Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 perséphone (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perséphone
Reine des Fées
Perséphone


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

perséphone (terminer) Empty
MessageSujet: perséphone (terminer)   perséphone (terminer) Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:51

Nom: Bluemoon
Prénom: Perséphone
Surnom: Améthyste ( ne chercher pas à comprendre)
(Age): En apprence elle a l'air d'avoir 17 ans
Race: fée
Lieu natal: royaume des fées
Lieu habité: ghetto de cristal
Rôle: sorcière et reine des fées

Physique: Puisque c'est essentiel que je me décrive je vais le faire même si c'est pas avec joie. J'ai les yeux couleurs améthyste ainsi que les cheveux de la même couleur je crois que c'esta ssez évident sur la photo. Je portes généralement des vêtements foncés et la raison est évidente et si vous n'en devinez pas la raison c'est pas mon problème et si ça vous plait pas c'est encore moins mon problème. Pour ce qui est du reste je suis de stature petite quant même assez grande mais mon apprence cache beaucoup de choses.


Caractère: Je peux vous dire tout de suite que vous n'aimerez pas mon caractère et ça ne me dérange pas le moins du monde. Je ne suis pas douce au contraire vous devriez craindre ma colère et ma rage, ma soif de veangence est très forte, surtout envers ceux qui ont raisons d'avoir peur de moi. J'Ai une carapace autour de moi, très peu d'entre vous réussirons à la franchir. Envers ceux que j'aime je peux être très douce, mais ceux qui osent me trahir garent à eux. Lorsque vous me voyez seule , ne pensez pas que je m'ennuie, je suis de nature solitaire sauf lorsque je désire avori de la compagnie, et n'esseyez pas de vous imposez a moi, sinon, gare à vous.

Histoire: Puisque c'est absolument nécessaire je vais vous raconter mon histoire même si mon histoire est très douloureuse... je suis née En l'an 2517 et je suis l'héritière des fées ma mère et mon père etait le roi et la reine des fées.. Je n'ai pas eu la vie facile dès mon plus jeune âge. Mes parents étaient constamment inquiet de la menace horrible qui pesait sur nous... Je sentais qu'ils avaient peurs.

Lorsque j'eux 7 ans ma mère me révéla un très grand secret, j'allais devenir la plus grande reine du royaume des fées... une sorcière très puissant c'était penché sur mon berceau à ma naissance et en avait fait l'annonce. J'avais maintenant 10 ans et je me souvenu de ce que ma mère m'avait dit ,alors, que notre peuple était à l'agonie... Le FPA, venait d'inoculer se maudit virus qui emporta dans la mort ma petite soeur ainsi que mon père... et ma mère très malade.. eu à peine le temps de donner naissance a une toute petite fée que je pris sous mon aile, malgré mon jeune âge.. Même si je n'avait alors que 10 ans, la soif de vengeance pénétra mon âme...

Je n'avais que 17 ans lorsque en 2534, je suis tombée amoureuse de mon futur roi, celui qui allait m'aider à faire vengeance envers mon peuple et à me supporter dans toute les épreuves. Il était beau comme un dieu, avec les yeux turquoises et les cehveux noirs comme l'onyx. Durant 3 années nous avons mis en place le plan, pour créer ce qui deviendra en l'an 2537 le Front Féérique... Et c'est a ce moment la que je fis connaissance avec une autre âme semblable à la mienne , elle qui deviendra mon lien avec l'ordre du Renouveau, mon amie Liliann en qui je reconnais en elle ma soif de vengeance.

Pouvoirs:Il est évident que je possède les pouvoirs de base de tout bon sorciers comme la lévitation et la télépathie,Comme j'ai pas le choix de vous dévoiler mes pouvoirs je vais le faire.... je suis capable d'envouter chaque homme avec mon regard et ma beauté..quand je sens que quelqu'un tombe déjà sous l'influence de mon charme naturel.. commander aux éléments....(influencer, les plantes, les fleurs, créer un feu par incantation, faire tomber la pluie..) la manipulation des boules d'énergie...

Note(s): [CODE BON Par Lili ^.~]


Dernière édition par Perséphone le Jeu 26 Fév - 5:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Co-Admin//Chevalier d'Émeraude
Liliann


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

perséphone (terminer) Empty
MessageSujet: Re: perséphone (terminer)   perséphone (terminer) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:56

Bienvenue sur le forum ^.^
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

perséphone (terminer) Empty
MessageSujet: Re: perséphone (terminer)   perséphone (terminer) Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:59

Ok donc voila ma tante ^^

alors, les pouvoirs... affraid Contrôle des éléments, je veut bien si tu précise un peu, mit comme ça c'est trop puissant.
Ensuite, aucun pouvoir n'a été offert aux fées mais elle en disposent toutes a la naissance et en tant que reine c'est normal d'être puissante, donc ça c'est secondaire
Mais surtout, prends bien conscience que ton charme n'est utilisable que si la personne contre qui tu l'utilise est d'accord, et que face au canon d'une mitrailleuse ouvrant le feu sur toi, ou face a un assassin endoctriné depuis sa naissance

Donc voila !! envoie moi un MP quand tu aura finie
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

perséphone (terminer) Empty
MessageSujet: Re: perséphone (terminer)   perséphone (terminer) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:15

ok c'est bon ! donc voila ma tante... celui qui la respecte pas ben... ouas voila quoi XD

Acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





perséphone (terminer) Empty
MessageSujet: Re: perséphone (terminer)   perséphone (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perséphone (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose & Orchidée [PV: Perséphone]
» Zack (Terminer)
» Rencontre innatendus avec une reine.[Pv Perséphone]
» Daiklan Élève d'Émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Front Féerique-
Sauter vers: