Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiklan
Eleve d'Emeraude
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Je suis ici certainement pas là bas!
Date d'inscription : 28/04/2009

Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)   Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:21




Nom: D’Émeraude
Prénom: Daiklan
Surnom: Dai, DaiDai
Age: 8 ans alors ne me dites pas que je suis petit.
Race: Hybride
Lieu natal: Inconnu
Lieu habité: Émeraude
Rôle: Élève d’Émeraude

Physique:

Étant un enfant je ne suis pas très grand, je mesure environ 1m et 5cm ce qui n’est pas trop mal. Je ne suis pas musclé mais je ne suis pas mince ou gros non plus. J’ai une taille proportionné. Mes cheveux sont châtain mais ils paraissent plus blond et se termine en petite pointe placé n’importe comment par le vent. Mes cheveux couvrent mes oreilles mais ne sont pas si long que ça. J’ai les yeux bleu foncé au dessus de mon petit nez pointu. J’ai un visage d’enfant donc aucune ride même si je suis un grand. J’ai toute mes dent et sa fais un super sourire d’enfant qui defois parait un peu diabolique mais bon je ne suis pas moi-même dans ces moments là. Mes vêtement sont toujours foncé comme ça lorsque je me sali cela ne parait vraiment. J’ai un collier en or avec une sphère noir en son centre renfermant l’esprit d’un guerrier insecte d’irianeth qui est un de mes ancêtres du côté de mon père. Lorsque je suis possédé par mon ombre qui est l’esprit du guerrier mes yeux deviennent noir et ma peau s’assombri je deviens un peu plus insecte à ce moment là. Je suis quand même robuste pour mon âge donc même si je n’ai que huit ans on voit bien que les muscles de mon corps son déjà en travail et que plus vieux je serai quelqu’un d’assez musclé.



Caractère:

Bon maintenant passons à mon caractère. Ah comment vous dire ça en prenant mon caractère que j’ai en ce moment. J’ai comme qui dirais deux personnalités principales et des sautes d’humeurs dépendant de mon état physique ou bien sur psychologique. Bref je crois que je vais vous raconté toute mon évolution psychologique et vous allez comprendre l’évolution en lisant mon histoire. Lorsque je suis née je devais certainement être pleurnichard et agaçant comme tous les autres bébés mais bon j’ai vieillis et je suis devenu avec un caractère plus souriant. J’étais un petit garçon très énergique et très joyeux. Mes parents étaient fière de leur garçon parfaitement heureux et en bonne santé. Mais si j’ai bien appris quelque chose pendant ma vie c’est que ... à chaque fois que quelqu’un est heureux il y a quelqu’un qui vien gâcher ça. Je le sais for bien car je n’ai plus ce caractère de joie et se sourire d’enfant. Je vais trop vite là. Je continue mon premier caractère avant de parler du second. Bref étant très énergique j’adorais faire du sport mais surtout joué aux épées comme tout mes ami(e)s qui jouait avec moi parce-que selon nous, à cette âge, être un guerrier était quelque chose de « super », d’amusant et c’était notre rêve à tous de devenir chevalier. Mais nous ne sommes certainement pas tous devenu chevalier car il fallait passer un test et le réussir et je fus le seul à réussir. Bref pendant ma vie j’ai connu plusieurs sentiments tels que la trahison, la tristesse, la peur, le désespoir, la colère, la haine et maintenant la vengeance. Rien de très très joyeux mais bon il n’y a pas eu que des malheurs enfin oui sauf un évènement. J’ai déjà sentis le sentiment d’être aimé et d’aimé quelqu’un. Oui il y a eu ma famille et mes ami(e)s lorsqu’ils étaient encore vivants. Mon cœur peut être mort ou plutôt sans émotion, je suis donc le Daiklan version sérieuse que certain connaisse. Je suis froid, vide de tout sentiment, sérieux, mystérieux, silencieux mais mon intelligence elle ne fait qu’augmenter durant toute ses années. Retenant chaque expérience vécue et ne souffrant pas comme le cœur c’est devenu un de mes grands atouts entant que futur chevalier. Je suis quelqu’un de très culturé et donc en plus de bien paraître physiquement mes paroles ne cessent d’étonné les gens mais pour mon âge je connais très bien l’histoire du passé qui me permet de ne pas faire de mauvais choix ou d’erreur déjà commis par le passé de ce monde si cruel enfin dans les décisions de ceux de mon âge si vous voyez ce que je veux dire. Bon voilà pour ma description moral la seule chose à ajouté c’est que si je vous souris et que vous êtes quelqu’un que je ne connais pas ou bien mon ennemis soyez en sûr que ce n’est jamais par plaisir mais seulement par simple politesse que je fais ça ou bien par orgueil.


Histoire:


La Naissance :

:
Je suis née une journée très orageuse durant la saison des pluies qui s’abattait durement sur Enkidiev. À ma naissance mes parents furent surpris de voir mon apparence complètement humaine même si en mois coule le sang d’un humain et d’un insecte, je suis donc un hybride comme on en voit rarement de nos jours. Je reçus dès ma venu au monde un étrange collier avec une sphère noir en son centre. Ce collier appartenait à un ancien guerrier insecte qui avait combattu Ceros durant les premières années de la guerre et qui en était mort. On disait que dans ce collier, l’esprit du guerrier d’Irianeth était enfermé. Mais bon personne ne croyais à cela et personne n’y crois encore sauf moi. Lors d’un orage un éclair vint s’écraser sur la maison où j’étais et frappa mon collier en son centre. Tout le monde de mon âge serait mort après un tel choc mais pas moi. Je n’avais aucune blessure mais je venais de subir le premier malheur causé par ce bijou que j’avais autour du cou.


LEnfance :

Lors de mon enfance on remarqua très vite mes changements de personnalités mais bon comme je ne pouvais pas encore parler personne ne pouvait vraiment savoir ce qui se passait. Lorsque le guerrier venait prendre possession de moi c’était seulement parce-que mes pouvoirs magiques s’activait tout seul par un simple geste ou un désir. Le reste du temps il restait mon ombre mon imitation prisonnier par ma pensée et par mes pouvoirs. Je grandis donc normalement avec mes parents mais bon comme mon père insistait sur mon éducation pour que je devienne un guerrier il m’éduqua du mieux qu’il le put pour commencer l’entrainement militaire rapidement. Mais bon il ne put jamais le faire car ma mère décida que j’avais un tout autre avenir.

Élève D’Émeraude :

Une journée ma mère me dit de prendre quelque affaire et de me dépêcher de la rejoindre à l’extérieur de la maison. Je fis ce qu’elle me dit et la rejoint à l’extérieur de la maison. Elle me prit dans ces bras et me déposa dans une voiture puis elle monta à son tour et nous sommes partit rapidement sans dire un mot à mon père. Mais bon je l’entendis crier et comme il était doué avec les armes il menaça ma mère en pointant son arme vers nous. Il tira une fois et toucha ma mère au milieu du dos amis elle continua d’avancer et me reconduisit au Ghetto de cristal. Lorsque nous sommes arrivé ma mère était mourante et me confia à la première personne qu’elle vit c’est à dire un chevalier d’Émeraude. Puis elle mourra par la suite et je ne revis pas mon père mais je compte bien le retrouver pour me venger de ce qu’il a fait.

Étude :

Après quelque jours je m’habituai à être sans mes parents mes bons plusieurs personnes m’avaient dis que d’autre enfant arriverait bientôt mais pour l’instant il n’y avait que moi et une autre fille mais je ne lui ai jamais parlé puisqu’elle n’était jamais au même endroit que moi. Bref j’ai commencé mes études tranquillement en essayant de comprendre chacun de mes pouvoirs et de bien les maîtriser mais pour l’instant sa donne pas grand-chose.

Pouvoirs:

Je ne maîtrise pas vraiment mes pouvoirs mais bon je possède ceux des chevaliers enfin je vais les posséder après mes cours de magie et mes entrainements et je possède le pouvoir de faire apparaître mon ombre (sera expliquer dans l’histoire).

Note(s): CODES BONS
[/center]


Dernière édition par Daiklan le Dim 3 Mai - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)   Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:37

Bon debut de presentation !

finis ca vite , j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Daiklan
Eleve d'Emeraude
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Je suis ici certainement pas là bas!
Date d'inscription : 28/04/2009

Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)   Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:28

Voilà Finde c'est terminer. La description Physique est pas super mais j'avais pas trop d'inspiration pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)   Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:47

Je déteste aussi décrire l'apparence d'un perso lorsqu'elle a rien de particulier, je trouve ca chiant !!
(pour ca que c'est que 5 lignes nécessaires ^^ )

Accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)   Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perséphone (terminer)
» Zack (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Eleves-
Sauter vers: