Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en le chef et le sous-chef(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard
Maitre Assassin
Édouard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

Rencontre en le chef et le sous-chef(PV) Empty
MessageSujet: Rencontre en le chef et le sous-chef(PV)   Rencontre en le chef et le sous-chef(PV) Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:15

J'aurai pu rster coucher, ouais, profiter du matin et dormir avec la femme que j'ai pris hier dans le bars, mais j'étais pas chez moi et c'est pas conseiller qu'elle ce réveille et qu'elle me voit. Je l'ai tuer rapidement puisque à dix heure, j'irai voir Ceros. Il voulait me voir, il m'a mis comme sous-chef sans trop savoir pourquoi, mon goût pour tuer? Mes tactiques parfois sadique? Ma discrétion et mon agiliter ou ma bonne humeur et mon sens de l'humour. Je me suis rhabiller, je me suis fais deux toasts aux beures de peanut et j'ai lus le journal un peu. À huit heure, j'ai pris le cadavre de la fille, je l'ai mis dans le placart et je suis partit, je ne voulais pas me casser la tête à la cacher.

J'étais à Rubis quand il fallait que je me rende à Opale, le bureau de Ceros est là-bas. Dans ma Audi R8, je me suis mis en route vers Opale en écoutant de la bonne musique rock, quoi de mieux! J'ai dépasser les limites de vitesse, mais les polices ne pouvait rien, j'allais parfois trop vite. J'ai fais honte à un petit jeune qui ce croyait cool dans sa voiture, là, il a eu une honte devant les femmes dans son char. J'arrivais dans pas long, il était neuf heure quand je me suis arréter pour manger, miam, un hamburger avec des frites...

Neuf heure quarante cinq, je suis dans la tour d'Opale, j'ai pris mon temps et les soldats me saluait toutes, vive le pouvoir! Je me suis mis devant la porte de son bureau, et j'ai cogné avant d'entré. Il était là, lui aussi en avance! Je me suis lancé sur sa chaise et j'ai dis jovialement.

-Hey hey hey, comment sa va boss? Rien de nouveau ou rien de spécial à me donner, comme une mission chouette!

Ouais direct, j'aimais bien rigoler, mais je suis ponctuel, jamais en retard. J'attendais une réponse les mains derrière la tête et les pieds sur l'autres chaise à côté, plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en le chef et le sous-chef(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un Chef (Chvalier et Écuyer)
» Rencontre avec le chef [Pv Ceros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Province d' Opale :: Les tours d'Opale :: Quartiers de Ceros-
Sauter vers: