Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon forum Enkidiev vs Irianeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Jana
Écuyer d'Émeraude
Jana


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

mon forum Enkidiev vs Irianeth Empty
MessageSujet: mon forum Enkidiev vs Irianeth   mon forum Enkidiev vs Irianeth Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:10

En tout il a eu deux grande guerre défiant Enkidiev et Irianeth.Mais depuis quelle que temps tout semble vouloir prédire que l'empire des insectes vont revenir attaquer Enkidiev.Mais une fois de plus les chevaliers d'Émeraude vont être près a repousser Irianeth.Mais vont t'ils réussir.Ces ce que nous allons découvrir.Le magicien d'émeraude était allé voir le roi pour l'avertir que les étoiles prévoyait des temps dure pour Enkidiev.En fait les étoiles disait que l'empire des insectes était de retour.Le roi d'émeraude lui proposa de reformé l'ordre des chevaliers d'émeraude.Le magicien accepta de formé des enfants magique ces comme cela que la troisième ordre d'émeraude fut formé.Six enfant magique furent accepté et il commencèrent leurs entrainement.Il finirent pas devenir chevaliers.Du côté de l'empire des maitres assasin se dressent du côté d'Irianeth et il sont près a tuer tout le monde il sont froid et sans pitié tout le monde les redoutes.Ils on aussi des chevaliers magique.Et une prophétie se dressent aussi dans les étoiles.Elle dit que il aura un porteur de lumière et un porteur de ténèbre.Ces deux porteur auront un bouclier chaque et aussi il auront un protecteur.Le ciel parlent aussi de deux autre élus des jeunes immortel mais il ne parlent pas de leur rôle alors nous le sauront surement plutard.

lien du forum

lien de pub
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum Enkidiev vs Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyssa, Immortelle d'Enkidiev.
» Histoire du Forum à sa création
» Mon Forum Naruto tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Hors jeux :: Decouverte-
Sauter vers: