Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une rencontre tardive(pv Zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jana
Écuyer d'Émeraude
Jana


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

une rencontre tardive(pv Zack) Empty
MessageSujet: une rencontre tardive(pv Zack)   une rencontre tardive(pv Zack) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:35

Jana était sortit dehors pour prendre l'air.Elle aimait bien se promener et écouté le chant des oiseaux.Jana marcha dehors pendant un moment.Elle regarda le soleil se coucher.Elle adorait regardé ce spectacle magnifique.Mais vut que les nuits dans ce coin d'Enkidiev était très fraiche et quelle ne savait pas amenée de vêtement chaud elle décida de rentrer.Lorsque elle fut sur le point de rentré elle fonca dans quelle qu'un.Elle releva la tête et elle vut que elle avait foncé dans le chevalier Zack.Elle s'empressa de le lui dire

-Mille pardons sire Zack je suis vraiment désolé de vous avoir rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

une rencontre tardive(pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tardive(pv Zack)   une rencontre tardive(pv Zack) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:50

Je marchait tranquillement à l'exterieur cherchant une occupation pour passer le temps.J'aimais bien m'entrainé mais il fallait aussi que je me repose un peu.Je ne suis pas inhumain mon énergie n'est pas illimité.Je marchait tranquillement à l'exterieur mais je ne faisais que tourné en rond cherchant toujours une solution.Je me mis à faire quelque entrainement de base,des étirements,un peu d'escrime et pratiqua mes pouvoirs.Bref un autre entrainement de commençé.

Mais je ne pouvais pas m'entrainé trop longtemps car je m'étais déjà entrainé aujourd'hui et je ne voullais aps em vider de tout emes forces pour un entrainement.Enfin pas aujourd'hui.La soirée arrivait de plus en plus vite et je me décida à aller voir el couché du soleil.mais bon il était déjà un peu trop tard et à mon arrivé je fonça sur quelqu'un.Je me pencha pour voir qui c'était.Je vit une jeune fille me fixant.Elle s'excusa ensuite de m'avoir fonçé dessus.Je la regarda avec un sourire avant de lui dire gentillement :

"Ne t'en fais pas ce n'est pas de ta faute j'étais un peu trop pressé." dis-je toujours avec mon sourire.J'ajouta ensuite : "Que fais-tu ici à cette heure?TU ne devrais pas être ailleur avec tes ami(e)s pour t'amusé un peu?C'est à cette heure que les jeux dans el noir commence." lui dis-je gentillement.

J'observa Jana un moment en attendant sa réponse tranquillemnt.Mon sourire au visage montrait que je n'était pas trop sérieux aujourd'hui.Je continua donc de la regarder tranquillement pendant que celle-ci réponderait au quelque question que je venais de lui posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Jana
Écuyer d'Émeraude
Jana


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

une rencontre tardive(pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tardive(pv Zack)   une rencontre tardive(pv Zack) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:29

J'observa Zack en attendant qu'il me dissent quelle que chose.Il me regarda avec au sourire et il me dit


"Ne t'en fais pas ce n'est pas de ta faute j'étais un peu trop pressé."me dit'il toujours avec son sourire.il ajouta ensuite : "Que fais-tu ici à cette heure?TU ne devrais pas être ailleur avec tes ami(e)s pour t'amusé un peu?C'est à cette heure que les jeux dans el noir commence." lui dis-je gentillement.

Je lui répondit.

Non ces ma faute.Je n'est pas regarder ou j'allait.Et ce que je fait ici a cette heure?je me promenais et j'ai pas vraiment le goût de m'amuser avec mes amis.

Ensuite je regarda Zack dans les yeux en attendant qu'il disent quelle que chose.Je rendit compte ensuite que j'étais encore a terre alors je me releva et je continua a attendre que Zack disent de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre tardive(pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tardive(pv Zack)   une rencontre tardive(pv Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre tardive(pv Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zack
» Zack (Terminer)
» Une rose et une armure... [Pv: Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Province d' Émeraude-
Sauter vers: