Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Ceros (Dernier étage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceros
Général de la FPA
Ceros


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

Quartiers de Ceros (Dernier étage) Empty
MessageSujet: Quartiers de Ceros (Dernier étage)   Quartiers de Ceros (Dernier étage) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:27

Ouvrant doucement les yeux, à peine qu'on puisse voir ses yeux jaune, Ceros se rendit bien vite compte que c'était le matin. Une autre magnifique journée journée à passée dans ce territoire qui lui appartenait. Évidemment, les dieux lui avaient donné ce monde. Il avait été déposé sur un vaste territoire, autrefois appeler Irianeth qu'il aimait bien maintenant appeler "place avec rien pentoute". Quel farceur, ce Ceros! Alors qu'il se redressait sur son lit et qu'il se frottait les yeux, comme n'importe qui l'aurait fait, d'ailleurs, il se rendit compte qu'il était plutôt tard. Tout le monde devait déjà être réveillé et travaillant, dans les tours, mais il ne se dépêchait pas. Il savait bien que tout le monde pouvait gèrer l'Empire sans qu'il soit forcément responsable de tout. Une jeune fille, d'environ 16 ans, entra subitement dans la chambre avec un plateau avec différentes choses à mangée. Elle avait de court cheveux noir en bataille et des yeux de couleur presque mauve. Elle souriait, mais ça semblait être carrément forcé, comme un rictus existant uniquement pour plaire au Chef de l'Inquisition. Mais ce n'était pas très surprenant de voir qu'elle voulait plaire à Ceros, puisqu'elle était une des nombreuses droguées au sang de celui-ci. Évidemment, Ceros aimait bien profiter de ce genre de situation, alors il lui avait promit une seule goutte de sang par jour si elle le servait correctement, ce qu'elle avait accepter très rapidement, bien sûr. Elle déposa doucement le plateau sur un tabouret à côté du lit et s'inclina devant Ceros.

-Bon matin, ma petit Anya. Tu as bien dormis?

-Hum...oui, maître...très bien dormis! Mentit-elle, puisqu'elle n'avait pensé qu'à prendre un tout petit peu du sang de son maître. Vous désirez un peu de thé?

-Pourquoi pas! Sers-toi s'en une tasse aussi, ça te fera du bien.

Ce qu'elle fit immédiatement et Ceros eut un plaisir fou à la voir trembler, probablement à cause du manque. Elle tendit doucement une tasse à l'avatar de Lismeth qui la prit et commença à la siroter doucement. Anya, quant à elle, regarda sa tasse puis son maître avec un regard piteux. Visiblement, elle espèrait qu'il mette une goutte de sang dans son thé. N'est-ce pas quelque chose de vraiment idiot à faire? Boire du thé au sang...

-Oh, tu n'en aura pas ce matin, ma pauvre. Tu n'as pas fais grand chose pour la mérité, tu n'es pas d'accord? Comportes-toi bien aujourd'hui et tu pourras en avoir un peu ce soir d'accord? Commence donc par aller me chercher mon petit Kerdiox, j'ai besoin de lui parler un peu.

Déçue mais déterminée à lui faire plaisir pour avoir de cette drogue, elle se leva pour aller chercher l'être que son maître appelait Kerdiox mais que tout le monde appelait généralement X. En attendant, il continua à boire doucement son thé et se leva après un moment. Il se changea et mangea un peu, attendant sa petite créature préférée.
Revenir en haut Aller en bas
X
Lieutenant de Ceros
X


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

Quartiers de Ceros (Dernier étage) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ceros (Dernier étage)   Quartiers de Ceros (Dernier étage) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:43

Bip bip bip bip… Bip bip bip bip… Bip bip bip bip. Un quatre double croche de bip… Vraiment quoi de mieux pour ce réveiller le matin? Puis en plus de ça, il était constant! Il ne cessait même pas!? Aaah vraiment, mais vraiment amusant. Ce petit bruit énervant. Il resta constant pendant en faite 30 secondes, pour finalement ce retrouver contre le mur, en morceau. Puis lentement une main endormie et engourdie ce retira sous l’oreiller qui tenait la tête de X. Cette main ce dirigea vers la petite table de chevet qui était à sa droite, parmi les dizaine de paquet de cigarettes qui traînaient. Il en agrippa a peu près trois en tous pour les brasser, savoir si le paquet contenait encore des cigarettes. Finalement le troisième en contenait, il était neuf! Tend mieux! Il ce redressa lentement pour finalement pour ouvrir le paquet de cigarette et en mettre une dans sa bouche. Il agrippa son zippo sur la même table de chevet. Il alluma sa cigarette qui était entre ses dents pour en prendre une grande et profonde bouffée. Il recracha le reste de la fumé dans les air pour finalement posé son regard sur sa droite.

- Vous devez aller travailler… La preuve le cadrent m’a réveillé.. Aller aller mes jolies!

Sur ses mots X prit une nouvelle bonne bouffée pour regarder les deux demoiselles se lever de son lit nue et ce diriger vers leurs vêtements laisser au sol. Le jeune protégé de Ceros sourit légèrement, détaillant de nouveau les formes des jeunes filles. Sûrement deux autre accro au sang de son supérieur qui servait X que pour le sang. Il roula les yeux un moment mais admira sa vue. Il posa son regard sur le cadrent au sol a moitié éclaté. 7 heure et demi.. Ouan bah, allons prendre une douche! Lentement le jeune homme ce redressa. Il laissa sa cigarette allumé dans sa bouche pour ce diriger ensuite vers la porte de sa chambre. Il ouvrit pour regarder le reste de son appartement, gracieuseté de Ceros! Il avait son appartement a un étage, à a peu près la moitié de la tours, ou de l’immeuble, peu importe! Un léger sourire ce dessina sur ses lèvres qui maintenant sa cigarette. D’un pas las et nue il ce dirigea vers sa salle de bain. Il alluma celle-ci pour laisser couler l’eau chaude. Il ce dirigea ensuite sous les jets de la douche. La chaleur vint s’agripper a son corps ce qu’il appréciait grandement, il était si confortable qu’il vint prendre une bonne bouffée de sa cigarette, mais bon… Eau, cigarette allumé? Ça fait pas bon ménage. X plissa les yeux pour jeter hors de sa douche sa cigarette éteinte. Il grommela un peu pour finalement au bout de 5 minute ne ressortir tous propre!

Il sortit de la salle de bain autour de la taille, ce dirigeant vers sa chambre, il agrippa des vêtements, pour les enfiler, un jeans bleu avec une sorte de manteau rouge flamme qui descendait jusqu'à ses chevilles, ça lui donnait un air décontracté et mauvais. Il avait laissé le manteau détaché ce qui laissait parraître son corps, du moins ses abdominos bien découpés. Il enfila des bas, pour finalement mettre des bottes dans un style militaire. Il s’avança vers un grand garde robe qui était a l’autre bout de sa chambre. En faite, il y avait deux garde robes un à côté de l’autre, plutôt étrange comme design. Il entra un code sur son un petit clavier sur son mur et laissa voir son œil a un détecteur qui le reconnut. Le garde robe s’ouvrit automatiquement laissant place a des armes, il en avait pour les fous et les bons. Il agrippa deux deserts eagles et les enfila dans son manteau, une pochette fait pour ce type d’arme y était et les gardait. Il agrippa un couteau de guerre pour le placer dans sa botte. Il sourit légèrement. Il fit de gros yeux tous d’un coup..


- MES CIGARETTES! OUAAAH!

Il ce retourna brusquement pour courir vers sa table de chevet ou son paquet avait rester, il regarda partout si il y était. Il le trouva et en sortit une, il plaça le bâton de tabac et remplie de chose très mauvaise pour la santé entre ses dents, il agrippa de nouveau son zippo pour finalement allumer la cigarette. Il prit une bonne bouffée et mit le zippo avec le paquet dans sa poche, dans son manteau en dessous de l’un de ses flingues. Il finit par sortir de sa chambre et s’avança a l’extérieur de celle-ci, la porte ce verrouilla automatiquement. X alla ensuite vers une sorte de cuisine qui était à son étage où il avait à peu près tous ce qu’il voulait. Il y trouva même son lecteur mp3. Il agrippa celui-ci et le plaça dans ses oreille pour finalement mettre sa musique. Il avala plusieurs choses rapidement. Il s’ennuyait ici… Il manquait.. De l’alcool!! Vraiment il était quoi? 8 heure du matin? Le jeune homme ce redressa et agrippa un bouteille de whisky. Il l’ouvrit et prit une grande gorgée. Il alla s’asseoir et plaça ses pieds sur la table face à lui regarda si quelqu’un le regardait, agrippa une revue sur la table, la plaça sur son visage et s’endormit. La bouteille de whisky elle était sur la table a côté de ses pieds.

- X? X!? Hey! Héhoo! Réveille toi!?

Kerdiox se réveilla en sursaut laissant tomber la revue au sol. Il regarda qui pouvait l’avoir réveiller c’était Anya. elle regardait d’un air presque dédaigneux. X détailla la jeune fille, environ son âge, très jolie au forme resplendissante, mais servante première de Ceros, ou encore Lismeth. Mais bon, X regardait partout, il ce demandait ce qu’il foutait là, puis la mémoire lui revint qu’il s’était endormit volontairement ici. Il rigola un peu se trouvant amusant. Il regarda Anya un instant et lui demanda.

- Il est quelle heure la?
- 10 heure et demie… Répondit Anya, visiblement exaspéré.
- Bah, merci!
- Le maître te demande, va donc le voir..

- D’acc! Le maître.. Il ce mit a rigoler.

Lentement le jeune homme ce redressa fit un petit sourire a Anya, agrippa la bouteille de whisky, et s’avança vers l’ascenseur, mais il s’arrêta brusquement, juste devant celle-ci. Il plissa les yeux et hurla de nouveau.

- MA CIGARETTE!

Il couru le plus vite possible à la cuisine, pour regarder sa cigarette qui était sur le tapis, elle était toujours allumé, mais il en restait peu. Il soupira, mais son attention vint ce posé sur les flammèches qui commençait à apparaître sur le tapis. X resta là sans broncher, le tapis allait il vraiment prendre en feu? Et oui.. Le tapis commença a faire un petit feu. Kerdiox ce mit a rigoler, puis écrasa le feu sur le tapis. Aucune classe ce X… Il haussa les épaules, prit une bonne gorgée de son alcool et ce dirigea vers l’ascenseur. Rendu, il pesa sur la flèche qui indiquait par en haut. Il prit une nouvelle gorgée et attendit l’ascenseur. Finalement arrivé après 10 secondes, il y entra et pesa sur le dernier étage. Étage de Ceros. Pendant tous le trajet de l’ascenseur il prit des bonne gorgée de son whisky. Les porte s’ouvrèrent et le tous donna une bonne vue sur l’étage de Ceros, mais celui-ci était dans sa chambre. X approchait a grand pas pour finalement arriver devant les grande porte de sa chambre, il s’arrêta brusquement de nouveau. Il regarda sa bouteille de whisky et la porte, le whisky et la porte, le whisky et encore la porte. Il haussa les épaule et posa la bouteille a moitié pleine sur une petite table ou il y avait une plante, question déco. Il vint pour franchir la porte mais s’arrêta de nouveau. X approcha sa main de son visage souffla dedans et sentit l’alcool ingurgité. Il fouilla ensuite dans sa poche pour en sortir un rince bouche extra fort. Il prit une bonne quantité du liquide pour ce rincer la bouche et ce donner une bonne haleine de menthe. Mais il devait recracher le tous! Il chercha un endroit et vit la plante au quelle ce tenait à ses côtés le whisky.

*Je vais pas faire ça? Nonnn… Ouiiii!! Aaah nonnn… Quand même est de la classe! Mmmh.. Hrm.. OUUII!!* Pensa t'il.

Il cracha son rince bouche dans la plante le tous allant dans la terre. Bah au moins elle aura bonne haleine ce dis X. Il agrippa une nouvelle cigarette et la mit dans sa bouche, pour finalement l’allumer et rentrée dans la pièce. Il regarda Ceros, son supérieur, un sourire au lèvres et dis d’un air bien amical.

- Hey! Vieux! Tu m’as demandé? Héhé! Bien dormis j’espère!

Il s’écrasa ensuite dans une chaise regardant Ceros en gardant sa cigarette entre ses dents.

[Désolé j'avais un peu d'inspis ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceros
Général de la FPA
Ceros


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

Quartiers de Ceros (Dernier étage) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ceros (Dernier étage)   Quartiers de Ceros (Dernier étage) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:22

(Ouin, en voyant ton "désolé" j'avais peur que tu dises comme un idiot complet "j'avais pas d'inspi" =___=)

En voyant sa jeune créature arrivée, Ceros se demanda bien qu'est-ce qu'il avait bien put faire ce matin-là pour avoir l'air si heureux. Pas que ça le préoccupait vraiment, au fond. Il prit place, à son tour, dans une des chaises confortables de sa chambre. Le jeune garçon était bien la seule personne qu'il laissait l'appeler par des trucs comme "vieux"...enfin, la seule qu'il laissait l'appeler par autre chose que Maître, puisqu'ils avaient une assez agréable relation, tout les deux. Ils étaient très différents, mais ils pouvaient généralement s'entendre adéquatement. Bien que ses manières furent un peu brusque et qu'il fumait presque constemment, ce qui déplaisait grandement à Ceros qui aurait déjà fait bannir ces choses si elles ne plaisaient pas tant au jeune homme, le garçon était fiable et il exécuté, normalement, toutes les tâches assignées à la lettre et avec un franc succès, ce pourquoi Kerdiox était son lieutenant préféré. Secouant doucement la main devant son visage pour faire dispraître cette désagréable odeur de fumée meurtrière, le chef de l'Inquisition décida de répondre à sa question bien étrange: Comme si un être aussi parfait que lui pouvait mal dormir. Il n'a rien à se reprocher, non? Alors pourquoi aurait-il dû mal dormir?

-J'ai très bien dormis, merci de t'en inquièter, si vraiment tu étais honnète, bien sûr. Anya ne me l'a même pas demandé, la pauvre, elle ne devait penser qu'à avoir un peu de mon sang ou bien elle ne m'aime plus. Je me sens si rejeter, soudainement...enfin, peu importe, je doutes que ça t'intéresse, hein? Si je t'ai fait venir ici, c'est pour te donner une mission de...d'infiltration, si on veut. Nous savons que la principale rebellion se situe dans les territoires anciennement connues sous le nom de "Émeraude", malheureusement, nous ne savons pas vraiment où ils sont là-bas et comment ils sont organisés. Ça te dit? Évidemment, si tu ne veux pas, j'irai moi-même. Ce sera plus sécuritaire, puisque, contrairement à toi, je ne pourrais assurément jamais mourrir. Il se pourrait aussi que tu nous ramènes un ou une prisonnière, si, bien sûr, tu es assez doué pour effectuer une mission aussi simple que celle-ci.

(J'ai l'air tellement épais comparé à ton post XD)
Revenir en haut Aller en bas
X
Lieutenant de Ceros
X


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

Quartiers de Ceros (Dernier étage) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ceros (Dernier étage)   Quartiers de Ceros (Dernier étage) Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:44

[ Arrête là j’ai mangé quelque chose de pas bon qui m’a donner l’inspis sur le poste ;P c’est aps les lignes qui font le rpeur mais sa manière de jouer le perso ]

X regardait son supérieur, son grand ami, son tuteur, son créateur, Ceros quoi, qui était maintenant assied devant lui. Il prenait des bouffées de cigarette en le regardant d’un air rieur. Un des qualité de X c’était sa bonne humeur constante, il n’avait pas grand chose qui pouvait le rendre de mauvais poil, et si c’était le cas valait mieux courir. Mais bon! Il le regarda un moment pour finalement il faire un petit sourire lorsqu’il ce mit à parler. Le jeune homme hocha lentement la tête. Anya.. Il eu un faible sourire. Pendant qu’il parlait d’Anya il ne peu s’empêcher de dire un commentaire comme à l’habitude.

- Je me la ferais bien celle-là. Héhéhé.

Il eu un petit rictus sans vraiment en faire un plat, un simple commentaire stupide et inutile de X, quoi de tout à fait normal. Pendant que Ceros continua de parler, une bonne bouffée de tabac et de fumer toxique des plus désagréables vinrent ce laisser balader dans l’air, après le souffle de Kerdiox. Il rigola faiblement en entend son grand ami dire quelque chose du genre que ça ne l’intéressait pas. En faite, c’était son ami et sûrement l’un des seul et ils discutaient, il avait posé une question quoi de normal qu’il lui réponde et lui donne son opinion. Si Ceros voulait parler de quoi que ce soit, X aurait l’oreille pour l’écouter.

Les paroles continuèrent de rouler, pendant un faible instant X posa son regard vers la fenêtre de la chambre. Il regarda le soleil qui peu à peu montait en l’air pour éclairer tous les terres d’Opale. Puis il vira rapidement son regard vers Ceros lorsqu’il commença à parler de mission. Une mission? Intéressant? Il ce concentra en écoutant les directives de la mission. Infiltration à Émeraude? Facile, vraiment très facile, quoi de mieux de ce faire passer pour un petit vagabond qui ce bat contre la FPA. X sourit faiblement, c’était une mission plutôt intéressante et qui pouvait être forte importante. Donc si ça pouvait lui donner un peu d’action il allait à coup sûr accepter, en plus ça l’avait l’air amusant. Mais rapidement X perdit son sourire. Lorsque Ceros ce mit a lui dire qu’il n’était pas obliger d’accepter, qu’il pouvait lui même y aller, ça serait moins dangereux pour sa vie bla bla bla. Vraiment il savait complètement comment pousser Kerdiox. L’orgueil et le « t’es même pas game! ». Aussi rapide que l’éclair, il sortit son flingue qui ce cachait dans sa poche gauche, à L’intérieur de son manteau, il fit tourner l’arme autour de son index, d’une agilité hallucinante. La mire du flingue arriva exactement et précisément placé sur un des poils de la tête de Ceros qui dépassait comparé au autre. Si précis. Il tira tous simplement sur sa cible. Bien sûr la balle toucha le minime défaut de la chevelure de son supérieur. La balle allait complètement ce diriger dans le mur, mais X ralentit le temps, lui gardant sa vitesse ce dirigea face au plomb, il attrapa délicatement celle-ci, pour finalement remettre le temps à sa vitesse normal.

Maintenant derrière l’homme à al chevelure blanche, il ce pencha légèrement pour chuchoter a son oreille.

- J’ai plus de chance de mourir que toi vrais, mais c’est difficile lorsqu’on peut voir la mort arriver, on a qu’a ce tasser..

Il ri faiblement en laissant la fumée nauséabonde de sa bordel de cigarette pénétrer les narines de l’autre homme, ce qui était fais volontairement dans le but de taquiner l’avatar de Lismeth. Il ce redressa ensuite pour lui tapoter l’épaule en disant finalement d’un ton sarcastique et amusé.

- J’accepte… MAIS! Il leva l’index en l’air d’un air hautain et toujours aussi théâtrale. Seulement siiii… Il fessait patienter avec amusement Ceros. Si je peux, comment dire, me rendre à Émeraude. Il frotta son menton avec son index et son pouce comme si il possédait une barbichette, l’air de donner une dramatisation a sa condition. Me rendre à Émeraude avec l’une de tes vielles voiture de collection qui est extrêmement rare en ses temps. Et oui! Je parle bien de la Dodge Challenger 70… Tu sais celle qui est mauve foncer avec deux ligne noir et un moteur de 600 chevaux vapeur… Moteur V8 bien sûr… Tu sais elle qui a un son de la mort? Si je ne me trompe pas il on construit des autoroutes en 17 cent quelque chose ou un année vraiment bâtarde comme celle-là. Dooooonc je pourrais me rendre à Émeraude avec ça? Heiiin heinn!?

Tous le long qu’il parlait sur sa conditions, il avait tourner autour de la chaise de Ceros question de faire la dramatisation d’un interrogatoire ou d’un marcher illégale de mafioso, question d’être plus amusant. Mais à la fin de ses dires il s’avait mit face a l’avatar pour lui faire une mine d’enfant qui tente de faire pitié, prenant un air piteux, apportant ses mains ensemble, malgré le flingue qui les séparait en quelque part.

- Dis ouii? S’il te plaît? Mmmmh?

Il amplifia son air piteux, en rangeant l’arme dans son étui. Il ce mit même à genoux devant son supérieur. Réellement, il avait l’air d’un enfant qui demandait pour avoir la permission d’utiliser les outils de son père. Son air, malgré ses tatous lui recouvrant tous le corps qui lui était fort bâtit et découpé, ses flingues et sa cigarette entre ses dents, était celle d’un gosse tentant de faire le plus pitié possible pour avoir la permission d’utiliser l’appareil motorisé que semblait vouloir X. Il termina en disant une dernière fois avant le verdict.

- Heinnn? S’il te plaît? Lui fessant des beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros
Général de la FPA
Ceros


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

Quartiers de Ceros (Dernier étage) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ceros (Dernier étage)   Quartiers de Ceros (Dernier étage) Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

Hahaha...Quel gentil garçon. Ne pensait-il qu'à se tapper des filles et à fumer ses cigarettes de malheurs? De plus, il n'aurait jamais laisser la moindre personne faire ce genre de chose à Anya. Il voulait simplement la garder le plus pure possible. Son innocense le touchait tant et l'amusait à toutes ses paroles parfois immatures et candides. Mais elle n'avait pas toujours été aussi...soumise, disons. Ceros ne prenait comme esclave que les prisonniers rebelles ayant été maîtrisés. Anya en faisant bien évidemment partit. Elle faisait partit, autrefois, d'un groupe de rebelles qui se faisaient appele les "Libérateurs" De quoi pouvaient-ils bien libèrer quiconque? Ce monde lui appartenait, de toute façon, n'avaient-ils pas encore compris cette simple vérité? Enfin, Anya était carrément la Chef des Libérateurs mais une idée aussi stupide et tortdue que d'opposer la Puissante Inquisition devait, inévitablement, échoué, n'est-ce pas? Elle se fit bien vite capturée, mais, contrairement à tout les autres, elle n'opposa pas, elle ne cria pas de rage ou de peur, elle ne se débattit pas le moindrement, mais elle clâma bien fort ne pas se soumettre pour autant. Ça avait beaucoup intéressé Ceros qui c'était déplacé encore une fois juste pour la rencontrer. Il avait eut une longue discution avec elle, parlant de tout et de rien et, bien vite, il lui avait proposé de le servir comme son esclave principale, ce qu'elle avait bien vite refusé. Même si elle avait découvert qu'il était tout de même sympathique, elle était toujours fortement opposée à la politique de Ceros. Alors, celui-ci à fait ce que toute personne normale et intelligente aurait fait: Il lui a fait boire de son sang pour la droguée et la soumettre à sa volonté. Elle était maintenant sa servante la plus fidèle. Il ne la donnerait jamais à qui que ce soit, surtout pas à X qui aurait tôt fait de "s'amuser" avec elle.

Il ne répondit donc pas à son commentaire concernant son esclave et l'observa faire des cimagries...Ce qu'il fit par la suite est ce que ferait un homme complètement cinglé ou certain d'avoir l'amitié de Ceros ferait. Ah, le contrôle du temps, un pouvoir si impressionant. D'ailleurs, Ceros lui-même s'était retrouvé à quelques fois envier son pouvoir, mais c'était vite rendu compte qu'il était beaucoup plus puissant que lui, alors ça ne le dérangeait pas vraiment. Il ne fit donc, comme à ses paroles sur Anya, aucun commentaire et resta de glace, malgré la balle qui passa si près de sa tête. Puis, juste après avoir manqué de le tuer, il le suppliait de prendre sa plus belle, rare et importante voiture...Eh oui, Ceros avait fait l'aquisition de magnifiques voitures et la plus belle était la Challenger...excepté pour la Jagouar, mais personne ne pouvait la prendre...alors, il voulait la prendre? C'était sa seule condition et il le voulait vraiment, il se mettait même à genoux devant lui en le suppliant. Eh bien...

-Tu vas me la ramener pleine de bosses, je le sais, tu m'as déjà fait le coup...Je prévoyais en fait faire comme si tu étais pauvre, ils auraient possiblement eut pitié de toi et t'auraient vivement aider...mais si tu conduits une de mes voitures, ils ne croiront jamais que tu sois pauvre...Tu peux la prendre, mais ta mission à bien intérêt à réussir...compris?
Revenir en haut Aller en bas
X
Lieutenant de Ceros
X


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

Quartiers de Ceros (Dernier étage) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ceros (Dernier étage)   Quartiers de Ceros (Dernier étage) Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:00

X n’en revenait pas il avait dis oui… Un sourire qui montait jusqu’à ses oreilles apparut soudainement. Il ce redressa grandement pour serrer l’homme dans ses bras. Il le regarda avec un petit sourire un peu plus sérieux. Il semblait tellement excité par l’idée de conduire cette voiture. Il sautillait presque sur places. Mais bon il devait ce calmer et avoir l’air mature. Donc il ce calma reprit un air neutre et dis d’un ton de voix tous aussi neutre.

- Ne t’inquiète pas, elle reviendra en bonne état je conduirais prudemment et il n’y aura pas une égratignure. De toute façon je m’y connais en mécanique voyons..

Il alla dans un coin de la chambre où il y avait nombreuse clef de voiture. Il agrippa celle de la Challenger, il se retenait pour ne pas trembler sous l’excitation. Il rangea les clef dans sa poche droite de son jeans et apporta ses mains ensemble comme pour prier. Il ne pouvait pas le croire. Mais il devait rapidement revenir sur terre. Il laissa ses bras s’étendre le long de son corps pour finalement ce retourner et dire aussi calmement qu’à la normal.

- J’y vais de ce pas. Ne t’inquiète pas! La mission sera réussite je te l’assure. De toute façon Émeraude ne sait pas qui je suis il m’arrivera rien. Je me ferais passé pour un guerrier solitaire qui est contre la FPA. Bon aller a plus mec!

Il ce dirigea vers la porte pour l’ouvrir passer celle-ci et la refermer doucement. Il mordit sa lèvre inférieur puis tourna sur lui même, il sautilla silencieusement tentant d’exprimer sa joie immense. Il souffla ensuite fortement en l’air. Il devait tous de même ce rendre à Émeraude. Il regarda rapidement la pièce… Il prit une bonne bouffée de sa cigarette si mauvaise pour reprendre ses esprits. Il manquait quelque chose.. Il détourna rapidement son regard vers le whisky. Il sourit a pleine dents agrippa sa bouteille et l’apporta avec lui. Il fit face à l’ascenseur. Il pesa sur le boutons par en bas. Puis les portes s’ouvrirent immédiatement. Dans l’ascenseur il passa sa main droite sa chevelure blanche. C’était si impressionnant quand même. Il allait conduire une Challenger extraordinaire et allait en mission rien de mieux pour lui?

L’ascenseur s’arrêta à son étage. Les porte s’ouvrirent de nouveau, le jeune homme en sortit, ce dirigeant ensuite vers son appartement. Il arriva devant sa porte puis fit un code et une identification de son iris. Il ce dirigea directement vers sa chambre, en y entrant il alla vers sa garde robe d’arme. Il refit un autre code, identification de son iris et laissa la pilles d’armes apparaître devant lui. Il sourit grandement tous en cherchant des armes. Il agrippa un MP5 ainsi qu’une épée. Une lame ancienne faite d’un métaux unique avec des inscriptions en vieux dialecte. Il plaça la lame dans un étui faite pour sa forme. Il accrocha le tous à son dos. Le MP5, X le jeta sur son lit quelque instant. Il agrippa une quantité de munitions plutôt… Exagéré? Mais bon… Il agrippa ensuite un sac militaire, pour y mettre des vêtements des choses essentielles? Truc d’hygiène, munitions, vêtements, cigarette, alcool, nourriture? Il mit le tous dans son gros sac. Il plaça le MP5 sur le sac, dans un étui placé sur celui-ci fait pour l’arme. Il mit son sac sur son épaule droite.

Lentement il prit la direction pour la porte, il avait plutôt hâte de partir. Cette mission pourrait de nouveau prouver à Ceros qu’il est fort et déterminé. Il sortit de sa chambre, marchant lentement dans le couloir, ses bottes à cape d’acier ce fessaient d’un bruit sourd dans l’allée. Il fit de nouveau face à l’ascenseur. Il pesa sur la flèche qui pointait vers en bas. Les portes s’ouvrirent. X pesa en entrant dans l’ascenseur sur le dernier bouton en bas qui était le garage. Lentement il s’avança vers la voiture de ses rêve. La Challenger.


- ENFIN!

Il sourit grandement. Il débarras la porte et entra dans le véhicule. Il démarra le moteur et ferma les yeux en entendant le bruit fabuleux de l’en. Ça allait être vraiment superbe!

[ Suite --> Arrivée Discrète? À Émeraude ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Ceros (Dernier étage) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ceros (Dernier étage)   Quartiers de Ceros (Dernier étage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Ceros (Dernier étage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceros Nyx, Avatar de Lismeth
» Démonic le bras droit de ceros
» Rencontre avec le chef [Pv Ceros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Province d' Opale :: Les tours d'Opale :: Quartiers de Ceros-
Sauter vers: