Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:12

Le voyage avait été particulièrement éprouvant pour la petite Danika, la route était longue depuis Zénor, surtout dans le véhicule en plus ou moins bon état de Fred, le neveu de Gwendoline. Ce vieux tacot avait tout de même tenu le coup, même si, à force d’entendre Fred pester contre ce dernier, Danika en avait douté. Malgré sa grande fatigue, Dany n’avait pas beaucoup dormi, elle pensait à Gwendoline qui était très malade, elle espérait si fort qu’elle guérisse. La pauvre fillette ne savait pas que la vieille dame était condamnée et qu’il ne lui restait que très peu de temps à vivre. Elle pensait aussi à ce que les fées lui avaient dit, la veille, elle était la porteuse de lumière selon elles. Les dames lui avaient expliqué grossièrement qu’elle jouerait un rôle important pour la survie du monde… un rôle si monstrueusement énorme pour une enfant de neuf ans. On ne lui en avait pas trop dit, on ne souhaitait pas l’effrayer et on voulait lui laisser le temps de se reposer avant de commencer à lui enseigner ce qu’elle devait savoir.

Danika s’était réveillée au petit matin, avant que le soleil ne se lève, elle n’arrivait plus à dormir, mais les lieux étaient si… calmes et les couloirs si déserts, qu’aurait-elle pu faire là, toute seule éveillée? Elle avait erré un peu dans les corridors, puis elle avait eu envie d’aller prendre l’air et, aussi, elle était sortie, alors que l’aube commençait à se pointer. Au tout début, elle souhaitait seulement marcher un peu aux alentours, mais elle avait entendu de la musique et avait cherché à savoir d’où cela provenait et… elle avait fini par ne plus reconnaître son environnement, elle s’était perdue. Elle suivit une petite ruelle qui lui rappelait peut-être l’une de celles qu’elle avait déjà empruntées. Cette dernière débouchait sur un boisé. "Sapristi! Je suis vraiment… vraiment beaucoup perdue." dit-elle en sentant l’angoisse monter en elle. Ce fut à ce moment qu’un bruit derrière elle la fit sursauter, elle se retourna et se retrouva face à un immense… truc poilu… un ogre? Un ours? Un loup géant? Enfin, elle ne pouvait dire. Les yeux écarquillés, elle le fixait, figée sur place, mais son mutisme ne dura qu’une seconde. Elle se mit à crier de toutes ses forces, le genre de cri strident que nos oreilles ne peuvent souffrir guère plus de quelques secondes. C’était un cri long, jusqu’au bout de son souffle. La bête bloquait l’entrée à la ruelle, alors Danika était vraiment décontenancée, elle ne pouvait pas retourner d’où elle arrivait. Elle prit une énorme respiration, mais c’était pour se mettre à hurler de plus belle et, sur ce, elle tourna les talons et décampa à toutes jambes par le petit sentier de la forêt, serpentant à travers les arbres jusqu’à ce qu’elle soit à bout de souffle.

Elle se cacha derrière un tronc, haletante alors que les contes de grands méchants loups que lui racontaient Gwendoline, parfois, le soir, se bousculaient dans sa tête. S’il la trouvait, il allait la dévorer ou bien pire encore si cela se pouvait.


[HJ : Bon, j’ai trouvé plus marrant de présupposer qu’elle te croisait dans ta forme loup, histoire de mettre du piquant, mais, si t’es pas d’accord, envoie-moi un MP, j’éditerai. Je te réponds avec Sadiah ce soir ou demain soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:40

Je n'arrivai pas à trouver le sommeil, dormir devenait dur de ce temps si. J'étais dans la chambre de mon maître, Find. Il dormait un peu difficilement, mais il pourrait peut-être pas 'entendre sortir dehors. Je me suis déshabiller, je me suis transformer et j'ai sauter par la fenêtre ouverte avec des pantalons accrocher par un élastique à ma jambe. Je voulais un peu me promener dans le Ghetto, pour m'y mettre un peu à l'aise. Je pouvais maintenant circuler librement et même que les gardes fées me saluait de la tête parfois. Je courais partout, passais par des ruelles sombre, je voyais à peine le décor passé devant mes yeux. Je pensais aussi à mon rôle, le protecteur d'un ou une supposer porteur de lumière, je ne l'avais toujours pas rencontrer ce porteur.

C'est là qu'en rentrant dans une ruelle, j'ai vu une petite fille, elle avait à peine dix ans. J'allais dire bonjour, mais elle lacha un cris qui me fis mal aux oreilles. Elle est partit en courant dans le bois que je connais par coeur et je la suivait en sautant de branche en branche dans les arbres. Elle c'est caché derrière un tronc, avant que je m'en approche, je voulais l'avertir. Elle allait surement capté ma télépathie si elle est au ghetto, elle doit avoir un certain pouvoir.

**N'ai pas peur de moi, je ne suis pas un méchant loup, mon nom est Kyle Kuliss, je l'écuyer de Findecano. Je vais venir, ne fuit pas, j ne te mangerais pas.**

Je suis descendu de l'arbre et en la voyant, je vis qu'elle n'était pas comme les autres, on dirait que je la connaissais. Je me suis assis devant elle, sans rien faire, comme pour dire que je ne lui ferais aucun mal. On voyait mes yeux bleus dans le noir, ils étaient presque lumineux. Je voulais que se soit elle qui vienne me voir en première, je ne voulais pas lui faire peur pour qu'elle reparte à courir. Je restais là, clouer devant elle, à la regarder dans les yeux sans faire un seul geste d'aggréssivité.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:15

Espérant de toutes ses forces être encore à l’abri du loup derrière ce tronc, Danika tentait de récupérer son souffle. Avec un peu de chance, le cri qu’elle avait lancé aura réveillé quelques habitants du ghetto et on viendrait la chercher. Un chasseur viendrait avec son fusil et il tuerait le loup dans lequel on trouverait certainement une grand-mère en pantoufles et en robe de nuit à fleurs ou pire encore si cela se pouvait. Elle essayait d’écouter les bruits dans les bois pour localiser la bête pour la contourner et revenir à la ruelle, mais, elle était si essoufflée qu’elle n’entendait que sa propre respiration, elle était rapide et semblait trop forte pour sa petite poitrine. Cependant, elle arriva tout de même à percevoir le bruit des branches et du feuillage au-dessus d’elle. Elle leva la tête vers le haut pour voir ce qu’il y avait, puis elle sentit comme un début de mal de tête, comme si elle allait avoir une crise d’épi… épliplessie? Enfin, ce truc que les médecins disaient qu’elle avait. {Elle ne peut pas encore communiquer par télépathie Kyle, elle vient d’arriver, mais elle sent que quelque chose essaie de pénétrer son esprit.} Heureusement, la douleur ne dura que quelques secondes, juste assez pour la déconcentrer et l’empêcher de réfléchir à tenter de fuir. Aussi, elle était toujours immobile quand le loup descendit de l’arbre et vint s’asseoir devant elle. Elle le regardait, les yeux grands ouverts, paralysée par la peur. Il était vraiment énorme. Il avait dû dévorer des tas de grand-mères et de chaperons rouges et de petits cochons et de gâteaux en pain d’épices. Elle regardait son long museau… il devait avoir des dents énormes! Le loup ne bougeait pas, il semblait calme et Dany l’observait : ses poils, ses longues oreilles, ses yeux bleus luisants. Au fil des secondes, elle commençait à voir qu’il ne semblait pas agressif, et, aussi, se permit-elle de lui adresser la parole.

- Loup… ne me dé-dévore pas si-s’il te plait, commença-t-elle hésitante. Si tu as faim…Tu as faim?

Elle fouilla dans la poche avant de sa salopette et sortit une barre de céréales et de noix. Il y avait du marshmallow dedans, il allait peut-être aimer… Elle ouvrit le papier de ses petites mains tremblantes, puis reporta son attention sur lui avant de lui tendre la barre. On pouvait voir la barre trembler au bout de ses doigts tellement elle était nerveuse. Après un instant, elle finit par la lancer à ses pieds, puis elle retira sa main rapidement, au cas où l’idée lui prendrait de la mordre.

- C’est plein de bonnes vitamines, c’est bon pour la santé… bien meilleur que les grand-mères!

Elle se permit de le regarder plus attentivement, et c’est là qu’elle remarqua le pantalon. C’était vraiment étrange ça. En plus, il était de cette nouvelle couleur en vogue, tout le monde en voulait des comme ça à l’école qu’elle fréquentait à Zénor.

- Ils sont beaux tes lopins, c’est trop clash!

Bien sûr, « lopins » était un mot d’argot zénorois pour désigner « pantalons » et «trop clash » était l’expression à la mode du moment chez la jeunesse locale. Plus le temps passait, plus elle se détendait. Sa respiration devenait plus régulière. S’il avait voulu la dévorer, il l’aurait déjà fait, non? Et puis, elle voyait ce quelque chose de spécial dans ses yeux, une passivité inoffensive, elle sentait qu'il comprenait ce qu'elle disait, du moins, en partie. Elle avait aussi l'impression de reconnaître quelque chose dans ce regard, c'était bizarre.


{HJ : Je m'amuse comme une folle XD. Tu crois que tu pourrais lui faire des mimes? Genre "ok! euh... premier mot... poulet?... euh... non... c'est pas un poulet... euh... un âne?" lol. Bien sûr, je déconne (je m'imagine le loup qui essaie de mimer un poulet et je me marre toute seule comme une conne lol... ri-di-dule XD). Enfin, bref, elle pourra pas te comprendre par télépathie comme ça. J'y avais pas pensé au début.}
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:21

Je crois qu'elle n'a pas entendu que je suis gentil, va falloir que je me remmete humain. Elle me lancea une barre de chocolat que je regardis à peine, j'ai jamais été trop fan de chocolat. Elle avait remarquer mes pentalons, je l'ai avait presque oublié! J'ai fais un bond dans les bois pour me remmettre en forme humain, ce qui me pris au moins 3 à 4 seconde. Elle devait s'inquiété que le loup revienne avec une meute pour la manger, mais sortit du bois. Je suis arrivé de où le loup est partit avec seulement les pantalons sur le dos, j'ai dis calmement en me penchant à sa hauteur et avec un sourire.

-Tu n'as pas à avoir peur du gros loup, il est très gentil, il ne fait jamais mal aux gentilles personne et toi tu es une gentille personne. Je m'appele Kyle Kuliss, écuyer de Findecano, c'est quoi ton nom?

Oui, j'étais très grand par rapport à elle, mais j'étais pencher à sa hauteur. Elle était toute petite et elle avait l'air si innocente. Quelque chose en elle m'attirait, comme si moi et elle nous étions destiné à ce connaître. Je pensais encore un peu à mon rôle du protecteur, serait-elle la porteuse de lumière? Une jeune fille si innocente? Je pensais à quelqu'un de robuste, qui à peur de rien. J'ai dis d'un ton amusé.

-On devrait pas rester dans les bois, viens, on va retourné au Ghetto.

Je lui ai tendus la main pour qu'elle vienne avec moi, je ne voulais pas la laissé seul ici, dans ces lieux sombre et un peu ténébreux la nuit. Elle ferait des cauchemard la nuit à rester seul ici. J'allais sûrement trouver un moyen de l'amuser rendu au ghetto, de toute façon, je suis comme un peu le roi, moi qui est l'âme soeur de Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:36

*Bon… eh bien, il n’aime pas les barres céréales au marshmallow…* avait-elle pensé alors qu’il bondissait et disparaissait dans le boisé. Elle avait, aussi, soupiré et remercié le ciel d’être encore en vie. Cependant, elle ne savait pas où il était et elle ne savait pas, non plus, s’il était le seul loup du coin. Les loups se déplacent généralement en meute, non? Enfin, Gwendoline lui avait lu ça dans un quelconque livre et la fillette s’assura de bien regarder dans toutes les directions avant de faire un pas pour retourner de là où elle venait. Elle n’eut pas le temps d’en faire un deuxième, elle vit une silhouette se profiler entre deux bosquets, exactement le même interstice par lequel le loup s’était enfuit. Dans cette obscurité, elle ne discernait pas bien de quoi il s’agissait, mais cela avait l’air très grand. Elle recula pour s’adosser à l’arbre alors que l’angoisse venait de grimper en elle à nouveau et qu’elle réalisait que le loup attendait peut-être simplement qu’elle ose bouger pour la poursuivre encore. C’était avec les loups ou avec les ours qu’il fallait faire le mort?

Heureusement, celui qui s’avançait était un grand jeune homme, il l’approcha en la rassurant sur le loup : il le connaissait? Danika remarqua la tenue de l’adolescent, surtout les pantalons. C’était les mêmes que ceux du loup. Il était le loup? Mais… c’était impossible ça, non? Enfin, peut-être pas tant que ça, si on admettait que des grenouilles pouvaient se transformer en prince après un baiser, alors… pourquoi pas un loup se transformer en garçon? Ce dernier s’était penché pour se mettre à sa hauteur, elle le regardait maintenant dans les yeux, reconnaissant le regard du loup. Il disait s’appeler Kyle et être un écuyer de Findemachintruc. Un écuyer… cela lui rappelait un peu ce qu’on lui avait expliqué brièvement la veille, peut-être connaissait-il les gentilles magiciennes? En tous cas, il semblait bien gentil et elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance.

- Ça alors! C’est toi le loup? S’exclama-t-elle, les yeux écarquillés. Wah! C’est trop trop … méga clash!

En fait, elle n’en croyait tout simplement pas ses yeux et il lui fallut un petit instant pour se rappeler qu’il venait de lui poser une question.

- Moi, je m’appelle Danika Faël.

Ensuite, il l’invita à retourner au ghetto avec lui. Effectivement, elle ne pouvait pas rester dans la forêt. De toute manière, elle était complètement égarée, elle ne savait même plus comment y revenir, c’était une chance que quelqu’un l’avait trouvée. Kyle lui tendit la main et elle accepta d’y glisser sa petite main gantée. Elle le suivit, il semblait savoir où il allait.

- Je suis juste arrivée hier, je me suis perdue. J’habitais à Zénor tout près de l’océan, mais Maman est partie sur les grandes plaines de lumière et Gwendoline était trop malade pour me garder avec elle. Fred m’a amenée ici pour que je puisse rencontrer des fées… oui, oui, de vraies vraies fées… pour vrai! Et puis, tu sais ce qu’elles m’ont dit? Ben c’est un secret, alors faut pas que tu le dises à personne, parce que c’est im-por-tant. Elles ont dit… elles ont dit que j’étais une apporteuse de lumières.

Elle avait baissé le ton dramatiquement pour ses deux dernières phrases, elle les avait chuchotées, mais suffisamment fort pour que Kyle les entende. Il n’était pas coutume pour la fillette d’être aussi bavarde. En fait, c’était l’adrénaline qui avait envahit son petit corps qui la rendait si loquace et, aussi, parce qu’elle sentait qu’elle pouvait s’ouvrir à lui. Cette confiance était soudaine et elle ne la remettait même pas en question. Il était vraiment très chanceux que la fillette soit tombée entre bonnes mains, car une telle révélation à des oreilles mal intentionnées aurait pu lui apporter beaucoup d’ennuis… à elle et à la cause. Décidément, au risque de lui faire peur, les magiciennes auraient dû l’informer davantage sur l’importance de son rôle, car la fillette semblait ne pas comprendre qu’elle devrait taire cette information au péril de sa vie.

Quelques pas après, la fillette buta sur une grosse pierre qu’elle n’avait pas vue dans l’obscurité et tomba sur le genou.

- Aïe! S’exclama-t-elle avant de chigner un peu.

La salopette s’était déchirée, elle s’était bien éraflée et le sang perlait. Elle voulut se relever et marcher, mais c’était douloureux. Elle s’assit donc sur le sol et porta sa main sur son genou en chignant encore faiblement. Elle se retenait pour ne pas pleurer. Elle savait que la douleur allait passer. Elle décolla sa main de sur son genou et vit qu’il y avait du sang sur son gant. Elle détestait quand elle saignait, ça lui faisait peur. Les larmes lui vinrent aux yeux, mais elle les essuya de l’autre main. C’était beaucoup plus les émotions que la douleur qui la faisaient pleurnicher. Cette fillette avait vécu beaucoup d’émotion récemment : d’abord la perte récente de sa mère, bien sûr, mais, aussi, sa séparation de Gwendoline, un long et épuisant voyage, une nuit meublée par l’insomnie et la peur atroce qu’elle venait de vivre. Alors que son corps avait enfin trouvé une raison pour se vider de larmes, elle ne put faire autrement que se laisser aller à sa tristesse et elle se mit à pleurer doucement.

- Je veux retourner chez-moi, hoqueta-t-elle, je veux pas apporter des lumières, je veux Gwendoline.

Elle cacha son visage dans le creux de son coude, les larmes coulaient abondamment sur ses joues et son petit corps était secoué de spasmes.


[HJ : T'en fais pas, elle va s'endurcir avec les années. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:35

Oui, c'était un grand secret, un secret qui me causa un petit choc. Je la regardais du coin de l'oeil, c'est elle que je devai protégé, elle qui allait nous débarasser des ténèbres. Elle allait surement devenir mon écuyer dans le futur puisque je suis son bouclier, son protecteur. J'allais lui dire quelque chose quand elle ce fit un bobo, je me suis pencher pour regarder, c'était pas si pire, mais elle commençait à pleurer. J'avoue que j'ai pas le truc avec les enfants, mais j'allais faire mon possible pour la rassurer. J'avais jamais vraiment eu de blessures puisque je me auto-régénaire, j'ai pris une de ses mains et j'ai dit.

-Si sa peut te faire plaisir, j'ai un secret moi aussi. Quand tu regardes les étoiles, vois-tu des étoiles qui forment un bouclier? Les fées m'ont dit que je serai le protecteur de la porteuse de lumière, donc, je serai souvent avec toi pour m'amuser et je pourrai être un de tes meilleurs ami si tu le souhaite. Alors, sa te dit et je vais m'occuper de toi et ton bobo.

Mes parents m'ont déjà fait sa dans le passé, j'avais pas un grand pouvoir de guérison, m'ai je pouvais faire une galle pour ne pas que sa saigne. J'ai mis mes mains de chaque côté de la petite blessure sans la toucher, et j'ai soufflé en lui disant que je faisais un souffle magique, pour de vrai, c'était mes mains qui guérissait la blessure. Voilà, une petite galle vien d'arréter les saignements, ce qui devrait la rendre moins triste, je l'ai ensuite pris dans mes bras et j'ai dis.

-Sa te dis de faire une promenade dans mes bras, tu vas voir, tu vas être super confortable et bien au chaud.

Ouais, mon corps produit une chaleur hors du commun, ce qui fait qu'elle ne va pas avoir froid. Je marchais tranquillement, sans êre précés, j'avais le temps devant moi. Je me demandais un peu comment elle va devenir, une fière guérrière ou un peureuse qui a peur des armes? Peu importe, j'avais trouver celle que je devai protégé, je pouvais maintenant veiller sur elle comme si c'était ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:00

Danika écouta le Loup raconter son secret, elle se rappelait avoir vu comme un grand cercle d’étoiles dans le ciel à quelques reprises, elle croyait que c’était un ballon… mais, peut-être était-ce un bouclier? Cependant, les yeux de ce garçon, elle les avait déjà vus en rêve. Quand elle faisait des cauchemars, c’était souvent une personne ou un animal avec des yeux comme ça qui venait à son aide. Il lui offrit de devenir un de ses meilleurs amis et Danika hocha la tête pour affirmer qu’elle le souhaitait.

Quand il approcha ses mains près de sa blessure, Dany eut un pincement à la poitrine, elle avait peur qu’il touche sa peau, ce qui aurait peut-être déclenché une de ses « crises », mais elle accepta de lui faire confiance. Elle se crispa quand il plaça ses mains de chaque côté de son éraflure, mais il ne la touchait pas. Il soufflait dessus et, mystérieusement, c’était de moins en moins douloureux. C’était de la magie? La petite porteuse de lumière ne pleurait plus, elle regardait le Loup en se disant que très peu de gens avaient été aussi gentils avec elle.

Quand il lui offrit une promenade dans ses bras, elle oublia momentanément sa peur de la proximité humaine et elle hocha la tête en signe d’approbation. En fait, les risques étaient faibles avec cette salopette, ce gilet à manches longues, ces gants… Quand il la colla contre lui, elle sentit sa chaleur réconfortante. Elle aurait voulu poser sa tête sur son épaule, mais elle ne le fit pas, cela aurait été trop dangereux. Elle se contenta de sourire et de se laisser porter, elle était bien dans ses bras.

- T’es drôlement fort dis donc! Dis-moi, pourquoi tu te transformes en loup? C’est de la magie? Moi, si je pouvais me transformer, j’aimerais que ce soit en licorne ou en ballerine. Je voulais prendre des cours de ballerine l’an passé, mais maman ne voulait pas, elle disait que je pouvais pas parce que je fais de l’épli… éplepsie. Une fée hier m’a dit que c’est pas vrai, que je suis pas malade, que c’est de la magie. Mais, la magie, ça fait pas mal, non? Parce que moi ça me fait mal à la tête, alors peut-être que ce serait de la mauvaise magie? Ça te fait mal, toi, quand tu deviens un loup?

Et voilà, c’était parti pour les multiples questions. Curieusement, elle était devenue rapidement très à l’aise avec lui et elle lui parlait autant qu’elle parlait à Gwendoline. C’était un événement, car, généralement, elle était timide et discrète. Ils arrivèrent, finalement, dans la ruelle et y entrèrent. Dans la pénombre, un homme se tenait adossé au mur, il fumait silencieusement. Il lança le mégot sur le sol après leur passage et commença à les suivre à une certaine distance. Deux autres hommes attendaient dans l’ombre un peu plus loin et se montrèrent finalement, bloquant le passage. Danika vit quelque chose luire dans la main d’un des gars, c’était une arme à feu et il la pointait sur eux.


- Donne-moi ce que t’as, allez, vide tes poches, finit-il par dire sèchement. Ne fais pas le malin, l'ami, ou la petite va morfler.

[HJ : Un peu d’action? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:36

Je l'écoutais parler, à l'entendre on dirait une petite bavarde. On était tranquille pendant que je la portais, une soirée ordinnaire. Nous sommes rentrés dans le Ghetto et j'ai décidé de passé par un raccourcie, gaffe de ma pars. Tout de suite en passant à côté du premier gars, je savais que sa tournerait mal quand il a commencé à nous suivre. J'ai vu deux autres arrivés d'en avant, il y en avait un seul armé et je sentais l'odeur de son vieux flingue. Après sa courte phrase, on pouvait m'entendre grogner et c'est avec une voix mi-homme, mi-animal, comme si nous étions deux on entendit.

-Si vous la touchez, je vais vous arrachez tous les membres du corps et vous pendres au-dessus d'une cage remplie de fauve!

J'ai vu qu'ils étaient surpris par ma voix, super, c'était le meilleur moment! Je voulais me transformer en loup normal en glissant rapidement Dani sur mon dos, elle était rendu accrocher à mon cou et celui en arriere n'avait pas d'arme, parfait. Si il toucher pas mon coeur ou ma tête en me tirant dessus, je pouvais m'auto-regénérer assez vite. Surpris moi même, j'ai vu mes mains grossir, mes ongles poussé pour devenir des griffe, mes muscles ont augmenté de x10 et mon museau de loup est ressortit. Mes pantalons ne se sont pas déchirer complêtement, mais mes muscles de mes jambes avait aussi augmenter. Mes oreilles ont poussés, mes pieds aussi ont grandis, je suis devenu, un hybride, mi-homme et mi-loup. Je me tennais sur deux pattes avec une corpullence hors de l'ordinnaire, comme si je prennais des stéroides depuis que je suis née. Mes cheveux ont grandis dans mon dos et sa camouflais Danika, heureusement, mon poil est doux et sa va lui cammouflé la snène.

Les hommes devant moi sont térrorisé, l'homme avec l'arme tire aléatoirement, sans viser. À la vitesse d'un éclair, j'ai couru vers lui et j'ai démolie assez facilement son petit pistolet, celui en arrière prennait déjà la fuite. J'ai pris les deux autres par la gorge et j'ai dis encore avec ma voix mi-homme et mi-animal.

-Vous ne la toucherez jamais et pour vous punir de lui avoir fais peur, vous méritez que je vous tue, mais je ne le ferai pas. Vous feriez mieux de partir sinon je ne vous laisserai plus de chance. Je vais conter jusqu'à cinq et vous aurez disparu, est-ce bien clair?

En hybride, je pouvais parler, merci Jésus. Voilà pourquoi on m'a aussi nommé son protecteur, ell est bien à l'abris sous mes cheveux doux. J'ai commencer à conter et a 2, ils avaient décoller comme des flêche en criant leurs mères, des débutants en vole. J'ai doucement pris Danika dans mon dos pour la mettre devant moi, on voyait un petit sourire, pas trop visible avec ce museau, mes yeux était pareil et j'ai dis doucement.

-Sa va Dani, tu n'as aucune blessure, j'espère que tu n'as pas eu peur, j'avais trop peur qu'il t'arrive de quoi.

Ma main faisait sa tête, elle était grosse ma patte, ou ma main, un des deux. J'étais pencher devant elle et on pouvait voir que ma queu arrière bougeait d'un sens et de l'autre, parce que j'étais content qu'elle eille bien et elle voulait peut-être continuer son petit voyage dans les bras de cet hybride musclé et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:35

La voix qu’elle entendit sortir de la gorge de Kyle lui fit perdre momentanément le fil de ce qu’il se passait, cette voix caverneuse et dédoublée l’avait stupéfaite et elle ressentait, aussi, de l’effroi. Elle avait tourné la tête vers l’adolescent, elle était figée, le regardant fixement comme si elle cherchait à savoir si c’était encore lui. Elle ne résista pas quand il la fit passer dans son dos, cela eut plutôt l’effet de la ramener un peu à la réalité. Elle s’accrocha à son cou en essayant de regarder par-dessus son épaule pour savoir ce qui allait se passer. Elle entendit du bruit derrière elle, un autre vilain homme s’approchait. Il la regardait avec un air arrogant et mesquin, elle crut voir la méchanceté luire dans ses yeux. Elle resserra son étreinte sur Kyle, elle tremblait et son souffle s’était accéléré, puis elle sentit le corps de son protecteur se transformer. Ses muscles s’amplifiaient, ses oreilles et ses poils poussaient. Ses cheveux commençaient à lui recouvrir la tête, elle les sentait sur son visage. Surprise, elle laissa échapper un cri étouffé, mais elle se mura dans le silence par la suite.

Au début, c’était comme lorsque l’on touche accidentellement le bout de notre coude, cet endroit qui semble être le siège de petits chocs électriques… oui, c’était vraiment ce qu’elle ressentait, comme des petites ondes qui se glissaient sur son visage. Camouflée dans la douce chevelure, elle essayait de rester cramponnée à Kyle, elle sentait que son étreinte vouloir s’amollir, mais elle luttait pour continuer à se cramponner, surtout maintenant qu’il bougeait à cette vitesse. Il courait? Il bondissait? Elle ne savait plus trop, mais elle était ballotée dans tous les sens. Les ondes qu’elle captait à travers cette chevelure chargée d’ADN qui était en plein contact avec la peau de son visage affectaient son état de conscience, comme si son esprit était parcouru de courts circuits à intervalles assez courts, mais très irréguliers. C’était comme des flashs… des visages d’enfants chargés de haine… puis des objets qui étaient projetés vers elle… c’étaient eux qui lui lançaient ça? Pourquoi étaient-ils si méchants? Elle tentait de lutter, de garder les yeux ouverts, comme si cela allait faire cesser ses visions, mais ces chocs électriques continuaient de l’assaillir et elle se replongea instantanément dans les ondes. Elle voyait les lèvres des enfants bouger au ralenti… que lui disaient-ils? Elle sentit une grande compression autour de sa tête, comme si elle était dans un étau et que ce dernier se resserrait, ce fut alors que des sons lui parvinrent comme par une voix déformée, c’était incompréhensible… cela sonnait comme une voyelle allongée qui se terminait par quelques consonnes, mais le mot ne voulait rien dire…« onstr »… ça ne veut rien dire. Elle commençait à plonger plus profondément dans sa transe et au moment où ses bras allaient se desserrer d’eux-mêmes, Kyle la fit glisser et la déposa au sol. Ses genoux avaient fléchis et ses membres étaient un peu mous. Elle sentait, à nouveau, l’air se glisser sur son visage et les chocs électriques avaient cessé, mais elle avait perdu beaucoup d’énergie et, alors qu’il terminait sa phrase, le mal de tête la rattrapa, comme le coup vicieux d’un retour de balancier qui venait de la heurter.

Elle porta la main à son front, les traits crispés, les yeux fermement clos. C’était la première fois qu’elle pouvait tenir une vision aussi longtemps. Les fois précédentes, elle avait perdu conscience bien avant cela. Peut-être le fait d’avoir touché des cheveux au lieu de toucher directement la peau avait fait la différence? Peut-être cela avait-il filtré les ondes? Enfin, elle ne pouvait pas savoir, elle était beaucoup trop jeune pour analyser tout cela. Elle essayait de respirer lentement pour calmer la pression dans sa tête, mais elle savait pertinemment que la céphalée allait la tenailler pour au moins une journée. Après quelques secondes, elle ouvrit les yeux et les leva vers Kyle. Son teint était beaucoup plus pâle, mais elle semblait recouvrer ses moyens, même si elle semblait légèrement chancelante.

- Ils étaient si méchants Kyle… pourquoi ils étaient méchants? Finit-elle par dire d’une voix un peu plus faible qu’à l’habitude.

Jusque là, on aurait pu croire qu’elle parlait des malfaiteurs qui venaient de s’enfuir, mais le reste vint brouiller les cartes.

- Pourquoi ils lançaient des pierres et plein d’autres trucs? Ces petits enfants, ils étaient vraiment pas gentils. Pourquoi ils t’ont fait ça?

Son triste regard saphir était plongé dans celui de l’homme-loup, elle se demandait si c’était parce qu’il était différent que les enfants avaient été aussi vilains envers lui dans cette scène du passé qu'elle venait de capter et elle était peinée que cela lui fut arrivé.

- Est-ce qu’on peut rentrer main’nant?

Elle frottait toujours son front en espérant que les fées avaient de l’aspirine, elle avait envie d’aller s’étendre et de faire une sieste, d'ailleurs, ses paupières semblaient plus lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:41

Je ne savais point de quoi elle parlait, pourquoi elle parlait de lancer des roches et de méchant. La seule fois que je me rappel des roches, c'était pendant ma jeunnesse, avait-elle vu mon passé? Je l'ai regardé dans les yeux avant de répondre, elle a un regard si innocent et plein de curiosité. J'ai dis avec ma voix d'animal.

-Tu veux parler de ceux qui me lanceais des roches quand j'étais jeune? Si c'est sa, c'est parce qu'ils aimaient pas ma différence, parce que j'étais un monstre pour eu. Maintenant répond à ma question, comment sais-tu sa?

J'étais pret à l'écouter, je savais pas comment reprendre ma forme normal, mais je restais comme sa, même que je l'ai prsi dans mes bras pour l'amener dans sa chambre. On aurait dit que j'étais son père ou son grand frère qui veut que rien n'arrive à sa fille ou sa soeur. J'aimais mon rôle, j'aimais la protéger. J'avais jamais eu de frère ou de soeur, maintenant, je rescentais un peu ce que sa fais et j'aime sa, comme si elle faisait partit de moi.

Nous marchions dans les rues et j'étais bien. Je la réchaufais pour ne pas qu'elle eille froid, je ne voulais pas qu'elle est une hypotermie! Les chambres n'était pas très loin, j'allais sûrement arrivé dans pas long, mais je voulais un peu profité du moment en pensant comment sa serait dans le futur. Tranquillement dans ce ghetto, je l'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:51

Saut d'une semaine, la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)   Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kyle
» Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)
» À la lueur de la lune (RP avec Finde)
» rp avec moi
» RP avec moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal-
Sauter vers: