Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kyle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:50

En forme de loup, je parcourais très rapidement les province, en tachant de passé par les forêts. Je n'entendais personne dans mes pensés et seul le bruit des feuilles, de la nature et de mes pas rentrait dans mes oreilles. Je pouvais entendre très loin et je captais la présence de personne dans la montagne de Crystal. Je ne pouvais pas me mettre en humain puisque sans faire par exiprès, j'avais déchirer mes pantalons en me transformant.

J'étais devant la montagne, restant à l'écart puisqu'un loup, sa faisait parfois peur. Peut-être que les chevaliers ou les fées pouvait m'entendre si je parlais par les pensés. Pourquoi pas essayer, si ils m'entendaient, je pourrais m'approcher.

**Oui bonjour, je suis dans la forêt non loin de la montagne de Crystal, je m'appelle Kyle et disons que j'ai un don spécial. Je suis un loup-garou et je voudrais juste m'approcher et vous demander une paire de pantalon puisque les miennes ce sont détruit en me transformant. Si vous voyez un loup approcher, ce n'est que moi.**

J'attandais une réponse pour venir, je ne voulais pas terrifier personne et j'espérais avoir une réponse. Je n'entendais pas les voix en forme humaine puisqu'en anumal, mes pouvoirs sont plus emplifier. J'espèrais aussi que ce ne soit pas un ennemi qui perçoive mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:39

Je me réveillai en sursaut, balayant l'air de mes bras fragile, je basculai en bas de mon lit dans un cri de surprise. il me fallu bien quelques minutes pour reprendre mes esprits et réussir à me relever du trou où je me trouvais. Je soupirai en m'assoyant sur mon lit défait. Je passai rapidement une main dans mon visage en soupirant de nouveau, je sentis sous mes doigts mes cernes, sûrement crées à cause de mon manque de sommeil. Je me relevai en m'étirant de tout mon long. Je sentis mes épaules craquer et mes muscles s'activer pour une nouvelle journée. Secouant ma chevelure argentée, je m'affairai à m'habiller de mon pantalon clair et de mon chandail pourpre. Je m,approchai de mon miroir accroché sur un mur, une partie de celui-ci était un peu défait. Je secouai la tête de découragement en le voyant avant de pencher la tête et sourire bêtement, c'était de ma faute s'il était amoché, je n'avais donc rien à lui reprocher à ce pauvre mur. Je m'observai longuement dans le miroir, mon visage semblait encore plus blême qu'à l'habitude ce qui me donnait un air machiavélique, pensée qui me fit sourire. Prenant une brosse sur une petite table, je m'affairai à dompter ma tignasse argentée.

Il me fallut bien plus d'une heure pour me préparer complètement passer manger quelque chose et sortir prendre l'air. Dehors, il faisait un peu plus froid que ce à quoi je m'étais préparée, je frissonnai un instant avant de rentrer de nouveau et ajouter une couche à mes vêtement, un long manteau blanc. Le seul inconvénient à cette chose c'était qu'elle faisait ressortir mon regard de sang. Je soupirai en me regardant une dernière fois avant de sortir tranquillement de ma petite chambre bordélique. Dans un couloir, je rencontrai plusieurs personnes que je connaissais, enfin, je croyais les connaître, mais j'avais oubliée leur nom. Pas si grave, je m'en rappellerai en tant voulu. Je parcourut ainsi plusieurs couloir. Lorsque je sortit de nouveau, un message télépathique vint interrompre ma dégustation de la brise douce et fraîche. Je sursautai.


**Oui bonjour, je suis dans la forêt non loin de la montagne de Crystal, je m'appelle Kyle et disons que j'ai un don spécial. Je suis un loup-garou et je voudrais juste m'approcher et vous demander une paire de pantalon puisque les miennes ce sont détruit en me transformant. Si vous voyez un loup approcher, ce n'est que moi.**


Je penchai la tête à la recherche de cet étrange personnage. Malheureusement je n'aperçut rien. Je devais être la seule à l,avoir entendu car lorsque j'étais retournée chercher un vêtement quelconque, personne ne semblait vouloir aider cette personne. je me dis donc que je devrais me dépêcher, ça ne devait pas être très confortable sans vêtements sous ce froid. J'entrai dans la buanderie et prit un grand pantalon. Je ne connaissais pas la grandeur de cette personne, je en pouvais donc pas savoir s'il avait besoin d'un grand ou un petit vêtement, le mieux était le grand, dans le pire des cas je lui offrirais ma ceinture pour retenir le pantalon. En soupirant je m'élançai dans la direction de l'extérieur. Je descendit dans la vallée qui entourait la montagne de cristal et je m'approchai de l'orée du bois, étant donné que c'était le seul endroit couvert par de la forêt, la personne devait sûrement être dans cette direction. J'attendis en regardant un peu partout. lorsque je me fut impatientée je parlai.


- Heum! C'est que... Monsieur le Loup-Garou.. J'ai ce que vous avez demander!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:00

J'espérais que quelqu'un m'es entendus, je ne pouvais pas me mettre humain sans vêtement, à moins que je tenais à m'humilier complètement. La brise du vent frottait dans mon poil doux et j'attendais que quelqu'un vienne. Mon voeux fus éxorcer quand je vis une jeune fille sortir de la montagne pour regarder vers la fprêt, elle m'avais surement entendus.

J'allai plus loin dans les bois au cas où pour voir ce qu'elle allait faire. Je me grattai avec ma patte quand je rescentis encore sa présence. Elle revennait avec un pantalon et c'était parfait. Je n'avais heureusement pas froid puisque mon corps se réchauffait à plus de quarante degrès. Je n'avais jamais froid et ma chaleur corporelle servait souvent comme un calorifaire. Je la vis m'interpéler et en forme bestial de mon poil chatain et roux, je me mis devant elle pour prendre les pantalons. Je disparus aussitôt dans les bois.

Je sentis mes os et mon corps bruler en me retransformant, mais j'étais rendu habituer à cette douleur. Je mis les pantalons qui me fis très bien dans mes 6 pied 4. Oui, j'étais d'une grandeur hors du commun à mon âge. Je revins vers elle, torse nus avec seulement les pantalons, je dis avec un sourire et gentillesse.

-Merci, je ne voulais pas me remettre en forme humaine tout nu, il me fallait un morceau de linge pour couvrir mon bas. Je t'expliquerais plus tard mon pouvoir. Je m'appelle Kyle, enchanter.

Je lui tendis ma main très chaude, mais qui ne pouvait pas la bruler, juste la réchauffer. Même à trente centimètre d'elle, elle devait sentir ma chaleur. Je souriais toujours, à attendre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:22

Je n'osais bouger, j'attendais que l'étrange personnage sorte de sa cachette, ce ne fut pas très long, je vis un énorme, mais bien énorme loup sortir des bois à toute vitesse, prendre le pantalon et retourner dans les bois. Je restai bouche bée. Je n'avais encore jamais vue un si gros animal. Ma surprise fut facile à décoder, ma bouche était entrouverte et j'avais les yeux tout grands ouverts. Mes mains étaient encore dans la même position, à l,horizontal, paumes vers le ciel. Ce fut la brise qui me fit revenir à la réalité, je voyais très clairement mes cheveux flotter au gré du vent. Je les arrêtai d'un coup de main les retenant pour qu'ils ne finissent pas encore en grosse boule de poil sur le dessus de ma tête. Je posai mon regard de sang sur l'orée du bois. Le bruit que fit les buissons me fit frissonner. Je n,aimais pas vraiment la sensation qui traversa mon corps. Peut-être avais-je peur! Non, ce n'étais pas exactement ça, j'étais... surprise. Je m'attendais à un loup normal, pas un espèce de grosse boule poilu sortie de nul part. Une drôle de pensée traversa mon esprit. Comment faisait-il pour se cacher sans qu'on le voit? Il devait être un expert dans la matière en tout cas. je souris bêtement pour moi-même au moment où quelqu'un sortit des bois. J'avais abaissée mes mains sur les cotés de mon corps. j'observai lentement la nouvelle personne. Je penchai la tête sur le côté en me demandant de qui il pouvait bien s'agir.

Je me trouvai alors bête, ça ne pouvait être que cette boule de poil! Qui se cacherait de la sorte dans les bois excepté une boule de poil? Je m'insultai intérieurement alors que la personne approchait de plus en plus de moi. je relevai la tête lorsqu'il ne fut plus qu'à un seul pas de moi. Je fut encore plus surprise de ressentir une étrange chaleur. Je tournai la tête vers ma gauche, le sens d'où arrivait le vent. Peut-être y avait-il eut une vague d'air chaud. Je ne savais pas! je haussai les épaule lorsqu'il parla. Je relevai le regard vers lui.

-Merci, je ne voulais pas me remettre en forme humaine tout nu, il me fallait un morceau de linge pour couvrir mon bas. Je t'expliquerais plus tard mon pouvoir. Je m'appelle Kyle, enchanter.


Je voulu rire. C'était u clown ou quoi celui-là?! À vrai dire ce n'étais pas si drôle, mais la fatigue avait une drôle d'influence sur mon humeur ce jour là. Ce fut aussi à cela que j'attribuai la drôle de lumière autour du garçon-boule-de-poil. Je lui fis un grand sourire franche avant de prendre sa main, trop chaude, et de la secouer sans trop de force.


- Ravie, je m'appelle Yuura.


Je lui souris une fois de lus en lâchant la main. Une question traversa mon esprit. Pourquoi était-il bouillant de la sorte alors qu'il se promenait nu quelques instant plu tôt dans ce froid glacial là? Était-ce moi qui était frileuse ou lui un peu trop chaud? je soupirai en reculant d'un seul pas pour l'étudier un peu. Il n'était pas seulement trop chaud, il était TROP grand. Je me dévissais le cou pour le regarder dans les yeux. Je tressaillis. Je baissai rapidement le regard, j'avais complètement oublier ma propre situation, je fixai mes pieds, me maudissant d'avoir oublier mon regard. Il devait être mal alaise à ce moment là. Il avait beau être étrange, ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait une fille aux cheveux blancs et aux yeux de sang. Pour ne pas le mettre plus mal alaise je parlai de nouveau, sans le regarder toute fois.


- Alors comme ça tu es un loup-garou hen?! Étrange, je n'en avais jamais vu un au paravent! Il y en a d'autres comme ça ou tu es un cas isolé?!


Je fis un sourire sans le regarder.


- Alors... que fais-tu ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:00

Je souris quand je la vie gèner et je voyais dans ces yeux qu'elle cherchait la source de chaleur. Elle était surement impressionner par ma grandeur, ce qui me fis sourire. C'est sur que j'avais une grandeur imposante et je voyais une lumière doré autour d'elle. Je ne pouvais identifier cela, mais j'allais certainement le savoir plus tard. Ses cheveux et ses couleurs de yeux me saisirent en premier, c'était la première fois que je voyais ces couleurs.

Je vis toute sa surprise devant moi ce qui me mis les joues toute rouge, pourquoi je me faisais toujours reluquer comme sa. Je n'avais pas vraiment besoin de me poser cette question. Je l'écoutait attentivement.

- Ravie, je m'appelle Yuura.

Yuura, un nom ravissant. J'allai certainement m'en rappeler toujours.

- Alors comme ça tu es un loup-garou hen?! Étrange, je n'en avais jamais vu un au paravent! Il y en a d'autres comme ça ou tu es un cas isolé?!

D'autre? Je ne m'avais jamais vraiment posé cette question. Je ne crois pas qu'il y en est d'autre. J'avais ceci *supposément* par des gènes d'un de mes ancètres. Je lui répondis simplement.

-Sérieusement, je n'en sais trop rien, je crois que je suis le seul de mon espèce.

Je lui souris et je la regardais, j'essayais de la regarder dans les yeux, mais elle penchait la tête.

- Alors... que fais-tu ici?!

Je lui répondis bréfement et en soulevant son menton de mon doigt plein de chaleur.

-Bah, j'ai prévu de devenir chevaier et pas besoin de baissé les yeux, tu n'as pas èa être gèner avec moi, ta des yeux splendides. Et toi, que fais tu ici?

J'avais un peu deviner par son allure, elle voulait devenir chevalier aussi, j'attendis sa réponse en la regardant dans les yeux avec les miens d'un bleu ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:35

-Bah, j'ai prévu de devenir chevalier et pas besoin de baissé les yeux, tu n'as pas à être gêner avec moi, ta des yeux splendides. Et toi, que fais tu ici?

Je serrai les dents. Je fronçai les sourcils, mais pour qui il se prenait celui-là? Il était un peu étrange de me dire tout bonnement que mes yeux étaient magnifiques, ils étaient sanguinaires. il était aveugle ou quoi. je supposai alors qu'il m'était plus facile de réagir lorsqu'on me disait que mes yeux faisaient peurs. Finalement je fis un simple sourire très... comment dire... faux?! Je ne voulais pas dire ce que je venais de penser. normalement je l'aurais dit, mais bon, cette fois c'était bien mieux si je me taisais, je le fis donc. Je soulevai la tête pour dépasser son doigt et me dégagea assez facilement. Il m'énervait, voilà c'était dit, il m'énervait! Je grognai légèrement, pas fortement, je ne fis que grogner pour moi-même, c'était comme un avertissent que je m,envoyais à moi-même, une façon de me dire: " Fais pas de bêtises, tu vas le regretter sinon!". Je pris un air on en peu plus sérieux avant de sourire, vraiment, mais d'une façon sarcastique cette fois.


- Je vis ici donc... j'ai le droit d'être ici... mais si le sens de ta question est ce que je pense alors, non je ne suis pas ici pour les mêmes raisons que toi. Je ne désire pas être chevalière, je veux simplement trouver une raison de vivre et en venant ici, je m'en suis donné une, voilà tout.


Sur ces mots, je soupirai en reculant de quelques pas, mes cheveux dansaient au rythme de la brise douce qui venait glacer mon visage. Je frissonnai un moment avant d'éternuer de façon un peu étrange. je m'étais reculée d'un pas pour pencher la tête, faire une façon spéciale et éternuer de façon drôlement sonore. Après ce spectacle amusant je me mit à rire avant de frissonner de nouveau et de poser mes mains sur mes épaules pourtant couvertes.


- Ahh... je déteste cette saison, il fait drôlement froid dehors, même à l'intérieur on grelotte, stupide froid!


Sur ces mots je me tournai vers la gauche, côté de l'origine du vent froid et levai ma main droite en serrant le poing. Je me mis à le brandir en maudissant le froid d'une façon drôlement amusante. Je fini par soupirer et éternuer de nouveau.


- Je vais sûrement être malade moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:49

- Je vis ici donc... j'ai le droit d'être ici... mais si le sens de ta question est ce que je pense alors, non je ne suis pas ici pour les mêmes raisons que toi. Je ne désire pas être chevalière, je veux simplement trouver une raison de vivre et en venant ici, je m'en suis donné une, voilà tout.

Ouais, elle avait un sale caractère. Sa n'allait pas être très facile d'être son copain ou quelque chose du genre. Je ne répondis appart un hauchement d'épaule pour dire que j'avais compris et je compris que c'était surement peine perdu. Je continuais de l'écouter.

- Ahh... je déteste cette saison, il fait drôlement froid dehors, même à l'intérieur on grelotte, stupide froid!

Ah! il fait froid? Je ne pouvais pas m'en rendre compte par la température que dégage mon corps. Je faisais beaucoup de chaleur et le froid ne me faisais aucun mal. Je sentais seulement du vent me frapper et je lui répondis sur un ton amuser.

-Ah! il fait froid? Je ne peux rescentir sa puisque je suis réchauffer à fond. On m'appellait le calorifaire parfois.

Je la regarder maudire le froid et brandir le poing, je lachai un petit rire discret.
En un saut simple et précis, sans faire presque le moindre bruit, j'étais rendus sur une solide branche par-dessus nous et je m'étendis dessus. J'étais bien là haut et je ne savais pas quoi y dire avec ce comportement, elle pourrait être plus gentille, non? J'avais été le plus poli possible, mais cette lumière autours d'elle était étrange et à la foix attirante. J'aurais pu m'endormir tout desuite, mais j'attendis qu'elle parle, si elle voulait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:05

-Ah! il fait froid? Je ne peux ressentir sa puisque je suis réchauffer à fond. On m'appelait le calorifère parfois.

Je me rendit compte qu'il avait parlé plusieurs minutes en retard. Je le regardai avec un drôle de regard curieux. J'éternuai de nouveau, plus discrètement cette fois, c'était plus... comment dire... féminin?! Je me retournai et le dévisageai un moment. Comment il avait fait pour sauter là haut? Je restais là moi, incrédule devant son étrange capacité. Je penchai la tête en éternuant de nouveau. Ça y est j'étais malade. Je me mis à grelotter de façon peu discrète. Mes dents claquèrent quelques minutes avant que je n'ailles m'accroupir sous l'arbre et me mettre en petite boule pour me réchauffer. Quelques minutes plus tard je relevai la tête vers le branche, je ne pouvais pas le voir de là, alors je ne savais pas trop s'il m'écoutait ou non, mais je parlai tout de même.


- Dis-moi... Pourquoi est-ce tu chauffe comme ça? Je veux dire, on se tiens à quoi normalement 38˚? Mais toi tu es comme à je sais, pas 45?! C'est quoi cet affaire? Tu brûles de l'intérieur? C'est étrange...


Je soupirai en fermant les yeux et en souriant. Je relevai la tête contre l'arbre avant de continuer ma discutions solitaire.


- Ce que tu es chanceux... moi je grelotte et tremble tout le temps, une chance que je ne vis pas toujours dans la neige, je crèverais sûrement de froid!


Sur ces mots j'éclatai d'un rire franc. Est-ce qu'il était toujours vivant? Je ne l'avais pas entendu alors je me demandais. Je me relevai debout pour reculer et l'observer longuement. Je penchai la tête sur le côté en riant d'une façon moqueuse. Replaçant mon manteau autour de mes frêles épaules je l'interpellai.


- Dis... T'es pas mort j'espère! Je voudrais pas passer pour une meurtrière ayant laissée quelqu'un mourir de froid, même si je sais que tu ne pourrais pas mourir de cette façon, à moins que ça ne soit un mensonge... dis t'es pas mort hen?!


Je m'étais approchée de quelque pas, je craignais que son aveux ne soit un mensonge et qu'il meurt de froid. Ça aurait été triste pour une fois que je trouvais quelqu'un qui ne me traitais pas de monstre e me voyant, il était sympa, dommage qu'il soit mort!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:25

Je réfléchissais, ma vrai peau aussi avait des pouvoirs physique, mais pourles pouvoirs magiques, j'étais trop nul. Je l'entendais greloter en bas, comme si elle était à côté de moi, je détestais avoir un trop gros ouïsn j'entendais trop bien parfois. Moi je pense que c'est à cause de mes gènes que je fais de la chaleur, à cause de mon gène de loup. Je me demandais pourquoi j'étais le seul aussi, pourquoi n'y avait-il pas d'autre loup.

Si j'aurais été mort, j'aurai peut-être été heureux avec les miens au ciel, avec ceux qui ont le même dons que moi. Je ne savais pas quoi faire, descendre et aller la voir? Elle m'avait parler un peu bête tentôt, mais la je voyais plus de sympathie dans sa voix ce qui me fit sourire. Elle me demandais toujours si j'étais mort et je descendis devant elle en attérissant sur mes deux pieds. Je lui souris et je dis.

-Donc tu crois que je produit aucune chaleur? Je fais peut-être trois fois ton manteau même plus!

Je mis mes deux mains sur chaque épaule pour lui prouver. Moi je sentais mon sang chaud qui ce promenait en moi. Je la regardais toujours dans les yeux et je dis d'un ton un peu plus froid et triste.

-Si tu crois que t'es un monstre...imagine...moi...

Voilà, maintenant c'est moi qui ne pouvait plus la regarder. J'enlevai mes mains puisque celle-ci commençaient à trembler, je devais me calmer, je ne voulais pas me transformer involontairement, mais tous mes mauvais souvenir revinrent. Je soupirai et je m'assis sur le bord de l'arbre où elle était tentot, j'essayais de tout oublier. Les roches, les insultes, mes bagarres. Je regardais mes mains, je ne savais plus quoi dire, je ne voulais plus la regarder, je n'étais pas normal et je détestais sa. Moi, je trouvais sincérment que ses yeux étaient beau, ce n'avais pas été une mauvaise farce. Je dis, mais cette fois si sans la regarder.

-Si ta le gout de faire quelque chose avec un animal, propose je t'écoute.

Ma bonne humeur avait un peu disparut à force de me rappeler de mes souvenirs, je devai les oubliers, je ne voulais pas être triste, juste m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:42

-Donc tu crois que je produit aucune chaleur? Je fais peut-être trois fois ton manteau même plus!

Je sursautai de façon pas très jolie, mon corps tressaillit plusieurs fois avant de reprendre son équilibre. à ce moment il posa ses mains chaudes sur mes épaules. Je fis un espèce de grands sourire béat. Elle pouvait être utile cette boule de poil! Cette pensée me fis sourire et je ris discrètement. Je relevai mon regard vers lui, si ça ne le dérangeait pas, alors mieux valait en profiter pour une fois, mais je regrettai aussitôt ce geste. Bravo... sincèrement bravo. Je gâchait toujours tout dès que ça allait bien. Je me transformais vraiment en monstre, pas physiquement, mais psychologiquement. J'étais idiote et je le savais.


-Si tu crois que t'es un monstre...imagine...moi...


Je sentis la chaleur me quitter, je le fixai d'une façon compatissante, je comprenais d'une certaine manière sa criante. Enfin ce que je pensais qu'il pensait. Enfin, quelque chose du genre. Alors qu'il allait s'assoir où j'étais quelque minutes plus tôt, je tendis une main incertaine, comme si j'allais l'arrêter, bien sur comme si j'étais capable d'arrêter cette boule de poil en feu. Je fis un pas dans sa direction, je m'accroupis devant lui. Resserrant mes mains autour de mes genoux. Je l'observai un instant.


-Si ta le gout de faire quelque chose avec un animal, propose je t'écoute.


Je penchai la tête sur la côté, vraiment étrange ce garçon. Il était totalement heureux quelques minutes plus tôt et le voilà de mauvais poil. Cette pensée me fis rire intérieurement. Je venais de faire un jeu de mot entre cette attitude et boule de poil. J'étais en feu. Enfin, la fatigue y était pour quelque chose dans tout ça. La brise me glaça le cou alors que la chaleur qui était restée sur mes épaules s'échappait doucement, me rendant déçue que ça en dure pas plus longtemps. Je fis un énorme sourire innocent et me releva. Je vins m'assoir à côté de lui et m'écrasa contre son flanc. D'un seul coup une vague de chaleur envahis mon corps à mon grand bonheur. Je fis un sourire remplis de béatitude et je relevai un regard très sympathique. Je lui souris et m'exclamai.


- T'es utile tu sais... boule de poil! Donc j'ai trouvé... l'activité! Tu vas être mon calorifère!


Sur ces mots je fermai les yeux et soupira de bonheur, vive la chaleur. C'était la première fois depuis longtemps que je n'étais pas aussi confortable. Je trouvai alors ma phrase de la journée: Vive les boules de poil!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:55

J'allais déja mieu, surtout quand elle me donna ce petit surnom, je le trouvais ben drole et c'est la premièere fois que je l'entendait. Elle était rendu èa côté de moi, elle avait maintenant ma chaleur et je commençcais èa me demander un truc. Si je me transformais et je lui faisais faire une petite promenade dans ce bois presque unique, aimerait-elle sa? Je me levai, mais je restai proche d'ell et je lui dis avec un sourire.

-Tu captes la télépathie? J'espère que oui parce que je te demanderai de m'attendre ici deux seconde et pourras-tu ramasser les shorts derrièere moi aprèes?

Sur ces mots je m'éloignais avec un sourire en courant de mes pas silencieux et rendu assez loin, je lui lança le pantalon non loin d'elle et ma transformation commença. Je sentis une grande chaleur envhair mon corps et je me métamorphosai en moins de cinq seconde pour revnir vers elle. J'étais maintenant en loup et je dis avant d'apparaitre.

**Attention, j'arrive, essai de ne pas faire le saut haha.**

Aprèes mon dernier mot, j'arrivai devant elle et je souriai, en faite, j'essayais de faire un sourire, mais je réussis le clin d'oeil. Je mis mon côté face à elle et je lui fis signe avec mon museau de monté sur mon dos. Sa allait être une belle promenade pour Yuura.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:12

-Tu captes la télépathie? J'espère que oui parce que je te demanderai de m'attendre ici deux seconde et pourras-tu ramasser les shorts derrière moi après?

Je hochai la tête légèrement perplexe à l'idée de ramasser un shot. L'idée me fis rire et je me relevai lorsqu'il quitta l'endroit. je vis le vol du short arriver vers moi et j'éclatai totalement de rire. Ça c'était la chose la plus drôle que je n'avais jamais vue. Toujours en riant je m,approchai du pantalon, le ramassai, le pliai et le plaçai dans une des poches de mon énorme manteau blanc. Je regardai un moment autour de moi en me demandant ce qu'il pouvait bien faire lorsque je me remémorai ses paroles. S'il m'avait demandé cela c'était qu'il allait oh non... boule de poil! J'éclatai une nouvelle fois de rire. Encore une fois la fatigue n'aidait en rien mon état psychologique. Alors que j'essuyais une larme de bonheur j'entendis sa voix dans ma tête je relevai alors le regard.

**Attention, j'arrive, essai de ne pas faire le saut haha.**


Je souris gentiment lorsque je le vis arriver devant moi, je voulu rire de nouveau mais je m'en empêchai. Ça aurait pu paraître méchant même si c'était totalement inoffensif. En penchant la tête avec moquerie je rigolai avant de prendre la parole.

- Dis-moi au moins que tu en te retransformeras pas soudainement! je serais un tout petit peu mal alaise.


Sur ces mots j'éclatai de rire de nouveau en m'approchant de lui. Même en animal il était énorme, mais énorme. J'eus de la difficulté à monter sur son dos. Plaçant délicatement mes jambes de chaque côtés de son corps, je me penchai vers l'avant pour fourrer mon visage dans les long poils de son dos. Ahh... la chaleur, j'adorais! Lorsque je relevai la tête, nous étions déjà en marche avant, je voyais les arbres passer assez rapidement de chaque côtés de mon visage, mes yeux étaient illuminés par un bonheur hors du commun, un énorme sourire était collé sur mon visage pendant que mes cheveux argentés volaient d'une façon désordonnée derrière ma tête. Je pensai alors que j'aurais sûrement une drôle de coiffure en revenant de la balade. Je souris à ma propre pensée avant de regarder devant moi, la nature passer rapidement. C'était drôle, très drôle, je m'amusais. C'était rare.

- Tu es vraiment spécial toi!


Je fis un petit rire discret avant de reprendre.


- Mais je t'aime bien au fond!


Sur ces mots j'éclatai de rire en posant mes mains sur la douce fourrure de Kyle. Malgré le fait que j'étais dans le vent, la chaleur du corps de ma boule de poil me gardait au chaud, au moins sinon je me serais remise à éternuer sans arrêt tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:48

Je courai, èa une grande vitesse. Le vent nous foutaient, mais mon poil chatain nous protégea et un petit *genre* de rire animal sortit de ma gueule quand elle dit que j'étais spécial. Moi j'aurai pas besoin de cheval, je serai mon propre cavalier! J'étais en train un peu d'imaginer une guerre et moi servant de monture à Yuura et un autre rire sortit. On passa pret de la ville d'Émeraude et sa me fit lacher un petit grognement de voir une ville, j'aimais tellement plus la nature.

**Désoler du grognement, je déteste les villes et moi aussi je commence à bien t'aimer petite!**

Je tournai de bord pour continuer dans cette dense forest qui était uune des seules à ne pas ce faire détruire. J'étais bien avec elle sur mon dos et je n'étais pas du tout inconfortable. Puisque j'ai plus de puissance en loup, l'aura jaune m'attirait plus et elle raillonnait plus qu'en humain. Soudain, je pensai èa un endroit qe j'avais vu en arrivant et nous étions déjà loin de la montagne que nous rrivions à un endroit superbe. Un étant d'eau avec une petite chute non loin qui coule dedans pour voir quelque pétale flotter, non loin, une grotte dans laquelle j'avais passer une nuit à l'intérieur. Je tournai la tête vers Yuuna avant de dire par pensé.

**C'est tu n'est pas assez beau? Ceci est un peu comme mon petit endroit que j'aime venir et que je vais surement protéger contre la déforestation et la pollution des usines. Je vais interdire la technologie ici et disons que ce sera notre petit coin secret.**

J'étais ravi de voir un sourire sur son visage endormie. Si elle avait besoin d'un peu de sommeil, mon poil chaude est toujours là pour lui servir de lit, peut-être pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:28

[ Pour toujours?! La belle au bois dormant sur le dos d'un loup-garou XD ]

**Désoler du grognement, je déteste les villes et moi aussi je commence à bien t'aimer petite!**

Je haussai légèrement les épaules pour laisser comprendre que le grognement ne m'avais pas vraiment " insulté". Je n'avais pas exactement une attirance pour les villes alors lorsque l'on ne les aimaient pas, cela me laissais totalement indifférente de plus, les villes me rappelaient quelques souvenirs désagréables alors... Nous débouchâmes ensuite sur un endroit superbe. Je sentis mon propre visage s'illuminer d'une joie nouvelle, un sourire fendit ma frimousse et j'agrippai le poil doux en relevant vivement la tête. Mes yeux pourpres parcoururent à une rapidité fulgurante la végétation presque magique.

**C'est tu n'est pas assez beau? Ceci est un peu comme mon petit endroit que j'aime venir et que je vais surement protéger contre la déforestation et la pollution des usines. Je vais interdire la technologie ici et disons que ce sera notre petit coin secret.**


Je fis un léger rire avant de me crisper légèrement, un mauvais souvenir venait de me traverser l'esprit. La dernière fois où j'avais eus un endroit secret, tout cela s'était terminé en carnage et en meurtre, le meurtre des personnes que j,avais aimé. Je secouai la tête pour chasser cette idée. Ces personnes là ne m,avais pas acceptées, jamais alors c'était normal que cela finisse mal, mais Kyle avait "ignoré" la présence de mes différences humaines. Si c'était le cas alors je ne serais jamais trahis. Pourtant je me fis bien attention de rester attentive au cas où il se forcerait à me supporter. Je ne voulais blesser personne par mon apparence, donc je repris rapidement mon air plus que joyeux en observant de plus en plus près.

-Ouais! Il faut garder ça comme ça, c'est... comment dire?! ... Eum... ouais... magique!


Mon coeur palpitait dans ma poitrine, rares étaient les fois où je m'étais rendue plus loin qu'à l'orée du bois, alors dès que j'avais vue cette endroit fragile, je l'avais trouvé plus joli que tous les autres endroits. Puisque nous étions arrêtés, je me glissai sur le sol, garant pourtant ma main dans la fourrure douillette de Kyle. Mes mains habituellement glacée bouillaient de l'intérieur à mon plus grand bonheur. J'avançai pour être à la hauteur de la tête du loup avant de mettre à caresser doucement le poil en souriant toujours. J'étais éberluée. Heureuse à la fois de voir queqlue chose de beau et de m'être fait un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:21

La beautée de cette endroit m'éverveillais toujours, c'est vrai qu'elle était comme magique et un petit sons sortit de ma gueule pour dire que j'étais d'accord. Je me promenais un peu partout dans ces bois un peu magique. Je ne sais pas comment je réagirais si quelqu'un venait les détruires, les empesters de technologies. Je tournai la tête vers Yuura pour voir si elle allait bien et elle s'amusait à me flatter dans le coup. Heureusement que moi j'étais un animal civilisé sauf quand je me transformait par la colère.

J'entendus un cric, un chargement d'arme par mon oreille hyper fine.

Je tournai la tête d'un geste rapide et précis vers l'endrois ou j'avais entendus ce bruit, non, un chasseur ou même plusieurs chassait dans cette forêt. Je me mis directement devant Yuura et me mis èa grogner vers la forêt, elle ne l'avait surement pas entendus puisqu'il c'est fait d'au moins un kilomètre devant nous.

**Attention, il y a des chasseurs et ils viennent par ici. Si ils s'approchent de cent mètre d'ici, je leur saute à la gorge.**

Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose a Yuura, je ne serai pas comment me le pardonner. J'entendais leurs pas, ils croyaient chasser un loup normal, mais non, ils chassaient le loup Alpha. Voila comment j'allais m'appeller, le loup Alpha, comme un chef de meute. Si ils continuait d'avancer et si j'entendais un autre chargement d'arme, ils pouvaient faire leurs prières!
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:53

Je sursautai au mouvement un peu trop brusque de Kyle. Je perdis pied et m'écrasai les fesses sur le sol froid. Je me relevai sans attendre, frottant frénétiquement mon derrière refroidi. Je tournai le regard dans la direction que boule de poil regardait. Mes membres tremblaient, mais pas de peur, non je ressentais un autre sentiment, plus chaleureux, plus intense. Je me plaçai en position défensive, mais Kyle me dépassa, se mettant entre moi et la forêt sombre qui cachait la chose que Kyle semblait avoir remarqué. Je m'offusquai fronçant les sourcils. Non, mais ... C'était quoi son problème à lui?! Au moment où j,allais protester sa voix résonna rapidement dans mon esprit.

**Attention, il y a des chasseurs et ils viennent par ici. Si ils s'approchent de cent mètre d'ici, je leur saute à la gorge.**


Il me fallut bien quelques secondes avant de réaliser le sens des paroles de boule de poil. Mon visage prit un air surprit et je sautai totalement devant lui, les bras relevés de chaque côtés de mon corps. Mon visage exprimait un sérieux fou, mon regard de sang ne laissait aucune émotion paraître, je faisais peur, affreusement peur. Bon pour ceux qui étaient habitués à me voir ainsi, je ne semblais qu'à une petite fille fâchée, mais tout de même mon regard froid rageait de l'intérieur. Je fis un pas dans la direction de ma boule de poil.

- Je ne peux pas te laisser faire cela! On en sait même pas ce qu'ils veulent! Ils pourraient mourir pour une raison inexistante. Et s'ils chassaient pour nourrir leur famille? Et si c'était pour protéger les siens contre une menace! Que sait-on de ces gens!

Pourquoi je réagissais ainsi? Simplement parce que je ne voulais plus que les gens réagissent sur un coup de tête. Je ne voulais pas que quelqu'un meurt alors que j'aurais pu le protéger. J'avais tuée une personne, avais été la cause de deux morts, voir plus et c'était bien assez. Je m'étais promis de sauver des gens, de ne plus être un fardeau, de ne plus servir qu'à tuer. D'être différente! Serrant les dents je fis un saut plus loin derrière. Mon visage reprit son sérieux et je fronçai les sourcils.

- Si tu souhaites tant les tuer, tu devras me passer dessus avant et ne t'inquiète pas, je ne me laisserai pas faire!


Sur ces mots, pour prouver mes dires, je relâchai mes muscles, plaçai mes mains l'une face à l'autre et me concentrai, le regard toujours rivé sur la boule poilue. Au centre de mes main apparut une simple petit étincelle, de cette étincelle naquit rapidement un éclair blanc. Eh oui, les éclairs que je formaient étaient blancs. Je plaçai ma main droite face vers le sol, à cette main était collée le petit éclair, je me préparais, malgré le fait que je n'étais pas très forte, à vrai dire j'étais nulle, une seule brûlure de l'éclair aurait fait changer quelqu'un d'avis. J'espérais alors qu'il réfléchisse et décide de laisser les humains vivant et me laisser aller leurs parler. leur dire qu'il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:10

Pendant qu'elle ce mettait devant moi, je'ntendis un autre arme crinquer. Je pouvais remarquer juste par leurs odorats que ce n'était pas de grands hommes qui aime le respect, mais bien-sûr du monde qui chasse pour le plaisir. Je ne pouvais pas faire de mal à Yuura, pour rien au monde je ne voulais la blesser ou la contrarier. Je baissai la garde pour lui dire calmement.

**Tu sais que je ne suis pas capable de te contrarier, je vais faire ce que tu dis, mais au premier geste offensif de leur part, je vais les assomer et non les tuers ...pour toi.**

Elle ne voulait pas que je les tues principalement, je pourais juste les assomer ou prendre leurs armes. Juste quand je baissai ma garde, ce que je redoutais tant arriva, j'entendis une balle d'un fusil de calibre 10 ou peut-être même 20, illégal, siffler vers elle et elle c'était placer devant moi. Je ne pus réagir qu'elle reçu le coup dans la jambe. D'un hurlement de loup, je partis à courir vers eu, ils étaient trois, je leurs fonçais droit dessus en courant partout et en évitant leurs balles par la vitesse. J'en placa un de toute mes force pour qu'il soit assomer contre un arbre, l'autre je lui fonça dedans pendant que lui qui avait tiré son coup, je lui donnai un coup de griffe direct dans la jambe droite donc il perdit l'équilibre.

Je pris leurs armes dans ma machoire pour les briser et revenir vers Yuura, elle avait besoin de moi. Je revins et sa fesais pas plus de trente seconde qu'elle était au sol, je pris le pantalon dans sa poche pour me cacher pas trop loin, revenir humain et mettre le pantalon. Je revins au près d'elle et je dis sous un peu de peur et je tremblais un peu de colère et de peur à cause de ces chasseurs qui ne save pas tirer.

-Vite, je te rapport a la montagne! Les féés te guérirons et je peux courir vite en humain.

Je la pris dans mes bras et je courus à toute vitesse vers la montagne. J'avais été un peu blesser, mais heureusement, mes blessure ce guérissait plus vite que la normal et je ne saignais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:29

Le coup n me fis crier que plusieurs secondes en retard, je vis très bien la balle traverser complètement ma jambe que très peu musclée. Tout semblait se passer au ralentis, mon sang suivais la trajectoire de la balle dans une danse de petites gouttelettes rouges... pourpres! MA voix se fit extrêmement forte, déchirante, à un tel point que je sentis mes amygdales tomber de mon corps et s'enfuir à toutes jambes. Je m'écroulai, serrant ma jambe le plus fort que je pouvais, pourtant le sang continuait de tacher mon pantalon sans relâche, je blêmis, je perdais tout de même beaucoup de sang, mais pas suffisamment pour être en danger de mort. Mon visage était écrasé contre le sol froid alors que je grimaçais de douleur. Mon regard rouge se posa premièrement sur ma blessure, je voulu régurgiter, mais je ne pus, la douleur m'empêchait d'ouvrir un moindrement du monde la bouche. Mes yeux cherchèrent ensuite Kyle, j'étais affolée, je craignais qu'il ne fasse une bêtise, c'était tout à fait normal de vouloir tirer une chose tel que moi, j'étais différente et le monde n'était toujours pas prêt à les accepter. Malheureusement pour moi, lorsque je le trouvai, il revenait en courant, toujours sous forme de loup et derrière lui gisaient les corps inertes des hommes. Mon regard s'agrandit, effrayé, devant moi se déroulait ne scène que j,avais déjà vue. Des larmes coulèrent de mes yeux alors que je lâchai un cri de douleur, J'avais bêtement bougée ma jambe droite, la blessée. Au lieu de rester immobile à essayer d'arrêter le sang, je me traînais vers Kyle, vers les hommes.

Sans perdre de temps Kyle attrapa le pantalon et s'enfuit. je fermai les yeux de douleur, chassant les larmes de mon regard. Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, Kyle était tout près de moi, ça voix se fit lointaine, j'eus de la difficulté à rester éveillée pour l'écouter, pourtant je réussis à rester consciente.

-Vite, je te rapport a la montagne! Les fées te guérirons et je peux courir vite en humain.


Alors qu'il me soulevait avec facilité j'eus une idée. je ne l'avais jamais essayé, mais cela pourrait marcher Je fendit l'air d'un cri affreux en me plaignant. Le mouvement, même léger qu'il faisait que faisait souffrir. Finalement je posai ma main gauche sur son épaule et serrai légèrement, je voulais attirer son attention, je ne sus pas si cela marcha car je n'eus pas assez de force pour le regarder. Oubliant la logique, j'appliquai ma main vivement sur ma blessure. ma paume s'illumina doucement d'une lumière blanche, diffuse. Je ne pus refermer complètement la blessure, mes pouvoirs étant insuffisant, je n'avais aucune capacité pour cela, de plus ma blessure était profonde alors c'était d'autant plus difficile. Finalement, je perdis conscience, sur le dos de Kyle, le manteau blanc taché de rouge, la jambe meurtrie, mais elle ne saignait que légèrement à présent. J'étais sauf, une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:54

Elle s'avait guéris un peu, je voyais qu'elle était tracassé parce qu'elle pensait que je les avais tuer, mais ils étaient juste assomer. J'allais lui dire, mais je voulais attendre un peu, mais si moi aussi je pouvais guérir. Je m'arrétai subitement et la déposa sur le sol sans arréter de la toucher d'une mes mains chaudes. Je ne voulais pas qu'elle est froid alors avec toute ma volonter et mon coeur, je pris ma main droite par-dessus sa blessure et pour la rassurer je dis.

-T'inquiète pas, je suis toujours avec toi et pour les chasseurs t'inquiète pas, ils sont seulement assomer et ils n'ont plus d'arme.

Je vis une petite lumière sortir de ma paume, mais je fis seulement assez puissant pour créé une gale, au moins, ce n'était plus a risque. Je la pris dans mes bras et j sentais mon coeur battre a je ne sais pas combien de kilomètre/heure. On aurait dit qu'il voulait me sortir de la poitrine et la lumière doré était plus brillante. Je ne voulais pas la quitter, elle faisait maintenant un peu partit de moi même. Je la pris dans mes bras pour la soulever et de façon pour la tenir au chaud.

-Si jamais il t'arrivait quelque chose, je ne sais comment je m'en sortirait.

Je souris avant de marcher d'un pas rapide pour revenir à la montagne, je savourais un peu les moment de solitude avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:16

-Si jamais il t'arrivait quelque chose, je ne sais comment je m'en sortirait.

Lorsque j'ouvris les yeux avec difficulté, ce fut le visage de Kyle que je vis. Je sursautai en rougissant. Puisque la blessure n'était plus qu'une galle innocente, j'en avais oubliée la douleur. Mon regard ne se décrochait plus du visage de Kyle qui semblait concentré sur la route. Je n,avais pas vraiment compris ses mots. D'une certaine façon je les avais entendus que trop bien, mais je m'obligeais à les considérés comme le fruit de mon imagination. Je n'étais pas capable d'imaginer ces mots sortir de la bouche de quelqu'un que je venais à peine de rencontrer. Bien sûr je le considérais comme un ami, un ami qui m'étais... indispensable. Je le regardai encore de longues minutes, gravant ses traits dans mon esprit. La couleur de ses cheveux de ses yeux, la forme de son visage, de sa bouche, de son nez, de tout quoi! Mes bras pendaient doucement dans les airs, je sentais à peine le vent sur ma peau tellement j'étais dans la lune et à moitié consciente, je croyais que je rêvais. Je n'étais plus certaine de rien.

Lorsque je fermai les yeux, je sentis alors le froid, subtilement, un filet d'air s'était échappé dans mon cou me faisant frissonner. Je crispai mes membres, me calant sur le torse de Kyle, je fermai les yeux en soupirant. Me croyant toujours endormie, je me permis de parler, bien sur je me disais qu'il ne saurait rien, je rêvais!


- Eum... t'imagine rien toi... hé...hé...je...moi...lumière...


Je vis mes cheveux venir se coller contre mon visage blêmit par le manque soudain de sang. Avec les yeux à demi fermés, je les regardai, notant les reflets à la fois bleutés et pourpre qui se dessinaient sur leur surface. Cela ressemblait à la danse d'une rivière claire, blanche. Je souris et refermai mes yeux, toujours consciente toute fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:00

Je la fixais dans ses yeux rouge, comme les couchés de soleil et je l'entendis parler de la lumière. Elle aussi devait voir la mienne sinon qu'elle autre xplication logique existait-il? Je fis un sourire à ses paroles qui avait eu de la misère à composer la phrase, mais je ne ris pas, puisque sa l'aurait été impolie.

-Oui, je vois une lumière autours de toi, elle te rend encore plus magnifique qu'en se moment.

Je lui fis un tendre sourire avant de l'observer ses moindre traits. Je voulais tous mémoriser dans ma tête et je ne remarquai pas encore que le soleil commençait à ce coucher au loin, trop occuper à la regarder de la tête au pied. Je ne pouvais pas expliquer cette lueur, mais elle avait un rapport à mon attirance, sa, j'en était presque certain. Je passa ma main sur sa joue, pour réchauffer un peu. Je voulais voir ce qu'elle dirait à que je voyais une lumière sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:20

-Oui, je vois une lumière autours de toi, elle te rend encore plus magnifique qu'en se moment.

Je le dévisageai un moment, la douce lumière qui inondait mes pupilles me fit pencher la tête. Une drôle de pensée traversa mon esprit. S'il voyait exactement la même chose que moi c'était qu'il devait lui aussi manquer de sommeil, mais je chassai cette idée c'était stupide. Ce n'était pas tout le monde qui avait ma capacité à imaginer des choses totalement stupides ou impossibles. Je soupirai une seconde avant de tourner la tête dans la direction e la "route" devant nous. Mon regard se perdit rapidement dans la contemplation de la nature, je laissai mon esprit vagabonder à l'extérieur de mon corps, comme si mon physique n,avait plus aucune importance, comme si c'était simplement, moi! Une gamine de 15 ans se faisant porter dans le vent par quelqu'un que je venais à peine de rencontrer, mais qui me semblait être un ami de longue date. Étrange, vraiment étrange!

À ce moment ma joue fut inondée d'une chaleur intense. Je sursautai en tournant mon regard dans le visage de Kyle. Je restai là quelques secondes à le dévisager. mais qu'est-ce qui lui prenait à lui, il m'avait fait affreusement peur. À son expression, je compris facilement ce qu'il voulait, une réponse. Pourtant j'entendais une tonne de voix dans ma tête qui m'offrais toutes sortes de réponses. Je ne savais comment réagir. Je ne comprenais même pas la signification de ce que je voyais. Était-ce le destin ou une simple coïncidence?

* - Mais de quoi tu parles espèce de fou? J'ai rien à voir avec toi!
- Ah... quelle drôle de chose... on voit la même lumière, étrange!
- Ça doit être le destin, OUI OUI! Le destin!
- Et si c'était un signe du genre: Attention, il va bientôt exploser! Peut-être que la lumière représente celle d'une explosion! Faisons attention... il y a peut-être une mine!
- J'imagine que l'on est juste fou et que nous avons bu de l'eau pas très potable, on doit être contaminés! Allons nous tuer pour ne pas contaminer quelqu'un!
- Tout le monde voit ça voyons! *


C'était le genre de pensées qui traversaient ma tête, pendant ce temps là je restais là à le regarder, sans pour autant le voir. Je ne faisais que me trouver un point et penser, penser, penser à une réponse plausible, quelque chose qui aurait du sens, qui pourrait être réel, que je pourrais dire sans avoir l'air d'une parfaite disjonctée. Finalement je fis un sourire bête, inutile avant de hausser les épaules, perdre mon regard dans la contemplation de la nature et répondre d'un sourire remplis de souvenirs.


- J'imagine que l'on est liés... d'une certaine façon... héhé! Peut-être est-ce dû au fait que l'on sera tous les deux chevaliers un jour... peut-être.


Je tournai vers lui un regard innocent, joyeux. je lui fis un grand sourire avant de laisser la brise caresser mon visage, j'essayai de me concentrer sur la froideur de l'air pour pouvoir le ressentir, la chaleur que dégageait boule de poil m'empêchais d'y penser, mais je voulais le ressentir, connaître la vitesse du vent dans mes oreilles alors que nous allions à une vitesse vertigineuse. J'adorais la vitesse, c'était si... enivrant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:49

Je souris en courant et je vis des arbres qui allait de plus en plus haut. Avec un sourire malice je lui chuchotai, "Accroche-toi." et je pris des élans jusqu'au plus grand arbre d'où on pouvait voir la forêt et la ville au loin. Il faisait froid, mais je la gardais près de moi pour m'assurer qu'elle eille bien, qu'elle ne meurt pas de froid. Je me tournai la tête pour regarder toutes la nature de la branche solide.

-N'est-ce pas assez beau? Dire que cette ville là-bas pourrait ce rendre jusqu'ici. Regarde là-bas, le front féérique, on le voit bien d'ici.

Je pointais l'endrois du doigt, de notre beau perchoir. Je sentais une aimant entre nous deux, quelque chose qui m'empéchais de la lacher ou de la laisser partir, comme si elle était mon trésor. Je vis quelques animaux ce promener dans la forêt, en bas de nous et je sentais l'air frais dans mon nez, que cete journée était remarquable. Je dis à Yuura d'une voix douce et calme.

-Alors, où veux-tu aller? Je t'enmène où que tu veux.

Sauf dans le ciel bien-sur, tous les endroit qui touche le sol, je serai près à la porter jusqu'à Zenor ou même le désert. Je la réchauffais sur mon torse muscler et mes bras qui la tienne, attendant son signal de départ, le nom d'un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:33

Je sursautai lorsque la vitesse augmenta encore plus. Mon coeur sembla s'arrêter plusieurs fois, mais j'adorai l'expérience. Nous nous retrouvâmes assez rapidement sur la plus haute branche de l'arbre, j'observai avec curiosité et admiration la nature environnante. Tout semblait si vert, si pur. Bien sur, la vision fut rapidement gâchée par la vue d'une ville en pleine expansion. Je fronçai les sourcils aux paroles de Kyle. Je n'étais pas du tout surprise qu'il pense la même chose que moi, même, il était mieux placé pour juger cela étant donné qu'il devait passer une bonne partie de ses journées dans les bois à courir tout seul. Je suivit du regard le doigt de boule de poil pour finalement voir le front féérique. Un drôle de sourire illumina mon visage. Je n'étais pas heureuse ni froide, pour moi le voir était comme une fierté et une crainte. J'avais peur de perdre tout ce que nous essayions de construire, que tous nos efforts soient finalement vains. Je soupirai légèrement avant de regarder Kyle alors qu'il me parlait.

-Alors, où veux-tu aller? Je t'emmène où que tu veux.

Je haussai légèrement les épaules avant de me mettre à réfléchir. Je me demandai premièrement si je désirais réellement me rendre à quelque part d'autre. Un vague souvenir m'envahit et je fini par frissonner, non pas de froid, mais bien d'inquiétude de peur. Je secouai vivement la tête. Je baissai les yeux vers le sol— très loin— en soupirant.


- Vraiment? C'est gentil, mais je préférerais ne pas quitter la terre d'Émeraude. Même si l'on reste caché je crains que l'on ne m'aperçoive et... Émeraude est bien le seul endroit où l'on m'accepte encore. Ahhh [ Soupir ]... en plus, je ne voudrais pas m'éloigner au cas où quelqu'un aurait besoin de moi!

Je soupirai lentement, m'attendant à un mot de reproche ou d'un autre truc du genre de : " ben non, personne va faire ça et aussi comment pourrait-on nous voir?! Je reste toujours subtil et j'entends tout, j'essaierai de passer où il n'y a personne! ". Je me mis donc à réfléchir à une quelconque réponse polie. je ne voulais pas me mettre à chialer comme une gamine simplement pour ne pas faire peur aux autres. Un éclair traversa mon esprit et je relevai la tête vivement, je me tournai vers Kyle.


- Quand j'y pense! Tu n'es toujours pas entré dans le front! Il va falloir que j'emmène à quelqu'un moi! C'est ma responsabilité depuis que tu as dis vouloir entrer dans l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:49

Ce n'est pas grave si elle ne voulait pas quitter les terres, même que j'en ris. Je trouvais sa correct et je descendis calmement de l'arbre pour ne pas l'affoler. J'avais presque oublier ma raison de venir à force d'être avec elle et je répondis par une voix douce.

-Pas tout de suite, je préfère me promener et avec toi c'est plus que magnifique.

Que m'arrivait-il? Je commençai à ressentir quelque chose de nouveau en moi, une sorte de sentiment dans le coeur qui fais du bien. Il battait plus vite que la normal, comme si quelque chose de nouveau naissait. Je n'avais jamais vraiment aimé personne avant à force de me faire renier, donc je ne connaissais point ce sentiment. Je regardais son visage qui brillait sous le clair de lune et je fus tenter de juste venir sentir ses cheveux de plus près, ce que je ne fis pas. Par contre, on drait qu'un aimant attirait mn visage vers le cien, mais je me retins. Je m'arrétai pour la regarder dans les yeux et ce fut plus puissant que tous ce que j'ai combattus dans le passé. Je fermai les yeux 1 seconde ou deux et quand je rouvris les yeux, j'avais mes lèvres appuyé sur les siennes et je me retirai aussitôt. J'étais devenus tout rouge, une vrai tomate tramper dans du ketchup et je dis avec baigaiment.

-Dé-dé-déso-désoler. On aurait dit que t'étais une-une aimant à moi.

Je ne savais pas comment elle allait réagir à sa et j'attendis avec maintenant des gouttes qui descendait sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sadique de service arrive :D
» Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)
» Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini]
» Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Front féerique-
Sauter vers: