Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rose & Orchidée [PV: Perséphone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellodie
Magicienne
Ellodie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Rose & Orchidée [PV: Perséphone] Empty
MessageSujet: Rose & Orchidée [PV: Perséphone]   Rose & Orchidée [PV: Perséphone] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:08

Cette soirée qui aurait dû être reposante, ne l'était nullement. J'étais encore dans ma classe à trier certain truc pour les cours du lendemain. J'allais devoir cesser mon pouvoir bientôt puisque la fatigue m'atteignait à grand pas. Soudain, je me souviens que je devais rencontré la reine ce soir. Une discussion plutôt amicale allait avoir lieu. Il était question de ce relaxer. Chose qu'on faisait rarement quand on ce dévoue tellement à une cause. En faite, pas qu'on ne le fait pas, disons juste que les priorités sont ailleurs et s'amuser devient secondaire, oublié, perdu dans les méandres des tiroirs de la mémoire, tout en bas de la liste des choses à faire qui sont plus prioritaire.

Toute fois, je décida que c'était le moment de fermer tout et de me rendre à son bureau. En espérant qu'elle ne m'avait pas oublié, ce qui n'était pas son cas d'habitude. Une fois devant sa porte, je cogna à sa porte 3 petits coups et entre-ouvris la porte. Je souris tout en faisant de plate excuse. J'ajouta:

-Désolé, tu es prête?

Une soirée de fille, tout le monde avait le droit à sa non?? Même une reine et une magicienne de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Reine des Fées
Perséphone


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Rose & Orchidée [PV: Perséphone] Empty
MessageSujet: hihi   Rose & Orchidée [PV: Perséphone] Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:41

- Oui Ello, je suis prête , je T'attendais justement, j'avais hâte que t'arrive..

Perséphone prit ses affaires avant de fermer les lumières magiques de ce bureau..
Ce soir, elle n'était pas la reine des fées, elle était seulement une jeune femme qui allait passer la soirée entre amies.


Elle sentait que cette soirée ferait en sorte qu'elle et Élodie oublie pendant un instant tout le poids qui pesait sur leur épaule respective.


- Par quoi t'aimerais commencer la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose & Orchidée [PV: Perséphone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perséphone (terminer)
» Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]
» une rose au numéro 10
» Une rose et une armure... [Pv: Zack]
» Quand la rose retrouve petite lilas... [PV: Jana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Front féerique-
Sauter vers: