Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Markos Écuyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:56

Nom: Émeraude
Prénom:Markos
Surnom: Markou (mais je le déteste)
Age: 15
Race: Humain
Lieu natal: Émeraude
Lieu habité:ghetto de cristal
Rôle: écuyer

Physique: Je suis un adolescent enfin je n'en ai peut-être pas l'apparence physiquement mais ne vous faites pas de fausse idées à mon sujet. J'ai les cheveux noir corbeau qui ne sont pas très long mais ils cachent mes yeux enfin surtout l'œil gauche(vous allez comprendre en lisant l'histoire). Mes cheveux n'étant pas peigné je fais un peu paresseux mais bon je me fou un peu de mon apparence physique surtout à voir mes vêtements. Physiquement je suis assez imposant pour quelqu'un de mon âge. Je ne suis pas le plus grand mais disons que mes cinq pieds neufs pouces font que je peux assez facilement impressionner quelqu'un. Mon œil droit est vert et mon autre œil lui est bleu mais bon vous comprendrez plus tard. Mon visage est caché à moitié par mes cheveux et on peu y apercevoir mon nez pointu et mon menton mais le haut est caché par mes cheveux qui n'ont aucune coupe en particulier. Je ne porte aucun vêtement en particulier je n'ai donc pas de préférence. Je suis aussi très habile de mes main comme mon père qui était ingénieur.

Caractère: De l'extérieur j'ai beau avoir l'air naïf et incertain, mais ceux qui me connaisse savent tous très bien que je suis un garçon très intelligent et sur de moi même. Avant mon fameux accident j'étais plutôt joyeux et plein de vie mais bon tout cela a changer. Maintenant je réalise a quel point la FPA est capable de faire souffrir les gens et cela me donne une détermination de fer envers mon but de me venger pour se qu'il ont fait a mon œil et a mon père. Cette rage qui est en moi me permet de garder une grande détermination mais je ne laisse jamais paraitre cela a mes proche je la garde en moi. Je ne suis pas très sociable sauf avec quelques personnes qui on gagner ma confiance. Je suis dès plus sérieux et me déstabilisé psychologiquement est une chose presque impossible à faire car je suis mort de l'intérieur enfin je suis vivant sous une énorme couche de protection.

Histoire: Je suis née il y a de cela environ 15 ans dans les ghetto de la montagne de cristal, il faut dire que je n'ai jamais vraiment célébré mon anniversaire. Peu avant ma naissance mon père a été surpris par la fédération des province armée car il avait tenté d'aider les elfes, les lézard et les fées et leur procurant de la nourriture en masse et des armes pour se défendre, mais lorsque la FPA a pris connaissance de ses action clandestine il furent tout se suite arrêter mon père et l'envoyèrent dans les ghettos ainsi que ma mère qui était au début de sa grossesse.

Mon père ma souvent rappeler que dans mon enfant j'étais une vrai petite boule d'énergie que je posait pleine de question et que j'étais la raison pourquoi ma mère réussissait a survivre malgré son cancer qui la rongeait depuis près de 15 ans. Le dernier souvenir que j'ai de ma mère est le jour ou elle a perdu la vie devant mes yeux, disons plutôt mon œil car c'est ce même jours que j'ai perdu l'œil gauche du a une balle qui a frôler mon œil, j'avais 5 ans, c'était aussi le même jour ou j'ai découvert mon don.

Pris par une vague de rage j'avais sans pensé jeter un morceau de bois a l'attaquant de ma mère un phénomène hors du commun se produit le bout de bois se mit a tournoyer a une vitesse folle et trancha la gorge de l'assassin payer par la FPA, une marre de sans se fit déverser au sol par cet acte. Bien qu'a l'époque je ne m'en rendis pas compte je venait de contrôler le vent pour augmenté la vitesse du petit bâton de bois.

Mon père qui était un ingénieur a vite voulu que je retrouve la vision pour que je ne souffre pas de ce handicap. Il a créer un œil robotique qui avait la particularité de pouvoir voir à travers de la matière avec des onde de chaleur et de voir dans le noir. Une fois l'œil robotique attacher a mon système nerveux il avait besoin de courant pour fonctionner donc mon père inventa un autre gadget pour moi. l'objet en question était un gang de fer( ajustable et souple) que je portait au bras droit a l'intérieure se trouvait une petite turbine qui réagissait a la magie contenue dans mon bras droit(seul bras qui peut contrôler le vent), cela fournit le courant nécessaire a mon œil robotique. Et il avait aussi ajouter une fonction que je n'ai prit connaissance que quelques années après il pouvait jeter des disque de métal fait en étoile que je pouvais contrôle avec mon pouvoir su le vent.

Après la mort de ma mère mon père est tombé malade et ne pouvait plus s'occuper de moi alors il ma envoyer dans un orphelinat c'est a cet endroit que un homme ma ramené a l'ordre des chevalier du renouveaux voyant que je possédait des don en terme de magie.

Je grandis donc avec 6 autre jeunes enfant possèdent tous des pouvoir comme les mien j'avais beaucoup de misère a me faire des amis car après la mort de ma mère je me suis refermé sur moi même et je ne voulait rien savoir des autres. Un hommes nous apprenaient a développer nos don mais je ne fessait qu'à ma tête et me pratiquait quasiment juste a utiliser l'arme léguer par mon père don je ne maitrisait pas vraiment les autres.

Maintenant j'ai 15 ans selon le calendrier du vieux magicien, il faut dire que je n'écourtait vraiment rien de ses cours, Je suis devenu Écuyer de l'ordre du Renouveaux et je compte bien un jours me venger de la FPA pour la mort de ma mère.

Pouvoirs:
télépathie, rayons incendiaires, sonder, contrôle sur le vent(ex:contrôle les disque de son gant, créer des rafale de vent , pousser des objet avec des grande masse, petite tornade, rendre mon arme plus tranchante)bien sur lorsque je serai chevalier mon potentiel sera très développer et mon contrôle encore meilleur mias mon contrôle sur le vent ne peut être utiliser qu'avec mon bras droit.

Armes: Mon gant qui est connecter avec mon œil et qui peut focaliser sur une cible pour rendre le disque tête chercheuse, les disque avec le pouvoir du vent en eux peux transpercer des armure blinder des tanks , et une dague car je me bas rarement en combats rapprocher comme les autres chevaliers.

[u]Note(s): *CODES BONS (par Hunter)


Dernière édition par Markos le Dim 1 Fév - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Hunter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2009

Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:28

Bienvenu et bonjour!

Les codes sont bons et le physique et le caractère sont bien détaillés. J'ai hâte de lire le pourquoi de ses yeux différents!

Enfin, bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:33

J'ai finis Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

L'œil robotique ne colle pas trop avec l'époque, pour y remédier je te propose de le rendre magique plutôt que mécanique, mais ce n'est qu'un conseil ^^

Fait attention a ton pouvoir sur le vent Razz

Bonne histoire !!
Envoie un MP a Hunter ou a moi quand tu voudras etre accepter.

PS: pourquoi ta famille est dans le ghetto de cristal au départ ??? ( ça m'intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:07

Pour ma famille j'ai rajouté un bout au début de l'histoire.

Pour mon oeil je ne comprend pas pourquoi tu dit que ça ne colle pas avec l'époque on est quand même en 2549 donc la technologie doit quand même être rendu très grand donc un oeil robotique ne doit pas être si hors de l'époque.( mon point de vue mais si tu veux je peux quand même le changer, c'est simplement que je ne compte pas juste être un guerrier magique a l'ancienne et je vx profité de la technologie que nous amène cette nouvelle air.)

pour mon conttrôle du vent je me met un restriction je vais seulement pouvoir l'utilliser avec mon bras droit comme cela sa donne un point faible donc imobilisation du bras droit= pu de magie avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

en fait on est en 2549 mais l'époque est la même que la notre... ^^
c'était une solution pour garder ton oeil

pour les pouvoirs tout est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Markos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:28

daccord c'est simplement que se n'était pas vraiment claire alors c'est oui pour qu'il soit magique mais j'ai pas vraiment le gout de changer mon histoire donc on enr reste la?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:43

Yep ! (tfacon en terme de jeu qu'il soit magique ou pas ca change rien ^^
ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Markos Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Markos Écuyer   Markos Écuyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markos Écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )
» Retour d'un Chef (Chvalier et Écuyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Les Ecuyers-
Sauter vers: