Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le chef [Pv Ceros]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerick

Emerick


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Rencontre avec le chef [Pv Ceros] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le chef [Pv Ceros]   Rencontre avec le chef [Pv Ceros] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:58

Ce matin, je mettais quand même lever assez tôt. Ma jambe bionique m'avait fait un peu mal durant la nuit, un boulon devait être mal brancher. Je regardai tous mes boulons et il en manquait un, je me suis mis à le chercher pour finalement le trouver sous mon lit. J'ai remi le boulon en place et je suis allé m'habiller pour aller rencontrer le chef. Je ne savais pas encore ce qu'il voulait, apparament m'envoyer à une base pour soldat plus expirimenter. Je suis un alchimist, j'utilise la matière, comme le métaux, pour me battre et je peux le mettre dans la forme que je veux.

Je saluais quelque soldat allant vers le bureau de Ceros et je me mettais au garde à vous devant mes sûpérieurs. J'arrivai bientot à son bureau et je crois qu'il va falloir faire la procédure, dire mon rang, mon nom et c'est tout m'essemble. La grosse porte de métal était devant moi, j'ouvris et je fermai mon bras métallique pour combattre le stress. J'entrai dans le bureau et je mis ma main droit sur mon front, en position garde à vous.

-Scientifique, alchimist Emerick Fakburg!

J'étais assez connu dans la base, tout le monde disait que je faisais de la magie, mais sa s'appellait de l'alchimie. Si il y a du métaux dans le planche, je peux te ressortir une épée de là assez vite ou bien modifier la matière pour créé des armes avec le mur! Une fois, je m'entrainais et j'ai sortis des poing des murs pour frapper mon adversaire, mais mes membre bionique sont très utile en combat. J'attendis sa réponse et le pourquoi j'étais venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le chef [Pv Ceros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en le chef et le sous-chef(PV)
» Ceros Nyx, Avatar de Lismeth
» Quartiers de Ceros (Dernier étage)
» Démonic le bras droit de ceros
» Retour d'un Chef (Chvalier et Écuyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Province d' Opale :: Les tours d'Opale :: Quartiers de Ceros-
Sauter vers: