Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)

Aller en bas 
+7
Ellodie
Lukas
Akiro
Liliann
Kyle
Hunter
Sadiah Ewann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:25

HRP:

Desolé de marquer une pause ^^
mais j'aimerai que Zack poste ici, ( c'est quand même lui le chef des chevaliers et on doit attendre ses ordres avant de réagir ( je parle pour les chevaliers))
je suis au courant de son absence, on attendra donc... Surprised

ah et es que l'un des espions pourraient s'enfuir ? pour mon poste avec Kyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Sadiah Ewann
Chef des magiciens
Sadiah Ewann


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:42

{HRP :

Pour l'espion qui est déjà en fuite, moi, pour ma part, ça ne me gène pas du tout si on ne le rattrape pas. Liliann voulait s'en charger, alors, je vais la laisser venir te répondre pour ça.}
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:30

[HJ: Je comptais sur la fuite de celui-ci pour repérer Yuura et intervenir. C'est quoi ton plan Finde? MP! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:09

HRP: Moi J'suis pas là-dedans, alors ne m'incluez pas XD

Le jeune Akiro voulait commencer ce soir.... Il ne devait pas avoir grand chose à faire pour commencer son apprentisage! Car, d'habitude, les jeunes hommes prévoyaient des sorties entre copains...Peut-être qu'Akiro n'était pas de ces personnes? Peut-être est-ce qu'il était comme Hunter à cet âge? Qui était jeune, mais qui en avait vu plus d'une! Enfin, il stoppa là ses élucubrations. Hunter n'était pas là pour dresser un profil psychologique de son Écuyer. Du moins, pas pour l'instant!

-D'acc, alors...


Akiro mit un terme aux paroles d'Hunter en mettant la main sur son estomac et en disant qu'il avait faim...Ensuite, son Écuyer lui offrit de venir manger avec. Pourquoi pas? Les restos du coin n'étaient pas si mal, quoi qu'un peu insalubres. Mais bon, c'était normal, c'est le ghetto içi! Il observa les alentours. Il semblait avoir des tensions dans la foule. Cependant, ses frères d'armes sauraient se débrouiller sans lui.

-Tu connais un resto pas loin? J'suis pas...habitué à sortir.

Hunter sourit à son Écuyer. Ou plutôt, tenta puisque son sourire ressemblait à une horrible grimace d'ogre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)   Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cérémonie très attendue (Ouvert à tous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Pointe des Chevaliers-
Sauter vers: