Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Forum Naruto tout nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

Mon Forum Naruto tout nouveau Empty
MessageSujet: Mon Forum Naruto tout nouveau   Mon Forum Naruto tout nouveau Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:57

-Nom de votre Site Guerre de Shinobi
-Lien de votre Site : http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
-Style de votre Site : Un forum RPG baser sur le Manga Naruto mais qui ne suis pas vraiemnt l'histoire de celui-ci.
-Description de votre Site :

Avant tout cette histoire ce passe pendant les aventures de Naruto Shippuden mais nous ne suivrons pas l’histoire de la série.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les villages Cachés sont toujours en guerre même si la guerre est supposément terminée depuis quelque année. Les alliances se sont complètements dissous entre les villages et chaque kages à trouver un moyen pour gagner la guerre .Maas le seule problème est que les kages ne veulent pas utiliser cette méthode parce qu’ils ont peur que les autres villages ne crées une alliance entre eux pour éliminer le plus fort des villages. Depuis ce temps les kages cherchent d’autre moyen de terminer la guerre. Le village de Konoha et Suna commence à devenir très puissant et plus peuplé que les autres villages mais ceux-ci n’ont pas encore dit leur dernier mot. Les villages entrainant le plus d’enfant possible pour former les meilleures ninjas qui n’aient jamais eut dans ce monde depuis le début de la guerre. Mais certain ninja ne sont pas d’accord avec ce que les villages font et veulent plutôt changer ce que les ninjas font. Certain veulent plutôt avoir de grande puissance comme une certaine organisation nommé l’Akatsuki qui cherche à possédé tout les Bijuus. Mais les Bijuus sont la plupart enfermé dans des Jinchurikis qui sont un peu partout dans le monde. Certain veulent plutôt vivre pour leur propre vie comme cette organisation nommé Taka qui n’a pas le même objectif que l’Akatsuki mais cette organisation aussi est contre les villages cachés. Ils sont considéré comme des Déserteurs mais qui sont dans des organisations el contraire des déserteurs qui sont partit de leur village en étant considéré comme des criminels qui doivent être capturé. Mais comme la guerre continue toujours les kages ont décidé de continué leur guerre mais en essayant de continué leur autre mission pour aidé les villageois de leur village et tout les habitants de leur pays et des pays voisin.

-Autres : Je vous encourage fortement si vous venez sur le forum de vous crée un perso qui sort tout droit de votre imagination pour encouragé votre créaticité Very Happy

Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les posées.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
 
Mon Forum Naruto tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum à sa création
» mon forum Enkidiev vs Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Hors jeux :: Decouverte-
Sauter vers: