Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour de larmes?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour de larmes?! Empty
MessageSujet: Un retour de larmes?!   Un retour de larmes?! Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:21

Je fermai les yeux. Mon corps s'écrasa contre un arbre à ma gauche et je glissai jusqu'à toucher le sol, froid, mouillé par la pluie de la veille. Je relevai la tête vers le haut en serrant les dents, essayant de reprendre mon souffle perdu depuis des jours. Une raison?! Peut-être l'avais-je oubliée, c'était très probable. Mon coeur semblait battre plus lentement qu'à l'habitude, j'entendais très clairement le rythme calme presque trop lent du sang s'engouffrant vivement dans mes veines et venant résonner dans mes oreilles comme un bourdonnement incessant. Je refermai ma main sur la terre, laissant la fraicheur de la chose glisser doucement entre mes doigts, me laissant les mains sales et dégoutante. Je soupirai en laissant l'air sortir vivement de mes poumons. j'avais retenue ma respiration, j'avais au fond oubliée de respirer. Peut-être le fait que j'étais au bord de l'inconscience en était une cause?! Je n'en savais rien, pour moi tout était trouble. depuis combien de temps avais-je marcher?! Je ne me souvenais plus si je me déplaçais le jour ou la nuit, je ne voyais plus rien, la lumière et la noirceur étaient des choses qui m'étaient difficile à comprendre à discerner dans les ténèbres de mon me et du sang qui couvrait ma vue.

J'ouvris les yeux en laissant retomber la terre sur le sol. Ma main s'écrasa tout de même par terre, soutenant une partie de mon poids, qui semblait bien moins important qu'avant. De mon autre main, je m'essuyai le visage en serrant de nouveau les dents. Je regardai ma main, tâchée d'une chose rouge et liquide. Peut-être n'était-ce qu'une illusion! Non, c'était bien vrai, je ne le savait que trop bien, c'était du sang. Du sang que je connaissait bien, pas le mien, non, loin de là, celui des personnes ayant vécues à mes côtés durant mon enfance, ces êtres misérables, ceux qui m'avaient retrouvés et chassés. Que leur avais-je fais?! Je ne m'en souvenais plus, ce souvenir reviendrait bien un jour de toute façon, ce fut ce que je pensai à ce moment en laissant un sourire presque effrayant éclairer légèrement mon visage. Avais-je changée au point de devenir un être méprisant qui se rit du sang? Peut-être bien, cela ne m'aurais aucunement étonné.

Durant de longues, très longues minutes, je contemplai ma main, essayant de me remémorer la raison pour laquelle j'avais ce sang dans ce visage. Une image me vint en tête. Caram. Pourquoi ce vieux boucher? Ce vieil homme inutile et stupide qui m'avait tant de fois regardé différemment.

* Ah oui c'est vrai... Il était revenu! Il m'avait retrouvé! Ah... j'avais presque oublié son visage. Ce gros visage laid et gras, énorme même. Mais pourquoi est-ce qu'il m'avais retrouvé? Il me l'avait expliquer non?! Ahh... peut-être... je ne me souviens plus... *


Je soupirai pour moi même, relevant mon regard vide vers les feuilles mouillées des arbres. Une goutte d'eau s'écrasa contre ma joue et glissa le long de mon visage. Je sentis le liquide froid se cacher dans mon cou pour arrêter de bouger. Je n'eus aucune réaction. À vrai dire, je ne sentais pas vraiment la chaleur ou le froid, tout ce que je savais c'était que j'étais capable de penser. Seule ma tête travaillait, le reste bougeait simplement comme bon lui semblait. Était-ce réellement une chose mal? Peut-être, je n'en étais pas vraiment certaine.


- Ah je sais! C'était pour me tuer non? Venger Samael! Ah c'est vrai... comment ai-je fais pour oublier... Idiote que je suis.... ha ...


Hochant la tête d'une façon détraquée, j'essayai de me relever. Je titubai et m'écrasa dans la boue, complètement contre le sol. Enfin, pas complètement, seuls mes genoux et mes mains étaient sales maintenant. Je me relevai, sans autant de difficultés cette fois, j'essuyai grossièrement mes genoux et frottai mes mains l'une contre l'autre. Mes cheveux argentés glissèrent devant mes yeux. Enfin, ils n'étaient plus autant argentés qu'au paravent, ils avaient prit une teinte mi brune, mi rouge. M'étais-je baignée dans un bain de sang? Cela aurait tout simplement pu être amusant en y repensant. Je les contemplai d'un regard vide, enfin, mon propre regard m'aurait semblé vide à ce moment là puisque je n'eus aucune réaction sauf peut-être un rire machiavélique et rauque. Plusieurs secondes plus tard je m'étais complètement relevée et mon dos était penché vers l'arrière, je riais au éclat jusqu'à ce qu'une toux me prenne. Je me recroquevillai sur moi même et toussai au creux de ma main, moins sale.

Dans ma main dégoulinât un cracha de sang. J'avais dû me blesser à un moment où à un autre durant ma marche. J'y repensai alors. Où est-ce que je me dirigeais déjà?! Je me souvenais vaguement avoir quitté un endroit pour un autre, mais quel était cet autre endroit? Ma maison? Impossible, je savais très bien que je n'avais plus d'endroit qui pouvait porter ce nom. L'ancien endroit ayant pu se vanter de s'appeler ainsi avait disparut de ma vie. Il y avait un espace vide dans l'endroit où il faut écrire son lieu natal. Cet endroit avait disparut de la carte. Comment je le savais? Simple intuition? Peut-être, mais je savais bel et bien qu'il y avait une raison plus profonde, plus dramatique à cela? Qu'est-ce qui pouvait être plus dramatique que de disparaitre de la carte me direz-vous? Eh bien, pour faire simple, détruire sois-même cet endroit! Le rendre invisible, faire de cet endroit une ville fantôme. Tout simplement. Faire tout cela et en riant, en se moquant, en maudissant les âmes que l'on est en train de détruire. Les envoyer en enfer pour leur faire mordre la poussière pour l'éternité, les faire mourir cent fois chaque jour. Leur faire comprendre la douleur entretenue dans une âme durant plus de quinze ans.


- Ahhhh... alors c'était ça! C'est ce qui est arrivé non?! Le sang... le sang... le... SANG!!!!


Je tirai violemment sur mes cheveux en criant avec rage. Un peu plus et je crachais mes poumons tellement ma voix s'était faite forte. J'entendis clairement une bande d'oiseaux s'envoler un peu plus loin dans un tas de claquements d'ailes et dans des cris perçants et déchirant. Lorsque ma voix baissa, j'étais essoufflée et des larmes chaudes, écœurantes coulaient rapidement de mes yeux. Pourtant je n'étais pas du tout triste alors pourquoi ces choses? Je me sentais bien, heureuse, libérée d'un grand fardeau. Je songeai un instant qu'il aurait peut-être valu mieux que je ne me rappelle pas mes faits. Je compris donc aussi à ce moment que les pleurs venaient de mon âme. Au fond de moi, à quelque part de lointain devait vivre le sentiment nommé: Amour familial. Bien sur un village, un voisinage devait bien être comme une famille non?! Ce sentiment devait se tordre de douleur pendant que je faisait disparaitre des êtres de la surface d'Enkidiev. Pourtant pendant que j'effectuais cette tâche, je m'étais sentie bien, enfin il me semblait que je m'étais sentie bien. Peut-être ces souvenirs étaient-ils des faux. peut-être m'étais-je faite une histoire pour satisfaire ma soif de vengeance, je ne pouvais pas le savoir à ce moment là. Tout était trop sombre et toujours trop floue dans ma tête. Seuls quelques flash de souvenirs remontaient à la surface de mon esprit à quelques moments. Ce n'était pas assez clair pour que je puisse me forger une histoire plausible, satisfaisante.

Une fois de plus je me relevai et avançai lentement, d'un pas mal assuré, blessé. Mes yeux devaient sûrement avoir une apparence rouge effrayante et suffocante. Je sentais comme si mon regard allait rapidement se détacher de ma tête et rouler doucement sur le sol pour finir écrasé sous un de mes pieds. Ma tête semblait aussi vouloir exploser d,une seconde à l'autre. J'emmenai ma main droite à ma tempe droite dans un mouvement exagérément lent. Je serrai légèrement les main en effectuant un légère pression sur ma tempe. J'étouffai alors un cri de douleur en tombant sur les genoux. Je me mordis la lèvre au sang. le liquide chaud entra calmement dans ma boule, envahissant ma bouche d'un goût métallique, écœurant. J'eus un haut le coeur, je voulu vomir, mais rien ne voulu sortir. L'action que mon corps fit pour faire sortir ce qui se trouvait dans mon estomac, me fit me tordre de douleur sur le sol. J'étouffai de nouveau plusieurs cri en serrant les dents dans le vide cette fois, je ne voulais pas me donner encore plus mal au coeur. La fraîcheur du sol me fit un peu de bien. Je pus reprendre mes esprits après une dizaine de minutes le front contre le sol, à respirer avec difficulté.

Je me remontai sur mes genoux, de façon à pouvoir voir devant moi. Ma tête tournait, j'avais de la difficulté à rester éveillée, je n'avais pas dormis depuis longtemps, je voulais de l'aide, mais je ne savais pas qui appeler. Tout ce qui me venait à l'esprit était ce gros lard de Caram, mais malheureusement pour moi ou pour lui, je l'avais tué. C'était dommage. Peut-être aurait-il pu me sauver.

- Impossible non?! Il se serait mit à rire de moi, à se moquer du fait que je suis près de mourir. Ah... Tu ... parles... Hé....


Je me crispai, un bruit avait attiré mon attention. Peut-être y avait-il des survivants dans mon histoire fantaisiste! Peut-être cette personne voulait-elle venger le reste du village en me tuant à coup de bâton ou d'épée. Je me mis sur mes pieds, luttant contre l'envie de m'endormir. Je voulu préparer mes mains à une décharge électrique pour me défendre, mais l'énergie me manquait. Je n'étais même pas capable de faire surgir mon pourvoir enfoui. Je me maudis rapidement, espérant que ce n'était qu'un chasseur quelconque et qu'il passerait son chemin, m'ignorant ou bien en m'apprenant où je me situais. Je souris à cette pensée, peut-être pourrais-je me rendre dans la ville la plus proche pour... Je chassai vivement cette idée. Qui voudrait d'une gamine de quinze ans tachée de sang ne lui appartenant pas et ayant des yeux et des cheveux de cette couleur. Peut-être n'était-elle pas une fée ou un elfe, mais elle semblait être considérée de la même façon, comme un monstre, un être ignoble, dégoutant, répugnant. un être dont tout le monde souhaite la mort. Peut-être aurait-il mieux valu que me meurs.

* Peut-être... *


Dernière édition par Yuura le Sam 28 Mar - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Un retour de larmes?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour de larmes?!   Un retour de larmes?! Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:08

Je m'entrainais, Find avait été avec moi au début, mais il était partit faire quelque chose d'autre. J'avais appris que j'avais une nouvelle form qui me rendait extrêmement puissant et j'essayais de la maitriser. J'utilisais la rage en moi pour me transformer en hybride et cette transformation me faisais parfois très souffrir. Mes veines sont toute ressortit, mes dents se frottent les unes après les autres et plusieurs plis sur mon front. C'est avec un cris de rage que je vis mes mains ce transformer, j'avais réussis. Je souffrais un peu, mais le fais d'avoir réussis à m'avoir transformer en ce tas de muscle me ravie.

La transformation terminer, j'ai regardé le résultat et j'en était fier, mais quelque chose me rendait encore plus malheureux. Je n'avais pas vu de signe de Yuura depuis des jours, voir des semaine. Je ne perdais pas courage, je savais que je la retrouverai! Au moment où je me suis lever, j'entendais des choses, à au moins deux kilomètre par la gauche à l'Est du Ghetto. Dans ma forme hybride, je me suis lancé à toute vitesse à cette endroit, près a voir ce que c'est. Sa pouvait être encore la FPA, un allier de perdu, mais au moins, je connaissais cette foret.

En passant près de l'étang d'eau secret de moi et Yuura, j'ai lacher un hurlement de loup, de la rage de ne plus la voir et si c'était des ennemis, ils auraient peur, si ce son des alliers, ils vont peut-être me reconnaitre. Je courais sur deux pattes, avec tous mes muscles, je n'en voyais pas l'inconvénient, c'est en arrivant que je eu un choc. Je vis Yuura, étendus sur les genoux, je ne bougeai plus, seul c'est quelques mots sortirent de ma gueule.

-Yu...Yu...Yuura.

Elle m'avait certainement reconnu, depuis ce temps, la lumière n'avait pas faiblis, elle brillait encore plus qu'avant. On pouvait voir une larme couler de mon oeil de dur à cuire, je l'avait retrouvé, enfin! Je voyais du sang sur elle, que lui était-il arrivé? J'ai regarder autours, mais je percevai seulement des pas d'animal sauvage à 500m, elle n'avait plus rien à craindre, elle était en sécuriter maintenant. Je me suis approcher et j'ai dis avec ma voix mi-homme, mi-animal, en la regardant dans ses beaux yeux rouge.

-Yuura, c'est moi, Kyle, tu dois m'avoir reconnu. Je t'ai chercher, j'ai gravis presque toute Enkidiev pour te retrouver.(je l'ai pris dans mes bras en pleurant presque)Tu m'as manquer ma douce, tu m'as terriblement manqué.

Devai-je prévenir les autres chevaliers? Leurs dire que je l'avais, non, je pouvais la rapporter moi-même. J'étais l'homme le plus heureux du monde, malgré ses blessures, le salaud qui à fais sa allait le payer de sa vie, mais pas tout de suite. J'ai continuer en disant.

-Je vais te ramener, je suis dans ma nouvelle forme, je peux parler normalement et au moins, mes jeans ce déchire pas au complet. Veux-tu monter sur mon dos ou dans mes bras, dans mon dos, ma longue chevelure va te tenir confortable, dans mes bras, mes muscle vont te protégé.

Je lui laissais le choix, je devai de toute façon vite rentrer pusque je dois garder la porteuse de lumière, déjà qu'elle à f'hais ce faore tuer. Maintenant, je devai protégé deux personne, Yuura et Danika, c'était mes seules objectif. Je la regardai de mes yeux bleux, attendant des réponse et près à la rapporter tranquillement pour qu'elle me dise en même temps, ce qui est arrivé.

[j'ai une image de ma nouvelle forme en bas xDD dans ma sign Razz, transformation hybride ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour de larmes?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour de larmes?!   Un retour de larmes?! Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:44

Mon esprit se perdait. Je me sentais quitter lentement mon corps physique pour un monde blanc, un monde où la douleur ne me ferais plus rien. J'attendais, je rêvais de ce monde merveilleux, ce monde au fond, impossible. Ma tête étais basculée vers l'arrière, mes yeux étaient complètement ouverts et ils devaient sûrement être vides d'émotions. Ma respiration était tout aussi lente que depuis les derniers jours. J'espérais lentement disparaître, l'idée de voir mon corps sauvé venait de quitter ma tête maintenant remplie d'une seule et même idée paralysante; disparaître. Ce sentiment enivrant qu'était l'impatience semblait être la seule et unique chose que je pouvais discerner. Les pas qui auraient dû résonner vivement dans mes oreilles me remplissant d'une crainte inconnu semblait se perdre dans l'immense trou noir qui s'était créé autour de moi, un trou noir qui englobait tout ce qui aurait pu me retenir sur Enkidiev, m'empêcher de quitter ce monde banal et horrifique.

Toutes sensations physique m'étaient interdites. Mon corps s'ordonnait à lui-même d'oublier, de ne pas croire une chance de survie. ma tête effaçait peu à peu mes souvenirs. De l'amnésie? Jamais, je ne le savais que trop bien, jamais mon esprit ne me donnerait la chance d'oublier cette vision de ma mère morte et de mes mains tachées de sang, celui de Samael, mon meilleur ami d'enfance. Pourtant, ce qui m,arrivait ressemblait un peu à l,amnésie, une partie de ma mémoire semblait vouloir disparaître de la surface terrestre, comme si je ne devais pas reconnaitre quelqu'un que j'aurais dû reconnaître. [ HRP: Faire bien attention: PERSONNE NE PEUT SAVOIR QU'ELLE A OUBLIÉE! NE FAITES PAS L'ERREUR EN LUI DISANT: "TU M'AS OUBLIÉ! JE LE SAVAIS! ] ]

Ma tête revint vers l'avant. Je clignai les yeux pour une première fois depuis de longues minutes inutiles. Mes cheveux blancs retombèrent lourdement dans mon visage blêmi par le manque de nourriture. Mon souffle était encore une fois court et saccadé. Allais-je mourir de cette façon?! Cela devait être mieux! Jamais je n'aurais plus à me soucier des pensées des autres. Peut-être pourrais-je revoir quelqu'un qui m'aurais déjà apprécier comme une enfant normale. Je rêvai longuement à mon futur dans le monde des morts. Une idée pourtant m'horrifia. Et si il n'y avait pas d'autre monde?! Et si les membres du village continuaient de me détester. Cette fois je ne pourrais pas m'enfuir d'eux, je devrais les confronter, sans pour autant les tuer puisqu'ils seraient déjà morts les pauvres. Je serrai les mains et frappai le sol d'un rapide coup de poing pourtant sans force, aucune.

À ce moment une partie de la vie réelle me parvint aux oreilles. J'étais pourtant certaine que ma coquille psychologique était parfaite, qu'aucun bruit ne pourrait me parvenir aux oreilles. Je n'entendais même pas les criquets ni le vent. C'était le vide, le silence total, le néant. Je relevai le regard vers la chose qui se tenait devant moi. Je ne pris même pas le temps de réagir d'une quelconque façon. La chose s'était complètement jetée sur moi, je voulu la frapper, amis pourtant mon corps était encore un peu trop faible. L'arrêt que j'avais effectué m'avait permit de reprendre légèrement quelques forces, mais pourtant je ne pouvais pas encore blesser quelqu'un avec mes propres poings.

Les mots que la chose avait prononcé m'étaient parvenues aux oreilles dans un surplus de force et de peur. C'était trop fort, je voulu me boucher les oreilles, en vain, mes mains étaient prises dans l'étrange chose écœurante [ Je rappelle qu'elle ne se souvient plus! ]. Je serrai les dents, laissant un grognement rauque s'échapper de ma gorge. Ma tête était cloitrée contre l'étrange poil de l'être qui semblait me connaitre, mais qui pourtant ne me disais absolument rien. Était-ce quelqu'un que j'avais connu? Peut-être! Si c'était le cas, alors je n'aurais qu'à la tuer pour ne pas me faire traiter de monstre encore une fois.

Une fois de plus la "bête" reprit la parole. Cette fois j'émis un cri légèrement plus strident. Il aurait été assez fort pour blesser psychologiquement quelqu'un qui s'attendait à une réaction affectueuse au lieu de cri de rage ou de douleur, impossible d'en faire une chose différentiable entre ces deux sentiments macabres et horrifiques. D'un seul bond je le repoussai de toute mes forces, utilisant mon maniement de la foudre pour me donner une force plus grande, suffisante pour que je puisse me dégager et quitter l'endroit de plusieurs mètres, une dizaine environ. J'arrêtai ma course arrière en laissant mes pieds m'arrêter à leur rythme. De longues secondes passèrent avant que je ne retombe sur les genoux, retenant mon corps de mes bras faibles et lacérés. Mes cheveux trainèrent un peu dans la boue avant que je ne relève la tête pour foudroyer du regard la chose qui semblait vouloir me sauver?! Je ne comprenais pas le sens de ses paroles. Qui avait dit que je voulais être sauvée? Je voulu lui dire cette pensée à haute voix, mais ma gorge refusa cet ordre, me laissant dans un silence de mort, horrifiant presque incertain.

Mon coeur avait accéléré de rythme. Lui qui avait été si calme durant plusieurs jours, voir plusieurs semaines était maintenant dans une rage folle, une envie de tuer me submergea. Pourquoi?! M'avait-il déjà blessé dans mon passé oublier. Enfin dans ce que je croyais être un passé oublier et non enfoui et caché, scellé et indéchiffrable, même pour ma propre tête, mon propre esprit, ma propre âme! Ma respiration était encore haletante, incertaine, rauque. Mes mains étaient lacérées de toutes part comme mes pieds, nus et froids.

Je me relevai difficilement, me retenant sur un genoux pour mettre un pied sur le sol avant de me relever complètement. Mon dos était recourbé vers l'avant et je toussai, crachant une fois encore un peu de sang, chose que je ne remarquai pas un seul instant. J'essuyai le coin de ma bouche du revers le la main, ne lâchant pas un instant l'être lumineux qui se tenait devant moi. Avait-il bougé je ne pu pas le dire puisque ma conscience me quittait doucement. était-ce le moment tant attendu? Non. Ma voix intérieur me cria que non, que je ne devais pas flancher devant ce genre de personne. peut-être rirait-elle de moi lorsque mon âme aurait quitté mon corps. peut-être cette bête se mettrait-elle à frapper mon corps inerte et froid sur le sol humidifié par une pluie ancienne. Je serrai les dents, reprenant rapidement conscience de ce qui m'entourait. Bien que au fond je n'avais jamais vraiment été consciente de quoi que ce soit puisque je n'écoutais rien et que mes yeux étaient toujours à moitié fermés.

Je titubai un peu avant de laisser retomber ma tête vers l'avant, cachant alors mon visage avec mes cheveux argentés et sales. Mes épaules firent plusieurs soubresauts. enfin, cela y ressemblait, à vrai dire mes épaules tremblaient de haut en bas. Lorsque je laissa ma tête tomber vers l'arrière en découvrant mon visage. Ma voix claire résonnait sadiquement dans un rire sonore et effrayant. Pourquoi est-ce que je riais? Tout simplement parce que je me moquais terriblement. De quoi? Je ne le savais même pas, tout ce que je voulais c'était rire, me moquer d'une chose.

Lorsque je m'arrêtai enfin de rire comme une petite folle. Ma main s'était poser sur mon visage, cachant mon énorme sourire vide d'émotion, un sourire d'assassin, de tueur sanguinaire, de mort. Mon regard de sang fixait sans arrêt l'être poilu qui se trouvait toujours devant moi. Je laissai retomber ma main le long de mon corps, rire de cette façon avait utilisé un surplus d'énergie de mon corps. Je titubai de nouveau avant de pencher la tête sur le côté d'une façon effrayante, comme un meurtrier devant sa cible innocente et effrayée, pourtant ma cible ne me semblait pas très effrayé, peut-être n'était-ce que mon imagination! Je perdis mon sourire avant de prendre la parole d'une voix faible, presque inaudible.


- Crois-tu réellement que je sais qui tu es?! Mets toi à ma place, chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Un retour de larmes?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour de larmes?!   Un retour de larmes?! Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:43

Que lui arrivait-il? Elle semble si bizzare, peut-être ma nouvelle forme? Je voyais quelque chose de bizzare dans ses yeux, comme si elle voulait tuer quelqu'un et elle c'était dégager de moi, heureusement que je ne forçais pas. Le regard qu'elle faisait, me faisait penser à un assassin venant vers sa prois, pourquoi? Je l'ai regardé normalement avant de dire encore avec ma voix mi-homme et mi-animal.

-Yuura, que t'arrive-t''il? Tu sembles, étrange. Est-ce ma nouvelle forme qui te térrorise? Attend, je redeviens normal.

Tous mes muscles ont baissé de niveau, mes cheveux sont redevenu beau et blond. J'avais repris ma forme humaine avec mes jeans déchirer. J'était 7 pied en hybride, là, je reprennais mon 6 pied 5. La lueur blanche des âme-soeur brillait, mais quelque chose était étrange chez Yuura, déjà sa façon de m'appeler "Chose". Elle était bizzare, comme si elle me reconnaissait pas. Ceros, sa devai être lui, il doit lui avoir fait quelque chose! Je me suis approcher et j'ai dis.

-Hé ho, pourquoi tu me regardes comme sa, comme si tu voulais me tuer. On dirait que tu n'es plus ma Yuura d'avant, celle que j'aimais, que t'es t'il arrivé, pourquoi tu te comportes comme si j'étais un ennemis!

J'avais garder mon calme, pourtant, une petite larme coulait. Je ne veux faire aucun mal à Yuura, mais on dirait qu'elle est rendu quelqu'un d'autres, comme si une nouvelle personnaliter s'avait ajouté. Toutes les blessures qu'elle a, qui aurait oser faire sa! Un clic dans ma tête, elle m'avait dit que le monde la détestait à cause de ses cheveux et ses yeux, serai-ce quelqu'un de son ancien village. Un regard noir avait illuminé mes yeux bleus océan et j'ai dit.

-Qui ta fait sa, qui à oser te faire mal, où étais-tu, depuis au moins un mois je te cherche! J'ai parcourus Enkidiev pour te retrouver et là tu es là, mais tu ne sais plus qui je suis!

J'avoue qu'une rage était en moi, j'aurai pu broyer un homme à moi seul. Je me doute maintenant que quelqu'un lui a fait quelque chose, ou elle a fait quelque chose a quelqu'un, mais je me rappel la fois que j'ai attaquer des chasseur qui lui avait tiré dans jambe, elle ne voulait pas que je leur fasse du mal. Je voyais encore la cicatrice sur sa jambe, peut-être que si elle avait vraiment perdu la mémoire, je pourrais la raisonner avec sa. Lui rappeler notre douce escapade et lui montrer notre lieux privé! J'attendais les réponses à mes question!
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour de larmes?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour de larmes?!   Un retour de larmes?! Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:14

[ HRP: Juste préciser. Elle ne reviendra pas si facilement. Alors, pas de contrôle en disant qu'elle revient gaiement ok?! ^^ Juste pour être sure! ]

"Crois-tu réellement que je sais qui tu es?! Mets toi à ma place, chose!" Je repensai à mes paroles. Gardant ma tête penchée sur le côté, je fis un commentaire à mon propre esprit. Ce que je venais de dire n'avait aucune signification, c'était faible et inutile. Me connaissant moi-même je savais très bien que j'avais la capacité de dire quelque chose de bien pire, de bien plus méchant et méprisant. je soupirai intérieurement, me disant que la fatigue devait avoir une mauvaise influence sur mon imagination. Je relevai le haut de mon corps, faisant mine de prendre une position plus confortable, au fond j'essayais de rester éveillée, de ne pas m'endormir devant un ennemis, de ne pas abandonner bêtement devant ce genre de personne, ce genre de chose. Je serrai les dents en gardant pourtant mon sourire méprisant et presque moqueur, pourtant, cette moquerie semblait blessante, énervante, réelle. Je le pensais. Eh oui, je n,avais pas totalement conscience de la gravité de mes mots, la pire des choses qui pouvait m'arriver c'était d'être tuée et ce n'était pas si pire au fond. J'en aurais même été complètement heureuse. À ce moment là l'être bête et poilu reprit la parole d'une voix qui me donna le mal de coeur.


-Yuura, que t'arrive-t'il? Tu sembles, étrange. Est-ce ma nouvelle forme qui te terrorise? Attends, je redeviens normal.


J'eus presque le goût d'éclater de rire. Finalement je le fis. Ma voix résonna dans la forêt silencieuse à mes oreilles. Seule ma propre voix et les mots de la bête résonnaient dans mon esprit. Au fur et à mesure que le corps de l'être bizarre que je venais de rencontrer changeait, plus ma voix se faisait étrange, cassante. Je riais presque à en pleurer. S'il croyait réellement qu'une quelconque forme me ferais peur, alors il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ah et puis jusqu'à l'épaule tiens! Ma main s'était posée dans mon visage pendant que je riais, j'essayais en vain d'arrêter mes soubresauts causés par mes rires, je continuais sans arrêt, sans relâche. pourquoi me moquais-je de lui de cette façon?! Simplement parce qu'il était étrange, idiot et qu'il ne savait rien! Tout simplement, je me moquais de ses paroles dites d'une façon tellement dévergondée, comme s'il savait tout sur moi. Une drôle de pensée traversa mon esprit. S'il me connaissait, alors il me connaissait bien mal. Et mon rire redoubla de force jusqu'à ce que j'aille un léger vertige et qu'une fois de plus l'être "démoniaque" prenne la parole.


-Hé ho, pourquoi tu me regardes comme sa, comme si tu voulais me tuer. On dirait que tu n'es plus ma Yuura d'avant, celle que j'aimais, que t'es t'il arrivé, pourquoi tu te comportes comme si j'étais un ennemis!


À ce moment je perdis mon rire et mon sourire. Mon regard redevint le regard froid habituel qui couvrait toujours mon visage d'un voile transparent, mais pourtant épais et impénétrable. Alors il n'étais pas si idiot ce chien de malheur! Il avait bel et bien comprit que je n'avais aucun sentiment de compassion ou de bonté envers lui. Alors il avait une quelconque capacité intellectuelle ce machin vivant! Eh bien, c'était plus que surprenant vu la façon donc il me parlait quelques instants plus tôt. Je plissai quelque peu le regard en avançant un peu la tête, à vrai dire j'attendais qu'il développe, juste pour savoir s'il était assez intelligent pour comprendre pourquoi il m'énervait et que j'avais la simple et joyeuse envie de lui trancher la tête.

Une réaction dans le visage humain de la chose attira mon attention. Je reculai la tête, créant une courte vague de cheveux blancs passer devant mon regard de sang. J'attendis qu'il réponde, je sentais qu'il se préparait d'une quelconque façon. Peut-être était-ce les mots qu'il voulait prononcer, peut-être s'était-il fait un texte qu'il récitait sans arrêt pour essayer de me faire croire que l'on se connaissait, chose que je savais totalement fausse. Sa bouche s'ouvrit légèrement, je sus alors que commençait son petit récital. Je gardai un regard froid et indifférent, mes yeux à moitié fermés, mon regard glacial aurait très bien pu faire comprendre à n'importe qui que je n'étais pas intéressée à entendre des excuses ou une quelconque explication stupide et futile, pourtant j'étais totalement certaine qu'il ne comprendrait même pas ce regard là. Je soupirai en reprenant mon équilibre presque perdu pendant qu'ils prononçait ses mots inutiles.


-Qui ta fait sa, qui à oser te faire mal, où étais-tu, depuis au moins un mois je te cherche! J'ai parcourus Enkidiev pour te retrouver et là tu es là, mais tu ne sais plus qui je suis!


Je soupirai longuement en secouant la tête. Il était sourd ou quoi?! En plus d'être stupide il était complètement taré. Il ne se rendait même pas compte qu'il se répétait ou quoi? Il ne savait rien dire d'autre que des bêtises et des trucs inutiles et ennuyants ou quoi? Je m'étouffai légèrement, crachant de nouveau une petite flaque de sang translucide. Tant mieux, ça semblait s'améliorer. Je crachais beaucoup moins de sang et moins souvent. Relevant de nouveau un regard ennuyé vers l'être stupide j'eus une soudaine envie de marcher et de passer mon chemin de simplement l'ignorer, mais je ne fis pas, c'était bien trop amusant de faire enrager cet être sans cervelle qui semblait prêt à tout. enfin ce fut l'impression qu'il me laissa, peut-être se payait-il tout simplement ma tête et riait-il intérieurement en se moquant de ma stupidité, mais j'étais confiante. Je le sentais, je "savais" qu'il ne faisait pas de la comédie. Donc il s'inquiétait réellement pour moi.

* Que c'est touchant.... pffeuuh tu parles d'un faiblard! Inutile, il va se faire tuer tellement facilement, c'est fou! HAHA! *


Ma propre pensée me fit rire intérieurement. J'eus l'ingénieuse idée de l,utiliser pour mon propre bien être. Peut-être ferait-il tout ce que je lui dirait de faire. Peut-être même tuer. Bien que ma tête me faisait encore mal lorsque j'essayai de me remémorer quelque chose, je pourrais l,envoyer chercher une quelconque trace de mon passé dans le village détruit où je semblait avoir vécue. Peut-être n'était-ce que le fruit de mon imagination, mais je sentais que quelque chose m'échappait entre les doigts. Je n'avais qu'à refermer les doigts pour l'attraper, mais je n'en étais pas capable, j'étais faible, trop faible, bien trop faible. Je soupirai, abandonnant l'idée de l'utiliser cela m'aurait fait utiliser beaucoup trop d'énergie pour rien et je n,en avais aucunement le temps, ni le besoin urgent. Pour l'instant je devais continuer d'avancer, d'aller vers l,endroit où je voulais aller, bien que je ne savais pas où cela s'agissait, je connaissais le chemin, enfin il me semblait que je le connaissais. Tout droit, toujours tout droit. Peut-être cela ne me mènerait jamais à nul part, mais si tel était mon destin, alors je l'acceptais les bras grands ouverts.

Je soupirai lentement. Prenant une grande inspiration, je fermai les yeux, stabilisant ma santé mentale, je en devais pas flancher, j'étais perdue dans le noir de mon propre passé que je ne voyais plus, mais pourtant, j'étais capable de me créer une petite lanterne pour me diriger dans ce noir, cette lanterne c'était ma détermination et mon envie de tuer. Je le savais plus que quiconque, je le reconnaissais, je comprenais. Peut-être cet état était le fuit d'un renfermement et que maintenant je devais m'accepter comme j'étais. Ce fut ma première hypothèse, peut-être n'était-ce que du n'importe quoi, ce que je crue finalement. Je laissai l'air s'échapper de mes poumons sous forme de mots. Ces mots sonnèrent cruels, méchants, durs, mais pourtant vrais.


- Que sais-tu de moi? Hen?!


Bien sûr je faisais allusion à ses premières paroles, me traitant d'être étrange. Que savait-il de ma réelle personne?


- Peux-tu affirmer savoir mon passé, savoir ce que j'ai vue, ce que j'ai ressentis, ce que j'ai détruit?! Non! C'est impossible! Si tu comprends cela, alors laisse moi et passe ton chemin, être inutile!


Sur ces mots, je serrai les dents, serrant le côté de mon chandail d'une poigne faible, mais pourtant ferme et déterminée. Il m'énervait. S'il ne bougeait pas de là, je le tuerais sans pitié. Tout simplement, j'utiliserais un peu de mon énergie vitale puisque je n'avais plus d'énergie simple, bien que cela serait dangereux, pour moi c'était totalement nécessaire, je en voulais pas suivre quelqu'un que je considérais comme une menace pour ma santé, pour mon bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Un retour de larmes?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour de larmes?!   Un retour de larmes?! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:57

[On pourrait mettre de l'action xD Ps: oublie pas qu'on est âme-soeur lol]

Mais que lui arrivait-il, je ne la comprennait plus du tout. On aurait dit qu'elle voulait ce battre et la rage commençait à naitre en moi, parce que celle que j'aime ne me reconnait plus, elle est devenu quelqu'un d'autres ou quoi! Je sentais des ppoils pousser, `je pouvais me transformer et m'enfuir à tout jamais, non, je ne peux pas faire sa parce que j'ai une mission à accomplir, maintenant deux. J'ai regardé Yura avec un regard que je n'ai jamais fais à personne, on aurait dit que mes yeux bleus étaient maintenant juste noir.

Voilà, la chose que je voulais pas qui m'arrive, l'animal en moi prennait le deçu. En fait, tous mes yeux était noir sauf le blanc,m ais je n'avais plus aucune autres couleurs. J'ai sauté d'un bond agile sur une branche et je restais là, je ne voulais pas me transformer, pourquoi pas parler comme sa, peut-être que sa va aller mieux. Je me sentais plus méchant comme sa, je me sentais plus baveux aussi et j'ai continuer la conversation.

-Alors, on se rappel pas! Je t'ai amener à plusieurs endroits en une nuit, on a été s'amuser et on s'entendait parfaitement. Tu me qualifie de "chose" quand toi, tu as vu ton regard? On dirait que tu es la poupée Chuky, pas d'amour, pas de pitier, tu veux tuer! Je vois dans ton regard, si tu veux joué à sa, on joue, si tu veux m'expliquer, fais le avant que j'attaque. Tu n'es plus ma Yuura, tu es....quelque chose!

De plusieurs bonds agile, je sautais d'arbre en arbre en la regardant. Je ne la perdait point de vu. Je voyais quelque chose d'étrange en elle, on dirait qu'elle n'est plus la même et moi non plus d'ailleur! J'étais Frustrer, frustrer de l'avoir perdu, de ne pas pouvoir revivre les moments d'avant. Je suis arriver en silence derrière elle, elle ne m'a pas entendu et j'ai dit.

-Alors jeune fille, veux-tu parler ou bien je te fais revenir la mémoire à ma façon!

J'ai sauter dans les airs, de retour dans un arbre. Je ne voulais pas me battre, mais là, on dirait que c'était une exception. Mon loup en moi me disait de la tuer, de la dévorer! Mais mon vrai moi ne veut pas lui faire de mal, ce qui donne que je risque de me battre, mais de l'épargner,sauf si elle veut parler et me laissé lui raconter ce qu'on a fait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour de larmes?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour de larmes?!   Un retour de larmes?! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:31

-Alors, on se rappel pas! Je t'ai amener à plusieurs endroits en une nuit, on a été s'amuser et on s'entendait parfaitement. Tu me qualifie de "chose" quand toi, tu as vu ton regard? On dirait que tu es la poupée Chuky, pas d'amour, pas de pitié, tu veux tuer! Je vois dans ton regard, si tu veux joué à sa, on joue, si tu veux m'expliquer, fais le avant que j'attaque. Tu n'es plus ma Yuura, tu es....quelque chose!

Mes paupières s'abaissèrent, mon regard dû alors être extrêmement sanguinaire, je sentais en moi-même cette même énergie diabolique qui m'avait fait créer un bain de sang quelques jours ou semaines plus tôt. Mon corps se ramolli doucement, mon dos se recourba et mes épaules flanchèrent. Ma tête pencha un peu vers l'avant alors que je sentais clairement le battement de mon coeur dans mes oreilles. Le battement était rythmique et assez rapide. L'excitation que tuer me procurait parcourait mes veines à une vitesse folle. Le rictus qui étira mes lèvres me laissa de froid. Je savais très bien que j'étais effrayante. Avais-je toujours été ainsi? Je ne pouvais le savoir, pourtant si j'avais tournée de cette façon, j'avais alors dû avoir cette attitude à un moment où à un autre.

Secouant pour moi même la tête. Je titubai légèrement en recherchant du regard celui qui disait que connaître chose dont je doutais affreusement. Fronçant les sourcils, ma vision se troubla. Était-ce parce que je recherchait quelque chose en vain, chose qui me semblait trop difficile à trouver. L'être n'était plus devant moi. Où était-il passé? M'étais-je retournée? Non, je serais tombée sinon. Ma concentration se relâcha, la fureur qui m,animait quelques instant plus tôt était en train de se détruire elle même lorsque j'entendis soudainement de nouveau sa voix. Serrant les dents je ne l'interrompis pourtant pas.

-Alors jeune fille, veux-tu parler ou bien je te fais revenir la mémoire à ma façon!


Je me retournai sans vraiment d'énergie. Je sentais mes jambes faiblir sous mon propre poids. Ma tête passa de gauche à droite plusieurs fois, me faisant reprendre graduellement mon équilibre, je devais me calmer, mon esprit essayait tant bien que mal d'oublier l'être qui était devant moi pour se concentrer sur autre chose, mais quoi?! Je ne savais pas sur quoi me concentrer, soudainement, tout ce qui se trouvait autour de moi me semblait beaucoup trop bruyant à mon goût, cela était agressant, mais pourtant enivrant. Telle une musique folle, les bruits environnent me faisait tourner la tête, fermant alors à moitié les yeux, je sentais mon corps devenir lourd, de plus en plus lourds. Je me repris vivement, me penchant vers l'avant pour arrêter ma chute stupide. Je ne pouvais mourir là, je n'avais pas le droit, sauf si bien sûr j'emportais cet être dans la mort avec moi, chose que je savais totalement inutile puisque j'allais mourir bien avant lui, j'étais faible et épuisée. Il me semblait en pleine forme. J'allais tomber pourtant je voulais répondre à sa provocation, je ne voulais pas abandonner si facilement sans répondre, je ne voulais pas perdre contre lui et je voulais qu'il le comprenne bien clairement.

La nausée me remonta vivement dans la gorge, me faisant serrer les dents, je ravalai mes propres maux au fur et à mesure que mon corps se relâchait, tombait lourdement. Laissant un énorme rictus se former au centre de mon visage, je laissai quitter mes dernières traces d'énergie dans ces paroles blessantes pour certains et scandaleuses pour d'autres.


- ... Hé... T'auras pas... cette chance... P'tite... cho... s...se..


Mon corps s'écrasa lourdement sur le sol froid et humide, je ne savais alors pas si j'allais réellement mourir, j'étais pour l'instant simplement inconsciente, j'espérais mourir avant qu'il ne me fasse quoi que ce soit, ainsi mes paroles ne seraient pas vaines, j'aurais alors gagnée à ma propre façon.


[ Désolée du petit poste ><' Pas grand inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de larmes?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour de larmes?!   Un retour de larmes?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de larmes?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour un retour attendu ^^'
» Retour d'un Chef (Chvalier et Écuyer)
» Retour attendu de la part de quelqu'un qui semble oubliée ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal-
Sauter vers: