Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kyle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:52

Mes cheveux se relevèrent d'un seul coup alors que l'on descendait à toute vitesse l'arbre. Mon coeur avait fait un rapide soubresaut alors je je souriais vivement, prenant le temps de savourer la sensation qui m'envahissait, l'excitation à vrai dire. Lorsque nous touchâmes le sol, mes cheveux argentés retombèrent devant mes yeux, je les repoussai d'un coup de main avant de sourire gentiment en les replaçant sur ma tête.

-Pas tout de suite, je préfère me promener et avec toi c'est plus que magnifique.


Je penchai la tête sur le côté. Qu'est-ce qui était magnifique? Se promener avec moi ou le paysage. Je haussai les épaules, exaspérée par mes propres réflexions qui n'avaient aucun sens. Je relevai le regard vers Kyle, je sursautai, j'étais trop près de lui, beaucoup trop. Bien sur ce n'était pas désagréable, mais ça me mettait mal alaise. J'avais l'impression que lorsque je le regardais de cette façon, je risquais à tout moment de me déchirer en deux et de m'écrouler, sur le sol, sans vie, froide. Comme s'il ne manquait qu'un mot pour me faire craquer. Un simple: Désolé! et je finissais au fond de l'océan. Je secouai vivement la tête avant de soupirer et de le regarder de nouveau. C'est à ce moment là que ses lèvres touchèrent les miennes. Mon coeur s'arrêta un moment alors que mes pupilles se dilataient sous l'effet de la surprise. J'arrêtai de respirer, je sentais la sienne pourtant sur mon visage, chaude, douce, réconfortante. Mes bras pendaient doucement sur le côté de mon corps, je tremblai. Tout cela ne se passa que durant quelques secondes, le temps que je réalise réellement ce qu'il se passait. Pour moi le temps semblait passer au ralentis.

Alors que le baisé sembla se passer durant des heures pour moi, j'eus amplement le temps d'observer son visage de près. Je rougis comme une folle lorsqu'il ouvrit les yeux. Je n'avais pas bougé d'un centimètre et il avant changé de couleur, radicalement. Ses lèvres chaudes quittèrent les miennes. Je ne sus pas si ce que je ressentis fut du contentement ou de la déception. Enfin je ne pris pas le temps d'y penser. Je remontai vivement mes mains vers mon visage et posai délicatement le bout de mes doigts sur mes lèvres. Je détournai le visage, complètement rouge, je fuyais psychologiquement la scène. Comment réagir? Je ne savais plus quoi faire quoi penser, j'étais perdue quoi?!


-Dé-dé-déso-désoler. On aurait dit que t'étais une-une aimant à moi.


Il avait vraiment le don pour me faire rougir encore plus. C'était très sympathique ça, m'embrasser et me dire tout simplement que je ressemblais à un aimant?! J'eus envie de rire à ma propre pensée. Je m,imaginais en forme d'aimant, Kyle aussi et l'attirance qui s'exerçait entre nous. Cependant mes lèvres ne s'étirèrent pas, mon visage resta figé dans le rouge, tout comme le sien. Enfin il me semblait qu'il avait rougit, du coin de l'oeil je ne le voyais pas très bien. De plus j'étais encore plus mal alaise, j'étais toujours dans ses bras!!!! Que faire, j'étais mal prise, et c'était à moi de réagir, enfin il me parut que c'était le cas.


- Je... eum... mah... pas... pas grave non?! hé hé [ Rire nerveux ] Ça arrive non?!


Je trouvai ma réponse bien banale et stupide. Ça arrive?! Non, mais à qui est-ce que ça arrive ce genre de chose? Je voulu me cogner la tête contre un rocher, mais je me retins, je ne pouvais toujours pas bouger et ma mâchoire tremblait. Je la forçai pour qu'elle ne claque pas. Rapidement, d'une façon que je ne reconnus moi-même pas, je me dégageai de ses bras pourtant si doux. Je fis quelques pas et arrêtai de bouger, les mains toujours dans le visage, je sentais ma respiration s'accélérait, j'essayai en vain de la calmer, j'étais beaucoup trop surprise pour réussir ce genre de chose. Je déglutis difficilement. Je penchai la tête en avant, caressant délicatement mes lèvres du même coup. Je ressentais toujours la chaleur que Kyle y avait laisser. Je frissonnai à cette idée. Je soupirai avant de relever la tête vers le ciel sombre. Mes bras retombèrent lentement le long de mon corps, je fermai les yeux et les réouvrit. J'étais certaine, ce n'était qu'un rêve, un fantasme que mon esprit m,avait envoyé, essayant de me faire comprendre ce que je voulais, j,en étais certaine, enfin je l'espérait. Je ne voulais pas mettre Kyle dans une situation embarrassante en ne répondant rien. J'espérai de tout mon coeur de me réveiller d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:03

J'étais un peu rassuré qu'elle rescente la même chose que moi, sauf qu'elle quitta mes bras. Mon coeur lui, battait à détruire un immeuble de quinze étages. Je fus un peu triste qu'elle quitte mes bras, mais elle devait être sous le choc ou quelque chose comme sa. Je vins quand même la rejoindre et je la regarda de haut en bas. Pourquoi j'avais l'impression qu'elle n'y croyait pas? Je repris mes sens et la parole.

-Tu vas bien? Je peux t'avouer quelque chose? Je crois que...je t'aime, plus qu'en ami. Je te jure, tu es la plus belle personne que j'ai vu dans ma vie.

Je ne savais plus quoi y dire, j'avais un peu avouer un poid lourd, comme si plein de tonne avait quitter mon dos pour me permettre d'aller plus vite. Je lui mis une main sur son épaule pour me rassurer que c'était la réaliter et je dis pour final.

-Je suis content que sa ne soit pas un rêve, c'est la réaliter.

Je pense que j'aurai été très déçu en me réveillant puisque je n'aurai pas voulu me réveiller. Je la fixait dans les yeux, espérant ne jamais trop m'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:39

Je sentis sa chaleur s'approcher rapidement de moi, je serrai les dents, c'est ça, j'allais je réveiller d'une seconde à l'autre, c'était certain! Je rebaissai ma tête, m'attendant vivement à me réveiller, dans ses bras, en haut de l'arbre et l,entendre me dire: " Tu as bien dormis?! ". Mais pourtant, était-ce réellement ce que je voulais, ce que je ressentais, pourquoi aurais-je imaginer tout cela si ça n'aurait été qu'une idée inutile. Je ne restais pas indifférente, c'était la seule et unique chose dans laquelle je pouvais croire, je ne devais pas me laisser avoir pas ma pensée, par mes actes.

-Tu vas bien? Je peux t'avouer quelque chose?


Je tressaillis légèrement, faisant un pas vers l'avant pour m'éloigner, mais ses paroles me rattrapèrent comme une balle, me fouettant rapidement, trop fortement, j'eus envie de m'écraser, alors que ses mots repassaient lentement dans mon esprit: "Je crois que...je t'aime, plus qu'en ami. Je te jure, tu es la plus belle personne que j'ai vu dans ma vie." Était-ce vrai? Je ne savais pas quoi dire sauf pleurer. Je pleurais, mais en silence, des larmes?! Étaient-elles réellement de tristesse? Je ne pouvais le dire étant donné la tonne d'émotion qui envahissait mon corps. Je sentis soudain sa main chaude sur mon épaule, je tressaillis de nouveau, laissant sortir un léger cri de sursaut.


-Je suis content que sa ne soit pas un rêve, c'est la réalité.


Je sentis mes yeux sortirent de mes orbites. Mon coeur palpitait vivement dans ma poitrine, je posai ma main droite entre mes deux seins, sur mon coeur. Je pleurai de plus belle. Mon autre main se porta à mon visage, recouvrant ma bouche alors que mes larmes silencieuses coulaient le long de mes joues, tombant lourdement sur le sol. Finalement je fis un soubresaut. Essuyant ma main gauche contre mes yeux, j'essuyai grossièrement mes larmes, je reniflai un peu avant de me retourner, un sourire, faux, aux lèvres. Je ne savais pas comment réagir, je me dis donc que je devrais sourire, mauvaise idée. J'y repensai alors, cela aurait pu simplement le blesser, chose que je voulais à tout prix éviter. Finalement je me jetai conte lui, l'enlaçant vivement de mes faibles bras, je le serrai contre moi, ma tête sur sa poitrine, les yeux fermés, je ne bougeai plus. Mes lèvres bougèrent toutes seules pour former mes mots.

- Merci! ... Merci! Merci! Merci!...


Je ne savais pas quoi dire d'autre, ma tête avait arrêté de fonctionner. La seule chose qui me maintenait en vie était mon coeur qui battait fortement. j,entendis celui de Kyle, plutôt rapide. Je souris légèrement.


[ J'aurais pu faire mieux, mais bon, école, je dois y aller! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:44

Quand je la vis pleurer, je me retenais de ne pas le faire. Je fermais les yeux jusqu'au moment où elle dit merci en me prenant dans ses bras. Je sentais sa tête sur mon torse, ses bras enroulés autours de moi et je collai ma tête sur la cienne, comme si j'étais mort d'épuisement. Elle sentait plus bonne que d'habitude et j'étais, pour une fois, vraiment heureux. On aurait dit que ma vie reprenait à zero, comme si toutes les insultes que j'ai reçu dans le passer avait quitter mon esprit.

Je passai ma main dans ses cheveux pourtant très doux au touché, peut-être pas autant que mon poil, mais c'était un détail. J'étais un peu trop bien, je ne voulais pas qu'elle sorte de mes bras, comme si un rêve ce réalisait et que le plus beau jour de ma vie....c'étais aujourd'hui. Je brisai le silence finalement en disant.

-Les mercis, je peux prendre sa comme un moi aussi? Ou puis-je savoir ce qu'ils signifient?

Ma curiosité prennait le dessus, je me demandais que voulait dire toutes ces merci, comme si je l'avait sauvé de quelque chose. Le contact de ses lèvre restait sur les miennes, comme si ils ne pouvaient me quitter, comme si c'était une pars de moi. Je ne la serait pas trop fort au cas où elle voudrait me lacher ou pour ne pas l'étoufer. J'attendis sa réponse en la regardant avec un sourire heureux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:22

Je frissonnai lorsque sa main traversa mes cheveux. Je ne m'étais pas attendue à cela alors la sensation de la chaleur avait fait une différence avec la froideur de ma tête. Je laissai Kyle faire cette acte, si ça lui chantait, il pouvait bien le faire non?! Je haussai les épaules pour moi-même.

-Les mercis, je peux prendre sa comme un moi aussi? Ou puis-je savoir ce qu'ils signifient?


J'éclatai de rire. Il me fallut plusieurs minutes pour calmer ce fou rire. Je finis par essuyer du bout des doigts les quelques larmes qui perlaient au coin de mes yeux. tout en clamant mes soubresauts, j'enlevai les dernière traces d'humidité de mon visage. Lorsque je revins à la normale, je fis un énorme sourire en repoussant Kyle à bout de bras, je gardais ses avant-bras –trop gros pour que je puisse les tenir fermement– entre mes petites mains. Je penchai légèrement la tête sur la gauche en souriant de plus belle. Finalement, je le lâchai et mes bras vinrent se retrouver dans mon dos, je me penchai légèrement vers l,avant en émettant quelques rires. Lorsque je rouvris les yeux, j'avais pris un air qui ressemblait à celui que l'on prenait pour lancer un défi, chose que je ne faisais en aucun cas.

- Mah, on peut dire qu'ils ont une autre signification!


Je fis quelques pas, m'éloignant légèrement, pour me remettre droite, je n'étais pas si petite à vrai dire, cependant à côté de boule de poil je ressemblais à un grain de sable, je fronçai les sourcils en me comparant à la chose. J'avais le don de me trouver des ressemblances bizarre. Je soupirai avant de relever le regard vers ma boule de poil. J'espérai que la boule poilue comprenne le sous-entendue que je venais d'utiliser. Sinon, je devrais le dire clairement et cela me mettait réellement mal alaise.


- Tu as simplement dis quelque chose qui m'a fait réaliser autre chose voilà tout!


Je pris soin de ne pas trop dire de détails, je ne voulais pas passer pour une idiote qui croit rêver alors que tout est vrai et qui met tout le monde dans l'embarras en ne répondant rien aux avances d'une certaine personne. Le mot que j'utilisai pour les paroles de Kyle me firent rougir de plus belle car j'étais encore complètement rouge. Une vraie pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:21

Quelque chose que j'avais dit quelque chose qui lui a fait réaliser autre chose, c'était quoi? Je repensais à tous mes mots un à un, sans oublier aucun détail et je souris en pensant l'avoir trouver. Je me mis sur un genous, à sa hauteur, pour la regarder dans yeux yeux et dire avec un sourire triomphant.

-Je pense savoir, tu pensais que c'était un rêve, que c'était trop beau pour être vrai? Et bien non, parce que si c'est un rêve, s'il vous plait, réveiller moi pas.

Je souriais maintenant délicatement et avec des pincés d'amour, je crois avoir vraiment débloquer un nouveau sentiment. Je ne pouvais penser à rien d'autre et le décor autours d'elle était flou, je pouvais seulement l'apercevoir. Je commençais a voir juste elle dans ma tête tous le reste était à des kilomètres au fond de mon cerveau. Ma main partait du haut de sa tête jusqu'à sa nuque pour toujours continuer ce geste, ses cheveux sont si doux que je pourrais passer des heures là-dessus. Je dis après sa réponse.

-Alors, veux-tu encore rester avec moi?

Je souriais toujours et je fus tenter un autre baiser, mais je me retins, juste au cas où je pourais encore la vexer ou un autre chose comme sa. Je l'admirais toujours avec mes yeux bleux océan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:59

Devins-je encore plus rouge? Sûrement, cela ne m'aurais même pas étonnée. Les paroles qu'il avait prononcées étaient ce que j'avais tant désirée entendre, ces mots, onctueux et doux à l'oreille. Pour moi ces mots voulaient tout dire, j'étais très facile à comprendre. Oh que oui, je sentais que je commençais à me calmer au fur et à mesure que ses mots atteignaient mes oreilles. Je laissai mes yeux se perdre dans la contemplation des siens. Mon coeur palpitait encore plus qu'à son habitude. Il était devenu fou, il ne savait plus reconnaitre le rêve du réel. Peut-être tout était-il réel comme il le disait tant. Je fit un rapide sourire, penchant légèrement la tête sur le côté pendant que sa main chaude caressait doucement mes cheveux. Je sentais très facilement la température élevée de son corps m'atteindre à travers l'épaisse broussaille que formait mes cheveux.

- Alors, veux-tu encore rester avec moi?


La question me pris au dépourvue. Je titubai légèrement, le regardant avec des yeux remplis d'incompréhension. J'eus une soudaine envie de lui répondre quelque chose qui aurait pu paraître mal placé, mais je me retins. Je ne voulais pas le blesser, encore moins le mettre en colère. Je laissai un court soupir s'échapper du fond de ma gorge. Mes yeux quittèrent les siens pour se réfugier dans une courte contemplation du paysage, vert. Je sentais facilement son regard contre moi, je rougis intérieurement, enfin, peut-être avais-je rougis physiquement, mais j'espérais profondément que cela n'eut point paru. Lorsque je le regardai de nouveau je souris doucement et timidement, avant de répondre d'une voix légèrement plus calme qu'à mon habitude.


- Qu'est-ce que tu crois que je vais répondre? Un non?! Mais c'est facile à savoir!


Cette fois, j'avais reculée d'un pas, chose que je regrettai rapidement, j'eus la vague impression de peut-être avoir fait une erreur. Peut-être ce pas de recul lui ferait comprendre que je voulais partir, le quitter, chose totalement fausse puisque je ne pouvais me passer de sa compagnie. Je serrai les poings en baissant rapidement le regard, que dire?! Peut-être était-il trop tard pour revenir en arrière, peut-être s'était-il déjà fait l'idée que je le détestait ou quelque chose dans le genre. Je fus vivement tentée de lire ses pensées, chose que je me refusai soudain de faire. Je ne voulais pas perdre la confiance qu'il avait en moi, faire cela aurait tout brisé, détruit en mille morceaux irréparables. Me tournant vivement vers lui, je le fixai intensément avant de murmurer quelques mots presque imperceptibles.


- Je... non... je ne... tu... eum...


Je voulu me frapper vivement la tête sur lu sol, ce que je venais de dire pouvait porter encore plus à confusion. Mes mots semblaient vouloir dire: " Je... Non, je ne veux pas rester avec toi. Tu m'écœures! Eum... au revoir!". Je me maudis plus de mille fois en quelques secondes, voulant réduire à néant toute trace de mon existence. Plissant les yeux, je jurai intérieurement avant de relever vivement la tête, ouvrant de grand yeux pour faire le seul pas entre Kyle et moi, je l'attrapai littéralement par le cou et vint poser mes lèvres contre les siennes. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine alors que je refermais les yeux, trop effrayée de voir sa réaction. J'avais littéralement tout détruit quelques instants plus tôt et j'essayais de réparer cela par un baiser?! Peut-être n'était-ce qu'une idée stupide, mais j'avais l'impression que c'était la seule chose à faire. Même si cela m'effrayait, je l'endurais, de tout mon corps, de toute mon âme.

Lorsque mes lèves quittèrent les sienne, je n'osai le regarder, je ramenai mes mains devant moi, les frottant frénétiquement l'une contre l'autre, mes yeux fixaient mes doigts tremblants. Me fixait-il? Je ne le savais pas et je n'avais aucune envie de le savoir, je voulais juste m'enfuir dans le moment, mais je savais que je ne pouvais pas le faire, je me perdrais, c'était certain, inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:10

J'avoue que je comprennais un peu mal, elle voulait rrester avec moi et sa je l'ai très bien compris, moi aussi c'est sûr je eux rester avec toi! La phrase "je....non...", celle-là, j'avais ien compris. Je l'ai vu revenir vers moi et prendre mon cou pour un baiser, wow, là, je révai vraiment. J'étais bien, un peu trop même, je crois avoir trouvé le meilleur jour de ma vie et c'est aujourd'hui. J'avais le gout de le faire durer, mais elle arréta, on dirait qu'elle ce sentait mal. Pour mettre de l'amusement dans notre journée, je l'ai ragardé et j'ai dit avec un sourire.

-Alors, pas si pire d'embrasser un loup, non?

Je ne pouvais m'empécher de la regarder, pourquoi le monde la détestait autant, une fille si cute, si jolie. Je me sentais heureux, je me sentais rennaitre et nous avions notre petit coin à nous dans la forêt, notre petit coin caché. Il serait peut-être temps de rentrer, d'aller dormir un peu. J'avoue que j'avais l'idée d'aller partager sa chambre, coucher pret d'elle. Je lui ai dit toujours avec mon sourire.

-Je crois qu'il va être temps de rentrer, vien, je t'enmène dans mes bras ou sur mon dos de loup? Tu décide.

Je lui laissais la décision, dans les bras de son futur aimant ou bien sur le dos de sa boule de poil préféré. J'avais la tentation de l'embrasser une seconde fois, mais je ne l'ai pas fais, j'avais peur qu'elle ne veuille pas, si elle voulait d'autres baisé, elle a qu'à venir, je serai toujours là pour elle. Je me rendis conte de quelque chose, en plus de devoir protéger la porteuse de lumière, je devai protéger Yuura, l'élu de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Écuyer d'Émeraude
Yuura


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Perdue dans le bois >>'
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:20

J'attendis de longues secondes interminables avant de relever timidement le regard. Bien sur je n'osai pas le regarder dans les yeux,tout ce que je trouvai à regarder fut son menton. Inutile chose à regarder, mais pourtant, cela me permettait de me calmer lentement, doucement par moi-même. Mon visage devait avoir complètement changé de couleur. Peut-être avait-il un peu plus pâli que rougis. Moi qui étais toujours pâle, blanche, effrayante, les couleurs ne pouvaient que me faire du bien, mais je m'effrayai à l'idée d'avoir peut-être encore pâlie. Je sentais mon coeur battre très fort, un peu plus et j'avais peur qu'il transperce mon corps pour se mettre à battre frénétiquement sur le sol devant mes yeux innocents. Mes cheveux me cachaient une partie de la vue, chose que j'appréciai puisque je n'avais pas envi que Kyle puisse voir mon visage complètement rouge d'une oreille à l'autre. Mon regard fuit rapidement son visage, j'étais encore beaucoup trop gênée pour dire quoi que ce soit. Au moment où je soupirai Kyle prit la parole. Je relevai vers lui un regard remplis d'interrogation, j'arquai un sourcils, septique.

-Alors, pas si pire d'embrasser un loup, non?


J'éclatai d'un léger rire discret. Plissant mes yeux, mes épaules furent prises de soubresauts au fur et à mesure que je me "moquais" de sa réponse. Il avait vraiment le don de me calmer, de me permettre de penser à autre chose qu'à mes frayeurs. De pouvoir me concentrer sur mon propre bonheur. Mon visage se baissa avant de que je le relève, une main dans le visage, un grand sourire au lèvre. J'étais calme, sereine. Une fois de plus mon bien aimé reprit la parole.
[ Bien aimé haha xD ]

-Je crois qu'il va être temps de rentrer, viens, je t'emmène dans mes bras ou sur mon dos de loup? Tu décide.


- Heum...


Ma réponse dû sûrement laisser paraitre mon indécision. Je me retournai légèrement, pensive. Mon visage était encore toute en sueur et ma respiration encore accélérée. Je n'étais pas certaine de ce que je voulais. Bien sûr l'idée de ses bras m,enchantait, mais c'était bien trop embarrassant pour moi et je voulais tout autant le dos poilu, mais le temps aurait passé beaucoup trop vite, chose que je ne voulais absolument pas. Soupirant pour moi-même en fermant les yeux et en fronçant les sourcils, j'attendis quelques secondes. Haussant les épaules je fis un léger sourire gai et lui prit la main pour partir dans le sens qui me sembla être celui du repaire. L'entrainant avec moi, je marchai d'un bon pas, je finis par tourner la tête dans la direction de Kyle et de sourire en penchant la tête.


- Ça te va ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les forets loin de la civilisation
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:26

Sa m'allais parfaitement, sentir sa main me fasait du bien. Je marchais tranquillement pour savourer le moment, il allait sûrement en avoir d'autres, mais je savourais celui-ci. Main dans la main, de vrais petits amoureux(Ohhh que c'est beau xD) nous retournions vers le Ghetto. J'étais le gars le plus heureux au monde, malgré que plusieurs autres devai penser la même chose en ce moment même. Je l'ai regarder en continuant de marcher et j'ai dis.

-Sa te dis que je dorme dans ta chambre, à terre si tu veux, je serai ton p'tit chien d'garde. Je dormirai tout pret et je pense que je passerai une nuit très confortable à t'es côté, sa te tente?

Ouais, un vrai chien de garde au poste, je protégerai toujours et à jamais ma bien-aimé(ouais moi aussi XD). Je ne la laisserai jamais tombé, peut-être même si elle est en danger en même temps que la porteuse de lumière, je viendrai la sauver. Ma main était très confortable et je ne poouvais plus effacer mon sourire de ma figure, j'étais trop heureux. Je voyais la nature nous passé à côté, mais Yuura prennais tous mon champs de vision, seulement elle éxistait vraiment dans mon regard. Je ne sais pas comment je pourrai me séparer d'elle demain, comment je ferai pour être un écuyer correct sans penser à elle. Yuura prennais maintenant une grande, même peut-être un eu trop grande partit de mon coeur.

nous approchions du Ghetto, pourquoi maintenant, je me suis arréter, je l'ai arréter avec moi. Je savais ce que je voulais faire avant de rentrer et de peut-être partager sa chambre. J'ai regarder Yuura dans les yeux et je l'ai lever pour la serrer dans mes bras. J'ai embrassé ses lêvres douces, c'était maintenant rendu comme des aimants pour moi et je pensai juste à devnir chevalier, pour être toujours avec elle, dans le même lit. Plus tard, moi et elle aurons un enfant, gars ou fille, je crois l'aimer comme j'ai Yuura, donc, plus que tout au monde. C'est en arrétant le baiser et en la déposant sur le sol que j'ai dit.

-Aller, rentrons mon amour.

Nous sommes rentrer dans le Ghetto, je la conduisais à sa chambre, et j'allais rester, si elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyle   Arrivé de Kyle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La sadique de service arrive :D
» Entrainement realiste ! (PV: Kyle, pour l'instant)
» Protecteur du porteur de lumière, Kyle [fini]
» Contes du grand méchant loup (Rp avec Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Le Continent :: Ghetto de la Montagne de Cristal :: Front féerique-
Sauter vers: