Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Empty
MessageSujet: Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )   Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:13

Nom: Tasartir
Prénom: Findecano
Surnom:
Age: 26 ans
Race: Fée
Lieu natal:Camp d'Esperita
Lieu habité: Ghetto de la Montagne de Cristal
Rôle: Chevalier d' Émeraude

Physique:
Findecano Tasartir possède deux apparences contraires. L'une, de fée normale, qu'il maintient grâce a sa puissante magie, de long cheveux noirs lui arrivant au bas du dos, élancé, comme tout les gens de son peuple, il ne possède cependant pas d'ailes.
L'autre est malheureusement sa vrai apparence depuis que le sorcier Ceros lui est tombé dessus, ses traits sont déformés en un perpétuel rictus plus qu'inquiétant qui cache des dents anormalement pointues. Ses oreilles démesurées dépassent de sa chevelure désordonnée et sa peau est grise. Ses griffes robustes et son corps très flexible lui permettent d'escalader bien des surfaces. Sa tête a 2m20 de haut, Findecano se tient penché rappelant une araignée dans sa démarche. Étrangement bâti, ses bras et ses jambes sont légèrement démesures et son corps noueux parait squelettique malgré ses muscles saillants et taillés.

Caractère: (7 lignes)
Le sang de Ceros a mutilé son état mental a un plus haut point. Findecano Tasartir est quasiment insomniaque et ne peut se reposer calmement que lors des méditations. La fée est pourtant un des rares a avoir résisté au sortilège du maitre d'Enkidiev. Courageux mais très nerveux et hypersensible il ressent la moindre saute d'humeur de son entourage. Il possède une volonté hors du commun ( ce qui le sauvera lors de sa torture ) depuis encore augmentée par une frénésie anormale en combat. Sa conscience est un brin tordue, rendant la compréhension de Findecano par les autres plutôt difficile.
Possédant un esprit très vif, il agira très rapidement, sans penser aux conséquences de ses gestes D'apparence enjoué , toujours rapide a sortir une blague, il demeure, en réalité, en état de manque perpétuel. Ses sarcasmes et critiques sont nombreuses et nul ne sont a l'abri de sa langue bien pendue qu'il maitrise fort bien. Ce qui n'est autres qu'un bouclier au malheur infini l'accablant...
Malgré la solide amitié le liant au reste des chevaliers, Tasartir rêve de satisfaire sa soif du sang maudit de Ceros, le bourreau qui, il y a de cela huit ans lui arracha sa vitalité, et cette addiction pourrait bien dépasser sa volonté un jour...

Histoire:
La vie de cet être est particulièrement sombre et il est bien malheureux qu'au tant des gens retrouvent des fragments de leurs vies dans sa biographie. Son père (ce sont eux qui portent les enfants), étant l'héritier de la famille royale, fut interné dans les redoutables camps d'Esperita alors qu'il portait Findecano Tasartir. Né en 2525 dans cet univers glacé, l'enfant, doté d'un sens de survie remarquable, vécu miraculeusement jusqu'à ses neuf ans ou il fut placés dans le ghetto de Cristal au dépens de son père, frappé a mort par un soldat courroucé a quelques jours seulement de la libération.
Étant, depuis la mort de son géniteur, l'unique héritier de la famille royale presque éteinte, Tasartir reçu une éducation anormale pour un jeune de ghetto, ou son oncle et sa femme commencèrent les actes de rébellion, notamment en amassant des siècles de savoir dans d'immenses bibliothèques (interdites pas Ceros ) souterraines.
Dans les années qui suivirent la fondation du Front Féerique, Findecano Tasartir apprit a manier les armes, a dénouer la complexité politique de sa situation.
Promis a un destin prometteur comme fier meneur révolutionnaire de son peuple... Mais la conscription organisée par la FPA le rattrapa. La guerre avec les Tanieths avait commencé et il fut dépêché au front, au centre du carnage. Inclut dans un bataillon suicidaire avec d'autres de sa race, il ne pouvait que mourir...


Journal de bataille:

Deux mois que nous sommes sur Irianeth. On nous a demandé d'attendre... Nous obéissons... Je me souvient encore du lieutenant, ce salaud contrarié, qui nous hurlait qu'il n'hésiterai pas a « abattre les flemmards...»
Toute la nuit, yeux rivés sur l'ennemi immobile, nous pensions a nos amours, sans bouger, sans même tourner la tête. Ceux qui avait des familles étaient tenus d'obéir ou on les exécutaient devant eux, sommairement, une balle dans la nuque. Il va sans dire que ça nous foutait une sacrée pression a nous aussi...
Mais vers 4 heures du matin nous sommes tous tirés de notre rêverie... Nous entendons un coup de feu et pas loin de moi, une fée s'écrase au sol... Le Lieutenant c'est réveillé, il me semble...
Nous sortons du retranchement, arme au poing, « motivés » par notre commandant. Les Tanieths, protégés par leurs sorciers font voler les têtes a coup de lances. Hagards, nous combattons tant bien que mal, et a mes cotés, mes amis meurent décapités. C'est bientôt a mon tour.
Soudainement, des éclairs jaillissent de la paume d'un insecte et me brule le bras... Cela suffira a me réveiller... Déchainé, j'hurle un cri de guerre triomphant, et, pourtant, Parandar comme témoin, je ne suis pas un être violent, je savourait chaque instant de ce carnage inimaginable, où, vers la fin, je me servais plus de mon coutelas que de mon flingue. Épuisé mais bizarrement comblé, je tombe a genou... Mes longs cheveux noirs maculés de sang touchent presque les cadavres de mes amis, mélangés a la bouille infâme du sang de mes ennemis.
Dans un choc terrible, je prends conscience de l'horreur qui m'entoure, et a bout de force, j'éclate en sanglots amers.
Je ne sais combien de temps ai je pleuré, mais ce jour la, je compris vraiment ce que le mot « fou » voulait dire. Je fus tiré de mes lamentation par la sensation désagréable que vous procure un canon glacé appuyé sur votre nuque. Quel sens inouï m'a motivé je n'ai pas pris longtemps a le deviner en entendent le rire méprisable du lieutenant. Je bondis en arrière, moi même stupéfait, et égorgea l'homme sans qu'il n'eut le temps de comprendre.


A la suite de cet épisode, Findecano Tasartir fut arrêté pour meurtre et désertion, Ceros, lui même, étant intéressé par le profil de ce soldat génial mais rebelle décida de prendre l'affaire en main, l'idée de l'Inquisition le chatouillant déjà. Le général essuya naturellement un refus catégorique de la part de la fée, qui ne trouva rien de mieux que de cracher a la face de l'avatar de Listmeth pour exprimer son dégout. Décidant de lui administrer une peine bien moins officielle que ce que lui réservait la Justice, Ceros lui fit boire un peu de son sang, puis le libéra dans la grande ville d'Opale, persuadé que Tasartir succomberait a une mort lente et atroce... Contre toute attente, la fée lutta contre le sortilège, mais délirant et se transformant graduellement en insecte, il échoua dans le ghetto de Cristal, ou il erra pendant des mois, tuant pour se nourrir, avant d'être retrouvé parmi la foule par son ancien mentor.
Persuadé que cette immonde créature grise n'était qu'un autre danger, la fée le ramena aux quartiers du Front Féerique, pour être étudié, une fois mort...
Reconnu in extrémis par son oncle, sidéré par la transformation du fils de son frère, Tasartir fut soigné pendant de longues semaines. Si a la fin, le vétéran reprit un caractère plus ou moins normal, cela ne supprima pas l'attirance que le jeune fée portait désormais pour le sang de l'homme le plus puissant du continent...

Plusieurs années de réclusion plus tard, l'Immortelle de Cristal vint en personne. En plus d'être d'une beauté sublime, le pacte "du Renouveau" qu'elle lui proposait était plus que alléchante pour un homme en tel situation et Findecano Tasartir l'accepta sur le coup, gagnant parallèlement a de grands pouvoir, une magie suffisamment subtile pour modifier son apparence de "bête Tanieth".


Pouvoirs: (N'exagérez pas)
-Sensibilité... très élevé ( don féerique )
-Reprendre son ancienne apparence ( cadeau que lui a fait l'immortelle ) il ne peut pas utiliser ses autres pouvoirs alors qu'il est transformé
-Télépathie/lévitation
-Rayon incandescents
-Téléportation
-Guérison


Note(s): CODES BONS*


Dernière édition par Findecano le Mar 17 Mar - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )   Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:48

Hum...Ouais y'a des trucs que j'aime pas...Vraiment...

XD, c'est parfait jusqu'à présent, j'ai vraiment hâte de voir le reste de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )   Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:42

FINI !!! je savais pas trop quoi mettre pour la fin... XD monsieur l'admin venez m'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )   Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:37

Wow...C'est beaucoup mieux que la mienne! J'aime beaucoup tes adjectifs qui rendent l'histoire beaucoup plus vraie.

[quote=Findecano Tasartir]Mes longs cheveux noirs maculés de sang touchent presque les cadavres de mes amis, mélangés a la bouille infâme du sang de mes ennemis. [/quote]

J'm'imagine bien la scène! M'enfin, ton histoire est captivante ainsi que le reste de ta présentation, alors Accepté évidemment!

(Je déplace)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )   Chevalier Findecano Tasartir ( a finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Findecano Tasartir
» Recherche de Findecano
» Daemar, des fragments de souvenirs (À finir)
» Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir)
» Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: