Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rose et une armure... [Pv: Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellodie
Magicienne
Ellodie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Une rose et une armure... [Pv: Zack] Empty
MessageSujet: Une rose et une armure... [Pv: Zack]   Une rose et une armure... [Pv: Zack] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:46

J'avais quitté ma demeure tôt ce matin afin de me rendre au bâtiment secret du front féérique. En faite, il était pas tellement secret pour ceux qui habitaient le ghetto de la montagne depuis des lustres mais l'ennemi ne devait pas réellement savoir lequel des petites bâtiments étaient celui qui servait de quartier général.

J'avais activé mon pouvoir, afin de m'orienter sans percuter des gens qui passait ici et là. Je n'avais pas besoin de canne d'une aveugle et encore moins besoin d'un animal qui me guide, j'avais le pouvoir de discerner avec ma magie, le contour des choses. Ce pouvoir donnait un second sens à mes yeux, il pouvait m'être utile comme en ce moment même ou ne pas l'être comme lorsque j'aimerais réellement voir à quoi ressemblait une personne, il m'étais impossible de discerner les traits, je ne pouvais que dessiner le contour. Cela pouvait exaspérant mais je devais faire avec. Je mis la main sur la pogner de porte et poussa celle-ci. J'entra parmis tant de gens qui circulait que j'aurais pu me perdre. Mais j'avais mes petits points de repère qui me faisait rire au quotidien. C'était mon petit jeu à chaque jour, tel une chasse au trèsor, ormis le fait qu'il n'avait jamais de trésor à trouver, en faite si, les enfants à qui j'enseignais était mes petits trésors. Ceux qui me faisaient sourire à longueur de journée et ceux pour qui je me dévouais tant à cette cause.

J'avais trouvé un sens à ma vie, malgré mes petits problèmes dans le passé, je devais aller de l'avant et c'est ce que je faisais. Mais là, j'arrivais finalement devant la porte qui me servait de classe, j'y entra et déposa mes affaires sans réellement faire de bruit, puis je m'assis en fermant les yeux, je laissa mon pouvoir se dissiper, redevenant aveugle instantannément. Le brouillard ensuite plus rien, je tenais mes yeux fermer, appréciant la solitude que le néant me procurait. J'avais appris à l'apprivoisé mais mes sens m'apprirent d'une visite d'un ami. J'ouvris les yeux mais mon regard ce perdait au loin devant moi, tandis que mon visiteur venait d'entrer par la porte. J'eu un sourire en ajoutant:

-Longue fut votre visite depuis la dernière soirée que nous avons passé ensemble, vous et moi? Que me vaut l'honneur de votre visite, chevalier Zack?

Elle faisait référence à une soirée à la belle étoile. Elle avait converser de tout et de rien avec lui. Rien de bien spécial dirait certain mais Ellodie avait apprécié sa présence tout en appréciant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

Une rose et une armure... [Pv: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Une rose et une armure... [Pv: Zack]   Une rose et une armure... [Pv: Zack] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:26

Depuis quelque temps je passais tout mon temps avec mes frères et sœurs d’arme. Bien que cela ne me déplaise il y avait certaine autre personne que je devais aller voir et ça me faisais du bien de ne pas toujours être avec les même personnes. Je me suis donc levé plutôt ce matin là pour éviter de croisé mes frères et sœurs d’arme. Je voulais en particulier éviter Liliann qui depuis quelque jours enfin depuis que je l’ai trouvé près d’Opale, elle ne me regarde plus de la même façon. Cela ne me dérangeais pas vraiment au contraire elle ne me défiait plus comme avant mais certain fois j’aimerais bien retrouver ce même regard qui ne veut que me défier pour prouver sa supériorité. Ce regard me faisait tout oublié car je ne pensais qua lui faire oublié ces idées de contradiction mais depuis quelques jour elle est plus douce avec moi ce qui me paraissait étrange mais je commençais à bien m’habituer à ce nouveau changement de sa part. Bref je me dépêchai de commencer ma routine du matin pour ne pas qu’on me voit partir en douce. Je ne faisais rien de mal je ne voulais juste pas voir les autres ce matin. Un petit moment seul me ferais le plus grand bien après ces jours assez occupé et riche en émotion qui venait de passé.

Je pris un repas quoi que j’avais très peu de temps pour manger. Je sortis alors à l’extérieur après avoir fait toute ma routine du matin. Je quittai en direction du bâtiment secret où j’allais rencontrer une personne que je n’avais pas vue depuis un moment déjà. Je marchais donc tranquillement. J’étais armées de mon équipement habituel bien que je ne pensais pas me battre aujourd’hui je tenais à ne pas prendre de chance d’être sans arme si un problème survenait. Je marchais donc tranquillement lorsque j’arrivai au bâtiment. Je rentrai dans le bâtiment et plusieurs personnes me regardèrent. Je regardai autour de moi avant de continuer ma route tranquillement. Les mains dans les poches le regard vide, je fixais devant moi mais on dirait que je n’étais pas présent dans la salle. C’est un peu le cas je me remémorais les derniers moments que j’avais passé avec Ellodie. Sa faisait un bon moment que je ne l’avais pas vue. Je marchais quand même vers la pièce où elle se trouvait. Je le savais grâce à mes sens magique qui la détectait de l’autre côté de la porte. Je m’arrêtai devant la porte pour me reprendre. J’étais revenu du royaume de mes pensées. Je rentrai tranquillement dans la pièce et ferma la porte lorsqu’elle me dit que le temps entre nos deux rencontres avait été assez longues. Elle n’avait pas tort sur ce point. Je lui dis alors amicalement :

« Disons que les derniers temps ont été très occupés pour ma part. J’aurais bien voulu venir mais ont avais besoin ailleurs. Mais j’ai pris la peine de venir te voir aujourd’hui. » Lui Dis-je gentiment. Je continuai à parler en disant : « Comment vas-tu aujourd’hui Ellodie?» Lui demandais-je poliment.

Je m’accotai au mur en la fixant avec un sourire. J’attendis une réponse de celle-ci pendait que je restais dos au mur. Après ce long moment d’absence elle aurait surement plusieurs choses à me dire. Mais je n’étais pas pressé je ne contais pas partir quelque part sauf en cas de danger ou pour aller porter main forte à mes frères et sœurs d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Ellodie
Magicienne
Ellodie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Une rose et une armure... [Pv: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Une rose et une armure... [Pv: Zack]   Une rose et une armure... [Pv: Zack] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:39

Le néant, toujours le néant. J'entendais la douce voix de Zack à mes oreilles. Je pouvais exactement savoir où il était. Il était à ma droite, venant tout juste de s'accoter sur le mur, le bruit avait tout de même attiré mon attention. Malgré que mon regard avait l'air absent, je tendis l'oreille à chaque détail. Je venais tout juste de désactivé mon pouvoir, je ne pouvais pas le réutilisé toute suite. il y avait plusieurs inconvénients à être aveugle. J'aurais aimer voir les expressions sur le visage de Zack mais cela m'était impossible tandis que moi, j'étais un livre ouvert pour tout le monde. Je decida de resté assise et ne pas me lever pour le rejoindre, de toute façon, sa aurait tournée en vinaigre en fonçant un peu partout. À cette idée, je ne pu retenir un petit rire tout en souriant. Ensuite, je me décida à répondre à Zack en lui disant:

-Je comprends très bien votre dévouement, je ne peux pas dire que de mon côté se fut de tout repos. Nous avons chacun nos obligations et je ne vous en tiens pas rigueur. J'apprécie beaucoup que tu sois venu me voir aujourd'hui. Je vais toujours aussi bien et toi??

Dans un sens, oui j'allais bien et dans un autre un peu moins. C'était ce que je ressentais à chaque jour après avoir perdu la vue. Je demeurais positif et je ne dérengeais personne avec ce problème car d'une manière ou d'un autre, on ne pouvait aucunement me redonner ce que j'avais perdu. Je gardais la tête haute et aborait un sourire, attendant la réponse de Zack. J'allais bientôt pouvoir réutilisé mon pouvoir et admirer la lumière qui l'entourait. Cette fameuse lumière qui m'avait fasciné au début. Il faut dire qu'avec ce pouvoir, je percoit chaque être avec une couleur l'entourant, chacune étant différente. Mais celle de Zack était fascinante, dans une teinte unique. J'étais patiente puisque j'avais l'impression qu'il n'était pas près de quitté cette pièce de la journée et moi, je ne comptais pas allé nulle part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose et une armure... [Pv: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Une rose et une armure... [Pv: Zack]   Une rose et une armure... [Pv: Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose et une armure... [Pv: Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zack
» Zack (Terminer)
» une rencontre tardive(pv Zack)
» une rose au numéro 10
» Rose & Orchidée [PV: Perséphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Front féerique-
Sauter vers: