Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zack (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

Zack (Terminer) Empty
MessageSujet: Zack (Terminer)   Zack (Terminer) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:49

Nom: D'Émeraude
Prénom: Zack
Surnom: Je n'en ai pas vraiment
Age: 26 ans
Race: Humain
Lieu natal: Rubis
Lieu habité: Émeraude
Rôle: Chef des Chevalier d'Émeraude (du Renouveau) ou simple Chevalier si je ne peut être Chef

Physique: Je suis un homme au cheveux noir avec un certain reflet de bleu à l'interieur que je tien de je ne sais qui.J'ai des yeux noirs et non bleu fonçés comme le dise certaine personne.J'ai la peau assez blanche même si je suis souvent rester au soleil.Je mesure environ 1m 90cm donc je suis assez grand et mon corps très entrainés fais de moi quelqu'un de bien batit et d'assez musclé.Mes cheveux n'ont aucunne coupe particuliere et se peigne avec le vent donc j'ai une coupe dans le vent.J'ai des traits de caarctères assez fin me rendant plus jeune physiquement que mon âge.Je porte souvent mon épée dans mon dos en diagonale car celle-ci est trop grande et trop grosse pour que je puisse l'accrocher à ma taille.Mes habits sont souvent donçé et j'ai toujours des épaullettes sur moi.Je porte une deuxieme épée sur mon coté gauche que j'utilise quelque fosi avec mon autre épée pour de dur combat contre mes enemis.

Caractère: Je suis quelqu'un qui aime rire et profiter de la vie à chaque fois que je le peut.Je susi quelqu'un de souriant et d'immature mais je suis aussi très sérieux quand il faut l'être.Je suis quelqu'un de responsable et de très surprenant.On ne peut décrire mes réactions car elle peuve être completement differente à chaque fois.Je suis un homme courageux et de parole et je ne revien jamais sur celle-ci.Lorsque je promet quelque chose je fais tout ce que je peut pour remplir ma promesse.Je n'abandonne jamais même si ma défaite est assuré je suis souvent celui qui est orgeilleux et qui fonçe tête baissé.Mais bon avec mon caractère de jeune garçon on ne peut pas prevoir ce que je vais faire donc mes combats sont dès plus spectaculaire et certaine fois ce n'est pas dans le bon sens.Je deteste les gens trop sérieux qui pense pouvoir tout savoir et comprendre sur tout le monde.

Histoire:

Je suis née au royaume de Rubis il y a déjà 26 ans.Oui 26 ans c'est long dans une vie même si je suis encore jeune j'ai déjà mené une bonne vie.Bref je ne suis pas née d'une fmaille riche,ou moyennement meileure au autre comme on dis.Non je suis née d'une famille vivant dans al misère mais qui fais tout pour rendre le monde encore plus beau que ce qu'il est déjà.Enfin que ce qu'il était.J'ai eu deux visions du monde mais bon j'en ai garder une.

Ma mère est morte il y a 21 ans déjà.Elle est morte je venais tout juste de fêtre mon cinquieme anniversaire.Elle est morte d'une maladie du coeur qui la tué en quelque jours.Elle n'a pas tant souffert que ça amis bon cette évènement m'a marqué car à l'âge de cinqu ans j'ai compris que le modne était injuste.ma mère était une des perosnnes les plus bonnes et les plus belle de ce monde.Elle a tout fait pour l'améliorer et son espoir que le monde sois paisible et en paix comme autre fois m'a été donné à sa mort.

Bref à l'age de cinqu ans je suis devenu plus sérieux et j'ai commençé à avoir une vision noir du monde.je n'ai pas reproché cela au dieu car ma mère croyait fortement en eux ce sont donc mes héros.Bref peut de temps après mon père et moin coupions du bois dans la cours de notre chaumiere et nous avons remarqué à ce moement là que je savais faire plusieurs choses facilement et que j'étais très fort enfin pour quelqu'un de mon âge.

Bref je grandit comme la plupart des autres enfants enfin ceux avec qui j'étais car je n'étais pas le seule à avoir certain pouvoir.Donc j'ai grandis en compagnie de magicien qui nous apprenais à moi et mes ami(e)s ce qui se passait dans le monde,comment maîtriser nos pouvoir puisqu'il nous les avait donné,l'histoire et plein d'autre chose.

Je commença aussi mon entrainement à l'épée avec une simple épée normale rien à voir avec celle que j'ai aujourd'hui.Mais bon l'arme ne fais aps le guerrier car avec n'importe quel arme je pouvais affronter mes ami(e)s.Je fut un des plus puissant chevalier qui maîtrisait parfaitement l,art de l'escrime et les combats improvisé ainsi que les styles de corps à corps.

Je continua cette entrainement intensif entre mes pouvoirs et mon épées à chaque jour jusqu'à notre nomination entant que chevalier d'Émeraude.Cette journée là je me sentais encore plus fière de faire partit de l'ordre des Renouveau car je pourrais enfin accomplir le rêve qui m'avait été donné.Mais ce ne fut pas tout car à cette journée là je ressus un présent de mon père.

Cette épée était celle de mes ancêtres ma mère aurait du me la donné à mes dix-huit ans mais n,étant pas vivante mon père le fis pour qu'un jour je la donne à quelqu'un d'autre qui se battrait pour tout nos rêve et nos espoir.Cette épée est d'uen logueur incoryable sans parlé de sa grosseur mais elle a aussi quelque chose de bien spécial car quand je l'utilise je devien disons le plsu fort mais ce n'est pas l'épée qui fait ça, ce n'est que le souvenir de ma mère et son rêve qui me donne cette force,cette force qui m'empêche d'abandonner ou de laisser tout le continent souffrir.

Je suis le chevalier Zack d'Émeraude et mon but est de rendre la paix dans ce monde.Par mon épée je protège le continent.Par ma personne je prouve que même les moin riches et les moins chanceux peuvent réussir dans la vie.Et le plus importants je vivrai tant que ma mère n'aura pas eu son continent de paix.

Pouvoirs: Je maîtrise les pouvoirs des chevaliers ainsi que la lévitation et le controle du feu mais je ne peut pas le faire apapraître je ne suis pas encore assez fort pour cela.Avec le pouvoir de telekinesie que je possede comme les autres chevaliers je peut faire certaine attaque avec ma deuxieme épée qui font assez de dégat le but est de controler mon épée avec mon pouvoir et d'attaquer mon enemi avec de puissant coup fesant de sérieux dommage si je réussi à bien maîtrisé l'attaque.

Note(s): CODES BONS Encore une fois je devien chevalier avec toi Finde XD et encore une fois je susi ton chef :p dis moi aps que tu as aps reconnu ton chere Daiklan XD


Dernière édition par Zack le Dim 25 Jan - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Zack (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Zack (Terminer)   Zack (Terminer) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Ok ! les codes sont bons, tu es donc le chef des chevaliers ! bravo cheers



EDIT: oh que si je t'ai reconnu... notamment grâce a la 1ere pers du singulier XD
ah et moi je suis pas chevalier ^^ pas encore en tout cas
vivement l'histoire ! XD ah et tu sembles oublier que les pouvoirs ont étés distribués aux premier chevaliers par l'immortelle de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Zack
Chevalier d'Émeraude
Zack


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Quelque part où je fais mon devoir de chevalier
Date d'inscription : 24/01/2009

Zack (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Zack (Terminer)   Zack (Terminer) Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:24

Voilà Finde c'est éditer et terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Zack (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Zack (Terminer)   Zack (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perséphone (terminer)
» Absence de Zack
» Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)
» une rencontre tardive(pv Zack)
» Une rose et une armure... [Pv: Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: