Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Empty
MessageSujet: Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea)   Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:17

Le silence régnait dans la ruelle, aucun rayon de soleil n’arrivait à percer le smog ce jour-là et, aussi, l’atmosphère était plutôt sombre. À quatre pattes sur le bitume, Dany dessinait une marelle avec une craie blanche. Elle avait envie de jouer, mais elle était seule. D’habitude, elle ne trouvait pas cela nécessairement ennuyant de jouer toute seule, mais, aujourd’hui, elle avait envie de compagnie. Elle avait le mal du pays, Gwendoline lui manquait. Ça faisait comme un vide douloureux dans sa poitrine, quitter ceux qu’on aime n’avait rien de drôle.

Elle était arrivée deux jours plus tôt et n’avait pas encore rencontré d’autres enfants. Déjà, dès son arrivée, on avait veillé sur elle comme un trésor, surveillant chacune de ses allées et venues et on avait encore plus resserré la surveillance après son escapade dans la forêt où elle avait rencontré le loup, son protecteur. On lui avait promis de lui présenter une certaine Miea, bientôt… elle espérait bien s’entendre avec elle et qu’elles pourraient s’amuser, car, vraiment, cette réclusion commençait à miner son humeur et elle en avait même perdu l’appétit.

Dans le ciel de sa marelle, Dany avait dessiné un soleil, beau et tout plein de rayons. Le ciel devrait toujours être ainsi : ensoleillé. Pourquoi les dieux avaient-ils inventé les nuages? N’empêche que c’était plutôt marrant, parfois, d’essayer de leur trouver des formes. Oui, après tout, ça n’était pas une si mauvaise idée, les nuages. Ainsi, après mûres réflexions, elle retourna ajouter un nuage en forme de lapin juste à côté du soleil. Elle attrapa, ensuite, une pierre et se plaça debout devant la case « un ». Un petit lancer et elle commença à sautiller dans les cases sur un pied, s’arrêta pour ramasser la pierre, sauta dans son ciel et revint à la case départ en bondissant. Quand elle mit les deux pieds hors du parcours, elle leva la tête et vit une fillette devant elle. Elle semblait un peu plus jeune qu’elle, mais elle était seule elle aussi, peut-être elle aimerait jouer? Elle était tout de même un peu plus méfiante depuis la veille, alors qu’elle s’était fait un peu sermonner par Madame Sadiah pour être sortie sans avertir de ses déplacements. Semble-t-il qu’il fallait être vraiment prudent avec les étrangers, encore plus maintenant qu’elle était dans le ghetto. Aussi, jeta-t-elle un coup d’œil un peu inquiet du côté de la fenêtre du bureau du chef des magiciens, cette dernière était à la fenêtre et lui souriait. Elle semblait ne pas s’opposer à ce que les fillettes se rencontrent.

- Salut! Je m’appelle Danika, et toi? Commença-t-elle en ramenant son attention sur l’autre petite fille et en lui souriant. Tu voudrais jouer à la marelle avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea)   Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:19

La petite Miiea avais ete voir les magiciennes, elle avait comme tout les matin des cours avec celles-ci, pour lui montrer la base et pouvoir d'ici quelques que années, la monté au rang de magicienne. Donc en arrivant, seule Sadiah etait la, elle alla s'assoir devant elle comme a son habitude, par terre, les jambes croisés. Elle la salua, et elle en fit de meme. Puis quelques minutes après, Ellodie, sa seconde professeure arriva, elle fit la meme chose qu'avec Sadi, et la salua, un grand sourir au levre. Elle savait que c'est deux magiciennes, tres douée, meme extremement douée, allait lui montrer a se servir de ses pouvoir et qu'a la suite de ca elle deviendrai aussi bonne que son pere, Daemar, qui autrefois etait magicien de renomé.

Les deux magiciennes, au lieu de lui donner des cours, lui parlere qu'elle allait a rencontrer une autre jeune fille, la porteuse de lumiere, car elle aurait sans doute des cours a faire ensemble. Elle lui demandèrent donc d'aller la rejoindre et de jouer a la marelle avec elle, ce qu'elle accepta sans chigner. Elle se leva et salua ses tutrisses en magie et fila rejoindre Danika.

Une fois arriver derriere elle, elle attendue que la jeune fille, levent les yeux sur elle et lui parle, miiea m'etait pas tres a l'aise de rencontrer du nouveau monde. Elle fini par se retournée, mais avant de lui apresser la parole, elle regarda en arriver d'elle, et elle remarqua qu'elle etait directement devant la batisse ou les deux magicienne habitait. Puis une fois que Sadiah lui sourie, elle se presenta.

- Salut! Je m’appelle Danika, et toi?

-Hoo, c'est toi la Danika que les magiciene m'ont parler ce matin. Moi je suis Miiea, apprentie-magicienne et fille du chevalier Lilianne et de Daemar, enlever il y a 3 ans par la FPA. Et toi qui sont tes parents.

Puis la jeune fille lui posa une autre question qu'elle repondit avec le meme sourir qu'elle portait a longeure de journée, mais aujourd'hui surtout elle etait heureuse, elle avait rencontrer une jeune fille de presque son age, a pène 2-3 ans de différence.

-Tu voudrais jouer à la marelle avec moi?

-Oui, je veux bien jouer avec toi, mais il faudra que tu m'Explique comment ca se joue, je n'ai jamais jouer a sa.

Le temps que les deux jeunes filles se parlaient, les deux magicienne elles, discutait, elle etaient contentes que les deux filles s'entendent bien deja, juste pares quelques minutes ensemble, Miiea, pouvait elle tout entendre, grace a ses pouvoirs, et parcequ'elle connaisait vraiment la voix desadiah et Ellodie par-coeur, a force de passer du temps avec elles.

(Voila je t'ai repondue, par-contre, je ne pourrait pas etre tres rapide cette semaine pour te repondre je suis chez mon pere et son internet fonctionne au charbon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Eleve d'Emeraude/Porteuse de Lumiere
Danika


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea)   Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:15

Danika n’avait pas répondu à sa question, elle avait simplement haussé les épaules et obliqué pour lui demander si elle voulait jouer avec elle. En fait, le sermon de la veille l’avait un peu effarouchée et elle n’osait plus parler trop de sa personne, on lui avait reproché sa trop grande loquacité et on lui avait répété qu’elle devait demeurer très discrète sur son identité et son rôle. De plus, elle n’avait pas envie de parler de sa mère encore aujourd’hui, elle avait suffisamment pleuré la veille à cause de ça et aussi à cause de Gwendoline, sa tutrice qui lui manquait tant.

- Miiea c’est un très très joli prénom! Lui dit-elle en lui tendant un petit caillou, tout sourire. Bah, la marelle c’est… enfin tu te places ici, devant la case 1, ça c’est Enkidiev, commença-t-elle en s’y rendant elle-même. Puis, tu lances ton caillou sur le parcours. Ensuite, tu sautes à cloche-pied dans les cases, mais tu ne dois pas mettre le pied ni sur une ligne, ni dans la case où se trouve le caillou, sinon il faut revenir à Enkidiev et recommencer en lançant une autre pierre. Et, tu dois ramasser le caillou que tu as lancé en te tenant sur un pied avant de sauter dans la case où il se trouvait, puis tu relances le caillou à nouveau. Le jeu est de se rendre au ciel qui est au bout, là-bas, après la case 9 et de revenir sur Enkidiev en lançant le moins de fois possible. Attends, je te montre.

Elle lança le caillou et commença à sautiller, ramassa sa pierre et recommença le manège jusqu’à revenir de là où elle était partie.

- Cinq! Il m’a fallut cinq lancés. Ok, à toi main’nant, lui lança-t-elle avec un sourire.

Elle regarda Miiea faire un essai, mais fut distraite par un bruit de ferraille qui sembla tomber sur le sol. Peut-être un couvercle de poubelle? Elle s’étira sur la pointe des pieds pour tenter de voir ce qu’il y avait derrière les quelques boîtes de cartons qui se trouvaient plus loin dans la ruelle, mais elle ne pouvait voir de là où elle était. Elle n’en aurait pas fait plus de cas si elle n’avait pas entendu le même genre de bruit une deuxième fois, ce dernier se transforma en un vacarme d’avalanche de petites ferrailles sur le bitume.

- Tu crois qu’il y a des souris Miiea? Ou bien des rats? Peut-être un raton-laveur… dit-elle en écarquillant les yeux. Ce serait chouette si c’était un raton-laveur!

Elle commença à avancer à petit pas en direction de là où le vacarme semblait être provenu, puis elle se tourna vers l’autre petite fille.

- Tu viens?


[HJ : Ça pourrait être n'importe quoi : une portée de chatons, des chats de gouttière, un chien errant, un sans-abri... je te laisse décider, ce que tu veux, ça ne me gêne pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Miiea

Miiea


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 25/02/2009

Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea)   Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:27

Miiea regarda Dani faire puis essaya a son tour, elle fit un premier lancer et pouf il arriva sur le 3. Elle se mit donc a suater sur la marelle. Elle eu de la difficulter, il lui fallue 10 lancer pour pouvoir revenir a la case de depart, mais bon, elle ne devais pas se plaindre, c'etait la premiere fois qu'elle en fessait. Lorsqu'elle se retourna, elle vue que sa nouvelle amie etait attire par quelque chose, elle s'approcha donc d'elle et l'eocouta

- Tu crois qu’il y a des souris Miiea? Ou bien des rats? Peut-être un raton-laveur… Ce serait chouette si c’était un raton-laveur!

Miiea qui elle n'avais pas entendu de bruit se posa des question, mais c'Est vrai que sa serait chouette de voir un raton-laveur. Par contre elle etait presque sur que sa ne pouvais pas etre ca, depuis qu'elle sortait de sa maison, elle n'en aivais jamais vue, comme s'il avais tous peur du monde magique.

-C'est peut-etre des bebe chat, il y avais une maman avec un gros ventre la semaine derniere pres de ma maison !

ca serait chouette ca aussi, des bebe chat, c'est tout mignon habituellement, et elles pouraient en prendre soin ensemble. Elle etait dans ses penser quand Danika la tira par la main pour aller voir ce qu'il y avais derriere ce tas de feraille. Une fois arriver elles enlevèrent quelque bout de metal et apprescurent, quelque chose donc elle n'auraient jamais imaginer, ce n'etait ni mignon, si petit. c'etait affreux et puant. Elle recula, en tirant son amie par la main.

(Ce ne sais pas c'est quoi, decide, la seule chose qu'on sait c'MEst que c'est pas beau et que ca pu)(desoler aussi pour le petit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea)   Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec moi
» RP avec moi!!!
» Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]
» À la lueur de la lune (RP avec Finde)
» Philosophie Écuyère (Pv avec 1 Écuyer . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Front féerique-
Sauter vers: