Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)

Aller en bas 
+7
Ellodie
Lukas
Akiro
Liliann
Kyle
Hunter
Sadiah Ewann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadiah Ewann
Chef des magiciens
Sadiah Ewann


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

Le soleil voilé par le smog atteignait son zénith, l’heure de la cérémonie était arrivée. C’était un jour frais où la brise amenait les odeurs de la rivière souillée, le parfum de l’époque à laquelle ils vivaient. Le Front prenait un risque en menant cet événement à ciel ouvert, mais il avait été tout de même convenu que cette cérémonie officielle, la première depuis deux millénaires, méritait de trôner en cet endroit d’où l’on pouvait observer dans son ensemble l’ancien royaume d’Émeraude et d’où l’on pouvait se faire une idée de sa magnificence d’autrefois. Non… la noblesse de cet événement ne devait pas être tout à fait sabrée. Bien sûr, les installations n’affichaient pas la richesse, la fierté et la gloire autant que celles qui avaient été aménagées dans la cour du palais d’Émeraude à l’ère des premiers chevaliers, mais elles n’en demeuraient pas moins suffisantes pour ce qu’on souhaitait en faire.

Vêtue d’une longue robe et la tête ornée d’une coiffe aux allures un tantinet excentrique, comme il lui arrivait si souvent d’en porter, Sadiah Ewann monta sur ce plateau rocheux qui faisait office de tribune. D’une démarche assurée qui respirait la fierté, elle s’avança et se tourna vers ceux qui s’étaient déplacés pour l’événement et qui attendaient certainement avec impatience les informations qui allaient suivre. Elle esquissa un sourire en glissant un regard vers Ellodie et ce qui restait de la famille royale. Visiblement, elle était heureuse que cette cérémonie ait enfin lieu, la consécration de leurs efforts pour faire revivre l’Ordre.
Le silence régnait maintenant sur la pointe des Chevaliers, c’était le moment d’entamer le discours.

- Bonjour à tous et bienvenue. C’est une joie, pour moi, de vous retrouver ici réunis et un grand honneur d’ouvrir cette cérémonie aux mémoires illustres, de la faire renaître avec vous tous aujourd’hui…

Sadiah promenait son regard sur chacun, elle savait les grands efforts et sacrifices qu’ils avaient tous fait jusqu’à maintenant pour cette cause, elle aurait aimé les en remercier du fond du cœur, mais il n’y avait pas de mot assez fort pour équivaloir tout ce martyr, pas de raison de rappeler à leur mémoire ces douleurs trop profondes. Dans la préparation de son discours, elle avait préféré ne pas aborder cet aspect, mais elle avait conscience que les membres du Front féérique et les chevaliers présents savaient très bien à quoi elle pensait en cet instant précis.

- De célébrer nos bras unis pour cette cause…

{HJ : Finde, s'il y a quoi que ce soit, je te laisse éditer comme tu le souhaites. J'ouvre le topic pour que vous puissiez commencer à poster, je poursuivrai le discours avec l’attribution des écuyers par la suite (quand j'aurai les infos lol)… Bientôt bientôt les zamissss ^^.}
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:41

La journée d'aujourd'hui était spéciale. Une première journée dans la vie d'Hunter qui sortait du commun. En fait, c'était l'attribution, la première depuis quoi...2000 ans environ? La cérémonie se trouvait sur la Pointe des Chevaliers, l'endroit de prédilection pour les rencontres entre Chevalier. Cependant, la FPA étant partout, la cérémonie devait être assez brêve pour éviter des altercations avec les autoritées.

Ce matin-là, Hunter s'était levé assez tôt, pour être sûr d'arriver à temps et de ne pas avoir l'air trop imbécile devant son futur écuyer. Il s'habilla rapidement de sa tenue habituelle composée d'un chandail bleu et d'une veste noire bien simple. Il se dirigea vers sa petite cuisine où il se versa les Frosted Flakes (mouin) de la veille au soir dans un bol puis, du il y versa aussi du lait 2%. Il sortit une cuillère déjà utilisée de l'évier et finalement le dégusta rapido-presto!

Hunter acourru rapidement là où les Chevaliers avaient donné rendez-vous aux Écuyers et autres membres de la rebéllion. Sadiah Ewann était déjà sur place et arrangeait certains préparatifs. Le Chevalier la salua d'un bref signe de la main et s'installa non loin de l'estrade. Les personnes commençèrent à arriver et tous saluaient la magicienne.


- Bonjour à tous et bienvenue. C’est une joie, pour moi, de vous retrouver ici réunis et un grand honneur d’ouvrir cette cérémonie aux mémoires illustres, de la faire renaître avec vous tous aujourd’hui…

Après ces quelques paroles, Hunter comprit que Sadi avait la cérémonie en main.

- De célébrer nos bras unis pour cette cause…

La cérémonie débutait d'un pied et c'était pour le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:26

J'étais à au moins un kilomètre de la montagne, dans mon endroit habituelle. Un lieux que seul moi et Yuura connaissait, c'est un endroit presque magique où aucune technologie n'a mis les pieds. La petite cascade ce versait directement dans l'eau et je pouvais entendre chaque petite goutte tomber avec mon ouïn de loup. J'étais habituer à ma métamorphose, personne ne connaissais mon don étrange, sauf Yuura.

Je dégustais une dinde(et oui pour déjeuner) ans mon endroit tranquille. J'avais seulement des jeans déchirers sur le dos et je savais qu'il faudrait que je me mette un peu chic pour la cérémonie. J'avais fini de mangé et j'entendis, de mon jardin personnel, la voix de Saad qui disait ceci.

- Bonjour à tous et bienvenue. C’est une joie, pour moi, de vous retrouver ici réunis et un grand honneur d’ouvrir cette cérémonie aux mémoires illustres, de la faire renaître avec vous tous aujourd’hui…

J'ai déposé les os à terre, j'ai mis ma chemise hawaienne, toujours déboutener, et je suis partis à courir vers la pointe des chevaliers. Quarante degrés sortait de mon corps, donc je la laissait toujours ouverte pour me rafraichir et pour montrer ma musculature. Moi, Kyle, j'ai 15 ans, 6 pied 4 et très entrainer à force de toujours trainer dans les bois et chasser. Je suis arriver en moins de cinq minute au pas de course et je voyais la scène.

Ce n'étais pas une grande scène comme à l'époque, mais sa allait suffire. J'étais le plus, comment dire, tout nus avec seulement ma chemise et mon patalon déchirer. Je n'étais pas mal à l'aise, je détestais avoir beaucoup de linge sur moi, sa brisait ma liberté et quand je me transsforme, tous ce déchire sans exception, donc il vaut mieux avoir le moins de linge possible. 'avais les bras croisé, non loin de la scène, attendant que quelqu'un vienne me parler ou qu'ils appellent les écuyers et chevaliers.

J'étais impatient de connaître mon maître, qui voudra s'occuper d'un loup-garou? Find? Zack? Hunter? Peu importe, tant qu'ils savaient bien traité un animal, aussi humain bien sûr. Je vis Hunter et Sadiah, aucun autre personne que je connais vraiment à l'horizon. Ce qui me fis rire, je dépassais presque tou le monde de une ou deux têtes!


Dernière édition par Kyle le Ven 13 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:07

-ALLEZ RÉVEILLE TOI!! ON VA ÊTRE EN RETARD!!

Oh, je n'étais pas stressé, loin de là. Je voulais rien manquer de la cérémonie. D'ailleurs ma petite puce allait être au côté des magiciennes comme une apprentie. J'étais des plus heureuse autant pour elle que pour moi qui allait recevoir un écuyer. Je ne savais pas qui allait être l'heureux élue mais si c'était un garçon, il était mieux de laisser ma fille tranquille car j'allais effectivement mettre un point sur le I et une barre sur le T si vous voyez ce que je veux dire. Bref, j'allais mettre les choses au claire, pas question qu'on fasse de mal à ma petite puce mais là, si celle-ci ce levait pas bientôt, c'était moi qui allait la lever par magie de son lit. Toute fois, je fus moins brusque, je fis planner la couverture loin de son lit et lui dit avec douceur:

-Allez ma puce, lève-toi tu as une magnifique tâche à accomplir comme apprentis-magicienne. Celle d'être présente et de faire tout ce qu'Ellodie ou Sadiah te dira de faire. Dire que dans quelques années tu donneras peut-être des écuyers à maman, n'est-ce pas formidable??

Euphorie, totalement euphorique, contente, non mais elle pouvait me dire de la fermé sa aurait aucunement changé l'état dans lequel j'étais en ce moment. Je lui laissa un moment de paix et j'en profita pour lui faire un déjeuner et ensuite m'habiller d'un pantalon vert olive dans un tissus ample mais sans aucune difficulté de mouvement et un chandail à manche courte avec une veste à manche longue par dessus de la même couleurs que les pantalons. La seule différence était le tissus et que sur la veste il y avait des poches sur les bras. Je savourai le déjeuner en silence avec ma fille avant de me rendre à l'endroit de la cérémonie. Je m'avais munie d'arme autour d'un ceinturon en espérant qu'aucun membre de la FPA allait ce pointer la face aujourd'hui en cette journée aussi spécial. Mais mieux valait être prévenant. Une fois sur place, je poussa presque Miea vers Ellodie et Sadiah près du rocher qui allait servir de mont pour l'attribution avec un sourire et quelques mots d'encouragement. J'étais remplis de fierté, mon adorable petite fille devenait apprentis-magicienne. J'allais rejoindre Hunter et le salua avec un sourire. Je scrutais les environs à la recherche du reste de ma famille, sans aucun signe de leur part. D'ailleurs, un écuyer plutôt vêtu avec presque rien sur le dos, bref dénudé, ce pointa presque en retard. Je le regarda avec un air désaprobateur. Je n'aimais pas son attitude. Premièrement, sa désinvolture, sa belle ponctualité et surtout son accoutrement n'aidait aucunement pour une première impression.

Je décida de reporté le regard sur Sadiah, souriante et cachant tant bien que de mal l'idée d'allé le cermoné. Cela n'était pas de mon ressort. Du moins pas encore, tout allait dépendre si on me l'attribuait comme écuyer. Je pris finalement la décision de ne pas m'en mêler et de resté calme. Je n'allais pas commettre une scène la journée que tout le monde avait entendu avec impatience. Je pris une profonde respiration et je regarda ma famille avec un regard remplis d'amour et j'attendais la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:04

TREUN !! TREUN !! TREUN!! TREUN !!...


Je cherchai le "snooze" à l'aveuglette, tapant un peu partout sur ma table de chevet. Je finis par réussir, et en détendant mon bras, le cadrant agressant tomba à terre. Je ne me demandait pas encore pourquoi j'avais mis cette alarme là, et aussi tôt dans la journée. Je restai même là au moins 10 minutes, avant de me faire à nouveau agresser par le bruit infernal.

TREUN !! TREUN !! TREUN!! TREUN !!...


Maintenant je me demandais pourquoi cette alarme retentissais à une heure pareil. Je retirai donc les couverture, et me mis en position assise, le pieds entourant l'objet de mon tourment sonore. Je me frottai les yeux, avant de prendre la petite machine, de la mettre sur "OFF" et de la déposer distraitement sur la petite table. Dans une grande respiration, je me levai et je partis en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après 6 minutes et 27 secondes, je sortis, le corps suintant d'eau encore chaude. Je m'essuyai rapidement avec un serviette trop petite pour en faire autre chose qu'un turbans puis je retournai dans ma chambre pour m'habiller.

Je mis un t-shirt vert, je ne trouve pas de comparaison pour vous le décrire, avec des pantalon noirs en coton (pas ouaté) noir. Par dessus mon t-shirt je mis ma veste en cuir noir habituelle. Je retournai dans la salle de bain, et devant le miroir, je replaçai mes cheveux convenablement. Avant de sortir, je mis évidemment mes souliers...bottes...enfin appeler ça comme vous le voulez, je me suis chaussé. Je partis ensuite en direction de la Pointe des Chevalier, ou quelques personnes s'attroupaient déjà.

Tout comme j'arrivais, je vis Liliann et Miea, celle-ci poussé par sa mère vers les magiciennes. La femme Chevalier quant à elle trouva Hunter et regarda le reste du regard. Elle remarqua elle aussi un de mes confrère arriver en retard, enfin presque...et aussi dévêtis qu'un animal. Avant que Sadiah ne reprenne son discours là ou elle en était, j'allai voir Kyle et lui fit signe de me suivre, avant d'aller me poster aux côtés de Lili et Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Chevalier d'Émeraude
Lukas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:52

    Non. Pitié. Encore un peu. Je vous en prie...LAISSEZ MOI DORMIR. Je ne veux pas y aller. Pitié, je n'ai rien fait pour mériter un tel châtiment. D'accord j'ai accepté ce satané Pacte du Renouveau, mais j'étais encore jeune...je ne savais pas tout ce que ça impliquait. À l'époque je n'avais pas la moindre l'idée que ce jour fatidique arriverait, et certainement pas aussitôt. M'assigner un Écuyer ? Et quoi encore ? Un gamin à prendre en charge jour et nuit et à entraîner aussi bien physiquement que mentalement afin de faire de lui un bon petit Chevalier...plutôt mourir. Non, non, non...pas question que je me trinbale un ado prébubaire dans les pattes à longueur de journée pour ce foutu Ordre qui ne fait rien. Ma décision est prise, qu'ils aillent aux Démons ces gamins, je suis loin de la figure paternelle qu'il leur faut. C'est sûr que Zack va chialer pendant un bou, mais depuis quand est-ce que je me préoccupe de ce qu'il veut celui-là ? De toute façon, ça sera pas la première fois qu'il sera en désaccord avec mes décisions celui-là et après tout qui a dit qu'on avait besoin d'un Chef ? Certainement pas moi en tout cas. J'ai beau être le plus jeune, j'ai mon mots à dire dans tout ça. Et justement il n'était pas question que je me traîne un Écuyer...surtout qu'il aura presque mon âge. D'accord c'est puérile comme raison, mais est-ce que quelqu'un ici peut comprendre ce que c'est d'être le plus jeune de l'Ordre ? Non...personne. Et quelle autorité je vais avoir sur quelqu'un de 3 ans à peine mon cadet ? AUCUNE. Non, il n'en est pas question...NON.

    ...d'accord fini d'angoisser mon vieux. Prend toi en main, tu as fait ta petite crise ce matin, affronte la réalité maintenant. Tout d'abord, me lever et me préparer pour la Cérémonie, après tout autant avoir l'air un minimum présentable pour une occassion officielle. Un jeans, un t-shirt et une veste de sport de marque Chat Sauvage[hj: c'est le Puma d'Enkidiev^^] et des shows de sport...ben quoi ? Au moins je suis pas en joggings. Chacun son style de toute façon et toute façon tant que j'ai mes cimeterres et mon Colt en sûreté, peu importe ce que je porte. Bon, il fallait y aller maintenant: direction la Pointe des Chevaliers pour l'assignation.

    Quelques minutes plus tard et me voilà rendu, affichant à mon habitude un air neutre et détaché alors que le Futur d'Enkidiev se jouait sous mes yeux. Droit et fier, sans accorder la moindre attention aux autres personnes présentes, je me dirigea vers mes frères et soeurs d'armes, ma famille. Rapidement je me faufilai entre Lili et Hunter alors que déjà la Magicienne commençait son discours.


    "Vous croyez qu'il y en a un qui a quelque chose dans le ventre."

    Chuchotai-je à l'encontre des Chevaliers à ma droite et à ma gauche, sur un ton amusé et désinvolte, sans me préoccuper de la cérémoniosité de l'événement et des yeux de certaine personne qui déjà me reprochait mon attitude zen et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellodie
Magicienne
Ellodie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

Je posais toujours la question: Comment faisais-je pour distinguer le jour de la nuit? J'avais l'impression que mon intuition y était pour quelques choses. En faite, vous allez me dire que le cadran existe mais demander à aveugle de placer son cadran pour qu'il sonne le matin et non le soir. Ironique n'est-ce pas, j'en étais incapable par contre, Perséphone passait régulièrement chez, se soucient un peu trop de mon bien être, placant ce cadran lorsque celui-ci avait décidé qu'il ne fonctionnait pas comme il le devrait.

Ce matin était le cas, j'aurais dû passé tout droit mais quelqu'un cogna à ma porte. Entrouvant mes yeux, si je peux dire que mes yeux s'ouvraient, le néant avait toujours sa place dans mon regard. Je me leva tranquillement, invoqua mon pouvoir qui me permettait de voir les énergies de chaque chose, par le fait même, le contour de chaque détail dans ma maison. J'ouvrit la porte et laissa entré Perséphone tout en lui disant:

-Donne moi quelques minutes et je suis prête.

Je pris soin de choisir les vêtements que j'avais sortie la veille pour cette occasion. Une robe blanche immaculé de quelques petits détails multi-colors dans des teints plustôt sombre, rien de trop flashant mais j'avais l'habitude de prendre cette robe pour les grandes occasions. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin prête. Je rejoingnis la reine et j'entama la longue marche à ses côtés, aucunement intimidé par son statut car après tout, nous étions de très bonne amie. Je lui offrit mon plus beau sourire en mentionnant:

-Tu crois que la cérémonie va ce déroulé sans encombre?

Je pensais surtout à la FPA. J'espèrais qu'il n'allait pas intervenir durant une cérémonie aussi importante que celle-ci. Mais j'avais assez confiance en chacun des chevaliers de l'ordre pour prendre la situation en main si cela ce produisait. Tout près de la pointe au chevalier, je quitta la reine pour me diriger d'un pas lent vers Sadiah. Celle-ci me fit signe que je dénota seulement avec son mouvement d'énergie autour d'elle car les traits du visage de chacun m'était toujours impossible à déchifrer. Malheureusement, mon pouvoir n'était tout simplement pas complet. Je me retrouvais maintenant près de la table et tout ce qui s'offrit à moi comme vue fut l'impression de plusieurs torches vivantes allumés tourné vers le même point de repère. Dans un sourire, je me surpris a pensée que c'était l'espoir qui se reflètait dans chaque petite lumiere. Plus tard, une petite lumière s'avanca pour venir me rejoindre. Je su toute suite qu'il s'agissait de Miea, la fille du chevalier Liliann, celle qui allait être mon apprentis durant plusieurs années. Une fois près de moi, je m'accroupis légèrement tout en me mettant à la hauteur pour lui dire:

-Aujourd'hui est un grand jour. Tu devras distribué les armes aux écuyers. Les petites épées que tu vois derrière moi sur la table.Si tu as des questions n'hésitent pas, je suis Ellodie.

j'attendais une réaction de sa part.


Dernière édition par Ellodie le Sam 14 Mar - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Écuyer d'Émeraude
Jana


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:43

Je n'avait pas réussi a dormir de la nuit car j'avais apprit que la cérémonie que j'attendais tant allait ce passe le lendemain.Je m'avais tout de même coucher dans mon lit mais je n'arrivais tout simplement pas a dormir.Alors je me leva et je sortit en dehors de ma chambre.Je marcha dans un couloir que heureusement je connaissait par coeur.Je sortit finalement dehors et je me dirigea vers la forêt qui ne se situait pas très loin.Je marcha pendant un moment en écoutant tout les sons de la nature.Je marcha pendant environ une heures sans même me rendre compte que tout se temps avait passé.Finalement je m'assit sur une roche et je me rendit compte seulement a se moment la que j'avais oublié ma montre alors je ne pouvais pas savoir il était quelle heures.Je regarda donc ou était rendu le soleil et je vit qu'il ne faissait que commencer a monter dans le ciel.Je comprit donc qu'il devait être environ 6h00 seulement.J'entreprit donc de rentrer et je fut finalement revenu dans ma chambre a 7h30.Je me jeta dans mon lit en soupirant.J'étais bien contente que la cérémonie soit aujourd'hui mais j'étais un peu décus de devoir passé tout mon temps avec mon futur maitre mais bon est-ce-que j'avais le soit pas vraiment.Je me releva en me servant de mes coudes et je décendit de mon lit.Je me rendit jusqu'a mon armoire et j'en sortit un chandail bleu foncé et un pantalon noir.Je me changea et je prit finalement un côte de cuir que je mit.Je sortit dehors et je me rendit sur le lieux de la cérémonie je me rendit compte a ce moment que presque tout le monde étais déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:17

HRP: Je passe a la première personne XD effectivement c'est bien plus agréable !!!

Cette cérémonie était inquiétante:
Comment moi, le chevalier le plus irresponsable du lot pourrais-je élever un ecuyer ? J'avais vraiment tout intérêt a ce que mon apprenti sois moins idiot et pessimiste que moi... Mais normalement c'est lui qui es supposé apprendre de moi... Pas l'inverse...

Ces pensées désagréable et stupides mais que je savais contenant leur lot de vérité me tracassèrent pendant toute la nuit. "Un des plus gros problèmes a être gravement insomniaque c'est que l'on a deux fois plus de temps pour ce morfondre" avais je découvert lors de mes premiers jours "d'humanité" dans cet état "bestial".
N'empêche, que, pour retrouver mon sujet initial, l'idée de devoir élever un ecuyer m'insuffla un suffisant de courage pour dire non au ptits medocs de ma confection.
Une première victoire !!!

La montée de l'escalier, un enfer, jamais une chose aussi banale de ma vie l'avais infligé pareil tracas...
Commençant allègrement je montait les escaliers quatre a quatre, presque en sifflotant. Puis une vague de sérieux m'envahissant, je pris un air grave et silencieusement, j'arpentais les marches de béton usé me menant a la cérémonie.
Mais peu a peu, mon sourire vaguement rageur, amusé et sarcastique reprenait les dessus, et je me retrouvais a monter trois a trois cette fois ci...
Bien heureusement, je retrouvas ma contenance alors que l'escalier débouchait sur l'esplanade de la pointe des chevaliers...
Généralement désert, ce balcon était évité car facilement espionable d'un hélicoptère ou autre. La il était dominé d'une large esplanade et couvert de monde...
Mes yeux aguerris retrouvant bien vite leur cible, je m'approchai d'un pas nerveux, espérant que cela ne se remarquerait pas, de Liliann. Douloureusement, les détails de notre dernière rencontre me revinrent soudain et je voulu m'effacer, l'espace d'un instant, mais la raison me revint bien vite et arrivant devant la représente féminine de l'ordre je m'excusa alors que Sadiah commençait la présentation d'une voix posée:


Liliann, je suis... je suis désolé, j'étais pas dans mon état normal. Je sais que cela ne m'excuse pas mais... je crois que tu devrais comprendre ... Enfin, voila quoi je suis désolé, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Sadiah Ewann
Chef des magiciens
Sadiah Ewann


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:55

Il ne fallait pas s’éterniser ainsi à découvert, aussi, Sadiah enchaîna-t-elle tout de suite avec les adoubements.

- J’invite Findecano Tasartir, Hunter Saymev de Zénor, Liliann Menosluna, Lukas Belag d’Émeraude et Zack d’Émeraude à s’avancer sur une ligne devant la tribune.

Elle attendit que tous soient en position, puis elle ajouta :

- Je laisse l’honneur à la magicienne Ellodie d’énoncer le serment, prêtez-le en votre âme et conscience, en votre cœur et votre foi.

Sadiah se recula de quelques pas pour laisser Ellodie s’avancer et réciter les mots qu’ils devaient répéter en cœur, puis, quand cela fut fait, elle fit un petit signe de la main à la petite Miea afin qu’elle commence la distribution des épées courtes, puis elle poursuivit :

- Vous êtes maintenant frères et sœur chevaliers. Pour sceller cet adoubement, vous sont remis une épée, l’arme noble de la chevalerie, et ces bracelets qui symbolisent le lien étroit que nous entretenons avec les divinités.

Elle tendit un boitier à chaque chevalier, tout en soutenant leur regard solennellement, les uns après les autres. D’un alliage de nickel et de fer poli, les bracelets qui se trouvaient à l’intérieur avaient la forme d’une menotte et étaient ornés d’une gravure de la croix de l’Ordre d’Émeraude. Ils avaient été spécialement et soigneusement confectionnés par le chef des magiciens et étaient présentés dans un écrin de velours vert émeraude.

Lorsque le dernier bracelet fut remis, elle leva, à nouveau, son regard ambré vers ceux qui étaient restés derrière : les nouveaux écuyers. Ces derniers devaient avoir bien hâte de connaître le nom de leur nouveau maître. Elle se souvenait encore de leur arrivée dans les classes, ils étaient si jeunes. Le temps avait passé vraiment très vite, ils seraient bientôt de jeunes adultes.

- À chaque nouvel écuyer, commença-t-elle en leur souriant, est remis une dague, arme de celui qui doit bâtir la force et la précision de son bras, poursuivit-elle en glissant un coup d’œil à l’intention de Miea afin qu’elle apporte les armes et les remette. Écuyers, soyez vaillants et respectueux de votre maître, suivez-le et apprenez, prenez exemple de son courage, car il est désormais votre professeur et mentor.

Elle était vraiment très fière de chacun d’eux et cela se voyait sur son visage.

- Chevalier Findecano Tasartir d’Émeraude, vous serez désormais le maître dévoué de l’écuyer Kyle Kuliss de Rubis. Chevalier Hunter Saymev d’Émeraude, vous serez désormais le maître dévoué de l’écuyer Akiro de Rubis. Chevalier Liliann Menosluna d’Émeraude, vous serez désormais le maître dévoué de l’écuyer Jana d’Émeraude. Chevalier Zack d’Émeraude, vous serez désormais le maître dévoué de l’écuyer Markos d’Émeraude. Chevalier Lukas Belag d’Émeraude, nous vous invitons à soutenir vos frères et sœur d’armes dans la formation des écuyers.
Félicitations à vous tous! Que les Dieux nous prêtent longue vie et nous accompagnent dans notre quête jusqu’à ce que le bien et la justice triomphent.

Elle inclina respectueusement et légèrement la tête sans quitter l’assistance des yeux, puis elle quitta la tribune. Au passage, elle sourit à la jeune Miea et lui dit discrètement:

- Tu as très bien fait cela, merci beaucoup.

Puis, elle s’approcha de Lukas. Elle voulait mettre les choses au clair avec lui tout de suite, elle ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées. Elle esquissa un sourire à son approche.

- Chevalier Lukas… commença-t-elle.

Ce que cela pouvait lui faire bizarre de l’appeler ainsi, elle allait certainement rapidement revenir au simple « Lukas », mais, en ce jour, il faisait bon de souligner encore et encore les nouveaux chevaliers adoubés.

- Il n’y avait pas assez d’écuyers… c’est vraiment dommage, je crois que tu aurais fait un excellent maître… sincèrement, mais ce sera pour une autre fois. Cependant… si tu trouves que tu as trop de temps libre, saches que je ne refuserais pas un partenaire pour m’entraîner aux armes, lui lança-t-elle avec cet éclat un peu taquin dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:54

Qui allait être mon maître? Zack? Liliann? Hunter? Findecano? Lukas?... Attendez, cinq Chevaliers et seulement quatre Écuyers? Le Chevalier Liliann afin de la punir? N'était-ce pas cher payé pour une simple insouscience? Ou alors Zack? Il devait déjà veiller sur l'Ordre, ceci pourrait lui éviter du trouble. Peut-être Findecano, pour cause de...son addiction? Hunter parce qu'il est bien trop de glace? ou Lukas, par cause de sa jeunesse? Peut-être qu'elles avaient pigé au sort?...Maintenant que j'y pensais, où sont donc la Reine des Fées et l'Immortelle? Trop de questions sans réponses, pourquoi cette cérémonie prenait autant de temps...

"- À chaque nouvel écuyer,..."

Je sortais de ma rêverie. Les Chevaliers avaient donc déjà fait leur serment. Sadiah s'aprêtais à nous assigné à nos Maître. Avant cela, Miea nous donna à chacun, une dague...parfait! Ensuite la petite retourna au près des magiciennes et Sadiah continua. Kyle, avec Findecano...Moi avec Hunter, cela me donnera assurément l'occasion de mieux le connaître...Jana avec Liliann...Et Markos avec Zack, Lukas étant invité à soutenirs les autres...Hunter Saymev, mon Maître. Devrais-je partir le Bal, et aller le rencontrer? Ou attednre que les autres le fassent?...

Accrochant ma nouvelle dague à ma ceinture, je pris une bone inspiration et j'allai à la rencontre du Chevalier qui m'avait été assigné. Plusieurs pas nous séparait, qu'allait-il en penser de son côté? Allait-il me comprendre rapidement, ou alors être de glace, comme à son habitude? La seule façon de le savoir était d'aller lui dire bonjour pour commencé, puis de passer du temsp avec lui...

J'étais maintenant devant lui, et en levant la main droite, je lui dis :


- Bonjour....Maître?, Je suis Akiro de Rubis, enchanté d'être votre Écuyer.


Dernière édition par Akiro le Mar 17 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:25

Je regardais toujours la cérémonie, mais j'avais rejoint les autre, je me sentais un peu grand. J'étais plus grand que la plupart des chevalier et sa me fis rire intérieurement. Pour moi, ma grandeur était un fardeau en tant qu'humain, en plus, je ne peux pas communiquer en télépathie en humain, en loup, c'est mon seul moyen de communication. Les chevaliers montais sur la scène pour ce faire donner un bracelet, nous, nous recevrions une dague. Je savais déjà qu'elle m'allait être inutile, mais vaut mieux la prendre quand même.

Le moment attendus, j'entendis mon nom au début le chevalier Findecano Tasartir d’Émeraude sera mon maitre. J'avas déjà entendu parler de son passé, un peu douloureux, peut-être pas juste un peu. Il m'est arrivé un peu la même chose, mais moi, je me fesais rejeté pour mon pouvoir en transformation bestial. Je suis aller sur la scène pour le rejoindre, j'allais maintenant l'appeler mon maitre. Personne ne connait mon pouvoir unique, tout le monde croit que j'ai juste la force et la vitesse, malheureusement, non. Je me suis mis devant lui, j'étais plus grans que lui ce qui me fis honte, maudite grandeur que j'enverai volontièrement en enfer. Je mis ma main en avant pour serrer la sienne, je me doutais déjà qu'il allait rescentir la chaleur qui sort de mon corps, c'est quand même à peu près 45 ou 50 degrés, mais heureusement, c'est de la chaleur confortable, pas comme si tu met ta main dans le four.

-Je suis Kyle Kuliss de Rubis, je suis fier d'être votre écuyer maitre.

Je me sentais fier, c'est une de mes premiers geste poli, peut-être que si j'ai de la chance, il ne voudras pas de vous, monsieur et de maitre, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des Fées
Perséphone


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: hihi   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:26

Salut Élodie,, oui ya pas de problème je suis prete je sais ce que je vais devoir faire..

POur ce qui est de te dire si la cérémonie va se passer sans encombre, je commence à avoir des sérieux doutent.. Ya surement quelque chose qui va esseyer de nous mettre des barrières.. Je vais faire tout mon possible pour protéger la cérémonie..

Elle espérait de tout coeur qu'elle se trompait et que tout se passerait sans embrouille..

- Chère magicienne, si vous avez besoin de mon aide.. Je retourne a mes appartements, je dois y faire certaines choses avant la cérémonie et je dois préparer mes atours pour celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Ellodie
Magicienne
Ellodie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:57

J'arpentais déjà les environs, gardant en tête les dire de la reine. Sans s'en rendre compte, je scrutais les environs, cherchant les vices à la protection mise en place par la reine. Comme si je ne pouvais pas faire confiance à cette fée. Elle qui était plus habitué que moi, d'être au front. J'étais plutôt du genre paisible, utilisant mes pouvoirs que par pure défense. La raison aussi pourquoi je n'étais pas chevalier comme les autres. À quoi sert une femme possédant des attribues magiques si elle ne veut pas ce battre?

En faite, j'aidais l'ordre à ma façon. J'étais peut-être la plus faible en agissant de la sorte mais il ne faut pas ce cacher que mes yeux y étaient pour quelques choses. Toujours en arborant un souvenir, mon attention fut diriger vers la petite Miea, qui allait devenir mon apprenti et qui m'allait être confié si Liliann partait en mission. J'avais jurer de prendre soin d'elle et d'une manière, Miea était attachante et dévoué à vouloir apporter un brin de tendresse dans chacun de ses mouvements. Tel l'enfant qu'elle était, insouciante et à la limite naive, elle demeurait toute fois attendrissante. Je lui trouva immédiatement son surnom, comme j'avais donné à chaque élève de ma classe et même quelques connaissances. Petit bourdon, elle allait être petit bourdon. Toujours en souriant je m'approcha de Sadiah qui m'avait convoquer pour la lecture du serment car tel était la tradition. En même temps, les chevaliers s'étaient allignés tout près, attendant ma part avant de poursuivre l'attribution. J'étais maintenant seule devant ses êtres totalement unique, je me tourna et la lumière du jour m'engloba tel un halo divin lorsque je dit:

-Après moi chevalier, vous citez:

Et je pris une profonde respiration et je dit lentement chaque bride du serment:

-Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus _________[mettez votre nom]_______________, mais le Chevalier ______________[mettez votre nom]_______________ d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. _____[mettez votre nom]__________, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie.

Ce serment, je le connaissais par coeur. Ne pouvant le lire nulle part, une aidante l'avait lu pour moi afin que je puisse le mémoriser. Dans un sourire j'ajouta:

-Je suis heureuse de vous voir maintenant chevalier. Prenez soin de vous mais surtout, prenez soin l'un de l'autre. Nous formons une magnifique famille et je suis fière de chacun d'entre vous.

Ayant terminé mon petit discours en regardant chacun d'eux ou plutôt les lumières étincellantes, je ne pouvais pas dire que ceux-ci n'étaient pas des être spéciaux, ils étaient plus que ca, ils étaient porteur d'un pouvoir et d'une volonté à changer le monde que j'avais espoir que l'avenir allait ce bâtir en notre faveur. Puis, leur offrant un dernier sourire, je laissa de nouveau la place à Sadiah. La laissant terminé sa tâche tout en observant de près la petite Miea. Les attributions avaient été faite. J'étais ravis et d'accord avec chaque choix, par contre, je regardais Lukas et j'allais rejoindre Sadiah pour ajouter moi aussi quelques mots. Une fois près d'eux, je m'intégra à la conversation en lui disant:

-Lukas...ne soit pas abatu par notre décision. Je suis certaine que tu auras la chance de guider un écuyer un jour. il ne faut juste pas désespérer. Et puis, si tu as l'envie de discuter, je suis là.

Souriant, je déposa ma paume sur son épaule,lui transmettant une vague d'apaisement. Je n'étais pas certaine qu'il était déçu ou non, mais une vague était toujours la bienvenue. Tandis que je scrutais les environs, un bruit un peu différent attira mon attention. Aux aguets, je poussa mes sens aiguisés à passer au peigne fin chaque lopin de terre. Pourtant, il n'avait rien. En faite, rien avec une énergie négative. Je n'avais pas bouger d'un poil mais ma main c'était crispé sans le vouloir sur l'épaule de Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:35

J'étais là, à regarder la foule qui s'était amasser pour l'évènement. Fallait avouer qu'un abdoubement d'écuyer ne s'était pas fait depuis combien d'année déjà? 2000 ans. Cet évènement allait devenir historique. La foule du ghetto s'amassait tranquillement tandis que mon regard croisa celui de Finde. Je n'avais pas encore digiré ce qu'il m'avait fait. Me retenir d'exploser de colère les jours qui suivirent l'incident, m'avait tout prit pour me contrôler. J'avais maintenant les lèvres crispés, me retenant de nouveau, ne voulant surtout pas faire une scène en publique. Surtout qu'Hunter était tout près de moiet qu'il allait d'une manière ou d'une autre, trouvé le moyen de m'en empêcher. Enfin, pas si j'étais plus rapide. Mais, il y avait aussi Lukas qui venait à peine d'arrivé. Émettant un commentaire sur les écuyers. Trop distraite, je préférais ne pas répondre. Pas que j'étais mal polis envers mon frère d'arme mais je n'étais pas certaine de l'intonation de ma voix et je préfèrais versé mes mots sur Finde que sur Lukas qui n'avait encore rien fait. Finde arriva enfin près de moi, tentant d'attirer mon attention en me disant:

-Liliann, je suis... je suis désolé, j'étais pas dans mon état normal. Je sais que cela ne m'excuse pas mais... je crois que tu devrais comprendre ... Enfin, voila quoi je suis désolé, sincèrement...

Je ne l'avais aos quitté des yeux, écoutant chaque mot en tentant de percé un mystère quelconque, celui de ses premières excuses envers moi. Était-il sincère? Devais-je réellement lui faire confiance à nouveau? Allait-il y avoir une prochaine fois? J'avouais l'avoir chercher en étant maladroite et directe. Je voulais le calmer en lui prouvant que ses foutus concoctions n'étaient pas la solution à tout ses problèmes, qui avait d'autre option. Au lieu d'avoir l'effet de l'apaiser, j'avais attiser son amertume et sa colère. Il n'était pas le seul à blamer, toute fois, cela était un peu dur à accepter. J'allais m'adresser à lui avec franchise comme je l'avais toujours fait. Que les mots lui plaisent ou non, n'était pas mon problème. Peut-être étais-je un peu rancunière mais on ne regagne pas ma confiance aussi facilement, surtout après un tel affront. Au risque d'avoir l'ordre au complet à dos, ce qui n'était pas nouveau, je lacha un soupir en lui disant :

-Finde, que tu sois dans ton état normal ou non, sous l'effet de l'alcool ou non, ayant prit ou non tes foutus pillules, ce n'est pas un moyen de résoudre ses problèmes. Je reconnais l'avoir chercher mais je n'adhère pas à la violence comme solution. Excuse refusé! lui dis-je très près de son visage et j'ajouta:Si tu souhaite en reparler, sa ce fera après la cérémonie et non maintenant.

Je lui lança un dernier regard ainsi qu'à Hunter et Lukas, les implorant de rien ajouter car de un, ce n'était pas le moment et de deux, je n'avais pas besoin de leur opinion. Après tout, j'étais la seule femme dans l'ordre des chevaliers et j'avais toujours l'impression que mon opinion était toujours minoritaire. Je les quitta, les laissant là, moi je me rapprochais de la foule. Je n'avais aucune idée si Finde avait eu l'idée de me rattrapé ou non, après tout, on pouvait s'attendre à tout avec lui, même un claque en pleine figure. Cette blessure qui avait disparu était pourtant présente dans mon esprit. Je porta distraitement ma main sur ma joue là ou il m'avait frapper. Il n'était pas question que je lui pardonne aussi facilement.La scène rejouait sans cesse tel un film cassé qui rejouait le bout tel une boucle sans fin. Fermant les yeux, je secoua la tête et me concentra sur ma petite puce. Mon nom fut ensuite interpellé ainsi que le reste des chevaliers. Je me dirigea donc ou Sadiah avait mentionner. Lorsqu'Ellodie s'avanca et lu le discours, je lu en même temps qu'elle chaque mot, chaque phrase, chaque paragraphe du serment qui régissait notre ordre :

-Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus _________Liliann _______________, mais le Chevalier ______________Liliann_______________ d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. _____Liliann__________, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie.

Ensuite, ma petite puce se promenait avec les bracelets, afin de nous les donnés. Ensuite, mon nom fut mentionner de nouveau lorsque Sadiah mentionna mon écuyer. Je chercha la petite du regard, et je brisa le rang après les dernières paroles de la magicienne pour ensuite aller à sa rencontre. J'afficha un sourire malgré les derniers évènements et je lui dit:

-Bonjour, je me présente. Je suis Liliann Menosluna et je serais ton maître durant tes années d'apprentissage. Si il y a quoi que se soit que tu souhaite me faire part avant le début de ton entrainement demain, ne te gène surtout pas. Tu es libre de passé la soirée avec tes amies car à compter de demain, tu me suivriras partout et les occasions se feront rare. Ou si tu le souhaite, on peut faire connaissance ce soir Jana.

J'avais un ton de voix neutre et enjoué. Enfin, mon premier écuyer, de quoi me changé les idées constament et me donné un but durant mes journées d'ennuies. Je scruta tout de même les environs durant un bref instant, sentant tout d'un coup un malaise. Quelques choses ou du moins une impression que nous tous, étions observer.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:37

HRP: Ouah, ça en fait des postes ^^

Bon Finde arriva! Heureusement, Hunter commençait à se faire du souçi....Si son ami n'avait pas eu le courage de revenir vers ses frères d'armes à cause de ce soir où il avait frappé Lili, ça aurait été une catastrophe. Non seulement, Finde était un soldat important au sein de l'ordre, mais c'était aussi un ami fidèle! Enfin il chuchota à voix basse à Lili et seul un "désolé" me parvint. Au moins, Hunter pouvait passer la cérémonie l'esprit tranquille, ses deux amis étant "réconcilliés".

Perdu dans ses pensées, il entendit à peine son nom être prononcé. Il fût cependant bousculé par ses camarades et monta rapidement sur l'estrade, au côté de Sadiah. Ellodie, la magicienne récita les douces paroles sacrées qui faisaient de lui un véritable Chevalier et Maître. Il récita doucement ces douces paroles, pour lui-même, comme pour se convaincre que ce n'était pas un rêve...


-Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus Hunter, mais le Chevalier Hunter d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Hunter, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie.

Cette journée allait être fantastique. Jamais Hunter n'avait été aussi fébrile. Sa vie pourtant longue et sans véritable but avait maintenant pris un tournant fatidique. Désormais, Hunter avait des responsabilités d'une importance capitale. Il devait veiller sur un adolescent pour plusieurs années. Et si ce dernier mourrait....Brrr, il aimait mieux ne pas y penser!

La foule semblait plutôt contente, malgré leurs conditions de vie difficiles. Les Chevaliers représentaient leur seul et unique chance pour essayer d'obtenir une vie meilleure. Pour une des rares fois, Hunter vit des gens sourirent et heureux. C'était plutôt réconfortant...

Sadiah commença alors à attribuer les Écuyers à leur maître. Finde avait Kyle, celui à qui Hunter avait un peu parlé l'autre soir. Lui, il aurait.......Akiro! Du haut de ses 5 pieds 7, il tenta d'apercevoir son Écuyer. Il le vit, un peu confu. Le cherchait-il? Enfin, il s'avançait vers lui, le regard déterminé. Le Zénorois tripota nerveusement son nouveau bracelet, offert par la Magicienne. Malgré son regard de glace, Hunter était nerveux. Allait-il être un bon Maître? L'adolescent arriva à sa hauteur et le salua.


-Sa..salut...Désolé, je...je suis un peu nerveux...Héhé...

Idiot, imbécile, con, stupide, handicapé mental. Lui, bégayé!

-Enfin, J'suis très content d'être ton maître! J'espère être capable de te montrer quelques petits trucs! Il n'y a qu'une règle que tu dois suivre. Tu dois toujours me dire la vérité. Nous devons être honnête l'un de l'autre. J'espère avoir été assez clair!

Ça semblait être sévère, mais il devait mettre les choses au clair dès le départ!

-Si tu veux, nous pouvons nous rejoindre demain ou bien faire quelque chose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:40

La réponse de Liliann sonnait âpre et même si elle avait toutes les raisons de l'être je me surpris a la détester, là, pendant un court instant et j'avoue volontiers avoir resté con pendant quelques instants.
Mais je reçu une grande distraction, sous la forme de l'adoubement ! Sans crainte ni la moindre appréhension je m'avançai vers, ce que reconnaissait comme le plus grand tournant de ma vie... Exempté Ceros bien entendu...
Je récitai les paroles divines du serment mais elles me paraissaient étrangement fausses, mais respectant cette cérémonie vieille de trois mille ans je ne fit rien de "rebelle".
Des mains de Sadiah Ewann, je reçus une épée longue que je savais plus symbolique que fonctionnelle, surtout dans mon cas, alors que ma main droite fut enfermée dans un bracelet.


On m'attribua l'écuyer Kyle de Rubis, pouvant lui aussi se transformer... Mais ce qui me choqua fut la chaleur qui émanait de son corps, mais je ne fit rien paraitre, étant bien placé pour considérer ce genre de choses comme de simples détails. Sa taille aussi, m'impressionna, et comme le regard honteux que mon ecuyer affichait me prouvait qu'il était, lui aussi, conscient du léger différent de taille entre lui et moi...
Essayant de le rassurer, je reprit ma forme bestiale habituelle, mon visage s'allongeant, mes griffes jaillissant de mes doigts.
La, ça allait ! Je lui fit un clin d'oeil discret et lui chuchota a voix basse


Qui a dit que les fées etaient petites et faibles ???

Je dépassais Kyle bien de deux têtes et de nombreux regards se tournèrent vers moi pour contempler, d'un air simplement détaché, mon éternel sourire carnassier.

Je n'avais pas, par contre, prévu que l'enflement de mon bras du a ma transformation serait bloquée par le bracelet et a ce moment la, il me rappela vaguement une menotte, signe de notre attachement au dieux... Si, eux, la haut, se sentaient aussi dévoués a leur part du marché que nous a la notre, je ne le sut jamais, bien que cela m'aurait fort étonné.
Sachant, par contre, que les conséquence de notre échec, elles, seraient a coup sure appliquées, et sachant aussi que ce pacte était connu de peu, je décida a le rendre publique. Jetant un bref regard a Kyle, je leva mon poing arborant la "menotte" et solennellement (pour une fois !) j'annonçai:


Moi, Findecano Tasartir, et mon écuyer Kyle Kuliss prenons entière conscience de la responsabilité que nous accordent les dieux et nous prêtons serment:
Sur mon âme, je jure de faire bon usage des pouvoirs qui m'ont étés conférés par les dieux et en échange de remettre sur le droit chemin leur création égaré...
Nous acceptons la destruction de la race humaine par le Renouveau si nous échouons ou si nous enfreignons ce pacte...


Mes derniers mots me collèrent aux lèvres mais ils devaient savoir ce qui planaient au dessus d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:27

(OUff ouain, ca n'en fait ca des poste, je vais essayer de faire de mon mieux au pire si j'ai oublier des details je vais édité)

Ce matin tres tot, ma mere etait venue me lever, deja, je ne me souvenait plus pourquoi je devais me lever, je le savais, ma mere me l'avais repeter des dizaine de fois au moin la veill pour que je soit prete mantalement a me lever tot. Mais, rendue a l'heure fatidique de se reveiller, je ne voulais pas ordoner a mes yeux de souvrir, je resta donc dans mon lit. Ma mere s'inpasienta un peu et decida d'utiliser la maniere douce pour le lever du lit, elle tira les drap et vient me voir doucement et me tirée du someille profond.

En me levant je vit la table mise, le petite dejeuner de ma mere fini et elle qui etait habiller, je vu donc a quel point je m'etait lever un peu trop en retard. Je me depecha donc de m'habiller, je me vetu d'une petite robe blanche, delicate ou, des petite fleurs rose etait brodé. J'avais l'air d'un petit ange avec cette robe. Puis en fessant bien attention pour ne rien renverser dessus, je me servie un bol de chérios avec du lait, et un vers de jus d'orange. Je me depecha par la suite a me brocher les dents et les cheuveux histoire de demèllé mes cheveux argenté. J'étais fin pète a suivre ma mere a la cérémonie.

Une fois sur place, deja plusieurs personnes y etaient present, tandis que Sadiah avait deja commencer a s'adresser a son publique, tous bien habiller pour l'occasion, sauf un. Ma mere ne poussa presque vers mes deux tutrisse de magie, Ellodie et Sadiah. Avant que la ceremonie commence reelement, Ellodie ce pencha vers moi et me demanda si je voulait bien m'occuper de denner les arme au ecuyer ainsi que tout autre equipement. Comme reponce elle eu droit a un imance sourir et un jolie -Merci, je suis super contente d'avoir quelque chose d'inportant a accomplir aujourd'hui.

C'est donc en sautant de joie que je me rendit a la table ou etait disposer tout le matériel a etre distribuer au chevaliers ainsi qu'au écuyers.bSadiah pris parole et parla un bon moment, puis quelques personne vient chercher des armes, que je distruba un grand sourir béat au visage, tres heureuse de rendre se service au magiciennes. Puis Ellodie fit prononcer le cerment au chevaliers et ecuyer, j'entendie ma mere le prononcer et les autres chevaliers, puis ce fut au tour des ecuyers. Une fois ceci fait, ce fut a leurs tour de venir chercher leurs arme que je leur distribua, le les regardais tous, un d'entre eu allait surement devenir l'ecuyer de ma mere, et peut-etre mon ami.

Apres ceci, Sadiah repris parole et distribua un ecuyer a chaque chevalier, sauf a un, pauvre lui, j'en etait triste, je me promis d'aller le voir le plus souvent possible, peut-etre meme que dans mes temps libre je pourrait etre son ecuyer temporaire, et qu'il m'aprendrerait a manier les armes courtes. La jeune Jana, qui etait plus vieille que moi, fut attribuer a ma mere. J'aurai aimer aller la voir et rencontrer cette fille, mais je me doutait que les magicienne auraient peut-etre besoin de moi, ou voudraient ma garder pres d'elles. C'Est donc avec cette pense a la tete que je les rejoignie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:42

J'étais un peu heureux de voir quelqu'un de plus grand que moi, sa faisait changement. Il pouvait lui aussi ce transformer en autre chose, je me sentais déjà seul. Je ne devai rien cacher à Fond, alors pourquoi je le cacherai aux autres mon vrai pouvoir? Pourquoi ils ne peuvent pas tous savoir eu aussi. J'étais aussi plus confortable en forme bestial, en loup, parce que je me sentais un peu plus dans mon habitat et je peux seulement parler dans la tête des gens. Je décide si je parle à une personne unique ou plusieurs, ce qui m'évite plein de désagrément. J'ai regardé Find et j'ai dis aussi avec un sourire.

-Moi aussi je peux changer, juste que je ne peux pas parler, mais je peux parler télépathiquement.

J'allai gaspiller ma pair de pantalon et ma chemise, dommage, j'aimais bien cette chemise. Mais pourquoi pas l'enleveR? Pas mes pantalon, mais la chemise, en quoi sa dérange un gars en torse nu. J'ai lancer ma chemise sur une table en bas de la scène et j'ai fermer les yeux. On pouvait voir le poil qui commençait à pousser, mon corps qui grossit, mes oreilles qui allongent, mes pantalon qui craque et qui déchire. Mon museau commençait à ressortir, mes dents devenaient très éguisé, ainsi que mes griffe, mes pantalons ce sont brisé pour laisser place à une queu (arrière svp ¬¬) qui ce ballançait de gauche à droite. Ma transformation était terminer, j'étais un gros loup, plus gros que la normal, qui fixait Find de mes yeux bleus, j'entendais très bien les petits murmures des gens. J'ai dis télépathiquement.

**Voilà, je suis dans ma vrai forme moi aussi. Tout le monde dit que ma vrai forme est en humain, mais je préfère dire que c'est en loup.**

Mon poil chatain était quand même assez long, j'ai regardé les chvaliers un par un et ils voyaient tous pour la première fois, le pourquoi je traine dans les bois et non en ville. Je l'avais bien garder secret en m'attendant à entendre des préjuger et ils voyaient tous aussi pourquoi je ne m'habille pas beaucoup, parce que mon linge ce déchirer à la transformation et je peux avoir une température normal quand il fait -30 ou -40 degrés. J'étais maintenant un peu libéré d'un gros fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiah Ewann
Chef des magiciens
Sadiah Ewann


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:36

[HJ : Désolée, Lukas, si je réponds tout de suite, mais je voulais le faire avant d’avoir trop de posts à prendre en considération.]

Sadiah continuait d’observer le visage de Lukas, cherchant à savoir comment il se sentait. Par respect, elle ne le sonda pas.

- Enfin, si tu es de ceux qui ont quelque chose dans le ventre, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Eh oui! La fée avait l’oreille vraiment très fine, elle avait entendu le commentaire qu’il avait dit plus tôt. Elle savait aussi que cela risquait de faire sourire le jeune homme qui était, à l’heure actuelle, bien meilleur qu’elle au maniement des armes et au combat à mains nues et il le savait sûrement. À son arrivée au Front féérique, on avait appris à la fée à se défendre, mais elle comptait beaucoup plus sur sa magie pour combattre.

Ce fut alors qu’Ellodie s’approcha pour dire un mot d’encouragement à Lukas. Ellodie avait toujours eu une approche un peu plus sensible et maternelle qu’elle dans ses relations avec les élèves et les autres membres de l’Ordre. Elle appréciait ce trait de tempérament chez-elle. En vérité, les deux fées se complétaient bien. Sadiah se retira pour les laisser discuter s’ils le souhaitaient et se tourna vers la tribune, juste au moment où Findecano se transformait devant son écuyer. Ce dernier leva ensuite son poing et prêta un serment à sa manière, vraisemblablement, il avait peut-être trouvé les mots d’Ellodie un peu trop doux dans les circonstances actuelles. Cependant, ce serment faisait partie de la tradition et les fées avaient préféré la respecter. Sadiah ne dit rien, mais elle soutenait Findecano dans ce serment, car ses propos étaient juste : s’ils échouaient ou s’ils trompaient la confiance des dieux, le monde était perdu. Il n’était certainement pas superflus de le rappeler.

Et voilà que l’écuyer Kyle enlevait sa chemise… *Mais qu’est-ce que c’est que cette galère?* Sa surprise ne fut rien en comparaison avec celle qui figea son visage par la suite, car l’écuyer se transforma en bête sous les yeux de tous. Cet énorme loup s’adressa télépathiquement au groupe. Sadiah se doutait depuis un bail que quelque chose tourmentait l’adolescent, que sa véritable nature n’était pas claire, mais elle ne s’attendait certes pas à cela. Elle inclina la tête à l’intention de Kyle quand son regard croisa le sien, il était temps qu’il se mette à l’aise, personne ici n’allait le juger. Ce fut alors que Saad perçut un malaise, elle ne savait pas trop de qui cela émanait encore, mais quand elle tourna la tête vers Ellodie, elle la trouva tendue, crispée. Elle semblait sonder les alentours. Sadiah leva la tête pour scruter au loin ce qui pouvait bien attirer ainsi son attention. Elle aperçut du mouvement près de gros conteneurs, les formes qu’elle voyait bouger étaient assez grosses pour être celles d’enfants ou d’adultes accroupis. Peut-être simplement des curieux, peut-être autre chose. Il était difficile de discerner à cette distance. À son tour, elle s’adressa télépathiquement à tous ceux de l’Ordre et du Front féérique qui étaient présents :

**Nous sommes observés, il serait préférable de ne pas s’attarder plus longuement.**

Sur ce, elle se dématérialisa pour se téléporter non loin de là sous la corniche élevée d'un énorme roc qui lui offrait un bon abris contre d'éventuelles arrivées par la voie des airs et d'où elle pouvait avoir un meilleur coup d'oeil sur les environs et sur ceux qui semblaient s'intéresser un peu trop au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellodie
Magicienne
Ellodie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:22

[HJ: Dsl tout le monde, on met un peu d'action ici.]

J'étais là, près de Lukas, mes doigts s'étant encré dans son épaule, signe d'un malaise quelconque. Sans crier gare et sans plus tarder, je relâcha Lukas, m'éloignant de lui et de Sadiah, les laissant seule à seule, continuer leur conversation. Je savais que mon comportement allait alerté plus d'un, notament Sadiah qui était plus près de moi à l'instant même. Je tentais de repéré Miea, sans trop de succès, je décida donc de m'adressé à elle par voix télépathique.

**Miea, va rejoindre ta mère sur le champ**

J'étais assez forte coté magie pour m'assurer que seulement Miea entendre ce message. J'emplifia ensuite mon pouvoir de mes yeux vers les environs, repérant toutes énergies de la foule, dénombrant chaque individu du Ghetto qui s'était amasser pour l'évènement. Une chose était sur, ils ce tenaient pas dans la foule mais à l'extérieur au aguet. J'allais peut-être au delà du danger mais je devais faire vite. D'ailleurs, ma collègue avait lu mes intentions puisqu'elle prit les devant. Ce teleportant à un endroit où elle aurait une vue d'ensemble puis lanca un appel télépathique au chevalier. Je n'écoutais plus, je me faufilais déjà entre chaque personne présente de la foule. J'avais une petite idée où exactement ce trouvait les fameux espions. Parmis les dépôts de déchet, non loin de là, près de la forêt était l'endroit exacte. L'énergie était fluide et plus forte, notament plus abondante, Il y avait quoi, 3 ou 4 personnes entassés. Tout à coup, je me figea sur place et je devint à découvert un peu trop vite à mon goût. Me surprenant par le fait même, debout et figé en leur direction, il n'était qu'une question de temps avant d'avoir une riposte quelconque. "Dans quel galère me suis-je mit les pieds...?" pensais-je. Mais j'activa mon pouvoir de lévitation. Je fis lévité chaque élément qui les maintenait caché depuis un bon moment déjà, ceux-ci surpris, retrouvait leur contenance avec leurs flingues pointé sur moi. Fort à prévoir quand on découvre une petite troupe et que l'on s'expose aussi ouvertement de la sorte.

**Maintenant Sadiah!!!**

J'espérait que celle-ci me sorte de ce mauvais pas. Audacieuse pour une fois certe mais à quel prix. Je ne pouvais pas me téléporté tout en maintenant les objets métalique dans les airs et maintenir aussi ma vue quelque peu spécial, J'allais les tués. Malgré tout ce qu'ils font contre nous, je ne pouvais me résoudre à tuer un être humain. Voilà pourquoi je n'étais pas au front mais derrière dans une classe a enseigner les techniques qui donnerait la chance à d'autre d'utilisé cette opportunité. Ma gentillesse allait me tué d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Écuyer d'Émeraude
Jana


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:59

Je sentit ma gorge se serré lorsque Sadiah Ewann commenca a parlé j'allais enfin savoir qui serait mon maitre.Ce moment je l'attendais depuis combien de temps déjà?Enfin cela n'étais pas vraiment important mais je savais que sa faissait beaucoup de temps que j'attendais cette cérémonie et j'avais bien hate de savoir qui serait mon maitre.J'entendit alors Sadiah dire que mon maitre serait la chevalier Liliann.Je sourit j'avais enfin un maitre!J'entendit alors quelle qu'un me dire

-Bonjour, je me présente. Je suis Liliann Menosluna et je serais ton maître durant tes années d'apprentissage. Si il y a quoi que se soit que tu souhaite me faire part avant le début de ton entrainement demain, ne te gène surtout pas. Tu es libre de passé la soirée avec tes amies car à compter de demain, tu me suivriras partout et les occasions se feront rare. Ou si tu le souhaite, on peut faire connaissance ce soir Jana.


Je me tourna tranquillement et je regarda mon maitre.J'eu alors un petit sourire en coin et je dit

-Bonjour maitre et ces vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:06

Hunter s'adressa à moi, d'abord en bégayant, mais il se reprit ensuite et me communiqua sa seule et unique règle, toujours lui dire la vérité. Facile, simple, très simple, voir naturel et instinctif. Jamais, je n'ai menti, ou dut moins jamais je n'ai menti consciemment. Ce que mon Maître exige n'est surement rien en comparaison à ce que pourrait demander un autre. J'acquiesçai donc à sa règle d'un hochement de tête simple, mais efficace. Il me demanda ensuite si je préférais que nous nous rejoignons demain, ou alors que nous commençions ce soir. À dire franchement, je préférais de loin commencer tout de suite, car je n'avais de toute façon rien de prévu en soirée...

- Ce soir ça ira, j'ai hate de commencer...

Puis, j'entendis mon ventre vide crier famine. C'est ainsi que me revint en tête le fait que je n'avais rien manger depuis la veille. Lorsque retentit une seconde fois le gargouillement, je décidai que j'allais aller manger quelque chose, et évidemment, il fallait que j'avise Hunter. La main sur l'estomac, je dis sans retenu.

- Je dois aller manger, je viens de me souvenir que je n'ai rien avalé ce matin...

Je marquai une pause, puis il me vint à l'idée que je pourrait déjeuner en compagnie de mon Maître. Je lui proposai donc.

- Vous voulez m'accompagner? Ce serait, notre premier repas en tant que Maître et Écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Chevalier d'Émeraude
Lukas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:02

    [hj: Désolé du retard, j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci^^]

    Le plus beau jour de ma vie...ou encore le plus déshonorant. Je ne savais pas trop quoi en penser. Alors que mes frères et soeurs d'armes s'apprêtaient à prednre sous elur tutelle un Écuyer afin de partager leur savoir et assurer l'avenir de l'Ordre, j'étais tout simplement mis de côté. Pourtant n'était-ce pas sensé être aussi mon jour de gloire ? Après des années d'entraînement, des jours de souffrance afin de devenir meilleur et les missions au risque de ma propre vie afin d'assurer un monde meilleur à ceux qui m'avaient pourtant tourmenté aussi longtemps j'étais enfin adoublé. Enfin, le titre de Chevalier d'Émeraude m'appartenais et l'Espoir du Monde faisait enfin surface. Zack, Liliann, Hunter, Finde et moi avions été choisi. Choisi pour reconstruire ce Monde en pleine déchéance qu'était devenu Enkidiev. À nous 5, nous devions faire renaître de ses cendres l'Ordre d'Émeraude...mais visiblement je n'étais pas encore prêt à lèguer mon savoir à un discipline. Pourquoi ? Étais-je un si mauvais Chevalier ? Mon passé extrêmiste refaisait-il surface alors que je devais m'occuper de la nouvelle génération ?

    Le coeur lourd, je prononcai les paroles signant à jamais mon Destin, tentant de dissimuler la rage et la tristesse qui voilait mon âme en ce jour de fête. Après tout, n'avais-je pas justement craint de devenir le Maître d'un de ces jeunes gens ? Peut-être était-ce mieux ainsi après tout...Pourquoi s'en faire de toute faire après tout. Aujourd'hui plus que n'importe quel jour il devait se montrer fort et digne de ce que représentant ce bracelet que la jeune fille de sa soeur lui avait donné. C'était mieux ainsi. Trop jeune, trop inexpérimenté, trop dangereux...on ne pouvait me donner un Écuyer avant que je fasse mes preuves et pour l'instant je devais me contenter d'être heureux pour les autres, tel était mon devoir...du moins aussi longtemps que je le pouvais.

    Enfin, les Écuyers rejoignirent leurs Maîtres, mes frères, et je pouvais m'éclipser. Pour l'instant, seule la solitude pouvait parrer aux émotions qui m'accablaient. M'apprêtant à partir, je fus cependant arrêter par les deux magiciennes au sourire radieux, toutes deux venu me réconforter et me rassurer...et malgré mes airs désinvoltes je ne pouvais que remercier les Cieux de nous avoir donner deux Magiciennes aussi dévouées et bienveillantes.


    "Ne vous inquiètez pas toutes les deux, je comprends tout à fait. De plus, peut-être était-ce un défi encore trop difficile pour moi à surmonter. Pensez-y...j'ai à peine 3 ou 4 ans de plus que chacun d'eux et certainement pas la discipline de devoir m'occuper de quelqu'un d'autre. Et de toute façon, il semblerait que je doive entraîner deux jeunes Magicienne à l'art du combat"

    Ajoutant un petit clein d'oeil à l'adresse des deux Magiciennes, j'essayais tant que mal de prendre sur moi et de voir les bons côtés de la chose et le plus important: pas de gosse dans les pattes. Peut-être n'était-ce pas une mauvaise chose après tout.

    "Tu l'auras voulu Sadi...demain matin, au levé du Soleil, ici même pour ton premier entraînement."

    Du coeur au ventre ? J'avais inventé cette notion et pas question de laisser cette petite magicienne me narguer ainsi. La joie égayant mon coeur, rapidement un petit sourire se dessina sur mes lèvres...pour disparaître une seconde plus tard. Les expressions des Magiciennes m'avaient mis la puce à l'oreille. Quelque chose se tramait dans les alentours et avant que je puisse ne serait-ce qu'étendre mon autre sens, les Magiciennes s'étaient déjà téléporter pour s'occuper de la situation. Laisser de jeunes femmes en détresse se battre par leurs propre moyens ? Certainement pas. Sans plus tarder, une pluie d'étincelle prirent ma place aux côtés de mes frères alors que je me téléportai après avoir repérer Ellie.

    Et c'est dans une pluie d'étincelle que j'apparu aux côtés de la Magicienne en plein usage de Lévitation, mon coude à côté sur son épaule dans une position complètement désinvolte, un petit sourire amusé sur les lèvres.


    "On veut jouer les Chevaliers Ellie ? Laisse faire les professionnels."

    Passant à l'action, je saisis mes deux cimeterres et fila à vivre allure vers nos ennemis. Flingues en main, ces derniers restaient figés par le petit tour de magie que j'avais effectué en apparaisant dans une pluie d'étincelle vertes et blanches. Comptant sur la stupéfaction des hommes armés, j'augmentai la cadence. C'était pratiquement jouisif. L'adrénaline qui montait en moi. Mes mouvements pratiquement impossible à discerner par ces pauvres petits Humains. Mes pas, légers comme la brise qui sautait d'un endroit à l'autre dans une danse macabre qui ne résulterait qu'à une chose: leur défaite. Toute ma vie, je m'étais entraîné pour ces doux moments de combat. D'abord par moi-même, après par cette secte qui avait fait de moi la machine à tuer que j'étais et enfin avec mes frères d'armes qui m'avais permi d'atteindre la sérénité de l'âme. Une seule seconde et c'était fini. Une toute petite seconde où mes lames filèrent avec vitesse et précission vers celui qui déjà reprenait ces esprits et tentait de suivre mes mouvements avant que sa tête ne tombe au sol...une seule petite seconde et sa vie lui avait échappée, prise par le tranchant de mes lames maintenant affamées de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sadiah Ewann
Chef des magiciens
Sadiah Ewann


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:16

{HJ : Je réponds rapidement puisqu'Ellodie m'a interpellée. Un post un peu court, mais, bon, l'essentiel y est.^^}.

De là où elle était, Saad avait une très bonne visibilité et une assez bonne protection derrière un rocher. Elle était sur leur flanc droit, plutôt près et ils ne l’avaient pas remarquée. Elle dénombrait quatre hommes qui se cachaient derrière les conteneurs. Ils étaient armés et avaient, aussi, des lunettes d’approche. Elle ignorait depuis quand ils étaient postés là, mais, vraisemblablement, ils en avaient trop vu pour qu’on les laisse simplement filer et elle chargea ses paumes. Sadiah n’eut pas le temps d’avertir les autres de ce qu’elle voyait, déjà, Ellodie s’était téléportée à découvert et elle usait de son pouvoir de lévitation pour soulever les conteneurs… déjà, ils ouvraient le feu et Lukas fonçait dans la mêlée. Sadiah utilisa des rayons incandescents pour abattre l’un des hommes qui se tenait un peu à part, mais elle ne pouvait les utiliser davantage sous peine de peut-être blesser Lukas qui se battait avec rage au cœur du groupe.

Elle vit un autre homme s’enfuir en direction des habitations, il ne devait pas s’échapper avec les informations qu’il possédait. Elle adressa, alors, un message télépathique aux chevaliers, écuyers et aux membres du FF :

**L’un d’entre eux s’échappe, il en sait trop, il faut l’en empêcher!**

Quand ce fut fait, elle reporta son attention sur Ellodie qui semblait avoir été blessée {J’ai son approbation pour ça. ;-)}. Alors, elle utilisa son pouvoir de lévitation pour soutenir les conteneurs et s’adressa à elle avec son esprit :

**[Ellodie] Laisse les conteneurs, je les tiens, je m’en occupe. Téléporte-toi hors d’ici si tu le peux, tu n’as qu’à me dire à quel endroit et j’irai t’y retrouver.**

Quand elle sentit la résistance de la magie d’Ellodie se dissiper et qu’elle sentit qu’elle contrôlait complètement les conteneurs, elle les déposa au sol, puis elle continua d’observer les alentours pour s’assurer qu’aucun autre intrus ne s’y tenait caché. Elle souhaitait rejoindre Ellodie au plus vite afin de lui administrer des soins. Quelle idée lui avait pris de se mettre ainsi à découvert? Ce geste de sa collègue l’avait assez surprise, car cette dernière se tenait plutôt à l’écart des combats généralement, c’était davantage une pacifique. Enfin, pour la stratégie guerrière, ce n’était pas très au point et Sadiah comptait lui rappeler que les chevaliers étaient là pour ça. Bien que, elle admettait qu’elle n’avait peut-être pas, elle-même, donné le bon exemple. Elle aurait dû consulter rapidement Zack avant d’agir, mais encore… elle n’aurait probablement pas pu retenir Ellodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Pointe des Chevaliers-
Sauter vers: