Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini] Empty
MessageSujet: Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini]   Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:44

Nom: Kuliss, habitait Rubis
Prénom:Kyle
Surnom: Loup-loup
Age: 15 ans
Race:Humain
Lieu natal:Rubis
Lieu habité:Émeraude
Rôle:Protecteur du porteur de lumière

Physique: Je porte souvent des chemise, mais avec rien en dessous avec des jeans. Je mesure dans les six pied un à quinze ans et je n'est pas encore finis ma puberté. Je déteste porter d'autre chandail puisque quand je me transforme en loup, mon linge ce déchire. J'ai des yeux bleus et des cheveux blonds et blancs. En loup, j'ai le poil plus foncé et j'ai une couleur chocolat au lait, brun pâle. Je suis souvent sur mes quatres pattes et j'ai de la misère à communiquer avec ma pensé en forme humaine puisque mes pouvoirs sont plus développé en loup.

Caractère: Le monde me dise parfois un peu délinquant, mais je déteste être sérieux et souvent de me faire dire quoi faire. J'ai un tempérament parfois colèrique quand on parle de mes sentiments, mais je suis du style baveux avec ceux que je n'aime pas. Je peux parfois être plus attirer par des instinct animal en loup, mais je réussis tout de même à me contrôler le plus possible. Malgré les reproches, les insultes et les roches que je me fais lancer puisque la plupart du monde connait mon don, j'apprends à garder mon calme et un jour, ils me le payerons tous.

Histoire: Je suis né au royaume de rubis, enfant normal de parents normaux. J'étais heureux, aucun problème à me faire des amis et mes parents m'enseignais bien. J'avais par contre une différence, j'étais plus grand que les autres enfants de mon âge et parfois imposant. J'ai passé très bien mes année jusqu'en sixième année quand on ce mit à me regarder de plus en plus croche. J'avais onze ans, je devrai me raser chaque jour, mon poil de jambe était long et j'atteignais bientôt les six pied, bon dieu, qu'est qu'il m'arrivais ? Ma peau devint chaude et le monde me tournais autours l'hiver grâce à ma chaleur, mais un jour, je découvris toute la vérité...

J'étais dans la court d'école avec mes amis quand le "tough" de l'école vint me bousculer. Moi et lui on ce lançait plusieurs injures jusqu'au moment où je me mis a trembler de partout. Je me transforma en une chose, ou plutôt, un loup. Je lui sautai dessus à une grande vitesse, guider par un instinct animal. J'allai n'en finir après de nombreux coup de griffe, mais je repris le contrôle de moi-même, surtout parce que j'entendais des voix dans ma tête. Je partis à courir sous les regard ahurie de tout le monde. J'étais devenu un animal, une bête assoiffé de viande et en plus, je n'avais plus de linge. Je redevins normal plus tard, quand je n'étais pas loin de chez nous. Je me fis regarder croche et j'avais les joues tous rouge à marcher nus dans les rues. J'arrivai chez nous et je barrai la porte à clé et je m'enfermai dans ma chambre.

Je retournai, une semaine plus tard, à l'école pour me faire renier et détester de tout le monde. Même mon meilleur ami m'avais abandonner. J'étais rendu seul, je me faisais lancer des trucs en me faisant traiter de monstre et avec mon tempérament baveux, je leurs envoyait des insultes à mon tour. Je ne retournai plus jamais à l'école et je commençais a aimer ma forme bestial, elle me procurait de la force et de la vitesse. Même mes parents commençaient à me renier et à treize ans, je les laissai tomber. Maintenant j'ai quinze ans, j'ai entendus parler du front féerique et je me dis, pourquoi pas les rejoindre. Je suis maintenant, devant la gigantesque montagne de Cristal.

Pouvoirs:

[Je vous le dit d'avance, c'est mon seul pouvoir et si vous pouviez l'accepter Razz sauf pour la télépathie aussi xD]

Sauf la télépathie, il n'a aucun autre pouvoir...en forme humaine. Il est unique puisque il a des gênes d'animal dans son corps. Il est mi-humain, mi-loup. Quand il est sous la colère ou un autre sentiment négatif, il devient un grand loup, mais il peut souvent se contrôler, tant que l'instinct animal e prend pas le dessus. Son corps se réchauffe a plus de 35 degrés donc il peut rester au froid. Quand il se transforme, il doit s'assurer de ce déshabiller avant.

L'Inquisition, improvisez !!!

Note(s): CODES BONS
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini]   Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:35

Bonne présentation !
Codes bons, tout est bon !!!
Accepté cheers notre 3eme ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
 
Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kyle
» Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)
» Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)
» Akiro, Do not Forget... [Fini !]
» Yuura D'Émeraude [ Écuyère ] ( FINI! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Les Ecuyers-
Sauter vers: