Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ceros Nyx, Avatar de Lismeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceros
Général de la FPA
Ceros


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

Ceros Nyx, Avatar de Lismeth Empty
MessageSujet: Ceros Nyx, Avatar de Lismeth   Ceros Nyx, Avatar de Lismeth Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:39

Nom: Nyx, ça signifit "nuit" dans l'ancien language des tanieth

Prénom: Normalement, mon nom devrait être Lismeth, puisque c'est vraiment ce que je suis, mais mon corps se prénomme Ceros, qui ne veut pas dire grand chose (sauf évidemment en espagnol, où ça signifit "les zéros" mais je préfères pas le dire XD )

Age: Hum...un peu plus de 3000 ans, mais je crois que Ceros avait quelque chose comme 28 ans.

Lieu natal: Irianeth et je pense que Ceros venait de Zénor...

Lieu habité : Je peux pas mal être où je le désires, alors ça change plutôt souvent.

Rôle: Grand Seigneur de l'Inquisition ^_^

Physique:

Eh bien, originellement, le jeune Ceros avait de court cheveux noir et des yeux bleu comme la mer et, plus directement, comme le ciel. J'ai légèrement changé cela, je n'aimais pas trop ces couleurs. J'ai donc des cheveux blanc et des yeux jaune, vous ne trouvez pas que c'est beaucoup mieux, vous? Alors, il faut aussi savoir que je ne me serais pas mit dans le corps de Ceros si il n'avait pas été beau garçon. En effet, je suis maintenant assez craquant, pas que je ne l'étais pas avant, dans mon autre corps. J'ai tendance à souvent souvent, parce que, pourquoi donc ne devrait-je pas sourire? Je porte généralement des vêtements blanc ou noir assez ample, j'ai horreur des vêtements serrés. Mon visage se rapproche de la perfection, bien qu'elle soit impossible, pour les faibles humains, je dois dire que Ceros avait vraiment soignée son apparence. Ma peau est lisse, sans la moindre imperfection, alors je suis plutôt fier de moi, bien que je n'ai absolument rien à voir avec ma beauté. Certaines ne mes victimes m'ont autrefois avouer que j'avais une l'apparence d'un "serpent suceur de sang" Je n'ai pas conscience que Ceros fut si laid, alors elles étaient probablement en train de devenir folles...je les ais d'ailleurs tuées, pour avoir insulté l'apparence de mon enveloppe mortelle.

Caractère:

Personellement, je me trouve bien sympathique. Je ne suis pas trop porté à discuter avec les gens au point de les déranger, mais j'aime bien engager la discution...par contre, attention à votre derrière si vous osez me contre-dire sur n'importe qu'elle sujet, parce que je suis très suceptible. Mais n'est-ce pas normal que le roi de ce monde veuille que tout ses misérables sujets pensent exactement comme leur maître dont les pensés sont parfaites? Alors, si quelqu'un me contredit, je lui fait généralement exploser la cervelle, sauf si cette personne s'excuse gentiment, dans cette situation, je lui pardonne, la plupart du temps. Mais, normalement, si vous êtes poli avec moi, je serai poli avec vous. Aussi, j'ai tendance à aimer voir les gens souffrir, mais seulement ceux qui, selon moi, le mérite, ce qui peut être très souvent. J'aime beaucoup rigoler, avec mes subordonnés tout comme avec mes victimes. En gros, je suis un gars très sympathique...selon moi, du moins. Parlons maintenant de ce que j'aimes et de ce que je n'aimes pas! J'aimes beaucoup le vin, j'aimes aussi le thé...avec un peu d'alcool. En fait, j'aime principalement l'alcool. J'aimes beaucoup les femmes et, grâce à mon agréable rang, je pourrais aisément obtenir n'importe qu'elle femme qui me plaît, mais je ne le fait que si cette femme en question m'a insulté ou regardé de travers. Certains disent aussi que je ne suis pas très humble, mais comment pourrais-je l'être, alors que je suis l'être le plus puissant du monde? Je ne peux simplement pas ignorer le fait que tout les autres êtres vivants me sont inférieurs et personne ne devrait, d'ailleurs, être indisposer par mes paroles, puisqu'elles ne sont que la pures vérité.

Histoire:

-----*****L'éternel souffrance*****-----

Ce monde m'appartient en entier...Absolument tout ce qui vit, ce qui a commencé à existé ici et finira son existence ici m'appartient. Malheureusement, mes posséssions vont s'imaginer qu'elles sont "libres", mais les dieux m'ont offerts ce monde, il y a très longtemps. Je suis celui qui dois règner sur cet univers pour toujours. Mais il y aura toujours un petit être qui se croira supérieur à moi et qui iras pervertir les pensées de mes autres "animaux". Mais vous connaissez l'expression populaire, pas vrai? Si une pomme est pourrie, il faut l'enlever du reste avant qu'elle n'infecte les autres. Quelques sacréfices doivent être faits pour que mes gentils sujets comprennenent qu'ils doivent rester calmes et obéissants si ils veulent rester en vie! Seulement...voilà, un groupe de sales guerriers de la race humaine a réussit à me...bannir, si on veut, dans une autre dimension. Elle se trouve en quelque sorte entre les cieux et le monde des mortels. Je ne suis pas mort, mais je ne peux pas agir le moindrement du monde sur leur univers qui était le mien et je ne peux pas non plus avoir le repos éternel des plaines de lumières...Condamné à ne pas avoir de corps pour l'éternité, je suis prisonnier de ce purgatorie de ténèbre infini. Mais je reprendrai ce qui est à moi. Le monde se souviendra du nom de Lismeth. Ils regretteront de m'avoir oublier.

***---Le Retour de La Peur---***

Un homme aux cheveux blanc entra soudainement dans les quartiers des prisons, accompagnés de deux grands hommes habillés en noir. Le responsable de la garde se leva subitement et salua poliment l'homme aux cheveux blanc qui lui dit rapidement de se relever, tout en gardant un sourire chaleureux.

-Alors, comment elle va? Dit l'homme aux cheveux blanc.

-Elle a commencé à crier il y a environ une heure. Elle dit vouloir "plus de son sang". Personellement, je crois qu'elle est folle. Répondit le garde.

-Non, elle ne l'est pas, elle est simplement drogué à quelque chose de délicieux. Je lui ais donné quelques gouttes de mon sang et, maintenant, elle en veut plus. N'est-ce pas comique? Je veux la voir.

N'osant pas du tout désobéir au grand Général Ceros, le garde se dirigea bien vite vers la porte de la cellule de la jeune fille. Vous devez bien vous demandez pourquoi cette fille était prisonnière, non? Il s'agissait d'une rebelle qui avait été capturée il y a deux jours pour être intérrogée sur l'emplacement du groupe de rebelles dont elle faisait partit, mais elle était persistante et aucune des tortures régulières n'avaient réusssis à la faire parler. Puisque c'était plutôt nécéssaire de la faire parler, le Premier Général, Ceros, c'était déplacer lui-même pour la faire parler. Après seulement quelques minutes, il était sortit de la cellule, toujours souriant et avait ordonné aux gardes de l'apeller lorsqu'elle commencerait à parler comme une folle. Il lui avaut en fait simplement fait boire quelques gouttes de son sang. Elle avait dû adorait mais ne l'avait pas avoué. Maintenant, elle en voulait plus et il n'était pas surprit. Lorsqu'il entra dans la cellule, il vit un bien désolant spectacle: La jeune fille aux cheveux blond comme le blé, coupé court, du nom de Maria portait une camisole de force qui ne l’empêchait pas de se débattre brutalement pour tenter de s’échapper de son emprise. Lorsqu’elle leva les yeux, un sourire fou anima son visage alors que son regard devenait tout simplement sauvage. Elle dit à une vitesse insensée :

-Vous! Donnez m’en plus! Plus de votre sang! Pitié! C’était si bon! Je ferai tout, tout ce que vous voudrez, mais s’il vous plait, j’en veux!

-Eh bien eh bien…Tu es si pathétique, maintenant…Et pourtant, juste hier, tu aurais refusé de simplement me parler. Je supposes que tu as juste changer d’idée. Je veux bien te donner une seule et unique goutte, mais, en échange, tu devras me dire où se trouvent tes amis. Tu devras les trahir. Les vendrent.

-Les…trahir…D’accord…D’accord! Je m’en fou, d’eux, je veux juste votre sang…Ils sont à Diamant, dans la forêt se trouvant le plus au Nord…Pitié…le sang…

-Est-ce que tu comprends que je suis ton maître et le maître de tout les hommes?

Elle secoua vivement la tête de haut en bas pour lui faire comprendre qu’elle se soumettait à lui. La fille ressemblait difficilement à la fille qui avait tout d’abord cracher sur Ceros, le jour d’avant. Elle n’était plus qu’une épave vivante drogué au sang d’un dictateur. Celui-ci se coupa délibérément le bout du doigt et le porta juste en haut de la jeune fille en disant « On sort la langue » Ce qu’elle s’empressa de faire pour gober l’unique goutte de sang à laquelle elle avait droit. Ensuite, alors que la jeune fille le remerciait du plus profond du cœur, l’homme tourna le dos et se dirigea vers la sortie et s’adressa à un de ses gardes :

-Envoyer une équipe de recherche pour Diamant. Envoyer celle-là aux ghettos avec recommandation de la faire tuer…Ils comprendront bien vite qu’ils doivent m’obéir…
[color=#889ea0][font=Verdana]
[i]Pouvoirs:

Étant assurément l'être le plus puissant de tout ce monde, j'ai plusieurs pouvoirs bien enviables et je vais vous les énumérés, parce que je suis certain que vous voulez savoir à quel point vous êtes inférieur à moi!

Sacrilis: Il s'agit simplement de mon sang...ou plutôt du sang de Ceros. Je l'ai légèrement modifier pour qu'il devienne une drogue extrêmement puissante. En gros, une seule goutte de mon sang est un véritable délice pour peu importe qui possède une langue et le sens du goût. Seul problèmes pour les autres: Mon sang est si bon pour eux qu'ils seraient prêt à tout faire, après en avoir goutter une seule goutte, pour en avoir plus, sauf bien sûr me tuer, puisque je suis celui qui fait ce si délicieux sang. Seul les êtres avec un esprit extrèmement puissant peuvent résister à la tentation de me servir, juste pour avoir quelques gouttes de mon sang.

Mortallis: Ce pouvoir agit un parasite. En gros, je n'ai qu'à toucher une personne pour lui donner le "Mortallis". À ce moment, mes blessures, dans l'éventualité impossible que je fus blesser, seraient guéries en volant directement l'énergie vitale de ma victime, sans pour autant pouvoir la tuer. Dans le pire des cas, la vicime perdra conscience. C'est la limite de son pouvoir et Mortallis s'enlèvera automatiquement du corps de la victime. Il est facile de reconnaître une victime de Mortallis, puisqu'elles auront toujours des pupilles mauve légèrement brillante.

Téléportation: Évidemment, plusieurs personnes possèdent se pouvoir prédictible, mais puisqu'il s'agit de moi, c'est bien sûr beaucoup plus puissant. Je peux me téléporter si vite que je peux créer deux quasi-clones de moi-mêmes. Ne vous mettez pas dans mon chemin!

Pouvoir régulier: De petits pouvoirs peu utiles que je n,ai pas jugé bien nécéssaires de développer. Des trucs sympa comme la télépathie, une légère lévitation etc...

Note(s): CODES BONS
Revenir en haut Aller en bas
Ceros
Général de la FPA
Ceros


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

Ceros Nyx, Avatar de Lismeth Empty
MessageSujet: Re: Ceros Nyx, Avatar de Lismeth   Ceros Nyx, Avatar de Lismeth Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:52

J'ai bien l'impression d'avoir finit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Ceros Nyx, Avatar de Lismeth Empty
MessageSujet: Re: Ceros Nyx, Avatar de Lismeth   Ceros Nyx, Avatar de Lismeth Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:00

Très bonne histoire ! Ni trop longue ni trop courte, elle supplémente agréablement la description de son caractère... raffiné !

Pouvoirs impeccables et originaux...

Codes bon, rien a corriger
Donc bienvenu au grand général Ceros/Listmeth !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ceros Nyx, Avatar de Lismeth Empty
MessageSujet: Re: Ceros Nyx, Avatar de Lismeth   Ceros Nyx, Avatar de Lismeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceros Nyx, Avatar de Lismeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonic le bras droit de ceros
» Quartiers de Ceros (Dernier étage)
» Rencontre avec le chef [Pv Ceros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Federation des Provinces Armées-
Sauter vers: