Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]   Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:06

J'étais dans les forêt autour de la montagne, je faisais un peu le garde. Je venais de manger trois poulet et un sanglier, quoi de mieux! J'étais bien-sûr en forme bestialle et j'entendais les penser des chevaliers et de quelques personnes. Mes pantalons étaient accrocher à ma jambe droite par un élastique et je courais, aussi vite qu'une Jaguar! J'aimais beaucoup la vitesse et mon corps produisait 40 degrés de chaleur, même en forme humaine. Mais j'entendais seulement les pensés télépathique en loup, en humain, j'avais aucun pouvoir sauf la force, la vitesse et ma chaleur corporelle. Je mesure 6 pied 4 à quinze ans, j'ai le physique d'un gars de vingt ans et à force de courir partout, ma musculature vien avec ma grandeur.

Je me suis mis en forme humaine en arrivant vers la montagne et j'ai enfiller mon pantalon et ma chemise, toujours déboutener, avant d'arriver en public. Je déteste porter des chaussures, je suis toujours pieds nus. Je marchais en saluant les fées qui ne connaissais pas mon don, personne sauf Yuura, le connait. Je le dirais seulement à l'élu de mon coeur et à mon maître, j'essai de garder ce fardeau pour moi. C'est en marchant entre les vieille maison que je pense l'avoir trouver.

Elle brillait d'une lumière blanche, presque aveuglante. J'ai regardé cette personne et j'ai vu la reine des féés. Je ne l'avais jamais rencontrer, mais j'en avait entendus parlé, elle était comme les description qu'on m'avait fait d'elle. D'une beautée impressionnante, même peut-être un peu trop. Mon coeur battait la chamade, ce pouvait-il que je sois tombé en amour avec la reine des féés! Cette lumière blanche me la montrait comme si elle était un ange, un ange tombé du ciel. Si j'aurais été en loup, on pourrait voir ma queu bouger dans tous les sens.

Je me suis rapproché d'elle pour être rendus face à face avec elle. J'ai fait une petite révérence, pour la politesse envers les plus haut dans la hiéarchie, et j'ai dis poliment.

-Bonjour, je crois que vous êtes la reine des féés? Si je peux, je voudrais vous dire que vous êtes d'une grande beautée. Je me présente, écuyer Kyle Kuliss de Rubis.

Ahh! pourquoi j'ai dis sa! Moi habituellement, j'ai jamais été courtois, jamais fais de révérence et surtout, jamais complimenter une femme aussi vite. Pourtant, son regard était comme un aimant pour moi, come si c'était cette lueur qui décidait mes paroles. J'étais là, clouer devant la reine, en lui souriant gentiment. J'étais un peu plus grand qu'elle, on me surnommais de géant pour mon âge. Je me demande qu'elle âge elle croit que j'ai de mes 6 pied 4, j'attendais calmement et patiemment la réponse de mon âme-soeur Perséphone...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des Fées
Perséphone


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]   Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:45

Perséphone sentait que quelqu'un approchait à une très grande vitesse de l'endroit ou elle était.. elle se demandait bien qui pouvait arriver à une si grande vitesse.. Surtout que ce jeune de lui semblait pas être un elfe ou une fée.

La reine des fées rayonnait de tout son être ce jour la, puisqu'elle se sentait des plus heureuses, elle venait d'apprendre une très bonne nouvelle..

Elle senti que le jeune s'approchait et elle l'entendit se présenter à elle..

- Oui je suis bien la reine des fées... Je suis Perséphone Bluemoon... Enchantée de faire votre connaissance.


Perséphone sentit qu'elle intimidait le jeune homme... elle le vit rougir jusqu'a la racine des cheveux... Elle lui fit sentir qu'il pouvait s'exprimer sans gêne..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]   Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:48

Moi, âme-soeur d'une reine, j'étais un peu épater d'^tre l'âme-soeur de quelqu'un d'aussi important, moi, un vrai p'tit loup. Je vis que je n'avais pas besoin de gêne avec elle, ce qui me fis sourire en coin. Elle avait l'air si jeune, pourtant, elle devait être au moins sept ans plus vieille que moi, mais son apparence est jeune. Je l'admirais, tout son corps sans exception était parfait à mes yeux. Ses yeux de couleurs améthyste allait parfaitement avec sa chevelure d'ange qui était de la même couleur. Sa peau avait l'air si douce, j'aurais voulu la toucher du beau des doigts, j'en avais presque des frisson à penser à sa peau, imaginer pas le reste....

-Je suis aussi enchanté que vous l'ête je crois. Vos yeux sont d'une rare beauté que je n'ai vu nullepart ailleurs, vous êtes unique, vous êtes jolie.

Je n mentais pas, elle était d'une beauté pétente aux yeux, comme un soleil levant. Et dire que j'avais une conversation comme sa avec la reine, j'espère qu'elle aimait mes compliments parce que je me sentis rougir. J'avais peur de la toucher, qu'elle remarque ma grande chaleur corporelle, la chaleur de mon corps était unique et réconfortante parfois comme l'indiquait le monde. Je voulais encore entendre sa voix douce à mes oreilles, je voulais faire une promenade ou quelque chose du genre avec, alors j'ai proposer.

-Sa te dis une petite ballade, on pourrait se promener un peu nous deux ensemble.

J'attendais sa réponse avec un pu d'impatiene, de l'entendre et qu'elle accepte bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des Fées
Perséphone


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: hihi   Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:10

C'est ok pour la ballade, j'en serais très honorée..
Ca va me faire du bien de me promener un peu.

MOrphée se demandait bien ce que ce jeune écuyer pouvait bien vouloir parler avec lui...

Elle se dit qu'elle le laisserait parler le premier, après tout ce n'était pas à la reine de poser des questions..

Elle se demandait si ce jeune homme serait capable de lui dire ce à quoi il pensait ..
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]   Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:26

HRP:
Fait attention Perséphone, on demande un minimum de 7 lignes par poste ( et des lignes complètes...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]   Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perséphone (terminer)
» Rose & Orchidée [PV: Perséphone]
» rp avec moi
» RP avec moi!!!
» Les débuts d'une grande amitié (RP avec Miea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Front féerique-
Sauter vers: