Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Empty
MessageSujet: Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir)   Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:35

Nom: Saymev est son nom de famille. Ce nom vient d'une lointaine branche éloignée de mercenaires du Désert. À cela on rajoute de Zénor puisqu'il vient de cette Province!
Prénom: Hunter ou "Chasseur". Ce n'est pas un hasard si on sait que son grand-père - qui portait le même nom - faisait partie de la rébellion, ce à quoi Hunter est très fier. Il tente de se montrer digne envers son grand-père.
Surnom: L'Errant. Hunter préfère voyager que rester toujours à la même place. À croire que ce sont ses racines de familles de Nomades du Désert qui refont surface.
Age: 34 ans. Et ouais, Hunter est le doyen de l'Ordre d'Émeraude, le plus vieux.
Race: Humain. Rien à rajouter.
Lieu natal: Zénor, le magnifique Royaume côtier.
Lieu habité: Un peu partout, içi et là. Il voyage quoi!
Rôle: Chevalier d'Émeraude voyageur.

Physique:
Blond ou brun? Basané ou pâle? Grand ou petit? Gros ou mince? Bruns ou bleus? Bâti ou plutôt faible? Toutes ces caractéristiques font des humains des êtres tous différents. Chacuns possèdent des traits uniques. Hunter ne fait pas exception à cette règle de l'évolution humaine.

Hunter n'est pas un grand bonhomme. Il est même petit pour un homme adulte, environ 5 pieds 7'. Cependant, sa grandeur lui permet de se faufiler habilement dans la foule, donc de passer inaperçu. Cela lui procure une agilité que d'habitude les hommes de son âge ne possède plus. Il faut dire qu'Hunter s'entraîne chaque jours. Malgré sa petite stature, le Chevalier reste un homme musclé bien que cela ne paraisse que sur le champ de bataille. Les bras de l'Errant ne sont pas vraiment proportionels au reste de son corps. En effet, ils sont peut-être un peu trop longs. Néanmoins, il peut en faire une arme fort utile en combat à mains nues. En effet, le Chevalier possède quelques connaissances élémentaires en lutte, ainsi qu'en arts martiaux.

Traits fins, doux, presque délicats. En fait, on aurait bien peur de frapper de ce visage qui semble avoir été sculpté à même le roc divin. Son nez est fin et aquilin et peut-être un peu trop petit pour son visage plutôt en forme d'ovale. Toujours en parlant de son visage, ses joues sont creuses, un trait banal chez la famille Saymev. Même qu'Hunter est loin d'être le pire de sa famille! Maintenant, montons un petit peu pour regarder ses yeux. Bleus, mais flamboyants de justice, les yeux d'Hunter sont plus que particuliers. En fait, ce regard fait aussi penser à celui des rapaces - aujourd'hui quasi-inexistants. Perçants, à l'affût du moindre signe... de l'information. Bien qu'ils semblent être toujours dans cette position désarmante, son regard change toujours selon son humeur, pouvant devenir joyeux ou las en un instant.

Caractère:
Oh, le Chevalier n'est pas méchant malgré une façade plus que renfermée. Il est cependant un timide qui tente tant bien que mal de s'intégrer aux autres, sans pourtant réussir. Alors, il fait ce pourquoi il est doué, c'est-à-dire, ne pas parler. Il faut dire que quand il tente de parler, ses mots ne sont que quelques syllabes misent ensemble dans un arrangement dès plus idiots. Mais bon, ce n'est pas de sa faute! Il voudrait tant bien que mal rire, mais comment? Faut-il rire fort au risque de paraître grossier et mal élevé ou rester de marbre? Cela fait de lui quelqu'un qui s'auto-tourmente psychologiquement. Étrange...

Ses qualités, elles ne sont pas très difficiles à trouver. Hunter a un sens aigu de la Justice. Il fera tout en son pouvoir pour que Justice soit rendue. L'injustice le met dans un état proche de la paranoia. Est-ce à cause de sa jeunesse difficile? Nul ne le saurait... Hunter est aussi un combattant féroce qui ne baissera jamais les bras. Il va toujours se pousser au maximum. Sur les champs de batailes, il devient une véritable machine, déferlant sur les ennemis avec autant de force que la Peste!! Bref, il est déterminé! Ses défauts maintenant. Comme Hunter est quelqu'un de poser, il est rare de remarquer ses défauts. Cependant, il a la manie de corriger son entourage. Il a aussi l'habitude de tout dire avec un froid déconcertant, pouvant rendre ses amis mal à l'aise. Il lui arrive d'être un peu trop pessimiste pour un Chevalier.

Histoire:
Zénor...Quel beau Royaume! Ses plages sans fin, la falaise, le climat de paix qui y régnait. Ah non, ça c'était il y a des années, des siècles. Maintenant, Zénor n'est plus qu'un vulgaire port, le plus gros d'Enkidiev quand même et la zone industrielle du Continent Humain. Un climat de désolation y règne en maître, pire qu'il y a deux milliers d'années. Les Forces Armées y font leur loi, punissant les justes et "encourageant" presque les fauteurs. C'est dans cet Enfer qu'est né Hunter, digne représentant du clan Saymev, aujourd'hui pratiquement éteint.


Hunter regarda sa mère avec stupéfaction. Ça n'avait pas de sens. Ça c'était produit si rapidement. Un homme était entré, un fusil à la main en ordonnant à sa mère de lui donner tout l'argent de la caisse. Pressée par le flingue que l'homme pointait sur elle, elle s'empressa de lui donner ce qu'il voulait. Malheureusement, comme le magasin marchait pas fort, l'argent ne oulait pas à flot et l'homme, frustré, avait appuyé sur la gachette. La balle s'était fichée entre les yeux de sa mère. Morte...Non, impossible! Il y avait une fraction de seconde elle était vivante, c'était impossible de mourrir si rapidement. Il allait la revoir, oui, oui! Il voulait la revoir. C'est ainsi que son existence misérable commença...

Quittant le magasin famillial, le petit garçon d'environ 9 ans erra dans l'espoir de voir sa mère surgir de la brume qui enveloppait le village. Bon, nous savons tous que les morts ne peuvent revenir à la vie, mais Hunter était traumatisé de l'évènement qui venait de se produire. S'avançant en pleurs, il fonça dans un homme de la FPA. Celui-ci était accompagné d'un collègue.

-Qu'est-ce que tu fous là petit? Allez, retourne chez toi! lui ordonna le soldat dans lequel il avait rentré dedans.

-J'ai...j'ai peur,
répondit le garçon.

-M'en fiche,
retourne chez toi!

-Je...non...ma...ma mère...j'ai...j'ai peur...


-Qu'est-ce que t'as imbécile? Allez, on t'embarque. On va t'amener à une jolie place que tu vas adorer!

-Mer...merci...

L'homme le saisit par les poignets et le tira vers un camion blindé. Il ouvrit la porte de derrière et y jeta Hunter. L'endroit était sombre et rapidement, il alla se cacher dans un coin en tremblant comme une feuille. Pour avoir peur, il avait peur.

Pendant combien avaient-ils roulé? Hunter aurait juré que le chemin avait duré une éternité. Malgré sa fatigue, le petit Zénorois n'avait pas fermé l'oeil de la journée, toujours bouleversé par la mort tragique de sa mère. Puis, les hommes revinrent, mais cette fois, ils étaient accompagnés par un autre monsieur, un monsieur bizarre. Il portait d'étranges lunettes et il semblait regardé intensément le garçon. Il indiqua à deux autres d'amener Hunter dans le Centre "NO-NAME". Rapidement, ils l'amenèrent dans une grande salle. Là-bas, un autre homme les attendait. Il ordonna à Hunter de se déshabiller et d'enfiler des nouveaux vêtements propres que lui tendait l'officier. Le garçon s'exécuta rapidement.

Ensuite, les hommes lui firent passer de nombreux tests d'aptitudes physiques. Après ses tests concluants, les hommes décidèrent de l'envoyer dans les "futurs soldats". Alors, Hunter étudia longtemps sous la tutelle de nombreux professeurs.

LONGUE PÉRIODE MORTE (j'ai la flemme de la continuer)


Journal d'Hunter. L'An 2544.

Ça fait maintenant un mois que j'ai quitté l'Armée. Au moins, j'ai réussi à simuler ma mort. Sinon, je serais toujours pourchassé par les hommes de main du Lieutenant Ceros. Quelques jours après mon évasion, une femme est venue me voir en me disant que j'étais élu pour sauver Enkidiev et ses habitants. Elle m'a aussi confié que, désormais, je possèdais des pouvoirs surhumains. Au début, je ne la croyais, mais rapidement, j'ai commencé à les maîtriser. Je dois protéger Enkidiev du règne despotique de Ceros avec 5 autres Chevaliers. Ensemble, nous formons une nouvelle Alliance qui protégera les Humains, Fées, Elfes, Hommes-Lézards. Nous sommes le Renouveau!!!

Pouvoirs:
On peut commencer par affirmer que le vieux Chevalier possède, comme tous ses frères d'armes, les pouvoirs de "base" que tout bon Chevalier a. Télépathie, lévitation, rayon incandescent, guérison, vague d'apaisement. Cependant, il maîtrise ses pouvoirs à différents niveaux. Par exemple, son pouvoir de télépathie est très bien maîtrisé contrairement à son pouvoir de guérison dont il n'a qu'une faible maîtrise. Cependant, notre cher Hunter possède un pouvoir le rendant plutôt différent de autres par son utilité. En effet, le Zénorois peut concentrer son énergie dans une partie de son corps la rendant plus "forte". Ainsi, si il concentre son énergie dans ses jambes, il va pouvoir courrir plus vite et plus longtemps, ou sauter plus haut. Il peut aussi en faire un système de guérison plutôt efficace. Il y a une autre variante à ce pouvoir, il peut extérioriser cette énergie pour la donner à quelqu'un qui en a de besoin. Étrangement, cette fontaine semble ne pas avoir de fin. Or, les coups qu'il reçoit et qu'il guérit grâce à ce pouvoir, réapparaisse plus tard.

Note(s): CODES BONS !*


Dernière édition par Hunter le Sam 31 Jan - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir)   Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:37

je me demandais qui tu étais !!! j'avais des doutes... je vient de lancer le fofo t'inquiète que je t'avertissait !

EDIT: Codes bons !! caractère bien complet ! hâte de lire l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir)   Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:21

Tu devrais pas avoir hâte de lire l'histoire ^^'

M'enfin, j'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir)   Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:06

Tout est bon ! sauuuuf : ^^ quelques problèmes chronologiques mais ça va, c'est rien de grave !!! ( en 2549 ça fait quelques années déjà que les elus ont refondé l'ordre ) mais vu que t'est admin tu peux corriger ça alors que je t'ai accepté

donc accepté !!!!
( moi je l'aime beaucoup ton histoire, surtout la fin très charismatique )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Empty
MessageSujet: Re: Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir)   Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter... Who knows Light means Good?? (À finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemar, des fragments de souvenirs (À finir)
» Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )
» Hunter est absent!!! (soyez pas triste)
» Province calme? Peut-être pas![Pv Vincent, Hunter et Lilianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: