessus, qu'on l'élimine et ensuite, qu'il porte toutes les accusations sur nous. Bref, fait comme tu veux mais si tu choisis de l'affronté moi je pense qu'on va se ramasser avec un assaut complèt dans pas long et tu sais très bien qu'on aura pas le temps d'amener tout le monde ailleurs pour ce cacher. Nous subirons d'énorme perte et Ceros aura obtenu ce qu'il veut. Réduire notre nombre et abattre notre moral ou même nous poussez à faire l'impossible. L'attaquer de front et éliminé la seule source d'espoir des rebelles du Front Féérique. Les laissant sans protection dans le futur et deviendront enfin sous son emprise. Alors voilà, tu as mon opinion tu en fais ce que tu veux. Mais dépêche toi, je vais pas tarder à revenir visible...**

J'avais dit mon opinion, c'est tout ce qui comptait. J'avais subit le même sort avec mon mari, je ne voulais aucunement que les rebelles, les fées, bref les habitants du Ghetto de la montagne de Cristal subuissent des pertes des membres de leur famille à cause d'une manigeance de Ceros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]   La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité [Pv les chevaliers et écuyers si ils le veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution des ecuyers !
» Les chevaliers d'Emeraude 500
» Chevaliers d'Émeraude, 600 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Front féerique-
Sauter vers: